Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes

Aller en bas 
+2
Ashnar
MScam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:35

[HJ] exact j'avais mal lu. Donc je ne jette pas le sort.[/HJ]

Je me prépare à l'arrivée du groupe d'assaillant afin de leur lancé un rayon affaiblissant.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:10

round 4 et 5

Saresti ajuste son tir. La haine qu'il éprouve ne le déconcentre pas, bien au contraire. Le corps difforme et monstrueux de l'Astirax enveloppe la panthère, des protubérances dégoutante semble la transpercer de toute part. Craignant pour sa compagne, Saresti décoche une flèche qui file droit sur la créature éthérée. Une aura bleuté émane de la flèche quand elle traverse Alderich, qui pousse un hurlement stridant et stoppe tous ces mouvements. Aussitôt, Saresti arme une nouvelle flèche, confiant en l'aide que les esprits lui apporteront. Son tir est précis, parfait. La seconde flèche s'entoure aussi d'une émanation bleutée, et arrache un second hurlement au serviteur d'Izrador.

Le combat mental entre Alderich et Kalaa se fait de plus en plus terrible. La pauvre panthère rugit et saute dans tous les sens, ses mouvements sont totalement chaotique. Vous croisez parfois son regard rempli de terreur ... La lutte est difficile, elle ne résistera pas longtemps ... Pourtant elle continue avec la rage du désespoir.
Soudain tout s'arrête. L'animal arrête de bouger. Sa queue est baissée, ne bouge pas. Sa tête penchée en avant, comme si elle regardait le sol.
Dans un mouvement infiniment lent, elle lève la tête, pour regarder derrière elle, en direction de Ashnar. Une lueur mauvaise illumine un regard noir et terrifiant...

début du round 6

____________________________________________________________________________
d20
Saresti VS Alderich, réussite, réussite, -7pv
Alderich VS Kalaa, echec, réussite


Résumé :
Ashnar -8 pv, -1 pm
Aigrenoir +
Alderich (aigle) +
Alderich (esprit) -7pv
Kalaa possédée
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:46

Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres alors que je me prépare à affronter ce qui fut Kalaa.


* Ashnar prouver lui plus fort que kalaa.
Ashnar tuer Kalaa et astiraxe après. *

Les jambes écartées et légèrement fléchies, les griffes prêt à l'affrontement, un sombre grondement sort de ma gorge. Je suis prêt à réceptionner Alderich.


[HRP : En terme de jeux je retarde mon action pour agir juste avant Alderich lors de sa charge et bénéficier de mon attaque à outrance.]
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:22

Je me tiens prêt pour l'arrivée du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:11

Idem. Je suis pret à l'arrivée du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:41

Voyant ce qui arrive à Kalaa, je m'avance rapidement sur le chemin dans sa direction. Je saisis un talisman qui semble fait du crâne d'un petit rongeur et de plumes et le brandis dans sa direction.

Quitte ce corps esprit malade... je te l'ordonne au nom d'Aryth !

[Utilisation du pouvoir de classe : Maître des esprits, pour exorciser Kalaa.]


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:59

Kalaa se retourne vers Ashnar, les yeux étincellant de d'une lueur maléfique. Dans un rugissement effrayant, la panthère bondit sur Ashnar. Ayant prévu l'attaque, le jeune humain laisse exploser sa rage et bondit à vers l'animal.
Un coup de griffe bien ajusté déchirent la gueule de Kalaa, qui lui saisit alors le bras et lui arrache un cri de douleur. Retombant sur le sol, Kalaa tente d'immobiliser son adversaire. Une lueur bleutée émane soudain du torse de Ashnar. Inspiré par l'esprit qui habite son talisman, Ashnar résiste à Kalaa.
Malheureusement, les griffes de la panthère déchirent Ashnar...
Une lueure rougeâtre émane des blessures pendant que l'astirax absorbe l'énergie vitale de Ashnar...
La douleur est atroce ...

L'arrivée de Saresti et sa foi en Aryth se manifeste en un lumière aveuglante émanant du talisman. Kalaa pousse un hurlement terrfiant quand la lumière la pénètre, et que l'esprit de l'Astirax sort brusquement du corps ...

déubt du round 7

__________________________________________________________________________
d20
Kalaa VS Ashnar, charge
Ashnar VS Kalaa (action préparée), attaque à outrance, réussite, réussite -8 pv
Kalaa VS Ashnar,

  • morsure, réussite, -6
  • lutte, échec
  • griffes, réussite, echec, -2
  • pattes arrières, réussite, echec, -4
Saresti VS Alderich, renvoie, réussite


Résumé :
Ashnar -26 (-14-12) pv, -2 pm, -6 CON ( -12 pv )
Aigrenoir +
Alderich (aigle) +
Alderich (esprit) -7pv
Kalaa dépossédée -8pv
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:12

Un sourire enragé déforme mon visage.

Louée soit Aryth ! Kalaa, viens à moi...

Puis, je m'approche avec calme d'Ashnar, comme je le ferai avec un animal sauvage. Je tend ma main lentement pour l'appaiser et refermer ses blessures.

--
Lancement du sort sur Ashnar : Soins légers
PM : 3/6
PV : 17/17


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:12

Je ronge mon frein du mieux que je le peux afin de ne pas jaillir de l'arbre pour aller aider mes compagnons.
Malheureusement, le reste de la troupe peut arriver à n'inporte quel moment et je dois garder ma position.
Agir maintenant, risquerait de mettre tout le monde en péril.
Heureusement, ils semblent gérer de leur mieux la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:16

round 8,9 et 10

L'esprit d'Alderich quitte le corps de Kalaa et se matérialise à côté... Fou de rage, il pousse un hurlement infernal et s'élève dans les airs. Il tente de replonger sur Kalaa, mais la foi de Saresti la protège.
Dans un état de démence, il continue de hurler, mais fuit par le sentier où les hommes de Akakios ne vont pas tarder à arriver.

Priant les Esprits, les mains de Saresti s'entoure d'une lumière argentée, légèrement bleutée, qui envellope alors tout le corps de Ashnar. La soulagement qui ce lit dans ces yeux fait chaud au coeur : il est bléssé, gravement bléssé, mais il vivra...

Vous attendez avec impatience ce qui va arriver ... Impossible de savoir où ils sont, mais vous avez mis une quinzaine de minute pour arriver ici... Alors même si ils courent, il ne seront pas là avant un bout de temps.

Profitant de ce temps de répit, Elrohir récupère l'arc de Aigrenoir, et quelques flèches, avant de se dissimuler à nouveau dans l'arbre.

__________________________________________________________________________
d20
Alderich VS Kalaa, échec
Saresti VS Ashnar, réussite, +12 pv
Alderich VS Tindle, échec

Résumé :
Ashnar -14 (-14-12+12) pv, -2 pm, -6 CON ( -12 pv )
Aigrenoir +
Alderich (aigle) +
Alderich (esprit) -7pv
Kalaa dépossédée -8pv
Saresti -3pm
Tindle : fin de "effrayé"
Elrohir : arc court (d6), et 6 flèches
(tenez à jour vos pm !)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:21

En descendant récupérer l'arc d'Aigrenoir, je tente de soulager les blessures d'Ashnar afin qu'il récupère au plus vite pour le reste de la troupe.
J'incante à son contact un sortilège de soin qui devrait refermer ses plus légères blessures.

- Regagnez rapidement le haut du chemin, comme si vous fuyiez. Ils devraient vous y poursuivre et nous dépasser sans prêter attention à notre présence.
Puis je rejoins mon abri en haut de l'arbre....

[Soins de blessures légères -1PM]

--
PM : 6/7
PV : 20/20


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tindle
Ort
Ort
Tindle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Eren du Sud
Nom du Joueur : SPPAJ
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:19

De la crevasse où je me tiens, mes amis ne peuvent entendre que mes sanglots. J'y suis resté cloitré, et ne semble pas en bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:45

Je remonte le chemin pour me cacher à nouveau après le coude en faisant signe à Kalaa de me suivre.

--
PM : 3/6
PV : 17/17


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:54

Les soins prodigués par ces amis remettent miraculeusement Ashnar sur pieds. Mais la fatigue qu'il recent le fait douter sur ces capacité de combattant : Alderich a considérablement abaisser sa résistance !

L'attente des assaillants semble éternelle ... Vous n'entendez plus que votre respiration ... Soudain, un cri, puis plusieurs, et enfin les sabots d'un cheval qui se lance au galop...
Une fumée de poussière s'élève... Des hommes en armes courent dans votre direction, déterminés : Lord Akakios sur son destrier, et ces neufs mercenaires. Quatres soldats restent en arrière, arcs bandés, flèches encochés, les autres se précipitent à votre rencontre.

Lord Akakios, à son habitude, porte une armure sombre, caché derrière sa longue cape noire. Son glaive à la main, son écu de l'autre, il chevauche un destrier noir protégé par une barde de cuir. Le cheval a un regard foudroyant, demant. S'approchant du lieu de bataille, il se cabre et pousse un henissant malfaisant... Les hommes en armes arrivent enfin à sa hauteur.

Lord Akakios - Rendez vous misérables ! Vous ne pouvez plus fuir ! Je sais que vous êtes là ! Vous me paierez les blessures d'Alderich ! Je vous immolerait au Miroir Noir de Baden !

_________________________________________________________________
d20
Elrohir VS Ashnar, réussite, +10

carte : ils sont en bas à gauche, juste au début du sentier

Résumé :
Ashnar 14/18 pv , -2 pm, -6 CON ( -12 pv )
Alderich (esprit) -7pv
Kalaa dépossédée -8pv
Saresti -3pm
Tindle : fin de "effrayé"
Elrohir : arc court (d6), et 6 flèches

Divers : vous pouvez cliquez sur Lord Akakios
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:42

*Patience, patience, ce n'est pas encore le moment*

J'attends, immobile, en silence qu'ils avancent encore un peu.
Je suis prêt à lancer ma première incantation.

--
PM : 6/7
PV : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:43

Je chuchotte à Tindle
C'est bon Tindle ils arrivent.
Calme toi, car le gros du combat c'est maintenant.
Pour arriver à se battre il faut être calme, sinon tu peux faire une bétise irréparable.
Alors respire un coup, profondement. Voilà.
Maintenant silence.
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:50

Je reste caché un peu plus haut sur le chemin avec Kalaa, attendant le bon moment pour la lancer sur nos ennemis.

--
PM : 3/6
PV : 17/17
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

Le destrier noir d'Akakios se précipite au galop, un nuage de poussière s'élève derrière lui. D'un mouvement rapide, Lord Akakios tranche une corde à l'arrière du cheval, libérant la charge enveloppée dans une toile en cuir qui tombe sur le sol. Le tissus s'envole, emportée par la vitesse et un vent violent qui surgit de nul part. Vous découvrez avec horreur le corps meurtir de Maître Eoghan.
Sur de lui, le cheval prend avec vitesse le virage et s'élance sur le sentier. Un rugissement bien connu s'élève, quand une forme noire bondit sur le serviteur d'Izrador. Le cheval se cabre et s'immobilise brutalement, mais le cavalier est expert et assure son maintient. Un hennissement infernal précède l'attaque sauvage du cheval qui se rue sur la panthère, lui infligeant un terrible coup de sabot... Kalaa s'écroule sur le sol, avant de se relever pénniblement ...
Les hommes en armes s'avance prudement à la suite de leur maître, protégé derrière leur bouclier, et couvert par les archers quelques mètres plus loin.


__________________________________________________________________
Assaillants :
4 archers ( cuir + arc + épée courte )
5 soldats ( cuir clouté + épée courte + rondache )
destrier ( cuir )
Akakios ( armure + épée longue + écu )

d20
Kalaa VS Destrier, charge, échec
Destrier VS Kalaa, réussite échec, -7

résumé
Ashnar 14/18 pv , -2 pm, -6 CON ( -12 pv )
Alderich (esprit) -7pv
Kalaa dépossédée -15pv
Saresti -3pm
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:32

[HRP] Peux tu présiser où ils se situe par rapport à la faille, à l'arbre ...
Merci [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:32

HJ : Disons entre la faille et l'arbre.
Je supprimerai mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:24

J'attends que les soldats soient entre la faille et l'arbre avant d'agir.
Je prononce quelques mots en elfique puis je tends le bras en direction des archers.
Un nuage de particules dorès aveuglantes apparait tout autour des archers, les recouvrant de poussière scintillante.

Je me saisis alors de l'arc d'Aigrenoir et je tire une première flèche sur les soldats.


[Sort poussière scintillante puis tir à l'arc sur un des soldats.]
PV : (20) 20
PM: (7) 4
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:39

Voyant les archers scintiller, je leur lance une toile d'araignée.

Puis je chuchotte à Tindle :

Au moins eux ils ne bougerons plus.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:26

début du round 1


Venu du fond des âge, un nuage de particule dorées se matérialise au milieu des soldats. Il gonfle de plus en plus, jusqu'à les subermerger complètement. Le nuage semble vivant : on discerne dans ces formes des petites créatures humanoïdes et ailées qui ondulent et disparaissent soudainement. Des hurlements proviennent de l'intèrieur du nuage :

- A moi ! Je n'y vois plus ! A l'aide !
- Au secour !
- AHAHAHAHHAHAH


Les cris se fond de plus en plus fort quand des fibres blanches étincelantes surgissent du nuages et vont s'accrocher à l'arbre et aux parois de la montagnes. En quelque secondes, toute le sentier est recouvert d'une toile d'araignée gluante et visqueuse, piégeant les soldats, mais vous empêchant de sortir sans vous faire prendre.

Les archers, désorientés, tirent des flèches vers les rebelles dissumilés, sans pouvoir les atteindre.

Dans un cri, le destrier donne un coup mortel à Kalaa, qui s'écroule de tout son long, baignant dans une mare de sang. Akakios fait tourner rapidement son cheval, et invoque par une prière au Dieu Sombre. D'un voie rauque, grave et profonde, il s'adresse à son Seigneur et Maître.

- Leibalac !
Evres em te iom a tnenneiv etnolov at rap htyra rus ennosirpme tirpse nos euq! Htey ed Neihc el ruetivres not iom a leppa. Ecrof at iom ennod !
Etirucsbo ed te Serbmo sed Ruengies, Rion Ertiam ! Rodarzi !


Ses yeux s'emplissent d'une lueur blanche, un
sentiment malaise s'emparre de Ashnar et Saresti ... Ils pourraient
presque sentir la puissance d'Izrador alors qu'il exauce le souhait de
son disciple ... Soudain une lumière noire apparaît près de Kalaa, une lumière qui prend peu à peu la forme d'un énorme chien. Près d'un mètre cinquante au garrot, la bête exhibe sous ses poils noirs une musculature surnaturelle, démoniaque.
A peine matérialisé, elle pousse son hurlement qui réveille en vous les peurs les plus profondes ...
Tous les soldats poussent des cris, la peur, la panique, se lie dans leur yeux... Un archer abandonne son arme, et fuit vers les plaines.
Sortant de sa cachette, Ashnar fuit vers le sommet de la montagne, sans s'arrêter.

( Saresti doivent encore jouer )
__________________________________________________________________
Assaillants :
4 archers ( cuir + arc + épée courte )
5 soldats ( cuir clouté + épée courte + rondache )
destrier ( cuir )
Akakios ( armure + épée longue + écu )

d20 :
Elrohir VS Soldats

  • Soldat 1, réussite
  • Soldat 2, réussite
  • Soldat 3, échec, aveugle (3 rd)
  • Soldat 4, échec, aveugle (3 rd)
  • Soldat 5, échec, aveugle (3 rd)
Rowan VS Soldats

  • Soldat 1, réussite
  • Soldat 2, réussite
  • Soldat 3, échec, enchevêtré, aveugle (3 rd)
  • Soldat 4, échec, enchevêtré, aveugle (3 rd)
  • Soldat 5, échec, enchevêtré, aveugle (3 rd)
Soldats VS Toile

  • Soldat 1, échec
  • Soldat 2, réussite, + 1,5m
  • Soldat 3, enchevêtré, aveugle (3 rd), échec
  • Soldat 4, enchevêtré, aveugle (3 rd), échec
  • Soldat 5, enchevêtré, aveugle (3 rd), échec
Archer 1 VS Elrohir, échec
Archer 2 VS Elrohir, échec
Archer 3 VS Rowan, échec
Archer 4 VS Rowan, échec

Destrier VS Kalaa, réussite, -9pv

Kalaa -24 pv, mourrant
Akakios, lance un sort
Bête, hurlement

  • Akakios, réussite
  • Soldat 1, réussite
  • Soldat 2, + 1,5m, échec, paniqué
  • Soldat 3, enchevêtré, aveugle (3 rd), échec, paniqué
  • Soldat 4, enchevêtré, aveugle (3 rd), échec, paniqué
  • Soldat 5, enchevêtré, aveugle (3 rd), échec, paniqué
  • Archer 1, échec, paniqué
  • Archer 2, réussite
  • Archer 3, réussite
  • Archer 4, réussite
  • Ashnar, échec, paniqué
  • Elrohir, réussite
  • Rowan, réussite
  • Tindle, réussite
  • Saresti, réussite

Résumé
Soldat 1,
Soldat 2, + 1,5m, paniqué

Soldat 3, enchevêtré, aveugle (3 rd), paniqué

Soldat 4, enchevêtré, aveugle (3 rd), paniqué

Soldat 5, enchevêtré, aveugle (3 rd), paniqué
Archer 1, paniqué
Archer 2, réussite
Archer 3, réussite
Archer 4, réussite

Ashnar, échec, paniqué
Kalaa -24 pv, mourrant
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:48

[Round précédent]
Je tire une flêche en direction du cheval d'Akakios.

[Round actuel]
Que son Sombre Nom soit maudit...

Je continue à tirer sur le cheval en attendant de pouvoir soigner Kalaa.

--
PM : 3/6
PV : 17/17


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:17

fin du round 1, début du round 2.

Alors que la situation devient chaotique, Saresti s'arme de tout son calme et tire deux flèches sur le destrier de Akakios qui parviennent à traverser la barde de cuir cloutée. Le cheval s'agite brutalement quand les petites lames lui travèresent la chair.

Jugeant les cible enchêtrées trop difficiles à toucher, et les archers trop dangereux, le Carinsils vise l'un de ces derniers. Son arc enchântée libère une flèche meurtrière sur le serviteur d'Izrador. Elle lui traverse le corps, lui arrachant un cri et une giclée de sang.
Malheureusement, il ne s'écroule pas et arme sa flèche en retour. Un chance insolante lui permet de traverser les feuillages du vieux chêne, et de blesser l'elfe ...

(suite du round 2 pour tous sauf Ashnar, Saresti et Elrohir )
____________________________________________________
d20

Saresti VS Destrier, réussite, -1
Saresti VS Destrier, réussite, -4
Elrohir VS Archer2, réussite, -8
Archer2 VS Elrohir, réussite, -5


Résumé
Soldat 1,
Soldat 2, + 1,5m, paniqué
Soldat 3, enchevêtré, aveugle (3 rd), paniqué
Soldat 4, enchevêtré, aveugle (3 rd), paniqué
Soldat 5, enchevêtré, aveugle (3 rd), paniqué
Archer 1, paniqué
Archer 2, -8pv


Ashnar, échec, paniqué
Kalaa -24 pv, mourrant
Elrohir -5 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune
» La Grande Migration vers la V2
» 2.1 - La piste vers Roc Durgis
» Chapitre Second: Retrouvailles ....
» Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES ENFANTS D'ARYTH par MSCAM :: Les Enfants d'Aryth-
Sauter vers: