Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:50

*Ce voyage n'augure rien de bon pour un nain..*

Machinalement j'attrappe le manche des mes haches et je ressèrre ma prise sur celles-ci à l'écoute des paroles de mes compagnons.

- Si nous croisons une de ces créatures de l'enfer je lui ferai payer le prix de la vengeance !

- Je préfère ne pas traîner dans l'coin, alors si personne n'est contre, levons le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:14

-Oui, il est temps de reprendre notre chemin.
Nous devons traverser la rivière puis descendre le long de son cours.
J'ai des cordes, servons nous en pour traverser !
En route !


Je me lève et je ramasse mes affaires, avant de mettre en route dès que tout le monde sera prêt.

- N'oublions pas d'effacer nos traces de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:48

[J'ai vaincu une gastro de FP12 au moins...]

Vous repartez rapidement après avoir terminé de prendre votre petit-déjeuner.
Le pont traversant la rivière est complètement écroulé et laisse un espace d'environ 5-6 mètres de large.
L'eau s'écoule à grande vitesse pour s'engouffrer dans le lit de la rivière et continuer son chemin en direction de la vallée de l'Eren Central.

[Comment vous organisez-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:05

Des gens ont des cordes pour s'assurer car là sauter ça me parraît dangereux ?

J'observe les environs voir si je trouve un autre passage à la vue immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:56

- Oui j'ai une bonne corde. Le mieux je pense serait de pouvoir faire passer deux ou trois brins au-dessus de l'eau pour s'assurer une bonne stabilité.

[qui est le plus apte à faire le 1er saut?]

Tout en parlant je m'approche de l'eau pour observer les différents points d'ancrage possibles et les abords de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:09

Je lance à Harkan en souriant :
- On pourrait bien envoyer Harkan, il a l'habitude d'y plonger dedans mais je devrais encore aller le repécher.
Alors, autant que j'y aille directement.


Je commence alors à me débarraser de mes habits, équipement, armures et armes, me mettant torse nue, ma dague glissée à la ceinture.
Vous pouvez alors aperçevoir de larges tatouages tribaux recouvrants tout mon torse et mes bras.
J'attrape le bout d'une corde et m'en ceinture le torse avant de remonter un peu plus haut que le pont vers le lac.

-Je vais traverser par le lac, le courant y est moins important. La traversée est un peu plus long mais un bon bain ne me fera pas de mal.
Si je suis pris par le courant, assurez moi avec la corde.


Je me lance à l'eau et je nage en direction de l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:57

Otto,
Tu t'équipes pour plonger dans le lac, puis t'approches de la réserve d'eau.
Descendre dans cette réserve n'est pas chose aisée puisque les berges sont abruptes mais fort heureusement, de nombreux rochers te fournissent des prises pour faciliter ta progression.
Rapidement tu te retrouves avec de l'eau jusqu'à la taille.
Alors tu te jettes et commences à nager.

Les autres,
Vous regardez Otto progresser lentement dans l'étendue d'eau. Vous tenez la corde et il semble progresser avec assez d'aisance.
Le courant est faible au milieu du lac, et n'accélère qu'à l'endroit où le goulet se rétrécissait, sous l'ancien pont.

Fayaan,
Tu observes la surface du lac, à l'endroit où la cascade arrive avec fracas dans la réserve... A cette endroit l'eau éclabousse la surface, produisant un bruit fort et régulier.
Soudain, tu as l'impression que cette surface se gonfle légèrement, comme si un remous ou un courant se manifestait sous la surface...
Un remous ? Ou une créature...
Oui, il te semble que cette bosse formée juste sous le niveau de la surface corresponde plutôt au dos d'une créature de quelques mètres de long qui serait entrain de remonter vers la surface... Voire même de se diriger vers Otto !!!
___________________________________________________
Otto Jet d'escalade 12, réussi
Otto Jet de natation 15, réussi
Madrek Jet de Détection 16, loupé
Harkan Jet de Détection 17, loupé
Fayaan Jet de détection 19, réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:45

- Otto ! Prends garde mon frère ! J'aperçois une créature à la cascade !

Dès l'instant où j'aperçois la créature je hurle en direction d'Otto pour couvrir le bruit, et je me déséquipe de mon armure le plus rapidement possible.

- Vous autres venez m'aider ! tirez la corde !

Une fois nu, j'enroule ma corde autour de la taille et leur laise le mou. Je descends dans l'eau les armes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:26

Je jette un coup d'oeil à la recherche d'une grosse pierre que je pourrai lançer à la créature afin de détourner son attention. Je cherche une pierre assez grosse pour faire mal et assez légère pour que je puisse atteindre ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Je tire Otto de toutes mes forces avec Wendel tout en criant :

Saute pas dans l'eau c'est trop dangereux ! On va le sortir c'est plus prudent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:07

Immédiatement, en entendant les cris d'alerte de Fayaan, je dirige ma nage vers le courant de la rivière pour gagner de la vitesse et me rapprocher plus vite de l'autre rive, quitte à devoir lutter contre le courant pour y parvenir, plutôt que contre la créature.
Si jamais je n'y parviens pas, mes compagnons pourront toujours me retirer en arrière du courant et me ramener vers la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:32

[Amusant la scène, Otto qui nage vers la rive, Fayaan qui saute à l'eau pendant que Madrek tire Otto dans l'autre sens... Et Harkan qui se le fait tout seul à la Thierry la Fronde... héhéhéhéhé]

Après ces premières secondes de légère panique, la surface de l'eau se calme, s'apaise... Plus rien ne semble bouger sous la surface en dehors des clapotis que provoque la grande chute d'eau.
Fayaan,
Tu as de l'eau glacée jusqu'à la taille et tu t'apprêtes à sauter dans l'eau...
Harkan,
Tu soupèses une bonne pierre, correspondant à tes attentes, essayant de repérer un mouement sous la surface de l'eau...
Madrek,
*Hoooo Hissse*
Tu tires Otto de toutes tes forces dans votre direction...
*Hooooo Hisssse*
Otto,
Tu te propulses d'un coup de jambes en direction de la rive opposée, lorsque tout d'un coup, tu es tiré dans le sens contraire. Tes jambes battent dans le vide et tu recules littéralement... Tu bas des bras, mais tu continues de reculer ! La corde enserrant d'autant plus ton bassin...
___________________________________________________
Jet d'opposition de FOR entre Madrek et Otto (malus pour Otto)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:18

- Ne le ramenez pas on va traverser !!

- Otto! J'arrive !

Criant ces imprécations en direction de Madrek et Wendell, je partage mon attention entre la surface de l'eau et Otto qui progresse.

*C'est quoi encore cette saloperie!*


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:35

Vous êtes fous les nains faites comme vous voulez ! Mais je sauterais pas dans l'eau moi...il fait trop froid en plus.

Je relâche ma prise en gardant la corde en main au cas où. Boudeur et pensant que les nains n'ont effectivement jamais rien vu hormis leurs montagnes.

*ils sont complètement inconscients...si ce remous est autre chose qu'un simple remous et que c'est un serpent des rivières ou autre chose de pire ils seront dans SON élément.. La nature offre beaucoup mais elle possède de nombreux dangers à quiconque ne fait pas attention.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:49

Dès que Madrek relache sa prise, je tâche de rejoindre le plus rapidement possible l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:13

La pierre à la main et tout en scrutant les flots, je demande :
"Madrek, ta magie pourrait nous aider non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:05

Utiliser la magie est trop dangereux si c'est des Astirax qui nous suivent ou simplement s'il y en a 1 dans la région. On serait immédiatement détectés, traqués, puis torturés et enfin tués.

Je reste très vigilant à l'eau, espérant me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:33

Otto,
Tu arrives enfin de l'autre coté de la rive...
La barbe trempée, le corps glacé, mais entier...

Les vagues à la surface de l'eau n'ont pas l'air de s'être manifestées à nouveau.
La cascade est magnifique vue d'ici... La majestueuse colonne d'eau descendant avec force dans le bassin d'eau, provoquant des éclaboussures plusieurs mètres autour du point de chute...
Le bruit régulier, assourdissant mais pas désagréable le moins du monde...
Les montagnes environnantes grandioses, elles aussi majestueuses... Elles, peut-être, résisteront à l'Ombre...
Les neiges éternelles sur leur cîme semblent vouloir attirer les rayons du soleil, mais ce dernier a du mal à poindre ses rayons. D'ailleurs cela fait plusieurs années qu'il n'a pas fait franchement beau...

Otto,
Un frisson parcours ta colonne vertabrale.

Le hurlement d'un loup résonne dans les canyoons environnants !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

Rapidement, sans perdre de temps, je remonte en direction du pont écroulé, là où la rivière est la moins large.
Je fixe l'extrémité de la corde, solidement en me servant des restes du pont comme ancrage.

- Attachez la corde en faisant une boucle de votre côté, puis jetez moi l'autre extrémité.
Ainsi, une fois que nous aurons traversé, il nous suffira de tirer sur une extrémité pour récupérer la corde.
Commencez aussi à jeter vos équipements de mon côté, ils ne vous géneront pas pendant que vous traverserez.


[Ils ne jettent leurs équipements que si la largueur de la rivière le permet sans risque, sinon ils devront les prendre avec eux pour traverser.
Je voudrais pas nous retrouver avec nos sacs au fond de la rivière.]
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

Je regarde Madrek :
- C'était quoi ce truc ??? Pourquoi ça n'a pas attaqué Otto ??? Bordel me foutre sur la gueule avec un troll je veux bien mais crever noyé à cause d'un ... d'une ... enfin merde c'était quoi ????
- Ca va revenir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:00

La nature recelle de Mystères, bons ou mauvais... L'Ombre a corrompue nombre de choses. Mais elle reste notre meilleure source de survie et nous allons voyager auprès d'elle.

Quoiqu'il en soit il ne faut pas trainer ici avec ce bruit on n'entendrait pas 1 troupe orque...

A voix haute et en faisant des signes à Otto :

Otto accroche vite la corde que l'on traverse ! Fayaan dès qu'il a accroché tu te ceintures avec un petit bout de corde et tu traverses.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:58

[La rivière fait facilement 10 mètres de large environ à cet endroit.]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:41

Si Otto traverse sans mal je termine ma traversée à moins d'être plus près de la rive d'origine, dans ce cas je remonte et attends qu'Otto lance sa corde pour l'arimer.

- Très bien maître gnome ! Espèrons que cette saloperie ne revienne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:22

Tandis que mes compagnons se préparent à traverser en s'aidant des cordes, je leur demande de me lancer l'extrémité d'une deuxième corde.
Je la fixe solidement à une pierre du pont.

- Ceinturez vous la taille avec l'autre extrémité. Si par malheur vous tomber à l'eau, je n'aurais plus qu'à vous tirer vers la berge. !
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:52

Je reste alerte en particulier au niveau de l'eau. Je cherche dans mes connaissances de la nature et de l'eau pour savoir ce qui pourrait bien vivre dans ce genre de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé





3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.1 - Au revoir les Kaladrunes !   3.1 - Au revoir les Kaladrunes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.1 - Au revoir les Kaladrunes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: