Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune

Aller en bas 
+3
Tindle
Rowan
MScam
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:55

Il fait froid dans la grotte où vous vous êtes réfugié. Vous êtes assis à écouter la pluie dehors : il pleut des cordes, toute la plaine baigne dans une mare de boue. Vous vous reposez de votre traversée ... vous êtes fatigués. Comment Maître Eoghan a-t-il pu vous mener aussi loin ? Aussi vite ?
La marche était déjà épuisante, elle est devenue encore plus rude avec la pluie, et vous avez failli abandonner quand la brume s'est levée. On n'y voit pas un deux mètres...

Maître Eoghan - Enfin, cette purée de pois va dissuader nos poursuivant, et cette boue effacer nos traces... Nous allons pouvoir nous reposer ici au moins cette nuit. Peut être partirons nous demain dans la matinée... Saresti, as tu remarqué ta panthère ? Je ne l'ai plus vue depuis que l'on a passé le gué sur la rivière. Je pense qu'elle retrouvera notre trace. Pas comme ces imbéciles d'orc !
Comment vous sentez vous ? Saresti : examine l'état de chacun. Prévenez moi si il y a quelqu'un a soigner, je dissimulerai votre magie.
(plus bas) tant que je suis là, ça devrais aller. Quel dommage qu'au d'eux n'ait assez de force pour étudier les arts de l'Abjuration.
(s'avançant vers l'entrée de la grotte, toujours pour lui même) Enfin, l'un d'entre eux pourra surement découvrir les arcanes des Illusions ...
(se retournant)Je reviens dans un instant. Je ne saurais vous conseiller d'être discret (sourire).


Maître Eoghan quitte la grotte, reste un moment à l'entrée, les yeux au ciel; puis, il s'enfonce dans la brume jusqu'à disparaître totalement.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:15

Rowan se lève puis se dirige vers le centre de la grotte.

- Bon au moins maintenant on est au sec. Je pense qu'un feu ne serait pas un mal. Je vais essayer de voir si il n'y a pas quelques choses à faire bruler, pour se rechauffer.

Je me dirige vers le fond de la grotte à la recherche d'éléments pouvant servir de combustible.

La peau noire de Rowan, ainsi que sa tenue noire n'aide en rien pour le suivre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:20

L'entrée de la grotte est assez large pour laisser passer une petite charette, mais après à peine quelques mètre le tunnel se réduit, et un homme ne peux s'y tenir debout.
La grotte est très profonde, probablement la tanière d'un vieil animal. Elle se trouve sur le flanc ouest des Collines du Fer, une chaine de petites montagnes s'élevant au sud d'Alvedara, à mi chemin entre la cité et le golf de Sorshef.
Il n'y a pour l'instant aucune source de lumière : vous n'avez pas de quoi faire du feu, et il est bien évidement pas recommandé d'utiliser un de vos sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Tindle
Ort
Ort
Tindle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Eren du Sud
Nom du Joueur : SPPAJ
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:45

Je me blottis dans un coin, en cherchant la chaleur avec une couverture pas trop humide, mais qui ne soignera certainement pas mon rhume naissant.
Je ne comprends pas pourquoi nous devrions fuir, et fuir toujours. Pourquoi ne pas s'installer quelque part, et passer pour des paysans ? Toutes ces marches m'épuisent, et c'est d'une logique implacable, mais "le chasseur aura toujours plus de chance de s'en sortir que sa proie". Moi je dis : On les surprend avec une embuscade, et on les ouvre en deux du bide au menton !"
Les derniers mots sont rudes, et choquants dans la bouche de ce très jeune adulte.
...
Alors, ce feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:53

J'émets un son inintelligible comme à mon habitude
avant de prendre la parole.

Pas feu !
Orques voir et sentir feu de loin.
Feu plus dangereux pour nous que froid.

Puis je m’enroule dans une de mes fourrures empestant l'humidité et m’enferme
dans mon mutisme habituel.

* Quand eux pas dans ville, eux perdus.
Quand moi dans ville, moi perdu.
Chef de meute bonne idée réunir nous.
Même si eux pas savoir chasser comme loup. *
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:10

Je me lève en m'appuyant sur mon petit baton noir, lachant quelques mots dans un Colonial approximatif :

Saresti pense Kalaa pas être loin...

Puis, d'un air bougon, je fais le tour des compagnons, les examinant de haut en bas. J'agite d'une main une petite statuette de bois et je renifle les efluves corporelles de chacun, en marmonant quelques prières en voix de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:48

Bien que la marche vous a épuisé, vous ne souffrez d'aucune blessure. Par la grâce d'Aryth, c'est bien une chance d'avoir parcouru tous ces kilomètres, avec les orques aux trousses, sans une égratignure !

Après une petite demi heure à ne rien faire, vous entendez du bruit à l'extérieur. Une silhouette se dessine dans la brume, et apparait enfin maitre Eoghan.


maitre Eoghan - J'ai effacé nos traces, et rencontrée une amie en route.

Avec sa démarche féline, la silencieuse panthère de Saresti entre dans caverne. Elle tient dans sa gueule ce qui semble être un rongueur ... peut être un lapin ? Elle se dirige directement vers Saresti, laisse tomber sa proie et s'allonge. Son regard tombe sur Ashnar et elle se met à grogner.

maitre Eoghan - Décidement, ça ne va pas en s'arregeant ... Elle ne t'aime pas Ashnar. J'ai ramené un peu de bois, et ces feuilles humide. Nous pouvons prendre le risque de l'allumer.

Tiens, Elrohir semble s'être assoupi. La marche a était dure, et il a du effacer nos traces pendant des kilomètres. Repose toi bien, va.

Je crois qu'il est temps pour vous de connaitre le but de notre voyage. Comme vous le devinez, nous nous dirigeons vers le sud : nous nous rendons sur l'île d'Asmadar. J'hésite encore sur le chemin à suivre ...


Il sort de son sac un rouleau à parchemin; il l'ouvre et vous dévoile une vieille carte des plaines centrales : de la lisière de l'Erethor aux première collines des Karadrunes. Plusieurs inscriptions marquent cette carte, écrite en langues humaines, naines et elfique.
Il vous indique les régions dont il vous parle du doigt.
(hj : carte


maitre Eoghan -

Faire un détour vers l'ouest, et se diriger vers la cité de Sharrun. Je pense que nous y trouverons facilement une embarcation, et nous pourrons aussi nous réapprovisionner. Sharrun est proche des jungles de l'Arrun, et les elfes y sont assez présents. Cela ferait du bien à tout le monde, je crois, de revoir un peu du pays. Cela fait bientôt 3 ans que nous parcourons les plaines de l'est, à se terrer comme des rats.
Nous aurions pu rejoindre le fleuve, et trouver des alliés parmi les péniches des gnomes. Le voyage sera moins fatiguant, mais sous la menace de l'Ombre.

Je pensais plutôt me rendre à Hallisport. Ce port de pirate ne me plait pas, mais cela réduirait grandement le temps de traversée. Nous aurons des difficultés trouver ce dont nous aurons besoin ... Ils souffrent moins de la guerre ... Et les mouvements de résistances y sont moins implantés. Enfin, il faudra parcourir toute la côte du sud ouest...
Mais le voyage en mer sera assez court, et dirigé par des marins compétents.

La dernière solution laisse trop d'imprévu : traverser les plaines vers l'Est, vers les Kaladrunes. Nous pourrions ainsi atteindre le Cap des Sables. Je ne connais pas cette région, ni si nous y trouverons de l'aide. Une chose est sure : l'Ombre n'est plus aussi présente dans les Kaladrunes. Surtout au sud. Notre voyage serait aussi que long que pour Hallisport, mais une grande partie ne serait plus en territoire occupée.
Mais qui sait ce que nous y trouverons ?

...



Le maître semble plongé dans ses pensée et ne dit plus une seule parole ... Ses yeux ne quittent plus la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tindle
Ort
Ort
Tindle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Eren du Sud
Nom du Joueur : SPPAJ
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:21

Ou alors ...
On bifurque par Hautemuraille, on s'y trouve quelques petites piaules sympathiques, et on se fait bronzer aux frais du Dieu Noir ...

Non, sérieusement, Maitre. Je n'ai jamais contredit vos principes. Mais si nous sommes déjà des fugitifs, je propose de frapper fort là où l'ennemi ne nous attend pas ... Plutôt que de traverser tout le continent pour nous perdre dans un endroit que nous ne contrôlons pas. Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

Eoghan sort brutalement de ces pensées quand il entends tes morts et te regarde interrogateur ...

Que veux tu dire ? Nous sommes des fugitifs sur tout le centre d'Eredane. Ou penses tu que l'on pourrait frapper ?

Il a l'air amusé : il réagit toujours calmement et amusé à tes remarques, et a souvent fini ces phrases par " à la jeunesse des hommes !"
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:28

Elrohir qui s'était assoupi, enroulé dans sa cape, après le départ du maître ne réagit pas quand on parle de lui.
Mais à l’instant où le maître sort les cartes de son sac, il bondit sur ses pieds et s’avance rapidement vers le maître pour les consulter par dessus son épaule. Ses yeux luisent de curiosité en regardant ses parchemins et il s’affaire à les détailler en tout point.

« Mon cœur me conduirait vers Sharuun dans l’espoir, ne serait ce que d’apercevoir les jungles de l’Aruun et je pense que je suis pas le seul à penser ainsi. »
En disant ces paroles, mon regard se pose sur Saresti

« Mais je crains que nos ennemis n’envisagent aussi cette réaction.
Il semble pourtant que les paroles de Tindle soient pleines de sagesse même s’il lui est difficile de l’exprimer.
En agissant à contre pied de ce que nos cœurs nous dictent, nous pourrions bien surprendre nos ennemis, voir même les conduire à notre poursuite vers une fausse direction. Ainsi nous gagnerions un peu de répit.
Mais pour cela, nous devrons nous risquer vers le sud en direction de Hallisport. »

Je me replonge alors dans la contemplation des cartes du maître. Puis je rejoins mon coin, me saisit de mon livre de savoir et m’empresse d’y noter les détails que j’ai en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:05

Ashnar était rester à l’écart de la discussion.

* Ashnar pas comprendre dessin sur rouleau.
Ashnar montrer gros chat qui plus fort pendant que maître occupé.*

GRRRRRRRRRR !!!

Je commence à gronder en m'approchant à quatre pattes de la panthère et en la fixant dans les yeux. Puis je montre les crocs en ouvrant lentement la bouche dans mon attitude la plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:54

*Ah notre bon maitre est de retour.*
Rowan se rapproche du groupe.

*Une carte ... je la connais ?*

Rowan reste debout appuyié sur son baton de marche et examine attentivement la carte.

*Interessant ....*

Maitre, il y a une petite ville sur la côte en dessous de Sharuun.
Ne pourrions nous pas aller directement là bas. Puis prendre un embarcation pour Hallisport.
Là nous pourrions faire quelques achats et ainsi nous diriger vers l'île.
Je pense qu'ainsi si on est attendu à Sharuun, ils vont y rester un peu avant de se rendre compteque l'on est plus là. Cela nous laissera suffisement de temps pour arriver à Hallisport avant qu'ils ne soit prévenu.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:56

[ d20 : Renvoie des animaux
Ashnar : 1D20-1 = 3, renvoie des animaux jusuq'à 1dv : echec ]

La panthère se dresse sur ces pattes et grogne ... Elle est de plus en plus agressive....
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:36

Saresti pose sa main sur la nuque de sa panthère et lui murmure quelques mots à l'oreille pour la calmer.

Puis, il se retourne en direction d'Ashnar :

Toi laisser
Kalaa tranquille, elle grand chasseur, elle notre compagnon. Compagnons pas devoir se battre l'un contre l'autre. Grand-Ennemi être déjà assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:48

maître Eoghan - comme je le disais, je crains pour notre voyage jusqu'à Sharrun : il va falloir traverser une zone contrôlée, et bien contrôlée : l'Ombre utilise ces terres pour assurer la guerre à la lisière de l'Erethor.
Ou prendre les péniches gnomes. Si ils acceptent...

En fait, ce que je crains le plus, c'est le voyage jusqu'à Hallisport. Si j'avais du temps, j'aurai demandé aux Marinsils de faire parvenir un vaisseau jusqu'ici. Mais je n'avais pas envisagé d'aller aussi loin.
( son regard se perd dans le feu vaicllant) ( tout bas ) ça ne devez pas être aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tindle
Ort
Ort
Tindle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Eren du Sud
Nom du Joueur : SPPAJ
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:15

S'écartant de l'endroit où les trois fauves s'amusent ...
Et que devons-nous chercher là bas, Maitre ? Une cachette ? Une aide quelconque ?
M'est d'avis que plus on s'éloigne de cette forêt des elfes, plus on s'éloigne du seul lieu sûr en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:20

Saresti tourna la tête vers Tindle, en fronçant ses sourcils :

Aruun pas être endroit sûr mon ami... non vraiment pas sûr.
Moi aimer jungle et connaître ses dangers. Mais elle dangereuse pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:22

Je baisse la tête.

- Et si déjà on essayai de contacter les gnomes. On pourra être rapidement fixé afin de savoir quel chemin on prend.

Qu'en pensez vous maître ?
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:26

maître Eoghan -

... mmm le temps est peut être venu de vous dire le but de notre mission.
Je ne vous ai pas réuni et formé pour participer à cette guerre, pour vous voir mourir dans les bois de l'Erethor ou sur les plaines de l'Eren.
Quoi qu'en pense certain, je pense que notre meilleur arme contre Izrador est la magie. Je vous ai formé pour utiliser cette arme. J'ai vu en vous un véritable don d'Aryth. Vous êtes tous très prometteurs. J'ai pris beaucoup de temps pour trouver des adeptes de l'Art qui pourrait m'assister. Et je ne pensais pas trouver autant d'humain !

Nous allons à la recherche d'une arme. Certainement une des meilleures armes que nous pourrons utiliser contre l'Ombre. Après toutes ces recherches, j'ai enfin découvert le lieu où elle se trouverait. Nous allons la chercher.
Sur l'île d'Asmadar.

J'ai réuni de nombreux documents, qui nous conduirons jusqu'à elle. Ils sont dans ces rouleaux. C'est le bien le plus précieux que nous possédons.

Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

Je me détourne à regret de Kalaa pour m’approcher du maître.

Quoi être puissante arme ?
Magie pas toujours marcher.
Comment pouvoir être grande arme contre Izrador ?


Puis pour lui-même.

* Maître exagérer.
Rouleaux trop petits pour ranger beaucoup choses. *
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:17

J'écoute avec attention les remarques de chacun. Sans dire un mot, je continue de noter divers détails dans mon livre.
Quand le maître se met à parler, je m'interrompt un instant pour l'écouter avec la plus grande attention.

Au moment où le maître fit allusion aux parchemins, je ne peux dissimuler ma curiosité. Non pas une curiosité malsaine, mais un besoin d'accéder aux savoirs afin d'en assurer leurs survies et leurs partages.
Cependant je sais que le maître nous livrera ses secrets quand le bon moment sera venu.

"De quelle nature est cette arme, maître ?"


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tindle
Ort
Ort
Tindle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Eren du Sud
Nom du Joueur : SPPAJ
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:09

Je reste silencieux, à l'écoute de ce qui se dit. Mais mes yeux trahissent un profond pessimisme quant à l'évolution des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:00

A l'annonce des parchemins, je relève la tête.

Maître serait il possible de les étudier avec vous ?
Mais en ce qui concerne le trajet. que pensez vous de l'idée de contacter les gnomes rapidement ?

De nouveau, je rebaisse la tête afin de montre à notre maître tout le profond respect que j'ai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:15

Maître Eoghan - L'arme ? Pour être honnête, je ne le sais pas exactement. Ce que je sais, c'est qu'elle est en rapport avec les Ethledars.
D'après nos légendes, les Etheldars étaient les premiers habitants de ces terres. Ceux sont pour ainsi dire l'ancêtre des feys : les efles, bien sûr, mais les nains aussi, les gnomes et le halefelins. Tous sont les descendants des Etheldars. Les orques aussi.
De ce que je sais, les Etheldars étaient de grands maîtres de l'Art. Ils étaient si proche d'Aryth qu'ils pouvaient en modeler sa substance, la magie. Je vous l'ai appris, la magie est la substance qui fait vivre Aryth.

La magie d'Aryth est en toi, autour de toi.
Soulève la pierre et elle sera là, fends le bois et tu la trouvera.


Cette phrase que je vous ai enseignée résume ma pensée.

Les connaissances des Etheldars en matière de magie n'avaient probablement pas de limite. Si nous pouvions mettre la main dessus ...
Vous ressentez tous cette puissance qui coule en vous quand vous usez de votre magie. Vous savez que cette force peut tout changer.

Il existe de nombreuses cités Etheldars, la plus connue pour les elfes est explorée depuis longtemps par nous autres, Marinsils. Il y en au moins une en Aruun, et une autre dans les Kaladrunes.
Je soupçonne l'existence d'une cité en mer de Pellurie, certainement une très grande cité. Une capitale ?
Je ne pensais pas qu'il y en avait une sur l'île d'Asmadar, mais les documents que j'ai trouvé le témoignent.

Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:15

J'écoute attentivement les paroles du maître.

"Maitre ! Une très grande citée, même sur une île, comment se fait il que personne ne l'ai découverte auparavant ?
Serait elle dissimulée par magie ? Quel genre de magie, peut être assez puissante pour réussir cet exploit aussi longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune   Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes
» Etat d'avancement de C'est la nuit qu'il est beau...
» Chapitre Second: Retrouvailles ....
» Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée
» Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES ENFANTS D'ARYTH par MSCAM :: Les Enfants d'Aryth-
Sauter vers: