Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes

Aller en bas 
+2
Ashnar
MScam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:53

Je tente de calmer mon rythme cardiaque monté en flèche après le stress des ces dernières secondes.
Je me reconcentre sur le reste de la troupe qui ne devrait plus tarder, en espérant que Ashanar parviendra à prendre rapidement le dessus sur Aigrenoir.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:06

Aigrenoir parvient enfin au virage. Il s'approche du rebord, et regarde le précipice. Il semble qu'il cherche quelque chose. La position dominante et à pic du sentier à cet endroit offre un prodigieuse vue sur la vallée. On y distingue aussi le début du sentier.
un coup d'oeil rapide vous informe sur ce que regarde Aigrenoir : ni le cavalier ni ces hommes n'ont entamé le sentier. Mais ils sont suffisament près pour que vous distinguiez la forme traînée par le cheval : c'est un homme, portant une tunique sombre comme ... Eoghan !
Par Izrador ! Est ce possible que cet homme meurtri soit votre Maître ?
Comme s'il entendait vos pensées, le cavalier fait tomber sa capuche pour regarder dans votre direction. Il lève son bras droit pour faire un signe, quand soudain, venu de nulle part, surgit Alderich l'aigle noir, son Astirax...

(caché dans la faille, vous ne voyez rien)
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:27

Ne faisant qu'un avec la panthère, je me fais le plus immobile possible. J'observe la scène en silence, calmant de mon mieux Kaalaa, serrant mon arc en songeant aux gestes de la chasse... maintes fois répétés.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:21

Je suis pétrifié en voyant l'homme trainé derrière le cheval. Une colère immense m'envahit et je lutte de toutes mes forces pour me contrôler.

* Comment est il possible que le maître se soit laissé prendre ?
Pourquoi Akakios ne l'a t'il pas tué ? Que cherche t'il ? Pourquoi lui infligé tant de souffrance ? *


Les questions fusent dans ma tête et c'est avec grande peine que je retrouve mon sang froid. Je chasse toutes ces questions de mon esprit et je ne me focalise que sur une chose..... le combat qui approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:29

Enfin, l'éclaireur quitte le précipice, satisfait. L'aigle s'élance dans le ciel, droit sur vous. Il surgit soudain, passant tout près du chêne, et continue son ascencion.
Vous le regardez voler près de la paroi de la montagne ... Le temps semble se figer ... il va voir Ashnar perché sur la montagne.

Les feuilles ont cessé de bouger. Le vent s'est tu. Vous ne respirez plus. En instant tout peu basculer.
Cloitrés dans la faille, Tindle et Rowan ne peuvent pas bien voir ce qu'il se passe.
Elrohir, caché dans le chêne, ne voit guère mieux. Les feuilles qui le camoufle l'empêchent aussi de voir...
Saresti et la panthére, tapis plus haut sur le sentier voient la scène avec horreur.

L'aigle file droit devant Ashnar, et continue vers le sommet. Tout s'accélère. Le vent, les feuilles ...

Un cri... Le hurlement d'un rapace qui a trouvé sa proie.

En un éclair, Alderich, l'Astirax de Akakios fond sur Ashnar.
Ces serres tranchantes lui lacèrent les mains, manquant de le faire tomber. La douleur est atroce... Le sang qui coule de ces mains n'est rien face à son âme qui est comme aspirée.

____________________________________________________
d20 :
Alderich attaque Akakios, 17 VS 15, réussit
-4 points de vie
-1 points de magie
Akakios : Concentration 14, DD14, réussit
maintient son escalade


____________________________________________________
Rappel des règles maintenant que le combat a commencé.
1) L'initiative.
Je vous laisse jusqu'à demain matin pour poster. Ceux qui postent avant joue avant, moi y compris.
2) Déroulement.
Décrivez ce que vous voulez faire, qui vous visez, ou si vous voulez adopter une technique particulière.
Dans le doute, préciser à la fin la règle d20 appliquée ( par exemple : d20 lutte charge Aigrenoir ). Comme ça, on est sûr de se comprendre.
3) Les dés : je fais tous les jets de dés ... Very Happy
4) Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:46

J'incante le sort peau d'écorce sur Kaalaa.
Dès que le sort lancé, je lui montre du doigt Aigrenoir en lui disant en voix de la jungle :

Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Tindle
Ort
Ort
Tindle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Eren du Sud
Nom du Joueur : SPPAJ
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:18

Je regarde Rowan pétrifié, et ma main se crispe sur une sangle de son armure.
"Que se passe-t-il Rowan ? Est-ce la mort, qui vient chercher nos âmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:10

Le cri de douleur qui m’échappe alors qu’Alderich me lacère les mains se transforme en hurlement de rage lorsque que je lâche toutes prises pour agripper ses serres et l’entraîner dans une lutte à mort sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:59

Je reste immobile, caché dans l'arbre.
Je savais que le combat commençerait sans nous mais je n'imaginais pas ainsi.
Cependant, si je me dévoille pour aider mes compagnons, cela sera encore pire pour nous après.
Je ronge mon frein et j'attends que le reste de la troupe accourre au combat.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:34

Aigrenoir se retourner brusquement au cri de l'aigle, l'arc tendu dans la même direction. Sa cape s'envole dans le mouvement, et il cri lui même :

Malédiction ! Embuscade !
Venez crevez misérables !

Il pointe son arc droit sur la lutte qui s'engage entre Aledrich et Ashnar. Il n'ose tirer, de peur de blesser l'Astirax de son maître. Où sont donc les autres ?

Il se rapproche alors du précipice, et s'apprête à faire signe aux autres en bas. Dans un bond prodigieux, Kaala jaillit du sentier et submerge sa proie. Le cri de l'éclaireur déchire le ciel lorsque les griffes de la panthère se plantent dans son dos. Elle lui assène alors une terrible morsure, et dans une accés de fureur, lui déchire le dos. Aigrenoir se débât, et Kalaa lâche sa prise pour retomber juste à côté de sa proie.

La panique s'empare alors d'Aigrenoir, qui recule à peine pour tirer à l'arc sur la redoutable panthère. Elle profite de son imprudence pour le mordre à nouveau. La douleur est atroce, Aigrenoir hurle. Sa rage et sa peur l'affole, mais son expérience lui permet d'assurer son tir. La flèche fuse droit sur l'animal... Et ricoche alors sur le cuir si résitant de l'animal. Kaala aurait été percée si son cuir n'avait était rendu aussi résistant par son compagnon !


Ashnar lâche sa prise et tente de s'emparer de l'aigle maudit. Il n'est pas un grand amateur de ce genre de prises, mais parvient à éviter les serres de l'aigles qui essaye encore de le lacérer. Toute sa force et sa rage son concentré contre l'aigle, qu'il parvient à saisir, et à l'entrainer au sol.
La chutte semble éternelle, Ashanar a le temps de voir les feux de la haine qui s'anime dans les yeux de l'Astirax. Il profite de sa prise pour lui planter ces griffes dans la chair, et l'animal cri de douleur.
Le sol s'approche rapidement ... Ashnar n'a pas pu préparer sa chutte, et sa lutte l'empêche d'amortir la chutte. L'impact est imminent.
Il tombe sur le sol, et la douleur lui arrache un cri. Mais il réalise que cela aurait pu être bien pire. La chance semble revenu...



_____________________________________________________
Kaala charge Aigrenoir :

  • Morsure, 23, réussite, -9pv
  • 2 griffes, 12 et 18, échec et réussite, -2pv
  • pattes arrières, 9 et 13, échec
Aigrenoir attaque Kaala :

  • attaque d'opportunité, 26 (faux critique), réussite, -5
  • attaque à distance, échec

Ashnar engage une lutte contre Alderich

  • attaque d'opportunité : 13 VS 15, échec
  • saisir l'adversaire : contact 15, réussite
  • test de lutte : 24, réussite
    -7 pv
Ashnar chute avec sa proie
Saut DD15, echec, -4pv

Résumé :
Ashnar -8 pv, -1 pm
Aigrenoir -16 pv
Alderich -7 pv
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:03

Mon visage est déformé par un sourire presque cruel :

Bien Kaala, les esprits sont à tes cotés...

Je soulève mon arc au niveau de mes yeux et entonne une litanie :
Par le pouvoir du premier cercle, que mon arme blesse mes ennemis !

Puis, dès que l'astirax est éloigné d'
Ashnar, je lui tire dessus.

--
Lancement du sort Arme magique.

--
EDIT : ceci est valable pour le deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:14

Reste la Tindle ne bouge pas.
pour le moment seul l'éclaireur est passé.
Cela signifie que le reste du groupe arrive.
Si ils ont besoin de nous ils nous appeleront.
Et non la mort ne viendra pas nous chercher ce soir.
n'ai crainte mon ami
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:56

HJ - Rowan ayant joué en dernier, le premier round est fini.
Le message de Saresti ( lance le sort arme magique ) correspond au deuxième round.

Début du deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:40

J'attends mon heure en silence, la main crispé sur la poignée de brauma.


[HJ : et je compte les points.
Equipe des gentils : 2
Equipe des méchants : 1
Balle au centre... engagement. Allez les gentils, allez les gentils !! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:40

Je poursuis ma lutte sanglante avec Alderich.

Maintenant qu'il est entre mes bras dans l'incapacité de s'envoler, je pousse mon avantage en continuant à le lacérer de mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

Ashnar et Alderich poursuivent leur terrible lutte. L'aigle hurle, se débat, et tente en vain de planter son bec et ces serres dans la chair de Ashnar. Ce dernier l'écrase de tout son poids et ces griffes se plantent plus profondémement dans la chair de l'animal...

Kalaa prend l'initiative sur son adversaire, et se rue dans un combat enragé. Les griffes et les crocs subemergent l'éclaireur, qui perd de plus en plus de sang. Profitant d'un mouvement de recul de la panthère, il fuit vers le bas de la colline. Dans tous ces efforts pour s'écarter du fauve, il perds du temps et ne se retrouve qu'à grand peine entre la faille et le chêne.

Les cris du combat attirent l'attention des hommes du légât. Ils se précipitent sur le sentier, menés par Lord Akakios qui lance sa monture au galop....

_________________________________________________________________
d20

Ashnar VS Alderich

  • lutte, touché. -7pv
Alderich VS Ashnar

  • lutte, echec.

Kalaa VS Aigrenoir

  • morsure, touché. -8pv
  • griffe, touché. -3pv
  • griffe, echec.

Résumé :
Ashnar -8 pv, -1 pm
Aigrenoir -27 pv
Alderich -14 pv
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06

Le moment du corps à corps approche et curieusement la tension qui m'habitait depuis le passage de Aigrenoir me quitte peu à peu, laissant la place à une grande sérénité.

La confusion qui reigne autour de moi, avec Aigrenoir fuyant les griffes de Kaala, l'astirax subissant les griffes d'Ashanr et le reste de la troupe accourant à la rescousse, rend ma position en haut du vieux chêne presque confortable.

Je profite de ces derniers instants avant la bataille pour lancer sur moi une incantation et je me tiens prêt pour la suite.

[Je lance armure de mage sur moi]
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:32

Vu le bazar environnent, je sens que bientot cela va être notre tour de rentrer dans la danse, je me jette armure de mage.

Prepares toi mon amis cela va bientot etre à nous.

Je jette un coup d'oeil sur la route devant moi et je jete "Graisse" sur la route avant la faille. C'est à dire vers ceux qui chargent.
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:06

Tout en essayant de rester cacher, je change de position pour avoir Lord Akakios et ses hommes dans ma ligne de mire.

Dès que l'un d'entre eux est à portée, je commence à décocher mes flèches.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:11

round 3

Alors qu'Aigrenoire se précipite vers les bas des collines, il trébuche sur la zone de graisse et s'étale de tout son long. Kalaa, qui avait bondit est distraite par la chutte brutale de sa proie, et manque de peu de lui mordre le cou. En chasseuse experte, elle plante ses griffes dans le dos de la créature.
Dans une cri étouffé, Aigrenoir rend son âme à Izrador...

La lutte entre Ashnar et l'aigle est toujours terrible. L'aigle arrête soudain de hurler quand les griffes d'Ashnar atteignent son coeur. Dans une vision d'horreur, une forme fantomatique s'élève du misérable animal. Elle ressemble à un amas de chair putréfié, au regard noir et sang, avec de longues dents acérées.
Vous êtes terrifiés, mais parvenez à garder votre calme.
Seul Tindle perd le contrôle de lui même dans cette vision cauchemardesque...
De formes inquientante s'élèvent de l'animal mort, puis se précipitent sur Kalaa... Et disparaissent en elle ...

Kalaa s'agite et pousse des cris de douleur ...


____________________________________________________________
d20

Kalaa VS Aigrenoir

  • morsure, echec
  • griffes, echec
  • pattes arrière, réussite, mort
Ashnar VS Alderich

  • lutte, réussite, mort
JS Volonté : échec pour Tindle, réussite pour les autres

Alderich VS Kalaa

  • Possession VS volonté, échec ( je voulais dire que Kalaa avait réussit son jet, c'est ambigu, donc je précise ... mais tout est encore possible )
EDIT

A chaque fois, je ferais un test A VS B, puis si A réussit ou si A échoue.
Exemple :
Bob VS Dylan, attaque, réussite, -7pv
pour Bob attaque et touche Dylan
Bob VS Dylan, boule de feu, réussite, -23pv pour Bob lance boule de feu et Dylan rate son jet de sauvegarde, et perd ses pv
Bob VS Dylan, charme personne, échec, pour Bob lance charme personne sur Dylan, qui résite à son contrôle.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:45

J'observe la forme qui semble être Alderich avec dégoût. Puis, je tire une flêche dans sa direction...

--
Tir avec arc (arme magique)


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:25

Je me prépare pour l'arrivée du groupe et je me concentre sur mon prochain incantation.
Je la lance dès que le reste de la troupe sera arrivé au contact, dès ce tour ou aux tours suivants.


[Préparer une action : sort pooussière scintillante]
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:54

Je hurle un cri de victoire ressemblant plus à celui d'un animal qu'à un son humain tandis que mes griffes semblent s'allonger.
Je me rapproche enfin d'Alderich pour en finir avec cette immonde créature.




HRP : Je lance morsure magique sur mes griffes et me place au contact pour continuer le combat contre Alderich au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:07

Yes.

Voyant Aigrenoir au sol je lui lance 1 "Rayon affaiblissant".

Attention, la troupe arrive.

Je me tiens pret a faire un saut d'ombre au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:11

[HJ: @Rowan : Aigrenoir (le pisteur) est mort. Pourquoi lui jetter un sort ? Peut être une erreur de cible ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune
» La Grande Migration vers la V2
» 2.1 - La piste vers Roc Durgis
» Chapitre Second: Retrouvailles ....
» Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES ENFANTS D'ARYTH par MSCAM :: Les Enfants d'Aryth-
Sauter vers: