Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:01

- Peu d'endroits des Kaladrunes n'ont jamais vu couler le sang des notres dirait-on. Soyons sur nos gardes.

- Si la traversée est pour demain, nous devrions préparer des cordes non ?


- Je t'accompagne pour inspecter les lieux, qui vient ?

Je dégaine mes deux hachettes.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:00

Attendez mon aigle va jeter un oeil et me dire ce qu'elle voit, juste 5 minutes avant de décider quoique ce soit maîtres nains !

Prudence vaut mieux que précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:56

Le lieu a l'air déserté de toutes activités...
Seul le vent s'engouffre dans le cirque et provoque de forts courants d'air, voire parfois de mini-bourrasques.

Madrek,
Cela semble réjouir Aryth qui peut ainsi profiter ces courants d'air verticaux pour s'élever... C'est la première fois depuis plus d'une semaine que tu l'entend pousser des petits cris qui pourraient s'apparenter à des cris de joie... En tous cas, elle semble bien plus détendue que ces deniers jours.

Vous vous installez dans la tour de guet située sur les hauteurs de la Chute, et avez ainsi une vue bien dégagée sur le chemin provenant de Roc Durgis, ainsi que sur le canyon menant aux Chutes et longeant la rivière. Ce point de vue vous donne aussi de la visibilité sur les cîmes alentours, sachant que plus vous regardez vers l'ouest, plus les sommets sont bas, jusqu'à s'aplanir totalement pour devenir la Grande Plaine de l'Eren Central. De toutes façons, le comptoir où vous vous trouvez est déjà dans les contreforts des Kaladrunes . La preuve ! il n'y a pas de neige sur les pics environnants !
Le bruit de la cascade est toujours aussi fort et n'est que très peu atténué à l'intérieur de la tour de garde : tour constitué d'une seule pièce circulaire, d'environ 4 mètres de diamètre.
Au moins serez-vous à l'abri, et ne vous réveillerez-vous pas couvert d'une légère couche de givre...

[Question annexe : combien de temps consacrez-vous à la marche durant vos déplacements , et combien de temps consacrez-vous à la chasse/cueillette, bref la journée type ?]

Une fois installé à l'abri des murs de la Tour, Wendel, qui parle à peine moins que Madrek, prend la parole :
-Bon, et bien nous voilà installés... C'est bien... Dites, messieurs nains, vos grands parents vous parlaient-ils de ce comptoir ? Car moi, celui qu'on appelle Grand Père me parlait souvent des échanges qui se déroulaient ici... Même un de vos anciens Dorthane (il frappe timidement du pied le sol à 3 reprises) venait avec toute sa garde pour accueillir les barges gnomes et établir des traités commerciaux une fois l'an après la fonte des glaces. Ces moment étaient l'occasion de grandes réjouissances...
Et Grand Père me parlait aussi souvent de la manière dont mon propre grand oncle, qui devait être d'une des banches de la famille de Madrek par alliance au second degrès, avait organisé ici une foire à l'alcool, pour que les bouilleurs de cru de l'Eren Central rencontrent vos propres fabriquants et puissent échanger leurs techniques...
Vous imaginez un bouilleur de cru, tout ce qui ça implique au niveau commerce ? Son alcool oui, mais aussi ses alembics, ses tuyaux, et ses tonneaux... Ensuite y fait des bouteilles, du charbon pour le feu, des silex pour l'allumer...
blablabla...
[Et Wendel vous passe en détails toute la production et la distillation de l'alcool de l'Eren comparée à la façon de faire des nains à cette époque... blablabla...]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:00

[des journées de 10h me semblent pas mal. Pour la chasse 2h-3h ça me semble pas mal pendant qu'une partie reste au campement le dresser. Tours de gardes le soir et vigilance permanente pendant nos déplacements quite à ce qu'un ou deux fasses les éclaireurs de temps à autres pour guider au mieux le groupe en armure qui sera moins discret]


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:43

[Masquer nos traces nous oblige déjà à nous déplacer à la moitié de notre mouvement normal.
Pendant que Madrek, éventuellement aidé d'une 2éme personne masque nos traces, 1 d'entre nous peut jouer les éclaireurs, les 2 derniers rammassant çi et là des baies ou autres petites nourritures.
Ensuite, comme le propose Madrek, 2 chassent pendant que les autres établissent un campement discret pour la nuit.

On devrait avoir regagné nos points de vie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:40

[La discrétion n'est pas mon fort mais je veux bien jouer les éclaireurs s'il le faut. Si quelqu'un est plus doué pour que moi, je peux participer à effacer nos traces ou même faire la cueillette, chaque tâche est importante. Tout le monde à son poste!]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:02

[Vous pouvez chacun vous remettre 3 fois (comme 3 nuits) la moitié de votre niveau en point de vie (la moitié car vous n'avez pas dormi dans de bonnes conditions dehors, dans le froid, à même le sol... ). Les lanceurs de sorts peuvent se remettre leur niveau d'énergie et leur constitution au maximum.
Y-avait-il d'autres types de pertes ?]

La nuit commence à s'installer autour de vous.
Vous avez réussi à faire de la tour de guet un endroit assez confortable, et c'est la première fois depuis une bonne semaine que vous allez pouvoir dormir à l'abri, avec un toi sur votre tête, et sans vous réveiller couvert de givre.

[Pour la nuit, comment vous organisez-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:18

[Je prends le premier tour de garde si ça ne pose pas de problèmes. Nous devrions diviser la nuit en 2 ou 4 mais il faudrait être deux à chaque fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

[Je prends un tour avec Fayaan]
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:45

[je prends le 2e tour de garde alors, je me mets en hauteur éventuellement je demande l'aide d'Aryth si je suis seul. Masquer nos trâces nous ralentit beaucoup ? est-on obligé de le faire tout le temps ? Moi le soir j'opte pour la ceuillette avec 1 bon garde du corps pour la chasse, Harkan par exemple, il me semble être le plus proche de la nature.

Nos trâces ont elles été facilement masquée ? car avec les montagnes on a pas dû en laisser beaucoup ?

Oui moi j'ai eut des points de constit en moins pour avoir puisé de la magie dans ma propre force vitale.

Si y a certains d'entre vous gravement blessés ou simplement blessés, je me propose naturellement pour vous faire les premiers secours pour guerrir plus vite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:51

[Je prendrais le dernier tour en compagnie de Wendrell s'il le souhaite.
Mais si il est trop fatigué par la voyage, je le laisse dormir et je prendrais la garde seul.
Ainsi, je pourrais contempler une dernière fois, le lever de soleil sur les Kalandrunes.....]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:36

[On a donc Fayaan/Harkan, Madrek, et Otto/Wendel, c'est ça ?
Madrek sera seul pour son tour de garde ?
Vous vous remettez tous vos PdV au maximum, ainsi que vos points d'Essence magique et vos points de CON qui ont diminués à cause de sorts que vous avez lancés.]

La nuit se passe dans le calme... Un calme presque angoissant alors que vous avez vécu tout récement la réalité de la situation des Kaladrunes : une chute qui ne fait qu'avancer inexorablement...

Otto,
Tu regardes avec mélancolie le jour se lever sur les cimes environnantes. La journée sera surement assez belle, même si elle restera froide. D'après tes connaissances en météorologie, ce devrait être une des plus belles journées depuis que votre rencontre avec les émissaires aux Chutes Kurguns. Belle journée tout est relatif, cela fait plusieurs années que le soleil n'a pas brillé franchement et de façon durable sur Eredane, mais bon, aujourd'hui sera surement une journée sans trop de grisaille, et sans pluie...
Aryth passe dans ton champ de vision, haut dans le ciel et pousse un petit cri perçant et amène un léger sourire sur ton visage...
*Au moins, il existe encore quelques espaces de liberté... La preuve : le ciel !*
Wendel a tenu lui aussi à faire son tour de garde avec toi... Il est assis juste à l'entrée de la Tour de gué et regarde lui aussi l'ombre de la nuit reculer des pentes alentours, au fur et à mesure que la luminosité grandit :
- As-tu déjà quitté les Kaladrunes, Otto ? Que connaissent les guerriers de Roc Durgis, comme toi ou Fayaan, des endroits que nous allons traverser? Vous avez une histoire d'ouverture assez grande mais depuis que les relations avec l'extérieures ont été coupées, qu'en est-il de la transmission du savoir sur l'extérieur ? demande-t-il d'une voix douce...

Les autres se réveillent chacun à leur tour et vous vous retrouvez bientôt autour d'un thé chaud, grâce aux pierres d'âtre et à la préparation que Madrek a agrémenté avec les feuilles d'Erethor.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:45

Avec ce thé on aura l'équivaut d'une journée de repas et d'eau, c'est précieux et faut l'écomiser pour les moments les plus durs.

Je connais bien les bordures de l'Eren et ces rivières trouver à manger par là ne sera pas trop complexe. Après j'en ai aucune idée.

Je jette un oeil en bas voir si je vois la statue de pierre ou des choses particulières au comptoir où aux alentours, profitant du surplomb qui doit nous offrir une vue déguagée.

Après que Wendel est fini de parler à Otto :

Wendel que sais-tu des astirax ? comment je pourrais les repérer et à quelles distances ils peuvent détecter ma magie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:02

Avec un grognement en guise de salut, je viens prendre place parmis le groupe.

J'adresse un petit signe de tête vers Madrek pour le remercier de la tasse qu'il me tend.

- C'est sûrement très précieux mais ça n'vaut pas une bonne bière naine !

* Des astirax !? c'est quoi ça encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:47

Je m'assois à coté d'Otto et lui adresse un sourire.
Le thé en main, j'écoute attentivement la réponse de Wendel.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

Je bois un peu de thé, fais la grimace puis je réponds à Fayaan :
- Je suis bien d'accord avec toi, ça vaut pas une bonne bière naine, brassée par .....
je m'interompts, reprenant conscience du malheur qui nous a frappé et que tout ce qu'on a connu jusqu'à présent n'existe plus.

Puis pour répondre à Wendel :
- Ma connaissance du monde est très limitée. Je n'ai jamais été plus loin que ce comptoir et encore, j'y suis venu la première fois pour vous y retrouver.
Je connais bien les Klandrunes autour du village, voir même plus loin vers l'intérieur, mais je n'ai jamais voyagé vers les plaines des hommes.
Je connais bien quelques histoires qui se racontaient l'hiver au coin du feu.
Je crains qu'une grande partie du savoir de mon clan ait disparu en même temps que notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:30

Wendel bombe alors le torse, se redresse et prend un air excessivement sérieux, qui, étonnemment le rend presque amusant. Il inspire profondemment et redresse le buste :
- Je ne suis pas si vieux que cela, mais en tant que doyen de ce groupe, je me dois de vous transmettre ce que je sais du grand monde.
Il regarde tout particulièrement les deux nains et Harkan, et adopte un ton académique, comme si il récitait une leçon :
- Dès notre plus jeune age, nous les gnomes, voyageons beaucoup et voyons énormément de choses. C'est pour cela, dit Grand Père, que nous avons été créé. Voyager, regarder et rapporter ! Eredane est un immense continent, surement le seul du monde, même si de très anciennes légendes parlent d'autres continents d'où seraient venus les Sarcosiens et les Dorns. Du nord, deux hautes chaînes de montagnes s'étendent sur le continent. Les montagnes Kaladrunes courent le long de la côte sud jusqu'à l'île d'Asmadar. Elles seraient relativement jeunes, mais néanmoins anciennes au regard des races d'Eredane. Elles sont escarpées, comme vous pouvez le voir autour de vous, couvertes de hauts glaciers et d'un manteau de neige épais. Elles foisonnent de vallées secrètes et de torrents cristalins et leurs racines atteignent, parait-il, le centre de la terre.
A l'est, leur flancs repoussent le désert en direction de l'océan, tandis que les flancs ouest deviennent de hautes plaines et des collines, comme ici. Le centre et le sud des Kaladrunes abritent les grandes forteresses des clans nains et le nord appartient aux orques maléfiques d'Izrador...
Il fait une petite pause, reprenant une gorgée de thé.
- A l'ouest, les Monts Cornus descendent du nord mais se transforment rapidement en collines, en direction de la mer, au milieu de la forêt d'Erethor. Ces montagnes seraient plus vieilles que les Kaladrunes et ne sont pas aussi hautes ni escarpées. Elles abritent aussi des endroits glacés et secrets, où vivent toutes sortes de créatures maléfiques.
A nouveau, il prend une gorgée de thé :
- La grande forêt d'Erethor est un immensité ininterrompue d'arbres couvrant presque la totalité de l'ouest d'Eredane. On dit qu'une vie de gnome ne suffirait pas à en explorer la moitié. Elle s'étend du nord glacial au sud tropical et on y trouve une variété incalculable d'arbres et de végétaux inconnus ailleurs. Le nord boréal est la demeure des elfes erunsils, le centre abrite les elfes caransils. D'après ma grande expertise de la race elfe, ajoute-t-il d'un ton péremptoire, les deux émissaires étaient sans aucun doute des caransils ! Puis reprenant sur le ton de la leçon, les elfes miransils habitent le long de la cote ouest et les danisils, eux, vivent dans la jungle sauvage et humide du sud d'Erethor. Sur le ton du mystère, il ajoute : d'anciens esprits maléfiques ou bienveillants infesteraient la totalité d'Erethor...
- Enfin, les vases plaines centrales d'Eredane sont délimitées par les montagnes Kaladrunes à l'ouest et Erethor à l'ouest. Leurs terres noires et leurs herbes hautes s'étendent des désolations gelées des Marches du Nord aux chaudes plaines cotières du sud de l'Eren. Trois grands fleuves, territoire privilégiés de notre peuple de marin, l'Ishensa, le Torbrun et le Gamaril, convergent vers le coeur du continent et se jettent dans les eaux fraiches de la mer intérieure de Pellurie.
Il s'arrête, observant clairement l'effet de son exposé sur son auditoire...
- Aurais-je oublié quelque chose ? ajoute-t-il sur un ton léger, fier de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:44

Je suis ébahit par le nombres de choses que j'ignorais.

*Une si vaste distance à couvrir...*

Je dépose ma tasse.

- Tu parles beaucoup petit homme, tu as voyagé c'est certain mais connais-tu le chemin que nous devons emprunter pour atteindre Caradul ?

- N'oublie pas qu'ils sont sûrement à notre poursuite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:56

Beeeeen c'est pas mal Wendel mais t'oublie notre Eren et ces berges, nos barges et toutes les richesses de la culture Gnome !

Mais bon il est vrai qu'on aura le temps d'en raconter en chemin.

J'espère que j'ai bien masqué nos traces, mais dans ces montagnes on a eut la chance d'en laisser très peu.

Ce qui m'inquiète ces les 2 gros ''loups''... A quoi ressemble les astirax Wendel et comment les détecter et éliminer ? Dis moi tout ce que tu sais d'eux...Car je suis peut être une menace pour ce groupe alors...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:42

Visiblement heureux de son effet, Wendel reprend :
- Ah oui, les astirax ! J'allais oublier ça !
Il baisse alors le volume de sa voix jusqu'à être à la limite du murmure... En tout cas, ce qu'il va vous dire est visiblement de l'ordre de la confidence :
- Alors, on sait très peu de chose des Astirax. Ils sont les chiens de chasse des Légats. Elevés par l'Ordre du Temple Noir, personne ne sait d'où leur vient leur capacité à ressentir les émanations de la magie. On sait seulement que ce sont des animaux et qu'ils se nourrissent de la magie et de ceux qui la pratique. Dévorer un arcaniste est pour eux la récompense ultime.Dès leur plus jeune âge, ils sont affamés en permanence, privé de magie et rendus fous par son absence. Ensuite, lorsqu'un légat en prend un en charge, il passe son temps à l'affamer là aussi, de manière à ce que la moindre émanation de la plus petite parcelle d'énergie magique le rend hystérique. Ils sont les plus fins limiers d'arcanistes de toute l'armée d'Izrador. Quant à cette détection de l'énergie magique, ils peuvent la sentir sur plusieurs lieux à la ronde, mais uniquement lorsque celle-ci est active, c'est à dire pendant le temps d'effet d'un sort ou d'un effets magiques contenu dans un objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:30

Ces monstres sont effrayants brrrrrrrouuuu (je frissonne à l'idée de ces choses).

Mais ce sont que des chiens ou ils peuvent être aussi des loups ou d'autres bêtes ? Sont-ils vulnérables comme tout animal ou ont-ils des propriétés magiques ou spéciales comme la chose que nous avons vu à la Cité Naine ? Que sont-ils réellement ? Ils ont des traits particuliers pour les repérer ?

Cette chose...était des plus effrayantes...rien ne la touchait pas même ma magie alors qu'en retour elle blessait et tuait avec facilité.

Aller Wendel, dit moi tout c'est important, rappelle toi les dires et les légendes sur eux !

Je me calme quelques instants fouinnant moi aussi dans ma mémoire pour me rappeler les éventuels histoire au coin du feu concernant ces tristement célèbres Astirax...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:33

Wendel prend un air triste et désolé :
- Hélas Madrek, ils ont, d'après mes connaissances, n'importe quelle forme animale, et rien ne semble permettre de les distinguer. Grand Père parlait de sages arcanistes elfes d'une communauté qui s'appelait le Grand Conseil Gris, qui auraient réussi à créer un sort pour les détecter, mais je n'ai, pour ma part, jamaias croisé un seul arcaniste qui soit capable de cela. La créature que nous avons vue sur le toit à Roc Durgis n'était pas un Astirax ! Tout au moins n'avait-elle pas l'aspect d'un animal. Alors, soit les légats ont réussi à créer des Astirax de forme humanoïde, soit, je pencherai plutôt pour une de ces horreurs que les exactions de l'Ombre provoquent. La manifestation physique de cette haine et de cette barbarie dont ses armées sont capables. Une sorte de génération spontanée de créatures d'ombre...
Wendel lui-même est pris d'un léger frémissement...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

J'écoute sans un mot, parfois curieux, d'autres fois étonné en entendant parler de choses totalement nouvelles pour moi.

- Tout ce que vous racontez me conforte dans l'idée que nous devons nous montrer les plus discret possible. Evitons au maximum le contact avec quiconque, soyons prudent.
Quel va être la première étape de notre voyage ?


J'ai l'air assez perdu, quitter la protection de mes montagnes m'éffrait.
Je ne sais pas ce qui m'attends et je vais avoir besoin de temps pour m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:36

Les yeux dans le vague, je murmure :
- Personnellement, je trouve ces créatures exitantes. Comme des insectes attirées par la lumière, incapable de controler leur pulsion.
Bois une gorgée de thé puis :
- Elles sont comme nous d'une certaine manière, guidées par leur instinct de survie. Si j'étais sur de leur nombre, je les attirerais bien dans une embuscade. Qui sait, peut être que mourrir les soulagerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:18

Je n'ai aucune idée de la puissance de ces créatures, mais ce que je sais pour avoir parcourru l'Eren pendant mes 72 années...

se redresse fièrement en parcourrant du regard l'assemblée voir si son âge impressionne l'humain et les nains avant de reprendre :

... C'est que les légats sont les pires des forces de l'ombre, ils sont les prêtres (baisse la voix) du dieu noir et leur puissance est redoutable.

Ton idée est très sage Harkan, car il vaut mieux surprandre qu'être surpris mais, nous avons emprunté un passage secret, dissimulé le peu de traces que nous avons laissé et maintenant nous allons tenter d'avancer le plus vite possible. Notre mission est importante, capitale et il nous faudra redoubler de prudence car nous arrivons bientôt dans les terres occupées par les forces de l'Ombre.

Toute ville, tout port, tout village et même dans les plaines comptes des orques ou des gobelins en maraudent. Ils ne cherchent que des ennuies et des prétextes à violence. Nous autres avons 2 nains avec nous ce qui vaut des attaques à vu et bien même sans : nous n'avons pas d'autorisation de voyage.

Tentons d'avancer le plus rapidement possible et si nous remarquons qu'il nous a rattrappé alors nous lui tendrons un piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé





3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.1 - Au revoir les Kaladrunes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: