Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1.2 - La tension monte au Comptoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:20

Frapper, frapper, tuer ce monstre, le réduire en bouilli...
*Tuer, tuer, tuer, tuer...*

AARRRGGHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:45

Dès que j'arrive de l'autre côté je me jette sur la pauvre nain gisant au sol en espérant le soigner s'il vit encore (utilisation de soins superficiels).

Tiens bon encore quelques instants Duncan !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:32

Madrek avance prudemment mais surement de pierres en pierres.
*Hop... une pierre... Aille, là je vais tommmmbeeerrrrr... oups...Aaaahhahhahhhhaaaaaa... oufff, encore deux pierres et je serais de l'autre coté... aille, aille, aille... hop... oufffff plus qu'une...*
Arrivé sur la berge il se précipite auprès du corps inanimé de Duncan. sa tête pend lourdement sur son torse, et l'arrière de ton crâne est éparpillé sur le rocher. Une trace sinistre de matière cerébrale, d'os broyé et de sang s'étale le long de la parois...
Plus rien n'est possible pour sauver le marauder de Roc Durgis... Rien, l'étincelle de vie l'a quitté, à jamais !

Otto, ignorant de cette triste nouvelle, s'acharne sur le gobelours le bourrant de coups de poing et de pied, ne laissant pas un instant de répis à l'animal.
Il grogne sans cesse : Tuer, Tuer, Tuer, Tuer... Et sa voix commence à résonner comme une sentence terrible dans tout le cirque : Tuer, Tuer, Tuer, Tuer... En fait Otto, fils de Barak est quasiment en train d'hurler sa haine et sa colère à la face de ce pauvre animal asservi à l'Ombre... Tuer, Tuer, Tuer, Tuer...
Une fois que la créature s'écroule sur le sol, sans vie, le nain continue de massacrer sa tête comme si la réduire en bouillie allait le calmer. Le sang éclabousse le visage et le torse d'Otto, le rendant méconnaissable, la bouche déformé dans un rictus de contentement...

A quelques mètres de là, Harkan chancèle... et s'effondre sur le sol, inanimé, un filet de sang coulant de sa bouche ouverte, et se répendant sur le sable de la berge... Les yeux injectés de sang, grands ouverts... et fixes !!!
___________________________________________________
Jet de Premiers Secours pour Madrek : 9+8=17, Réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:22

Je me jette sur Harkan mettant de côté ma peine pour ce valeureux nain et lance immédiatement sur lui mon sort de soin superficiel pour le stabiliser.

Reste ici toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:46

La rage quitte mon corps et je m'écroule un genou à terre. Je me sens vidé, épuisé et je tente de reprendre mon souffle.
Je jette alors un regard autour de moi en direction de mes compagnons.
J'aperçois Harkan inanimé au sol soigné par Madrek. Puis je vois le corps sans vie de Duncan. Je suis envahi d’une grande tristesse et en même temps d’une grande joie pour ce valeureux guerrier qui a eu l’honneur de tomber au combat en se battant courageusement.
Je cherche alors Ulrich du regard, ainsi que les elfes et Wrendel. Je leur fais signe de traverser et de nous rejoindre rapidement sur cette rive.
Puis je me redresse, me dirige vers Duncan.
J’étends son corps, le débarrasse de ses armes et de son équipement, puis je commence la prière aux frères morts aux combats, en tapant trois fois le sol en citant son nom. Je lui rend les derniers rites funéraires afin de m’assurer qu’il ne devienne pas un affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:34

"Je flotte"
"Je me sens en paix .... Douceur .... J'ai du mal à rassembler mes idées. Mon nom ?
...
...
Qui suis je ?
Ou suis je ?
...
...
Je ne sais plus. Je vois au loin un homme avec une cicatrice"
...
"Je flotte"
"Douceur"
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:23

Wendel s'approche d'Harkan, l'osculte pendant que Madrek soigne le barbare... Puis il relève la tête avec le sourire : "Il vivra..." Puis il rejoint Otto à coté de la dépuille de Duncan, et s'ajenouille lui aiss, relayant le nain dans son rite.

Otto, tu es étonné qu'un gnome connaisse si bien vos pratiques. Tu note même que la peine de Wendel à l'air réelle et sincère...
Les deux elfes pendant ce temps parcourent le terrain de bataille, décapitant sans répis et avec une froideur effrayante les cadavres de toutes les créatures décédées.
Le golem, de l'autre côté de la rive, continue son oeuvre de destruction inlassablement, s'acharnant sur la tour, comme pour réduire à néant les derniers restes de la présence de l'antique comptoir gnome, derniers vestiges d'une époque où les peuples d'Eredane échangeaient et commercaient. Une époque révolue depuis bien longtemps...

[Je vous indiquerai les points d'expérience dans vos espaces privés, et nous continuerons dans un autre sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.2 - La tension monte au Comptoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir
» Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: