Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2.2 - La Chute de Roc Durgis

Aller en bas 
+2
Harkan
Khutulus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:05

[je me suis peut-être un peu emflammé! sorry. c'est bon pour moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:26

[c'est bon j'ai édit. Les lieux se touchent donc je peux garder 1 oeil sur l'elfe et la chose tout en aidant au tir à libérer les nains ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:31

Vous êtes donc dans une ruelle attenante à la Place Centrale.
D'un côté, à quelques mètres de vous, un des émissaires elfe est au prise avec une créature d'ombre qui vient de lever le voile de ténèbres qu'elle avait jeté sur vous.
De l'autre coté, à une dizaine de mètres, la Place Centrale sur laquelle se trouve, à priori, une groupe de prisonniers nains, encadré d'une dizaine de gobelins, aidés de 4 orques armés d'hallebarde.

Vous vous déplacez tous en direction de la Place Centrale, laissant l'elfe au prise avec la créature d'ombre.
L'elfe vient de décocher une nouvelle flèche dans sa direction, sans succès. En revanche, la créature projette dans sa direction une tentacule sombre et noire qui saisit l'émissaire par le cou et commence à l'enserrer.

Fayaan,
Accompagné d'Harkan, tu débouches sur la Place et fonce en direction de l'orque le plus proche. Ce dernier te vois immédiatement et lance quelques ordres à ses camarades qui, aussitôt, vous font face. Vous êtes à une vingtaine de mètres les uns des autres, courant chacun à la rencontre de l'autre groupe.
Harkan respire fort, et grogne telle une bête accourant à l'abbattage...

Madrek,
Tu te précipites vers la Place Centrale, conservant un oeil sur l'elfe. Ce dernier est en assez mauvaise posture, car la tentacule semble réellement puissante. Elle le maintient fermement par le cou et commence à le lever du sol... Il a lâché son arc et tente de se libérer de cette emprise étouffante aggripant la tentacule à deux mains... La substance de la créature commence à se diluer dans l'atmosphère comme si elle était en train de devenir une sorte de brouillard solide, gagnant en taille...
La Place Centrale donne sur l'entrée du Donjon, et un chariot est stationné au pieds des grands escaliers. Autour de ce chariot, 4 gobelins sont en train de s'afférer sous l'oeil attentif de 3 orques eux aussi armés de hallebardes. Les gobelins font des allées et venues de l'intérieur du Donjon vers les chariot, sortant de l'immense bâtisse, les bras chargés d'objets en tout genre...
La charge de Fayaan et d'Harkan ne semble pas ête passée inaperçue, puisque les gardes du chariot se retournent dans votre direction. Eux sont situés à une cinquantaine de mètres de là où tu te trouves.

Otto,
Tu suis, en courant, Fayaan et Harkan en direction des prisonniers et de leur geoliers. Toi aussi, tu découvres la Place Centrale, le chariot n'étant pas visible de la rue où vous étiez pusiqu'il se trouvait dissimulé à votre vue par un bâtiment et par le socle de la grande statue décapitée...
Les gobelins et les orques s'occupant des prisonniers sont à une vingtaine de mètres et les orques courent dans la direction de Fayaan et d'Harkan. Les gobelins et les orques du chariot sont à une cinquantaine de mètres et viennent de se rendre compte de votre présence.
Ulrich est juste derrière toi. Alors que tu t'appretes à te précipiter à la suite de Fayaan, Ulrich te retient et te dit :
- Regarde ! Il te montre un tas de pierre au milieu de la Place. Ce tas de pierre ressemble à une grande statue, fracassée et allongée sur le sol. Autour d'elle plusieurs cadavres éparpillés, et sous cette statue, à moitié écrasé par elle, dépassent deux jambes et une cape qui te rapelle salement la cape d'un des émissaires... C'est de la folie de foncer comme ça. Ils vont rapidement être en surnombre... 7 orques et 10 gobelins... D'autres ne sont pas loin et on ne sait si d'autres créatures d'ombre ne rôdent pas... Souviens toi de te promesse au Dorthane...
___________________________________________________
Round 3
Fayaan : Mouvement course
Madrek : Déplacement
Créature et Emissaire : corps à corps
Otto : Mouvement
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:32

il faut partir d'ici et vite !

Je pivote immédiatement en direction de l'ombre et de l'emmissaire tout en dessinnant dans l'air la flèche acide de Melf.

En silence ma bouche prononce les paroles de Grand Père espérant qu'elles soient suffisament puissante pour faire lâcher prise à cette chose.

La nausée commence déjà à m'affaiblir mais je l'ignore c'est vital que j'utilise ma magie.

[utilisation d'1 point de constitution, arcaniste de sang = 2 points d'énergie magique]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:56

*L'heure de la vengeance!*

La vue des orques et des gobelins autour des enfants de Durgis, me rend ivre de rage et de colère ! Et c'est sur ces créatures que va déferler la vague de haîne et de désespoir qui me submerge depuis 3 jours..

Je fais tournoyer les Plumes du Corbeau aussi vite que possible autour de moi, m'élançant frénétiquement dans une course meurtrière.

- DUURRGIIIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:11

L'heure n'est plus à la discrétion. J'entame à voix haute le chant de guerre du clan Durgis, pour donner du courage à Ulrich et à mes frères nains enchaînés et pour semer la terreur dans le coeur de mes adversaires.

- Affutons nos haches fréres nains,
Affichons en grand nos tatouages tribaux,
Laissons exploser notre rage à la face de ces chiens,
Qu'ils tremblent à l'approche de leurs bourreaux....


Je me rue à l'assaut de ces créatures puants qui ont massacrés mon peuple, bien décider à leur faire payer leurs affronts par le sang et la mort.....

[J'effectue une charge sur l'adversaire le plus proche en frappant à 2 mains avec ma hache]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:44

Voici un état visuel de la situation...
Les gros points verts sont les orques, les petits points verts sont les gobelins. Les points noirs sont les prisonniers parqués. La croix représente la scène avec la créature d'ombre et l'émissaire.
Le chiffre "4" représente le golem de pierre écrasé sur l'émissaire elfe.

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Place_12
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:47

Je charge l'orque qui est directement sur ma gauche, c'est à dire le plus proche de moi.

Je vais déchaîner sur lui mon pouvoir de berserker, reprenant de plus belle la chanson entamée par Otto ;

- Affûtons nos haches frères nains,
Affichons en grands nos tatouages tribaux,
Laissons exploser notre rage à la face de ces chiens !!!!!

je tente de lui asséner un violent coup de taille avec mes hachettes en profitant de l'élan de la charge.

- Aaarrggghhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:43

[Je garde mon post précédent pour assister l'elfe]

Ces nains sont fous, il faut agir vite et fuir en sauvant l'émissaire tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:28

Si harkan s'occupe de l'orque en face de lui, je charge tout droit sur le gobelin entre les 2 orques, le plus proche du groupe des prisonniers.

Je continue de chanter à voix haute, tandis que je fonce sur ma proie, ma hache tenue fermement à 2 mains au dessus de ma tête.
La rage et la fureur peuvent se lire sur mon visage.

[Je tente d'inspirer la peur, voir de la terreur à mon adversaire]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:44

A votre arrivée sur la place, des hurlements retentissent un peu partout. Les orques criant des ordres rapidement aux gobelins, chacun se regroupant ou se coordonnant pour vous recevoir.
Criant, grognant, mugissant, hurlant ou encore chantant, chacun se dit à sa manière : "Ca va être un vrai massacre !"

Fayaan,
Encouragé par le chant de haine d’Otto, tu te précipites sur l’orque situé à ta gauche. Il s’est mis en réception de charge, bien campé sur ses deux jambes, et te regarde en grognant, les yeux injectés de sang, la gueule bavant encore du sang de ses dernières victimes...
Les plumes du corbeau fermement ancrées dans tes mains, tu arrives au contact de l’immonde créature et lui assène un violent coup, canalisant toute ta haine et ta rage envers cette race indigne de vivre. La lame entre profondément dans l’abdomen de l’orque [dégâts 13] et un flot de sang noirâtre vient éclabousser ton visage. L’instant d’après, ne laissant aucun répits au monstre, la seconde plume vient lui caresser l’épaule droite [dégâts 6].

Des cris stridents et hystériques vous parviennent aux oreilles. Les gobelins se trouvant autour du chariot viennent de lâcher leur butin, et dégainant leurs épées, ils se précipitent dans votre direction, galvanisés par les cris de leurs maîtres orques, qui se jettent à leur suite pour prendre part au massacre.
La sensation est particulièrement intense lorsque vous voyez cette masse de guerriers hystériques se précipiter sur vous. Dans quelques secondes, ils seront à votre contact.

Madrek,
Wendel te tire par la manche dans la direction opposée du combat.
- Il nous faut partir d’ici. Ils foncent droit dans la fosse aux lions, et jamais ils ne s’en sortiront. Ils sont devenus complètement fous, te lance-t-il affolé. Essayons d’aider l’émissaire, il est notre seule chance de pouvoir ensuite partir vers Erethor.
L’elfe, en effet, semble mal en point. Etranglé par la tentacule d’ombre, il gigote frénétiquement, cherchant à agripper le membre pour se sortir de son étreinte, mais visiblement, ses forces commencent à le quitter...
Puisant dans tes dernières réserves d’énergie, tu projettes vers la créature une flèche acide. Le projectile liquide pénètre alors dans ce qui ressemble à de la chair, mais ne produit aucun effet, n’éclatant même pas. Au contraire, il continue sa course et éclabousse le mur situé un peu plus loin derrière. La matière instable de la créature, sous cette forme, est sa meilleure protection !
Une seconde tentacule jaillit alors du corps ectoplasmique de la créature et se saisit des jambes de l’elfe, pour tirer dessus d’un coup brutal... Un sinistre bruit d’os broyés parvient à tes oreilles, et tu regardes avec effroi le corps de l’émissaire se disloquer affreusement... Arraché en deux, séparé de ses jambes... Wendel vomit immédiatement, pendant que la créature gigote, laissant retomber sa fureur, et reprenant ses esprits pour s’approcher du cadavre de l’elfe, comme pour l’engloutir sous sa forme d’ombre...

Ulrich, quelques instants auparavant, était encore maître de lui. Mais entendant le chant guerrier des bersekers de son Clan, il ne peut résister à l’appel du sang et fonce dans la mêlée.

Harkan,
Dans un grognement continu, tu te jettes sur l’orque situé juste en face de toi. Ta hache de bataille dans la main, tu sens presque les vibrations qu’elle va émettre lorsqu’elle pénètrera dans la chair de ton adversaire.
*Mort, mort, il n’y a que la mort*
L’orque s’est préparé à recevoir ta charge, mais cela ne l’empêche pas de recevoir en plein ventre ton coup brutal [dégâts 6] et chargé de haine.

Otto,
Fonçant droit devant toi, tu te précipites sur le gobelin-esclavagiste le plus proche des prisonniers. Ta hache décrit un arc de cercle bien horizontal juste au niveau du coup de l’animal... Hélas [Pardon Otto, mais t’as vraiment pas de chance aux dés !!], le gobelin a pu anticiper ton coup et s’écarte juste u dernier moment, poussant un petit gémissement et un couinement strident. Ses yeux injectés du sang du massacre de la nuit, montre une peur grandissante, face à la furie d’un nain TRES en colère...

Dans le chaos qui commence à s’installer, ceux qui comprennent le Noir Parler entendent, les ordres lancés par les orques : «Tuez ces sales fils de putes ! », « Pour chaque tête de ces connards, une ration de repas en plus ! » ou encore « Pour chaque blessure qu’ils nous causent, nous assassineront un de leurs bâtards ! »...
Portés (et effrayés surement) par ces injonctions de leurs maîtres, les gobelins-esclavagistes ont eu le temps de dégainer leurs épées et se jettent sur vous.
Un premier gobelin arrive à la gauche de Fayaan, venant soutenir le sergent orque contre cette furie barbue. Son coup vicieux s’immisce entre la jointure de l’armure du nain, et s’enfonce profondément dans son abdomen... [Fayaan : -14 PdV, après réduction de dommage -13 PdV] Stoppé net dans sa prochaine attaque, Fayaan chancèle une seconde avant de s’effondrer sur le sol...
Dans le même temps, un gobelin se jette sur Harkan, prêtant main forte à son supérieur orque [Harkan : -4 PdV].
Voyant son adversaire s’écrouler et ivre de plaisir, l’orque attaqué par Fayaan, fait tournoyer sa hallebarde et se décale en direction d’Otto, l’attaquant dans son dos, et en tenaille. [Otto : -4 PdV]

[On continue le massacre ?]
______________________________________________________
Round 4
Fayaan : charge et attaque à la hachette urutuk (charge+rage) sur un orque : 29, touché, dégâts 13,
Fayaan : attaque à la hachette urutuk (charge+rage) sur le même orque : 22, touché, dégâts 6.
Gobelins du chariot : déplacement sprint,
Orques du chariot : déplacement sprint,
Madrek : flèche acide de Melf, attaque de contact à distance contre la créature d’ombre : 20, touché. Créature intangible, loupé.
Ulrich : déplacement, sprint.
Harkan : charge et attaque à la hache de bataille (charge+rage) contre un orque : 25, touché, dégâts 6.
Otto : charge et attaque à la hache à 2 mains (charge) contre un gobelin : 12, loupé,
Otto : intimidation contre le même gobelin : 23 contre 16, réussi.
Gobelin - esclavagiste : charge puis attaque à l’épée contre Fayaan : critique confirmé (aïe aïe aïe), touché, dégâts 14,
Gobelin – esclavagiste : charge puis attaque à l’épée contre Harkan : critique non confirmé (ouille, ouille), touché, dégâts 4
Orque : déplacement puis attaque à la hallebarde dans le dos en tenaille contre Otto : touché, dégâts 4 [Otto n’est pas le seul à ne pas avoir de chance aux dés !!]

[Ouf ! Quel post !]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:30

Il faut fuir et vite Wendel !

(aux autres) Sauvez l'émissaire !

Je commence vraiment à paniquer voyant la folie de mes compagnies fonçant tête baissée. Est-ce que seul les gnomes sont raisonnables ?

[je veux bien un plan à jour du massacre. Snif j'ai pas sauvé l'émissaire Sad ]

Si je peux je profite du chaos pour légèrement contourner les corps à corps avec Wendel et qu'on prenne à 2 le corps de l'autre émissaire elfe que j'espère en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:06

Je retourne mon attaque contre l'orque qui vient de me frapper par derrière, espérant le terrasser et enchainer mon mouvement en frappant le gobelin qui me faisait façe.

En même temps j'exhorte aux prisonniers de se rebeller en m'adressant à eux en dialecte nain du clan Durgis :

- BATTEZ VOUS, MES FRERES. POUR VOTRE VIE, POUR VOTRE HONNEUR, POUR DURGISSS !!!
DURGIS, DURGIS, DURGIS !!



[Attaque sur l'orque et si je le tue, utilisation du don enchainement]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:18

Madrek a écrit:
[je veux bien un plan à jour du massacre. Snif j'ai pas sauvé l'émissaire Sad ]
Je vous fournis ça ce soir...

Madrek a écrit:
Si je peux je profite du chaos pour légèrement contourner les corps à corps avec Wendel et qu'on prenne à 2 le corps de l'autre émissaire elfe que j'espère en vie.
Je te fournirai le plan ce soir, mais par où envisagerais-tu de passer sachant que le centre de la place (en gros autour du "4" où se trouve le corps inanimé de l'autre émissaire et à droite du parc aux prisonniers) est fortement occupé ou va l'être rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:19

(euh.. n'ai je donc vécu que pour cette infamie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

Fayaan a écrit:
(euh.. n'ai je donc vécu que pour cette infamie ?)

( t'inquiétes, on va te sortir de ce mauvais pas..... dès que ma chance sera revenue..... quoi ? elle reviendra pas ?? alors on est mal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:26

[C'est une pure folie que vous avez faite là de vous jeter ainsi dans un massacre... A Midnight, il faut engager les combats avec partimonie... Il n'y a pas de lanceurs de sorts a tour de bras pour vous redonner des points de vie, pas de potions de soin, pas plétore de sorts, pas d'objets magiques, pas de grosses armures... De plus, vous êtes tous blessés ou fatigués... Un combat à Midnight est encore plus dangereux que dans d'autres univers de DD... Mais l'affaire n'est pas terminée... Rassurez-vous, la mort rôde oui, et elle est très présente dans Midnight, mais je ne la fait intervenir qu'à bon escient lorsque cela apporte au personnage, à l'histoire ou qu'elle est ineluctable...
La suite arrive rapidement... Va falloir assurer pour vous en sortir...]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:48

2 petites citations pour remonter le moral des troupes :

"Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."


"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:49

[Voici le plan mis à jour...]
2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Place_centrale2
[A vous...]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:45

[Je conserve mon post. Je suis sur que l'espoir viendra de mon peuple.]
Revenir en haut Aller en bas
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:32

*Affûtons nos haches... euh c'est quoi la suite ?*
Courage mes frères Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:09

[je passe par le coté du chariot ça va se vider normalement pour aller sauver l'émissaire elfe en 4]

cette chose noire va se joindre au massacre avec un peu de chance elle semble attirée par les batailles et la colère... Il faut fuir et vite on ne peut rien contre elle.

Je prends Wendel par le poignet pour être sûr qu'il reste prêt de moi.

Viens on récupère l'émissaire et on se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:43

Fayaan est toujours étendu sur le sol, inanimé. [Fayaan, va voir ici...]

3 des 4 gobelins, qui étaient chargés de s'occuper du chariot, continuent leur course tout en dégainant les arcs attachés dans leur dos. le 4ième, le plus en arrière continue sa course dans votre direction.
Les orques, profitent de leur charge pour engager Ulrich et Harkan dans un contact brutal.
Deux orques arrivent alors sur Ulrich, armant leur hallebarde afin de lui ascéner un coup violent. Le premier se positionne directement devant le nain, alors que le second tente de le contourner par le côté. Les deux coups de hallebarde entaillent profondemment la chair d'Ulrich [Ulrich : -16 PdV] qui conserve tout de même un air déterminé.
Un troisième orque arrive en courant sur Harkan et lui assène, lui aussi, un violent coup, déterminé à fracasser l'humain [Harkan -8 PdV]

Madrek,
Tu te détournes de ce massacre, laissant par la même occasion la créature d'ombre se délecter du cadavre de l'émissaire qu'elle vient de tuer. Te faufilant derrière les bâtiments qui longent la Place Centrale, tu arrives juste sur l'avenue qui mène à la Porte Nord, qu'Otto a aussi appelé la Porte des Mines [N°2 dur le Plan]. Soudain, Wendel te tire brutalement par la manche et te force à te plaquer contre le mur de la bâtisse toute proche. Il désigne du menton un point en direction du fond de l'avenue, vers la porte. Terrifié, tu aperçois une troupe de 4 orques arrivant au trot et se déplaçant vers la Place Centrale ! traverser l'avenue les altererait immédiatement sur votre présence à tous les deux.
Ils passent devant vous au pas de course.

Ulrich, pendant ce temps se défend conter les 2 orques qui viennent de le charger.

Une clameur se lève alors du parc où sont retenus une dizaine de jeunes nains. Cartains commecent à tenter d'arracher les chaines qui maintiennent fermées leur encos, pendant que d'autres essayent de forcer sur les chaines qui les entravent les un aux autres; En vain, apparemment, puisque ce métal si précieux aux yeux de tous nains est en train de se retourner contre eux, les maintenant inexorablement prisonniers... Ils sont enchainés, entravés et ne semblent pas réussir à se libérer, au contrainre, une cohue s'ensuit et provoque plus de panique qu'autre chose.

Un grondement sourd, un chant grave et qui monte en puissance semble alors atteindre vos oreilles...
Toute la place semble alors se pétrifier de stupeur.
Là, à l'endroit où se trouvait le cadavre de l'émissaire, sur la place sous le golem de piere, s'élève lentement une forme lumineuse qui rayonne de plus en plus et semble vouloir englober toute la Place Centrale...
Les orques reculent de stupeur, se cachant les yeux pour éviter d'êter éblouis. les gobelins regardent tout autour d'eux, affolés, se demandant quelle peut bien être ce sortilège.
le grondement gagne en volume jusqu'à devenir un roulement, un tonnerre puissant et inquiétant... Comme si la terre était en train de trembler... Comme si un cataclysme était en train de naître, juste là, au milieu de la Place...

Otto,
ici...
___________________________________________________
Fayaan : électro-encéphalogramme plat apparemment...
Gobelins du chariot : déplacement et changement d'arme.
Orque du chariot : charge puis attaque contre Ulrich : 22, touché, dégâts 7 PdV.
Orque du chariot : charge puis attaque contre Ulrich par le côté droit : 21, touché, dégâts 9 PdV.
Orques du chariot : charge puis attaque contre Harkan : 24, touché, Dégâts 8 PdV.
Madrek : déplacement, perception auditive : 5, échec, dissimulation 19, réussi.
Wendel : déplacement, eprception auditive : 24, réussi, dissimulation 22, réussi.
Ulrich : Attaque en puissance contre un orque : 19, touché, Dégâts : 8 PdV.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54

AAARRRRRGGGGGHHHHHH !!!!!

Un puissant cri jaillit du plus profond de moi. Un cri de rage et de désespoir mélangé qui provient du plus profond de mon âme.

*Suis je donc condamné à voir mourir mon peuple sans pouvoir l'aider ? Faut il que je laisse mourir les miens pour que d’autres puissent vivre ?*

Je jette un dernier regard vers les enfants que je sais condamné, prisonniers de leurs chaînes puis je me repli en arrière vers Fayaan profitant de la stupeur des orques, je le saisi par le col et le traîne derrière moi en direction de la porte nord.
Je lance un ordre à Ulrich en nain :

- Ulrich, emmène Harkan, on se repli vers la porte nord.

Et je m’assure que Harkan et Ulrich me suivent.
Si par malheur (ou bonheur), un orque ou un gobelin désorienté se trouve sur mon chemin, je laisse tomber quelques coups de haches au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:28

[J'attend un message de chacun, (signe que vous êtes tous remis du réveillon du jour de l'an) pour enchainer...]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.2 - La Chute de Roc Durgis
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur la Chute de Roc Durgis
» 2.1 - La piste vers Roc Durgis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: