Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2.2 - La Chute de Roc Durgis

Aller en bas 
+2
Harkan
Khutulus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:59

]-Fayaan est prêt! *enfin bon, quand je serai conscient.... Laughing *]
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:29

[j'attends la répons d'Otto même si pour Madrek et Wendel ça sera très fortement 1 round de course vers l'émissaire ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

[Moi, pour le réveillon, je travaillais, donc du moment que c'est fini,je suis en forme Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:48

[ben Khutulus on t'attend !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:18

Harkan, Ulrich, Otto, Fayaan inconscient,
Autour de vous, vous sentez la terre trembler, presque imperceptiblement...
Le halo de lumière ne cesse de grandir et la voix de prendre de l'ampleur... Cela devient aveuglant, assourdissant... Autour de vous, vous ne percevez que cette lumière blanche, tandis que les autres formes que vous pouviez distinguer s'estompent, comme si elles étaient dévorées, brulées, effacées par cette lumière...

Otto,
Le regard que tu jettes en direction du parc aux esclaves tombe sur le vide... Il n'y a que cette lumière puissante, aveuglante, quasiment palpable, vivante...
Elle t'oblige à fermer les yeux, sinon ta rétine risquerait de brûler... Sans trop comprendre comment tu réussis à t'y prendre, tu arrives à aggriper une forme au sol, et la tire violemment derrière toi, la trainant...
*Espérons que ce soit Fayaan, qu'au moins j'arrive à sauver un de mes frères !* penses-tu alors...
Incapable de t'assurer qu'Harkan et Ulrich te suivent, tu avances dans ce qui te sembles être la direction de la porte nord, progressant dans cet environnement blanchâtre, pâle et cotonneux... les yeux toujours fermés...

Harkan,
Cette lumière te cueille alors que tu allais assener un coup fatal à ton adversaire... Tu étends alors les bras en croix, et te laisse cueillir par cette aura aveuglante...
*La mort ! La mort vient à moi, l'ultime délivrance, le repos éternel, l'inconscience à jamais... Enfin !* penses-tu...
Tu penches la tête en arrière et pousse ce grognement de satisfaction, ton corps commencant à se secouer comme pris de spasmes nerveux, d'un rire venant du plus profond de ton être, un rire salutaire...
Tu ne maîtrises plus aucun de tes muscles, tu te laisses totalement aller, tu te détends, et accueille ce repos avec délice...

- FUIS PAUVRE FOU !
Une voix rauque arrive à tes oreilles, et un coup de poing te fais sortir instantanément de ta torpeur... En regardant autour de toi, ,tu ne vois qu'une étendue de coton à l'infini... Tu ne vois même pas le bout de tes bras, tes mains disparaissant dans cette lueur intense et brillante...

Madrek,
[Que fais-tu ? La troupe vient de passer devant toi, et tu ne vois rien de ce qui se passe sur la place, tu es trop loin, et plaqué contre le mur d'un bâtiment... Tu entends juste des hurlements, des cris, mais pas ceux d'un combat, plutôt ceux d'une immense confusion... d'une panique...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:46

je continue mon chemin rapidement pour faire le tour comme à l'initiale espérant ne pas arriver trop tard !

Vite Wendel il se passe un truc j'espère que c'est pas la créature qui s'en prend aux nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:01

Je ferme les yeux et je me laisse guider par mes souvenirs pour quitter la place.
Ce village est le mien depuis ma naissance, je l'ai parcouru des milliers de fois de long en large.
Je laisse mon instinct me guider au travers de la lumière, trainant derrière moi celui que j'espère être Fayaan...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:08

Cette blancheur, cette pureté ....
De quoi nettoyer ce sang, ces péchés...
L'absolution.
-FUIS PAUVRE FOU !
Alors que la voix me vrille les timpans, je sursaute, comme un enfant surpris alors qu'il fait une bétise.
Je me mets alors à courir vers ce qui me semble être la direction de la porte du Nord.

[Merci à tous d'avoir pris soin d'Harkan en mon absence, il est encore vivant et connaissant ses penchants, ça relève du miracle]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:20

[Content de te retrouver parmis nous, Harkan. On a bien pris soin de ton personnage, on a bien fait attention de ne rien entreprendre de dangeureux durant ton absence Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:30

Chaos
Confusion
Fuite et Panique

Fin du chapitre 2.2 - La Chute de Roc Durgis
Rendez-vous au chapitre 2.3 pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.2 - La Chute de Roc Durgis
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur la Chute de Roc Durgis
» 2.1 - La piste vers Roc Durgis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: