Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:18

[Résumé : Sur ordre du Dorthan de Roc Durgis, Otto fils de Barak, Harkan et Duncan arrivent à la tour de guet dominant les Chutes de Kurguns. Ils ont pour mission d'accueillir un groupe d'émissaires venant des plainbes d'Eredane.
Cela fait à peine quelques heures que la troupe est arrivée à la tour de guet lorsqu'un groupe de 5 individu s'approche de l'ancien comptoir gnome en arrivant par le canyon.
Harkan et Otto décident d'aller jetter un coup d'oeil pour en savoir plus sur ces arrivants.]


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:06

Cela faisait quelques heures à peine que nous étions arrivés à la tour.
Après avoir établi un tour de garde, nous laissions Harkan en faction, pendant que Duncan et moi nous allions dormir.
Deux heures à peine, après nous être endormis, Harkan nous réveillait pour nous annoncer l'arrivée d'un groupe de 5 personnes et un aigle à proximité des baraquements au pied des chutes.
La nuit étant tombé, je proposais de surveiller le groupe jusqu'au lever du jour avant d'aller voir de plus près.
Pour plus de sécurité, je proposais de doubler la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

"Harkan, si tu es d'accord, nous monterons la garde ensemble. Ainsi nous pourrons, d'une part surveiller le groupe, voir ce qu'ils font, et d'autre part garder une surveillance sur la route qui même aux chutes.
Une fois le jour revenu, nous pourrons nous approcher plus voir qui sont ces gens."

"Duncan, sais tu quelque chose sur un aigle qui accompagnerait le groupe que nous attendons ?"


Si Harkan est d'accord, je m'installe près d'une ouverture de la tour pour y observer le groupe. Que font ils ? S'installent 'ils pour la nuit ? Cherche ils quelque chose dans les ruines ?
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

"Non, désolé Otto, je ne sais rien dutout sur ce groupe. Le Dorthane ne m'en a pas plus dit qu'à vous-même... Je sais que cette rencontre est capitale pour Roc Durgis et que des agents de l'Ombre essayent de la faire échouer et qu'ils sont prêts à tout pour cela... Nous devons être très prudent car nous devons ensuite ramener les gns que nous rencontrerons à Roc Durgis... Il ne faudrait pas introduire des espions et des assassins parmis les nôtre..."


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

"Hum j'ai horreur d'attendre. Je vais y aller et m'assurer de leurs identités. Le mieux c'est que vous me suiviez à distance. En cas de coup dur, avisez en fonction de la situation"
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:42

[Pour resituer la configuration des lieux :
Votre tour se trouve en haut des Chutes d'eau à environ 30 mètres en hauteur depuis la route qui mène au bassin et au comptoir situés en contre-bas.
Un escalier taillé dans la roche vous permet de descendre rejoindre la route qui aboutit ensuite après une vingtaine de mètre au bassin dont la photo était publiée précédemment sur la V1 du site.
Le bassin fait une vingtaine de mètres de large et continue ensuite en se transformant en une rivière navigable. A l'endroit où la retenue d'eau se transforme en rivière, vous trouvez un pont. Et sur l'autre rive, les ruines de l'ancien comptoir gnome avec une tour sans toit ni plancher, et deux entrepots effondrés.]

NB : pour mettre le texte des dialogues en couleur, ne vous embétez pas, vous pouvez comme dans Word selectionner votre texte et choisir dans couleur, la couleur orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

En adressant un grand sourire à Harkan :

"Et après on dira que c'est nous les nains qui fonçons toujours tête baissée dans le tas.

Bon d'accord, allons voir. Mais restons prudent. Pas un mot sur le village tant qu'on est pas sûr de leur identité.
La sécurité de tout le village en dépend."

Je suis Harkan jusqu'en bas de la tour. Arrivé au pied du chemin, avec Duncan nous le laissons passer devant, puis nous le suivons à 20 m derrière.
Nous progressons en silence, armes en main, aux aguets.
Je me concentre tout particulièrement sur les alentours, laissant Harkan s'occupper du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:41

Ma hache à la main je rejoins la route.
Je sens mon coeur qui bat rapidement. Je vais peut être à la mort. C'est exitant.
Je me rapproche du pont. Otto et Duncan sont derriere moi. Je ne leur jette pas un coup d'oeil. Ils m'inspirent à la fois respect et confiance. Etrange pourtant car je ne les connais pas depuis longtemps.
J'arrive enfin à proximité à des entrepots et je marque une pause pour humer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:23

Harkan
[Remarque : à partir du moment où tu t'engageras sur la route et jusqu'à ce que tu ailles jusqu'aux entrepots, tu seras à découvert sur une distance d'environ 50 mètres (courir jusqu'au pont, traverser le pont puis courir jusqu'au ruines des entrepots...)
Tu procèdes quand même ainsi ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:51

Je n'ai pas l'intention de courir.
Je marche lentement sans chercher à me cacher.
Cette lenteur me sert aussi à bien examiner les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:05

J'emboite le pas d'Harkan, en le suivant à courte distance.
En approchant de la zone à découvert, je détache mon bouclier de sa sangle et je le fixe sur mon bras gauche.
Je range alors ma hache d'armes pour la remplacer par une urutk.
Je fais signe à Duncan de me suivre et lui dit :

"On reste le plus neutre possible mais en cas d'agression, on se met en ligne pour limiter les attaques à distance, on fonce au corps à corps et on massacre tout ce qui bouge".
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:24

Vous avancez tous les trois selon la formation que vous avez décrite plus haut.
Harkan, la tête haute, droit, les épaules larges, sa hache à la main, une assurance impressionnante dans sa démarche, regarde lentment de droite à gauche.
Ton visage balaye les environs : à ta gauche, la chute proprement dite. D'une vingtaine de mètres de gaut, l'eau arrive avec force dans le petit bassin, produisant une légère brume à la surface de l'eau en même temps qu'un bruit permanent t'empêchant d'entendre les autres bruits environnants. En face de toi, le pont de pierre qui enjambe la rivière. Typique de l'aarchitecture naine, il semble encore bien solide malgré la mousse qui le recouvre et le lierre qui tente de s'immiscer entre les pierres de son muret.
Au delà du pont, vous apercevez ce qui devait être les bâtiments de l'ancien comptoir de commerce gnome. Là aussi l'architecture semble totalement naine : une large tour de 2 étages de haut, dont le toit à été totalement détruit pas le temps et les intempéries, et dont les portes et les fenêtres ne sont plus que des ouvertures béantes dont le bois a été détruits, utilisés ou pillés par des brigands de passage, il y a de cela de nombreuses années.
Derrière la tour, 2 bâtiments complètement en ruine, et dont il ne reste que les fondations, et quelques pierres recouvertes elles aussi de mousse et de lichen.
Le soleil a largement disparu derrière les cîmes des Kaladrunes réduisant fortement votre visibilité et votre capacité à distinguer des détails dans cet environnement.
_________________________________________________
Jet de Détection Harkan : DD variable : Echec
Jet de Détection Otto : D variable : Echec
Jet de Détection Duncan : DD variable : Echec
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

Au moment où Harkan franchit le pont, vous voyez, tous les deux, deux formes surgir de la tour en ruine. L'une semble petite et massive. Elle porte une hache à deux mains. L'autre est petite, plus fine, et porte une arbalète baissée...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:41

Je garde la formation et continue de suivre Harkan, si il traverse le pont.

J'observe les deux arrivants, guettant leurs réactions, leurs gestes, ainsi que les environs proches.
Je me tiens sur mes gardes mais sans montrer d'agréssivité.

Puis je distinguer la race des deux arrivants ?
Ils sont petits. Sont'ils nains ou gnome ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08

A la vue des deux inconnus, je m'arrete.
"Bonjour"
Je garde ma hache à la main même si contre une arbalète elle ne fera pas de différénce.
Bien campé sur mes jambes, je me prépare à bondir dans la rivière si un carreau part.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:51

Les deux inconnus s'approchent. Rapidement vous distinguez un gnome armé d'une arbalète et vêtu comme un voyageur, et un nain. (Otto, tu reconnais immédiatement Ulrich, fils de Boeruir, l'ancien gardien des limites du domaine de Roc Durgis, un maraudeur de renom qui a perdu la vie, il y a quelques années, alors qu'il tentait de repousser des Extérieurs hors des limites nord du domaine du Clan). Ce dernier, en vous apercevant s'écrit : Otto ! Duncan ! et s'avance vers vous un large sourire illuminant son visage. (Otto, tu te souviens qu'il est parti il y a presque un an, sur les traces du Maître des Extérieurs qui avaient assassiné son père afin de le venger. Il était parti contre l'avis du Dorthane et du Conseil de Pierre qui jugeaient le fait de partir seul pracourir l'Eren Central ,périlleux et incensé).
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

J'observe les retrouvailles entre amis sans un mot.
Détendu je rattache ma hache dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:22

[Pouvez-vous vous décrire physiquement s'il vous plait, avec le plus de détails possible afin que chacun ait une image des deux autres ?]
La troupe est enfin réunie... La Couronne de l'Ombre va enfin pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:26

Deux nains s’avance en retrait de Harkan. Le premier, une hachette urutuk à la main droite, se couvre derrière un grand bouclier en bois rond.
Il te semble très fort et très robuste. Ses muscles saillants semblent avoir été sculptés dans de la roche. Il porte une chemise de maille par dessus une longue tunique marron et des bottes en cuir épais. Il porte, attachée dans son dos, une énorme hache d’armes naine.
Ses longs cheveux châtains foncés sont noués en longues tresses, de même que sa barbe.
Mais ce qui te frappe le plus, ce sont les tatouages qui recouvrent les parties visibles de son corps, avant bras, épaule, cou et même une partie du visage. Des tatouages tribaux qui laissent deviner que c’est un guerrier berserker nain. Ces terribles combattants capables de rentrer dans des frénésies destructrices quand ils se battent.

Le deuxième, une hachette urutuk dans chaque main, avance à couvert du premier.
Il est tout aussi fort et robuste que le premier. Il porte une cotte de maille naines qui lui descend jusqu’à mi tibia, des bottes recouverte de plaques de métal et un casque à protection nasale.
Ses cheveux sont plus foncés et noué en tresse comme le premier mais aucun tatouage ne sont visible sur son corps.

Tous les deux portent les insignes d’un même clan, un roc dressé, symbole du clan Durgis.




En apercevant Ulrich, je baisse mon bouclier et je m’avance d’un bon pas dans sa direction pour le saluer.
Arrivé à son niveau, je le salue chaleureusement en le serrant vigoureusement dans mes bras :

« Ulrich, fils de Boeruir, qui aurait penser qu’on te retrouverait en ce lieu. Ca fait plaisir de te revoir et en bonne forme. Ton nom est déjà chanté dans les légendes du clan et tu peux pas t’imaginer le plaisir que j’ai à te savoir vivant. »

Je m’écarte pour laisser Duncan le saluer et je me tourne vers le gnome pour le saluer et me présenter :

« Je me nomme Otto, fils de Barak. Guerrier berserker du clan Durgis. Mon compagnon est Duncan, fils de Roeir, guerrier du clan Durgis. »
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:43

Du haut de ses 1m80, Harkan semble presque triste devant les retrouvailles de Ulrich et Otto. Ses yeux verts semblent perdus au loin et son visage dur parait mélancolique.
Dans ses guetres de barbare, il ressemble définitivement à un vagabond. Seule sa musculature elançé dénote, montrant un homme qui ne vit pas dans l'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:41

Devant vous un gnome haut de 1m05 pour moins de 28 kg donc autant dire une petit enfant de 10 ans s'il n'avait pas un petit bouc blanc. La peau légèrement basanée, il a des yeux noisettes et des cheveux cendrés et porte des vêtements de voyages et une dague à ces côtés (de sa taille donc encore plus petite ^^).

Je laisse à Ulrich le temps de répondre même si je bouillonne d'impatience à la vue de ces 2 nains et un peu moins envers l'homme qui me fait peur.

J'observe attentivement en me rapprochant des nains et tournant autour en les regardant sous tous les angles !

A voix passe comme si ça lui échappait :

ouaaaa 2 autres nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:32

Je regarde le gnome qui me tourne autour et lui dit avec toute la délicatesse qui caractérise les nains :

"La politesse veut qu'on réponde en donnant son nom quand quelqu'un se présente à vous."

Puis je regarde vers les batiments en ruine en m'adressant à Ulrich :

"Qui sont les autres qui vous accompagnent ? Que faîtes vous en ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:48

Ulrich regarde le gnome d'un air amusé, attitude étonnante pour ce nain, habitué à ne jamais décrocher un sourire, puis vous dit en Erenien :
- Tu t'habituerras, Otto, fils de Barrack ! Madrrek n'est pas méchant, il est surrtout inconscient et parrle beaucoup... beaucoup trrop et tout le temps... Son cousin, Wendel, l'accompagne, il se tourne vers la tour d'où sortent 3 silhouettes, c'est un contrrebandier gnome dont un des ancêtrres semble avoirr occupé l'ancien comptoirr de Kurrgun et qui semble influent dans sa communauté. Les deux autrres... sont... (il semble hésiter, fronce les sourcils, puis prononce dans un murmure, jetant des regards furtifs par dessus son épaules)... deux émissairres d'Errethor, ils disent vouloirr rrencontrrerr le Dorrthane en perrsonne. Moi, ce que j'en sais, c'est qu'ils sont vrraiment bizarres... Pendant tout le voyage, ils nous ont suivi à distance, ils n'ont prratiquement pas dorrmi, et...
"Nobles représentants du Grand Dorthane de Roc Durgis, annonce en langue naine, le gnome dénomé Wendel en arrivant à votre niveau les bras grands ouverts en signe de paix et coupant la parole à Ulrich, je vous présente les plus humbles salutations de la Maison Darlat, dont les ancêtres ont construits, aux côtés de vos propres architectes le comptoir où nous nous trouvons." D'un geste théâtrale, il montre les ruines des deux entrepôts situés dans son dos ainsi que les restes de la tour de pierre. Son regard est emprunt de solennité, ce qui correspond tout à fait avec sa tenue : un long manteau de voyage, rehaussé d'un col en fourrure grise, des bottes de cuirs faites pour la marche et un jabot lui montant jusqu'en dessous du menton. Un léger air de famille semble effectivement se faire ressentir avec Madrek, mais tous les gnomes ne se ressemblent-ils pas ? Il se tourne à nouveau vers vous et reprend en Erenien : "Je vois que les qualités d'hôte du Dorthane sont toujours aussi légendaires, et votre ponctualité à notre rendez-vous, vous honore au plus haut point. Les deux "personnes" (dit-il en insistant sur ce terme, utilisant un ancien mot en nain archaïque signifiant personnages d'importance) doivent rencontrer votre Seigneur le plus rapidement possible. Il est au courant de leur arrivée."
Derrière lui, en retrait, deux formes élancées d'1m80, encapuchonnées et recouverte, chacune, d'un grand manteau de voyage, ne laissant apparaître aucun signe permettant de les distinguer, se tiennent sur le pont, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:05

Rah ben c'est à moi donc de me présenter j'y venais j'y venais cher Otto je laissais Ulrich le fracasseur de gobelins te faire serre serre dans les bras !

Chez nous les gnomes nous présentons nos ancêtres en signe de respect et pour que vous sachiez bien qui nous sommes !

Donc je disais que moi c'est Madrek fils de Poil'dur et de Maria la Preuse enfants de Tonton Batelier et de Violette d'Eren eux même enfant par alliance de ...(blablabla sur les 10 générations qui le précède)...(entre 2 phrases) Cousin de Wendel par alliance sur notre 2nde génération par le biais de blablabla.


Tout en parlant de mes yeux vifs et brillants d'énergie je tourne un peu partout pour observer tout le monde y compris à l'occasion mais pas de trop prêt le barbare en suivant le groupe s'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

Mes yeux quittent le gnome bavard et s'attachent à observer les deux hommes sur le pont. J'attends un signe d'Otto avant de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir   1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 - Rendez-Vous au Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.2 - La tension monte au Comptoir
» Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun
» Comment avez vous découvert Midnight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: