Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:59

Après les évènements de ces derniers jours, la séparation avec le groupe de survivants est décidé afin que vous partiez directement vers Erethor porter le rouleau à la Reine des Elfes.
-----------------------------------------------------------------------
Le groupe de naines et d'enfants survivants encadré par Ulrich, Helmutt et 3 autres guerriers partira dès le lendemain matin en direction de la communauté montagnarde de la Veine d'Argent. Tous sont équipés pour résister au froid, chacun est armé et porte sur lui 7 jours de rations de nourriture ce qui devrait être largement nécessaire au trajet qui devrait durer 5 jours.
Il est toujours préférable de voyager de jour car les orques et leurs esclaves gobelins préfèrent la nuit et l'ombre au soleil et à la journée... Ainsi, cela permettra d'éviter au maximum les rencontres malencontreuses.
-----------------------------------------------------------------------
La soirée s'est déroulée dans une ambiance morose entre surveillance des environs et préparatifs pour le lendemain.
Chacun aurait tellement de choses à emporter : le souvenir de telle ou telle personne, un objet rappelant tel endroit... Les nains résistent en général assez facilement à la nostalgie, mais là, le pragmatisme est vraiment un sentiment difficile à avoir...
Vous passez la nuit dans la grande salle du donjon, où chacun a installé une paillasse. Les plus faibles se sont effondrés de fatigue, et chacun est désireux de profiter des quelques heures de sommeil et de repos avant le départ de demain. Les muscles et les âmes sont meurtris, et personne ne souhaite vraiment discuter ni du passé, ni du lendemain...
-----------------------------------------------------------------------
Le lendemain matin, la brume est là, fidèle au rendez-vous, mais moins forte que celle de la veille. Lorsque vous sortez du donjon, c'est la vision d'une ville fantôme qui vous assaille... En descendant les quelques marches qui mènent à la Place Centrale, votre vue s'attarde sur les murs environnant en ruine, les rues et avenues vides, la grande statue fracassée et les restes des brasiers de la veille qui ont continué de brûler toute la nuit...

[Si vous souhaitez avoir des équipements particulier, veuillez me l'indiquer en message privé. Pensez aussi à me dire ce que vous avez chacun dans vos besaces et autres sacs à dos... Nous allons comptabiliser très exactement ce que vous possédez, le poids, etc...

Que faites-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:03

Je me charge de vérifier que tout est prêt jette un oeil aux autres et voit l'état d'avancement de leur matériel.

Bon Wendel t'es prêt, tu traines ! Tu es notre guilde, sur le chemin tu pourras me parler de notre route et me la faire visualiser ? Tout ce que tu pourras me dire sur cette dernière nous servira après ton départ.

Tu es un gnome d'expérience et la connaissance est une arme redoutable si elle est bien utilisée. D'ailleurs c'est pour ça que l'Ombre nous en prive elle a trop peur qu'on s'en servent.

Mes castaniettes ! Heu qu'à celà ne tienne rien n'arrête le puissant Madrek hein Aryth !!!


*Aryth ou es-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59

C'est le coeur lourd, que je termine mon paquetage. Mon regard blafard s'attarde sur chaque endroit comme pour en immortaliser le souvenir..

*Quelle folie...et pourtant cette mission est tout ce qui me reste..honnore leur mémoire ..pour le clan !*

Mon sac bouclé, je sors de ma torpeur et me tourne vers Madrek.

- Je vois que tu es déjà réveillé Puissant Madrek ! Qu'en est-il des autres ?

- Avez-vous déjà défini la route que nous emprunterons ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:36

Je regarde d'un air morne Fayaan et Madrek puis me rapproche d'Otto afin de lui parler
- Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:00

Ma nuit a été agité et je n'ai que peu trouvé le sommeil. Au matin, après avoir ramassé quelques affaires à droite et à gauche, je boucle mon sac.
Un cape chaude avec capuche vient recouvrir mes habits et ma chemise de maille. Un carquois et ma hache pendent en bandouillière en travers de mon dos et je tiens un arc court en main.
Je regarde mes compagnons terminés leurs paquetages, quand Harkan s'approche de moi :

- Je vais bien, mon ami. J'ai eu du mal à trouver le sommeil. Je n'aime pas avoir à abandonner les enfants même si je les sais en de bonnes mains.
Mais nous devons respecter la dernière volonté du Dorthane.
Es tu prêt pour notre long voyage ?
Il est temps de nous mettre en route.


Je me dirige alors vers le groupe des enfants. J'y retrouve Ulrich et je lui fais mes adieux :
- Prend soins d'eux. J'espère que nous retrouverons un jour et qu'ensemble nous laverons l'affront porté à notre peuple.
Puis je m'approche d'Hellmut :
- Je sais que tu seras un grand guerrier et que tu feras honneur à notre clan. Je voudrais te confier un présent pour que tu portes haut et fort les couleurs et les valeurs du Clan Duris. Je sais que tu t'en montreras digne.
Je lui remet la hache targe du clan Durgis que j'ai récupéré dans l'antichambre des héros.
- Tu es l'avenir du clan Durgis.
Puis je m'élogne sans me retourner, en tachant de dissimuler du meiux possible l'émotion qui m'envahit.
Je retourne auprès de mes compagnons.
- En route, nous avons un long chemin qui nous attend.....
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:59

[Tout le monde est là, je vois... L'équipe est au complet ! Content de vous revoir les gars... Aujourd'hui, je vais être occupé, mais ce soir je posterai...]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:55

Je m'en vais voir Ulrich et lance à mes compagnons :

Attendez je reviens !

Arrivant près d'Ulrich je lui prends la main et la serre des 2 miennes en le regardant plein d'admiration comme lors de notre première rencontre.

Ulrich tu es le premier nain que j'ai vu et pourtant de mes 72 années j'en avais jamais vu. Depuis il s'est passé beaucoup de choses et tu connais même mes ancêtres sur 10 générations, ce qui veut dire que nous sommes amis.

J'espère que reviendrais vite te saluer.

Tu connais le monde extérieur et tu es un des rares nains sans me tromper qui a voyager autant. Raconte tes voyages, raconte ce que tu as vu et appris parmis les hommes et des différentes régions et de l'Ombre. Fait porter ces nouvelles et ce savoir à tout ton peuple.

Le savoir et l'union est la meilleure force. C'est pour celà que nous les faibles gnomes faisont notre possible pour faire passer moultes marchandises pour vous, les humains, les halfelins et même les elfes d'après Grand Père.

Ne perds l'espoir car c'est la plus grande arme qu'ils tentent de nous retirer, et la plus puissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:44

[Vous trouverez à cette adresse la description précise de l'étui qui vous a été remis par le Dorthane et qui est actuellement porté par Madrek]
[Pensez à mettre à jour vos fiches de personnage, en particulier le poids de votre matériel, ainsi que vos munitions en flèches ou carreaux et vos rations de nourriture. Le décompte sera précis...]
[Après la nuit que vous avez passé, vous pouvez tous vous ajouter votre niveau actuel en points de vie (sans dépasser votre maximum bien sûr !] Fayaan tu ajoutes à cela 8 points de vie]

Ulrich vous rend vos acolades d'un air grave et sérieux, serre les mains de Madrek dans les siennes et regarde votre groupe.
Ulrich doit avoir une 60aine d'année de plus que Otto ou Fayaan, mais il parait étonnament jeune malgrès évènements de ces derniers jours :
- J'ai apprris une chose lorrs d'un de mes séjourrs dans une communauté sarrcosienne, loin au sud de la ville gnome de Borrderen. Selon les sages de cette communauté, plus un homme parrcours le monde, plus il devient sage. Et plus un homme devient sage, plus il devient fort pourr son peuple... Votrre voyage serra long. Même moi, je n'ai jamais tenté d'aller dans la dirrection de l'Errethor : trrop loin, trrop dangerreux... Mais votrre sagesse, si votre voyage se terrmine bien, n'en serra que plus grrande et j'entendrrai surrement parrler de vous...
Puis à voix basse :
- Soyez prrudent, une des femmes m'a dit qu'elle avait vu un êtrre étrrange, peut-êtrre même un humain, selon elle, à la tête des peaux-verrtes. Il était visiblement furieux que ses trroupes ne trrouvent pas les espions elfes et forrtement désirreux de retourner tout le village, pourr les trouver, sinon ils encourrerraient tous la colèrre de l'Ombre... Personne ne l'a rrevu ensuite, mais il serrait parrti surr un grrand cheval noirr, accompagné de deux loups imposants, juste avant que le grros de la trroupe ne parrte aussi et ne laisse les charrognarrds entamer le pillage !

Puis, il se tourne vers le groupe. Chacun est vêtu le plus chaudement possible et chargé du plus de vivres possible.
Sans se retourner, Ulrich donne le signal de départ, et la petite cohorte se met en branle, s'éloignant lentement de la Place Centrale en direction de la porte nord et du chemin de la Veine d'Argent plus au nord et à l'intérieur des Kaladrunes...
Le silence se fait sutour de vous au fur et à mesure que le bruit de leurs pas s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:08

Je regarde s'éloigner les survivants, le coeur et les poings serrés, mais déjà les paroles d'Ulrich éveillent en moi un sentiment d'urgence.

*Courage mes frères!*

Je me tourne vers notre compagnie.

- Vous avez entendu ?! Quelqu'un a d'jà entendu parler d'ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:24

*Aryth peux-tu surveiller les alentours et vérifier qu'ils soient sûr ?*

[cette description me dirait quelque chose que je sache ?]

Il va falloir être prudent pour ne pas être suivi, je connais bien la nature je veillerais à ce que nos traces soient pas pistées. Evitons de reprendre le même chemin qu'à l'aller si possible et évitons tout village.

Car si celà se trouve ils nous attendent embusqués vu qu'ils n'ont pas trouvés les elfes...

Avec des nains et sans autorisation, nous serons forcement arrêtés ou pire torturés et tués.

J'ai les pierres d'âtres elfes elles ne font pas de fumée, celà évitera d'être repéré. Tout le monde à une couverture chaude, à prit quelques provisions et est équipé, prêt au départ ?

Quelqu'un pourrait transporter dans son sac ces 2 poignards enroulés dans la cape usée, je souhaite les ramener aux oreilles pointues pour honorer leurs 2 émissaires qui se sont sacrifiés pour protéger Roc Durgis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:59

Je laisse partir les survivants, la boule au ventre. Rapidement, je détourne la tête pour ne plus les voir. Leur destin est maintenant entre les mains d'Ulrich. J'espère pouvoir les revoir un jour....

Je me retourne vers mes compagnons :

- Madrek a raison. A partir de maintenant, la discrétion devra être notre priorité. Peut importe l'endroit où nous serons, nous savons bien que les orques tuent les nains à vue. Nous devrons éviter les patrouilles et les villages.
Nous devrons aussi veiller à préserver nos rations de nourriture.
Tant que nous voyagerons dans les kalandrunes, nous devrions pas voir trop de mal à trouver de quoi nous nourrir. Après, la terre des humains m'est inconnu. Je ne sais pas ce que nous y trouverons.
Si tout le monde est prêt, nous devrions nous mettre en route sans tarder.


Puis m'adressant à Madrek :
- Je peux porter les affaires des émissaires si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

Je regarde la troupe s'éloigner et leur fait un léger signe de la main.
Puisse la chance vous apporter le calme.
Puis je m'adresse à Otto
- Un homme à la tête des peaux vertes ? Pfff
Crache par terre et souris à pleines dents :
- Il aura bien besoin de loups si il tombe sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:09

Otto sourit à la remarque d'Harkan.
Cela faisant un long moment que vous ne l'aviez pas vu sourire et même si ce sourire ressemble plus à un sourire carnassier qu'à un sourire de joie, c'est toujours un mieux.

- Evitons tout de même de tomber sur lui. Tout du moins pour l'instant. Mais une fois notre mission accomplie....
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:47

[Madrek : la description de cet "humain" ne te dit rien dutout]

Vous prenez à votre tour la route du départ.
Vous savez qu'ils vous fait tout d'abord retourner aux Chutes Kurguns à 3 jours de marche et qu'il n'est pas possible d'emprunter un autre chemin que celui que vous avez pris à l'aller.
Une fois là-bas, il vous faudra ensore suivre la rivière durant 1 bonne journée afin de quitter les contreforts des Kaladrunes et arriver dans la grande plaine de l'Eren Centrale. Là, selon les estimations de Wendel, il vous faudra bien une quinzaine de jour de marche pour arriver au niveau du grand fleuve Eren et donc ensuite, en fonction de l'endroit oùm vous le croiserez, entre 2 et 5 jours pour rejoindre une communauté gnome digne de ce nom avant de puvoir remonter le fleuve vers le Promontoire de Baden. Là, vous pourrez aviser de la route à prendre et du moyend e locomotion (bateau en longeant les côtes de la Mer Intérieur de Pellurie ou par la terre).

Vous laissez donc derrière vous les derniers vestiges de la citadelle de Roc Durgis.
Otto et Fayaan,
Vous savez que vous ne reviendrez pas de si tôt ici, dans le lieu de votre enfance.
Fayaan,
Tu n'est jamais vraiment sorti des environs de Roc Durgis. Tu n'as par exemple, jamais été jusqu'au Chutes Kurguns. Tu sais simplement que vos ancêtres y faisaient du commerce avec des marchands gnomes qui y avaient établis un comptoir. Depuis que tu es né, personne, en dehors de quelques marauders envoyés en patrouille n'est retourné là-bas...

[Comment vous nourrissez vous durant les prochains jours, et comment vous organisez vous pour vos bivouacs.
Bref, je veux toutes vos suggestions et décisions en matière d'organisation du voyage pour les 3 ou 4 prochains jours... Quand voyagez vous, le rythme, etc, etc...]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:40

Je propose de prendre notre temps avant d'arriver aux Chutes Kurguns. L'Ombre pourrait nous attendre là bas et il vaux mieux être en pleine forme physique à ce moment là. Il faudrait aussi penser à prendre des montures dès que l'occasion pourra se présenter.
Afin d'économiser nos provisions, des séances de chasses me parraissent être adaptées (Je me propose).
Paradoxalement, je propose de voyager de nuit. Si les orques doivent nous tomber dessus autant que cela soit lorsque nous sommes actifs plutot qu'endormis.
Pour les tours de gardes, chacun d'entre nous pourrait faire une garde de 3 heures une journée sur deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:54

- Je suis d'accord avec toi, humain. Voyageons de jour. Quel est ton nom déjà ?

- Quelqu'un pourrait me parler des ces chutes, et de la route qui y mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:44

le problème de la nuit c'est que ça va nous ralentir et pour effacer nos trâces j'aurais plus de mal. Avec des gardes les nuits seront relativement sûres.

De plus pour chasser le soir ou que j'aille récolter de la nourriture je le ferais plus facilement avant la nuit.

Les nuits sont froides ici en plus ! c'est pas l'Eren les Kaladrunes et on devrait rester encore 1 journée sur Roc Durgis à attendre la nuit ? Si l'humain revient avec ces orques pour comprendre pourquoi les forces restées en arrière ne reviennent pas...

Il nous faut être déjà loin !

Concernant les repas avec quelques pierres j'arriverais à vous faire une bonne soupe ou avec quelques bais mais j'éviterais ce genre de choses dans l'Eren.

Même si le risque de se faire détecter par les Astirax je l'éviterais au maximum.

Donc économisons nos provisions dans les Kaladrunes et le soir cherchons s'en un peu plus même.

[chasser ou chercher à manger le soir quand on monterait 1 camp prendrait combien de temps ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:20

- Je connais bien mes montagnes, nous pourrons y trouver de la nourriture.
En chemin, nous ramasserons des baies, des plantes comestibles ou quelques racines nourissantes. Nous devrions même pouvoir attraper du petit gibier pour compléter notre alimentation.
Mais pour cela, Madrek a raison. Nous devons voyager de jour. La nuit cela sera impossible.
Masquer nos traces, nous ralentira mais c'est le prix de notre sécurité.
Mettons nous en route sans tarder. Le temps passe et nous devons nous éloigner le plus possible du village avant la nuit.
Passons par le passage secret que nous avons emprunté à notre retour. Cela nous éviteras un long détour.
En route ! Nous pourrons poursuivre nos discussions en chemin.


Sur ces paroles, je me dirige vers le grand hall puis vers le passage secret qui part de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:27

Le trajet vers les Chutes Kurguns se déroule sans évènement particuliers.
Les connaissances d'Otto et de Fayaan sur l'environnement des Kaladrunes, ainsi que l'instinct de chasseur d'Harkan se révèlent excessivement utiles pour pouvoir vous alimenter sans avoir recours à vos provisions.
La pierre d'âtre que Madrek a trouvé vous permet aussi de faire chauffer rapidement, si un lapin, ci quelques racines énergétiques, sans faire de fumées, ni avoir à ensuite éparpiller les braises pour cacher votre passage.
Enfin, étant donné que vous avez pratiquement tous déjà fait ce trajet dans le sens inverse, vous réussissez à vous orienter facilement.
Vous repérez régulièrement des traces de passage d'une troupe importante, qui s'éloignede la direction de Roc DUrgis, mais qui biffurque tout de même, à mi-chemin. A priori, la troupe qui a participé au sac de Roc Durgis n'est pas passée par la Chute de Kurgun, mais a pris une autr direction environ à 1 journée de marche de la citadelle...
----------------------------------------------------------
Voici un rappel de la configuration des lieux, sachant que le pont est donc écroulé et impraticable...
Le soir va bientôt tomber, il doit rester une heure avant qu'il ne commence à faire nuit.
[Que faites-vous ?]
3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Chuteskurgunsretour1
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:47

*Aryth que vois-tu des lieux(je lui désigne le comptoir)*

Vous connaissez les environs peuple des montagnes ? Car si la statue est toujours là c'est dangereux. J'ai demandé à mon aigle de repérer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

[Pour infos, Otto, tu n'as jamais été plus loin que les chutes de Kurguns, et encore la première fois était il ya une semaine...
Fayaan, tu n'avais été aussi loin de Roc Durgis et encore moins dans cete direction qi mène vers la sorties des Kaladrunes...]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:37

La découverte de nouveaux paysages m'empêchent de sombrer dans la nostalgie et le souvenir de la destruction de mon village.

J'essaye d'occupper chaque instant de la journée, en chasse, tour de garde ou toute autre activité. Ceci afin de ne laisser aucune chance au désespoir de me submerger.

Dans un quasi-mutisme, je me limite aux paroles utiles pour le voyage.
L'urgence qui nous pousse et la menace qui plane sur notre entreprise m'appellant à la vigilance.

Le spectacle des chutes m'invite pendant quelques instants, à contempler les oeuvres du passé.

- Vous êtes déjà venus ici non ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:51

[Tout au long des jours de voyage Madrek n'arrête presque pas de parler sauf quand il part dissimuler les traces. A la chasse et à la ceuillette il se révèle visiblement très doué, comme il très à l'aise dans la nature également. Il harcèle régulièrement les différents membres du groupe pour connaître leur histoire, celle de leur peuple et vos légendes. Ces yeux sont vifs et emplis de curiosité et il boit vos paroles avec attention.]

C'est ici que les gobelins nous ont attaqués avec 1 immence statue de pierre, elle semblait contrôlée par un tembour dont jouait un des gobelins. Quand nous avons détruit le tembour elle a semblée devenir stupide s'attaquant à la tour du comptoir alors que nous n'étions plus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:20

J'observe les lieux en essayant d'imaginer le combat.

- Je vois. Qu'avez-vous fait des cadavres ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:31

- C'est aussi ici que Duncan (tape trois fois du pied) a courageusement trouvé la mort.
Nous avons décapité les cadavres, avant de les jetter dans la rivière. Malheureusement, nous avons du faire de même avec le corps de notre frère. Nous n'avions pas le temps de l'honnorer correctement.
C'était un ancien comptoit de commerce gnome avec lequel notre peuple commerçait avant la venue de l'Ombre. Il ne reste plus que des ruines, même le pont a été détruit par la statue.

Il va nous falloir trouver un moyen de traverser mais avant nous devons nous assurer que la statue ou des créatures de l'ombre n'y sont plus.

Soyons prudent. Allons jeter un coup d'oeil mais attendons demain avant de nous aventurer de l'autre côté.

ll y a une tour de guet, dissimulé dans la paroi qui fait face au comptoir. Nous pourrons y passer la nuit. Nous l'avons déjà fait à notre première venu.


Je m'avance alors avec prudence et discrétion pour observer le comptoir et voir si la statue est toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.1 - Au revoir les Kaladrunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: