Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2.2 - La Chute de Roc Durgis

Aller en bas 
+2
Harkan
Khutulus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:38

Madrek,
Pendant qu'Otto jette un coup d'oeil à l'extérieur du bâtiment, aidé en cela par Harkan, tu commence à regarder les blessures de Fayaan. Les entailles sont profondes et les équimoses nombreuses. Sa lèvres est fendue et un filet de sang continue de couler le long de son menton.
Il s'est déjà fait quelques bandages, et lorsque tu les retires, une odeur de renfermé te pique immédiatement les narines. Des feuilles séchées ont été apposées sur les plaies, leur donnant un aspect noirâtre peu ragoutant.
Tu n'arrives pas à identifier la plante qui a été apposée sur les blessures, mais selon toi, cela fait quelques heures que cela a été fait, et la blessure, même si elle n'est pas belle a regarder, semble avoir déjà commencé à cicatriser. En revanche, ces pansements laisseront, sans aucun doute, de prodondes cicatrices sur le corps du nain. [Fayaan, tu te rajoute 2 pdV]

Fayaan,
Pendant que le jeune gnome du nom de Madrek t'osculte, Ulrich te répond, un voile de tristesse sur les yeux :
- Ma quête m'a mené loin des Kaladrunes Fayaan, mais je n'ai trrouvé aucune trrace de mon pèrre. Son déparrt, que cerrtains ici qualifient de trrahison est une honte que je devrrais porter toute ma vie. Revenirr ici, de surrcrroît pour assisterr à la chutte de mon Clan est une peine immense et une douleurr que mon coeurr ne guérrirra jamais... Je suis heurreux de te voirr en vie dans ce massacrre, même si cette joie est entachée de la morrt de tous nos frèrres...
Il se tourne ensuite vers Otto :
- Otto ! Il nous faut rretrrouver les émissaires elfes mon frrère... Nous avons jurré au Dorthane de les prrotéger et vue les forrces en prrésence, je pense qu'ils ont plus que besoin de nous, ne crrois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:44

Je réponds à Fayaan :
- L'heure n'est pas aux longues discours de retrouvailles. Je répondrais plus tard à toutes tes questions mais sache que tu peux leur faire confiance.
Je les considère comme mes frères d'armes.


Puis m'adressant à tous :
- Ulrich a raison. Nous devons retrouver les émissaires mais aussi aider les prisonniers.
Nous ne sommes que trop rester dans ce batiment et nous devons agir dès maintenant.
Mon plan initial consistait à porter une attaque éclair sur le groupe surveillant les prisonniers, libérer les prisonniers et se replier vers la coursive nord, vers le grand hall ou vers des maisons de l'autre côté de la grande rue.
Nous ignorons où se trouvent les émissaires. Une attaque serait un bon moyen de leur indiqué notre position.


2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Rocdurgis2

Mais si quelqu'un pense à quelque chose de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

Grâce à Aryth ils peuvent nous trouver facilement ils connaissent mon aigle.

Mais ton plan à un soucis : immagine ils sont morts ou capturés. En faisant celà toutes les forces du coin vont arriver et leurs statues avec.

Ils nous chasserons c'est sûr...

Fayaan que sais-tu des forces ici ?

Si nous voulons aider les tiens faut savoir où partir et comment boucher ou couvrir notre fuite pour être sûr de ne pas être suivi car nous serons forcement rattrapés, les nains là bas sont faibles car malnourris et battus.

J'observe l'extérieur pour voir si je vois quelque chose de particulier ou qui m'interpelle. Je tente d'estimer les forces en présence aux alentours immédiats des prisonniers nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:15

A Otto :
- Tu as raison, l'heure n'est pas aux présentations. Si tu leur fais confiance, alors j'en ferai de même!

A Madrek :
-Il y a beaucoup d'orques qui patrouillent, qui pillent ou qui pourchassent les survivants, il y les golems aussi et ces yeux que tu as vu Madrek. Sans parler de cette ombre que j'ai aperçu sur les toits et qui a disparue aussitôt. Je connais les lieux aussi bien qu'Otto et Ulrich, nous pourrons nous échapper, je pense.

-Mais nous ne pouvons pas laisser les enfants et les femmes de Durgis mourir ainsi!

-Et qui sont ces elfes dont le Dorthane vous a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:23

Je m'approche de Madrek et je lui tend le rouleau que m'a remis le Dorthane.
Je le regarde droit dans les yeux.
-Je comprends tes doutes, Madrek. Mais nous devons aider les nôtres. Je veux que tu gardes ça pour moi.
Je pose alors ma main sur son épaule :
- N'aie aucune crainte. Je reviendrais le chercher mais si jamais il arrivait un problème, fuis vers le grand hall et rejoins le passage secret par lequel nous sommes arrivés.

Je réponds à Fayaan :
- Les elfes sont des émissaires. Le Dorthane (je tape trois fois du pied le sol en prononçant son nom) m’avait envoyé à leur rencontre. Ils devaient s’entretenir avec le Dorthane (frappe trois fois du pied).

Puis je m’adresse à tous :
- Allons y ! Essayons de nous approcher au plus prêt sans nous faire voir. Nous profiterons de l’effet de surprise pour porter notre premier assaut. Nous devons frapper fort et vite.
Dès que possible, il faudra libérer nos frères et nous replier sans attendre.
Evitez les statues.
Le meilleur repli que nous ayons, c’est le grand hall. De là, nous pourrons gagner les passages secrets. Mais il nous faudra traverser la place.
Tout va dépendre de la réaction des orques.


2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Roc10

Je m’approche alors de Harkan et je lui murmure :
- Allons sauver les enfants, mon ami. Faisons payer à ces créatures le prix de leurs atrocités.

J’entrouvre la porte, j’inspecte les environs pour voir si la voie est libre et si c’est dégagé, je sors et je m’avance en silence dans les ruelles entre les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:39

T'inquiête pas je suis très fort personne l'aura !

Je vais vous couvrir des mes carreaux.

Wendel tu restes avec moi tu surveilles les alentours et nous informes si des renforts arrivent qu'on décampe vite fait bien fait.

On vous suit.


Fayaan semble beaucoup blessé encore ou pas !?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:11

Lorsque je vois Otto se diriger vers l'extérieur, je lui emboite le pas. J'essaye de rester discret. *Pourvu que l'on en sauve quelques uns..*

Je tiens fermement mes urutuks, prêt au combat. Je fredonne tout doucement, cette chanson si rassurante;

-Nous donnerons notre sang pour sauver les Kaladrunes,
Nous offrirons nos vies pour protéger notre mère patrie,
Nous afficherons à la face de nos adversaires une détermination telle, Qu'ils en trembleront d'effroi...
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:01

Madrek a écrit:
Fayaan semble beaucoup blessé encore ou pas !?
Fayaan semble encore fortement affaibli, mais son regard a repris une détermination qui te rassure sur son état.
De toutes façons, tu ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus.

[C'est donc Madrek qui a le rouleau du Dorthane si j'ai bien suivi.]

Suivis de près par Harkan, Otto et Fayaan, vous glissez à l'extérieur de la bâtisse, après avoir pris la précaution que personne ne se trouvait dans la rue.
Vous traversez à pas de loup la ruelle, vous approchant du mur du bâtiment en face, vous plaquant contre le mur pour profiter de la zone d'ombre que constitue son auvent. La nuit et l'étroitesse du chemin a parcourir vous aide aussi à être aussi discrets que possible.

Madrek, accompagné de Wendel et protégé par Ulrich, aux aguets, vous suit de quelques secondes.

A peine le groupe de Madrek a-t-il franchit la moitié de la ruelle, qu'une forme jaillit soudain de nulle part, comme si elle avait bondit directement du sol, et s'immobilise juste entre Madrek et le groupe d'Otto.
Cette silhouette semble entièrement faite d'ombre et de noirceur. Elle se tient droite, dans une position menacante prête à frapper. Son apparition a été si soudaine que personne n'etait prêt à y réagir, ce qui lui laisse le temps de porter un lcoup vicieux à Madrek. D'un large mouvement du bras, elle décrit un arc de cercle horizontal devant le pauvre gnome.

Madrek,
Tu vois jaillir cette forme noirâtre, et immédiatement tu reconnais les yeux rouges qui t'ont observés quelques instants plus tôt... Ces yeux irradient la haine, la mort et la destruction. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, tu la vois, impuissant et pratiquement pétrifié par cette apparition, te porter un coup de taille avec une lame que tu n'arrive pas à voir. En revanche, tu la sens, comme si elle t'avait coupé en deux au niveau de l'abdomen [-8pv]. Une douleur glaciale te saisit immédiatement et tu semble sentir ta chair crépiter autour de l'endroit où la lame t'a pénétrée...
________________________________________________________________
Otto Perception Auditive : 17
Harkan Perception Auditive : 19
Fayann Perception Auditive : 21
Madrek Perception Auditive : botch
Wendel Perception Auditive : 25
Ulrich Perception Auditive : 23
Vous êtes tous pris au dépourvu pour ce premier roud de combat.
Je gère vos initiatives... A vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:04

Je recule de quelques pas pour ne pas me faire frapper et tout de suite fait appel au lien que j'ai avec la nature pour qu'elle me défende et repousse ou détruise cette angance démoniaque.

J'incante silencieusement en serrant les dents de douleur mon pouvoir maître des esprits espérant qu'on ne se fasse pas remarquer.

Tu n'as pas ta place ici chose haineuse disparaît d'ici je te l'ordonne parodie d'existence !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:18

Je fond dès que possible sur la créature pour lui asséner un coup des Plumes du Corbeau, j'essaye de lui porter un coup mortel et décisif pour en terminer rapidement si possible et rester discret malgrès tout.

*meurs saloperiiie!*
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:25

Je me jette au contact de la créature, la frappant de ma hache.
Je tente de détourner l'attention de la créature à moi, pour éviter quelle refrappe Madrek.

Sans crier trop fort :
- Ulrich, protége Madrek !

Si je ne parviens pas à détourner la créature de Madrek, je tente de m'interposer et de prendre le coup à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:05

Fayan,
Tu te déplace rapidement dans le dos de la créature, tout en faisant tournoyer tes deux hachettes urutuk de part et d'autre de ton corps. Une fois arrivé au contact de l'ombre, tu lui assènes un violent coup. L'impression est étrange, comme si tu tranchais dans l'eau, comme si tu ne rencontrais quasiment aucune résistance, et ne produisais aucun effet.

Madrek,
Tu recules d'un pas et prononces sur la défensive les paroles d'exorcisme, que tu as appris de la nature, pour repousser cette hideuse créature.
Cela a seulement pour effet de détourner la créature de toi, peut-être aprce qu'elle semble plus préoccupé par les deux nains enragés qui arrivent dans son dos. Tu gardes pourtant l'impression que c'est à toi qu'elle en a...
cette dernière se retourne donc en direction de Fayaan et d'Otto, un regard malicieux et vicieux clairement affiché sur son visage. Même si vous ne distinguez que partiellement ses traits, il semble clair qu'elle prend un pur malin plaisir au massacre à venir. La certitude de sa supériorité malgrè votre nombre semble l'enchanter.
Tout en se retournant, un voile de fumée accompagne son déplacement. On dirait presque qu'elle vole, qu'elle flotte au dessus du sol. Ce voile de fumée noirâtre se repend autour d'elle, et commence à vous envelopper dans une toile de ténèbres. Le tout semble se dérouler au ralenti, pourtant, rapidement, vous ne parvenez plus a distinguer quoi que ce soit de votre environnement... noir, il fait totalement noir !

Otto,
Tu penses arriver au contact de la créature, mais tu n'en es plus certain, car ta vue est totalement brouillée... Peut-être est-ce Fayaan, ou qui sait, madrek, car tu crois avoir perçu que la créature s'était déplacée...
[Que fais-tu ?]

Pas de nouvelles d'Ulrich, ni de Wendel, surement perturbés par le voile de ténèbres qui s'est abattu sur vous.
_____________________________________________________
Round 0
Vous avez tous été pris au dépourvu et la créature a frappé Madrek.

Round 1
Fayaan : déplacement + attaque de dos : 31, loupé !!!
Madrek : utilisation de ton pouvoir de meître des esprits
Créature : utilisation d'un de ses pouvoirs
Otto : [Que fais-tu finalement ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:22

Je frappe haut. Un coup de hache au dessus de la tête d'un nain, pour éviter de blesser Fayaan ou Madrek à cause de la désorientation.
Si rien ne semble opposer de résistance à mon coup, je reéssaye au coup suivant en utilisant le tranchant de la hache-targe du clan Durgis.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:35

Je recule en marchant vers l'arrière pour sortir de ce piège, la rue est plate je risque rien si jamais je vois les yeux et la créature arriver vers moi ou que j'arrive tout simplement à la distinguer : j'incante (sur la défensive) une flèche acide.

Sortez d'ici elle a l'avantage, vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:56

Je me recule de cet adversdaire éthéré, surpris d'avoir loupé mon coup! *diablerie!!*
Suivant les conseils de Madrek, je reste en position de combat à bonne distance de la créature et d'Otto qui s'est porté au duel.

J'observe les parages afin de voir arriver d'éventuels renforts enemis, alertés par le bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:15

Fayaan,
Tu recules de quelques pas, cherchant à sortir de ce voielde ténèbres que la créature a créé sur vous. Les contours des habitations environnantes réapparaissent lentement dans ton champs de vision, alors que le milieu de la ruelle n'est qu'une masse noire d'où rien ne sort, pas même un bruit !
Soudain, une forme saute du toit opposé et atterit de l'autre côté de la zone de ténèbres. Tu ne l'a vu qu'une fraction de seconde. Maintenant tu ne la vois plus.

Madrek,
Tu continues de reculer, jusqu'à sortir de cette zone de ténèbres, lorque surgit, juste un peu en retrait derrière toi, une forme longiligne, vêtue d'une cape sombre et d'une capuche rabattue sur sa tête. Elle semble être tombée du ciel, ou avoir sautée d'un toit environnant. Tu es pris en tenaille entre la créature de ténèbres et le nouvel arrivant. Tu reconnais immédiatement un des émissaires. Il tient dans ses mains un arc long richement ouvragé mais d'une telle finesse qu'il te parait fragile à l'extrême. Pourtant, dans un mouvement gratieux qui accompagne sa chute, il bande son arme et décoche en même temps une flèche qui plonge dans le miasme de noirceur...

Soudain, comme une bulle d'eau qui aurait éclatée, la sphère de ténèbre se rompt, vous permettant à nouveau de contempler la scène.
La créature s'est transformée en un être constitué de 4 tentacules d'un noir profond qui tentaient de se saisir d'Otto, l'entourant comme une cage d'ombre. Lorsque la sphère de ténèbre disparait, la créature pousse un cri perçant et se retourne immédiatement en direction de l'archer tout en se décalant vers sa gauche, pour échapper au coup que tente de porter Otto.

Otto,
Tu portes ton coup en aveugle, espérant ne pas toucher ni madrek, ni Fayaan. pour cela tu vises effectivement à une hauteur qui devrait les épargner...
tenant fermement ta hache à 2 mains, tu pivotes brutalement... et... ne rencontres que le vide...
Le voile de ténèbres a disparu, et la créature se trouve à une dizaine de mètres de toi, sur ta gauche. Un nouveau combattant semble l'intéresser : un des elfes.
Tu sens que son intervention l'a fortement contrariée et que tu viens d'échapper à une manifestation d'un pouvoir fort dangereux pour toi...
___________________________________________________
Round 2
Fayaan : Mouvement + jet de Détection : 20, réussi
Madrek : Mouvement
Créature : Défense totale, Esquive
Otto : jet d'attaque 22, échec
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:03

- Otto! les enfants!
Je fais des signes dans la direction des nains enchaînés
- Laissez ce "grandes oreilles" s'occuper de ça, il sait y faire on dirait..
Je fais signe aux autres guerriers
- Nous n'y pouvons rien! Les enfants!!
*Ils vont le payer! ils vont le payer!*
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:44

L'ordre de bataille du nouveau venu nain me parait très juste.

Maître elfe soyez prudent, j'ai une missive pour votre reine.

Je pars en direction des prisonniers dès que j'arrive à portée de tir j'ajuste et tir mon carreau sans attendre sur un de ces maudits gobelins fouettant le peuple nain enchaîné.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:28

[Heu j'ai l'impression que je me suis mal exprimé. mais vous êtes en plein combat et l'elfe est pratiquement aux prises avec la créature d'ombre... Donc pas facile de discuter entre vous, ni avec lui non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:28

Je fais un signe de tête à Fayaan pour lui signifier que je suis d'accord, puis j'entraine Harkan à ma suite :

- Harkan, suis moi.

J'abandonne la créature à son triste sort et je me dirige en direction des prisonniers.
Si les gobelins sont assez prêt, je vais directement au contact et j'attaque le premier qui passe à ma portée.
Sinon, je m'avance le plus possible et je jette une urutuk sur le gobelin le plus proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:42

Je cherche du regard d'éventuelles cibles restées en retrait des esclaves, en voyant Otto et Harkan se précipiter au contact.

Si il n'y a personne d'autre que les gobelins je prend par au combat sans retenue!
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:06

[j'ai juste lancé 1 phrase en action gratuite c'est pas possible ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:51

[HRP : doit on reprendre nos messages ?]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

Otto a écrit:
[HRP : doit on reprendre nos messages ?]
A vous de voir... Sinon j'enchaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:30

[Pour moi, c'est bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 - La Chute de Roc Durgis   2.2 - La Chute de Roc Durgis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.2 - La Chute de Roc Durgis
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur la Chute de Roc Durgis
» 2.1 - La piste vers Roc Durgis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: