Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:13

[Qui y va en premier ?]

Madrek,
Tes connaissances concernant les kaladrunes sont bien maigres et tu n'a pas en tête de créatures particulières qui vivraient dans l'environnement d'une cascade. Tout es possible comme tu le disais... L'Ombre pervertit tout ce qu'elle touche. En revanche, il peut exister des esprits de la nature qui ont été emprisonnés, perturbés voire corrompus par l'arrivée de l'ombre...

Wendel discute avec toi Madrek.
- Mon cousin, les fleuves et rivières n'ont pas trop de secrets pour nous les gnomes, mais alors là je sèche... Cela ressemble à un esprit aquatique, mais je ne savais pas que l'Unique avait des ramifications jusqu'ici... Connaîtrais-tu quelques pratiques apaisantes pour calmer une éventuelle colère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:22

Je termine donc la traversée et j'aide de mon mieux les autres à franchir l'eau , continuant à surveiller la surface.

- Allez ! depêchons-nous de traverser !
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:26

A Wendel et aux autres proches :

Je pense qu'il serait prudent de lui adresser nos prières et de l'apaiser pour la scène violente et macabre qu'il a vu ici.

C'est une entitée de la Mère Nature et nous lui devons respect.

Il a laissé passé Otto...mais je crois qu'il ne vaut mieux pas passer sans lui apporter le calme et une offrande à son rang.

A Fayaan [je sais pas si Fayaan à le temps de traverser ou pas le temps que Wendel et moi discutions] :

Ne traverse surtout pas ça peut être très dangereux !

A Otto assez fort pour qu'il m'entende :

Avec Wendel on est formel il y a un esprit lié à ce lieu ou est-ce même une des facettes d'un esprit très puissant des eaux que nous vénérons nous autres Gnomes. Il faut débarrer les environs des cadavres des gobelins et laver 1 peu le sol de l'eau. Ensuite nous lui adresserons une prière et nous buverons tous un peu auprès de la cascade en signe de respect pour la vie qu'il nous apporte avant de traverser.

Etre en grand bien avec la nature compagnons ne peut que nous apporter son aide, ne pas la respecter nous attira à coup sûr de grands ennuis.

Je lance un regard à mes compagnons pour m'assurer de leur accord et j'entame le nétoyage de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:01

[Pour infos, Fayaan, tu entends ce que viens de dire Madrek alors que tu es à mi-chemin entre les 2 rives...]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:19

[Cruel dilemme]

*Oh ?! Et puis merde! Une rive en vaut bien une autre!*

Je me hâte de rejoindre Otto.

- Je ferai une prière de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

J'adresse rapidement un pardon pour le nain à l'unique en le priant de l'éparnier lui demandant d'être clément avec nos frères nains que nous allons purifier son site.

A voix basse touchant l'eau des mes 2 mains à genoux :

Unique, ôôô toi le Grand gardien des eaux et des flots, j'implore ta clémence pour cette créature petite et dense.

Je te demande, moi Madrek, d'accepter mon sang pur dévoué à ta grandeur.

Puisse-t'il appaiser ta colère qui tel le tonerre fait trembler comme des feuilles les galères.

Puisse-t'il préserver les défenseurs de tes valeurs de ta fureur.

Puisse-t'il nourrir la vie que tu nous offres de ta générosité infinie.

Nous allons nétoyer ce site afin qu'il demeure à jamais pur et tranquille pour l'éternité.

Je m'entaille de ma dague l'interieur de la main droite suite à ça pour apaiser je l'espère l'Unique de sa colère et préserver Fayaan de son couroux. Je laisse mon sang s'écouler dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:21

J'attend que Fayaan termine sa travaersée pour m'engager à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:26

Bien que je ne comprenne rien à la nature du rituel effectué par Madrek, ni à son sens, je reproduis ses gestes de mon côté de la rive.
Je lave le sol avec l'eau de la rivière puis je m'agenouille au pied de l'eau, appose mes mains en silence dans la rivière, allant même jusqu'à m'entailler la paume de ma dague pour offrir un peu de mon sang.

*Si ça fait pas du bien, ça peut pas faire de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:08

Je veille à ce que une fois Fayaan traversé on se débarasse des corps des gobelins et que personne ne refasse l'erreur de traverser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:57

*Mais qu'est-ce qu'ils font ?*

Je m'adresse à Harkan, dégoulinant au sortir de la rivière.

- Harkan, peux-tu m'envoyer mes affaires et celles d'Otto avant de traverser ? Tu n'as qu'à me jeter les tiennes aussi ! Je surveille la surface..

- J'ai beau avoir un immense respect pour dame nature, il n'est pas question que je danse au bord de cette rivière !!

J'attends de receptionner le matériel et je reste en faction sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:16

Je fais un signe affirmatif à Fayaan. Je me mets torse nu et tente de lui envoyer mes affaires.
"Si Fayaan a pu traverser, y'a aucune raison que j'y arrive pas"
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:29

Tant bien que mal, mais sans difficultés particulières, vous réussissez tous à passer de l'autre côté de la rive.
Certains (Wendel par exemple) auront la chance de gouter à la fraîcheur de l'eau... Mais au final, vous vous retrouvez sur l'autre berge et aucun danger n'a semblé vouloir vous déranger...
*Plus de peur que de mal* comme dirait Grand Père, n'est-ce pas Madrek ! Smile

Vous empruntez donc le même sentier que celui que certains d'entre vous ont déjà pris pour pénétrer dans les Kaladrunes lorsqu'ils accompagnaient les 2 émissaires elfes.
La fin de journée se déroule sans évènements particuliers. Vous serpentez sur ce sentier et le paysage autour de vous commence légèrement à évoluer. Les roches deviennent moins saillantes, les cimes moins hautes et la végétation devient un peu plus présente. De ci, de là, vous voyez quelques surfaces d'herbes accrochées aux rochers... Ici, un petit bosquets d'arbres rabougris, et là au fond de ce dévers, une petite retenue d'eau.
La majeure partie du temps vous suivez le cours d'eau qui s'élargit très progressivement jusqu'à parfois atteindre 5-6 mètres de large. Cependant, vous êtes toujours dans une zone montagneuse, même si ce ne sont plus que les contreforts de la grande chaine.

Otto, Fayaan,
Pour vous, la découverte est totale... Jamais vous n'avez été aussi loin de chez vous, et la sensation d'espace (toute relative quand même) commence à vous envahir. Malgré cela, vous avez l'impression que l'espace se rétrécit, comme si les montagnes devenaient soudainement plus petites...

La pluie commence à tomber... Elle arrive d'un coup, comme un rideau de bruine, et ne vous quiterra pas jusqu'au soir... Même la tombée de la nuit n'y fera rien...
Vous enfilez rapidement de quoi vous protéger, mais durant les dernières heures de marche, vous avancez tous la tête baissée, à regarder les gouttes d'eau ruisseler de part et d'autre de votre visage et tomber sur le sol...
Vos pieds pataugent dans des flaques d'eau. Vous sentez que l'intérieur de vos chausses est remplie de pluie...
La pluie présente un double inconvénient. D'une part, elle mouille, mais aussi elle étouffe les sons et créé un environnement sonore d'où la plupart des bruits sont absents. En plus, vos capuches font résonner à vos oreilles le bruit des gouttes qui tombent lourdement sur vos têtes...

Harkan, Otto et Fayaan,
Cela ne vous enchante guère, car vous êtes habitués à utiliser tous vos sens pour percevoir votre environnement, mais là, ni votre vue, ni votre ouïe ne vous permette de l'épréhender correctement... Vous n'aimez pas ça !

La nuit tombe et les chiens et les loups ne seront bientôt plus possible à distinguer...

Madrek,
Aryth vous a acompagné tout le long de cette journée interminable. Régulièrement tu l'as aperçue à proximité, mais elle aussi à l'air dérangé par cette pluie...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:41

Bon de la pluie c'est bon pour les sols ça ! L'Unique vous punis bande d'irrespecteux. Faudra que je vous apprenne à vivre en harmonie avec la nature.

Pour cette nuit et chaque fois qu'il pleuvra le mieux sera de trouver un coin abbrité.

La végétation arrive c'est pas plus mal, plus de nourriture, des abrits et caches, bref c'est bien.

Je cherche au soir un abrit pour notre campement et comme toujours accompagné d'Harkan ou d'un autre habitué de la chasse à la conquête de nourriture.

Si on peut faire des provisions même on en profite car on ne sait jamais ce que demain nous réserve.

Je continue tout à long des journées et un peu soirs à apprendre à parler avec Wendel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:11

Cette pluie n'est vraiment pas la bienvenue et n'arrange pas mon humeur qui s'est assombrie depuis que nous avons quitté les montagnes.

* On va être obligé de faire confiance à ces gnomes.. j'espère qu'ils savent où ils vont !*

- Et c'est tout c'que ton Dieu peut faire ? nous tremper !
Ils nous empêche d'effacer nos traces et masque les ennemis ! Quelle bénédiction !

- J'ai besoin d'action, je viens chasser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:48

Fayaan est d'humeur morose et je le comprends. Quitter les kalandrunes n'est pas chose facile après les évenements de ces derniers jours.
Pourtant ma propre morosité, ne permets pas de trouver les mots pour lui remonter le moral.

- Pendant que tu chasseras, Fayaan, nous essayerons de monter un abri pour nous protéger un tant soit peu de la pluie.

*S'occuper lui permettra peut être d'oublier sa tristesse*

Pour ma part, mon remède est différent. J'oublie ma tristesse en écoutant les histoires sans fin de Madrek et Wendel.
J'affectionne tout particulièrement leur savoir sur la nature, leurs croyances envers les esprits de ce monde et leurs traditions pour vivre en respect avec la nature .
En attendant, je m'affaire à rechercher un abri naturel pour nous y abriter de la pluie. Un surplomb rocheux, une faille, une grotte, n'importe quoi qui nous protégeras de la colère de l'Unique.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

Rendu de méchante humeur par l'humidité ambiante, j'accompagne Otto à la recherche d'un abri tout en grommelant des insultes à l'égard des élémentaires d'eau et autre stupides créatures magiques et humides.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:25

La méchante humeur d'Harkan met fait penser à un vieux dicton nain :

*Après la pluie, viens les ennuis !!*



[Le diction nain du jour, juste pour indiquer que je suis revenu Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:30

[La période des vacances semblent arriver à sa fin...
On continue ? Tout le monde est dispo ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:53

[Let's go!]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:16

[Petite précision : dès la fin de ce chapitre 3.1, toute l'équipe de la Couronne de l'Ombre passera à la V2, ça vous dit ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:42

Avec plaisir, j'attendais que ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:14

[prêt j'attends avec impatience ta suite !

Pour la migration je suis prêt aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:24

Oui,
oui,
oui...

[oui pour la suite, oui pour la migration et oui pour le PM !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:18

Let's go
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:12

Ca y est...
La grande migration du groupe de la Couronne de l'Ombre a débuté...
Tout le monde passe à la V2 dont voici l'adresse : http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight

Vous utilisez le même pseudo qu'ici
Votre mot de passe est 123456
Vous pouvez le modifier dans votre profil...
A ce propos, merci de mettre à jour votre profil (avatar, signature etc...) et de vous présenter dans l'espace dédié à ce sujet (ca montre l'exemple... héhéhé) : http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php?topic=28.0

Il faudra un petit temps d'adaptation à cette nouvelle version, mais ça va vite venir...
Le chapitre 3.2 vous y attendra dans quelques heures...
Merci de votre aide et merci de ne plus poster sur la V1...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.1 - Au revoir les Kaladrunes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: