Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:25

Qu'avez-vous pensé de ce combat, de la manière dont il a té mené (surtout d'un point de vu PbF), j'avoue avoir adoré... Ce fut épique, et il m'a donné des sueurs froides à gérer autant de monde, mais j'ai pris un énorme pied...
Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:46

En tout cas, d'un point de vue extérieur, on sent bien que vous ay avez tous pris du plaisir. D'un côté, Khutulus a représenté cette petite horde avec brio, il faut l'avouer. Et de l'autre, vous avez chacun fait ressortir un caractère particulier de votre personnage. Le panache d'un berserker nain, la magie malicieuse d'un gnome, ou la rage surdéveloppée du Dorn gonflé aux stéroïdes.
Non, un très bel exemple, et une très belle leçon à retenir. Chapeau bas !

Et sinon, les créatures de pierre à niveau 1~2, c'était comment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53

Côté sueur froide, je crois qu'on a bien été servi.
J'ai beaucoup aimé, pris un grand plaisir à y participer et j'ai beaucoup tremblé pour mon prauvre petit nain !

Il y avait très longtemps que j'avais pas joué un perso de bas niveau et je dois dire que j'ai largement surestimé les capacités d'un perso de niv 2 (presque 3 mais pas encore, j'ai bloqué à 35 xp du niv 3).
Le premier assaut était un peu présomptueux.
Après, le travail d'équipe a donné de bons résultats et je pense qu'on s'est pas trop mal débrouillé, même si on aurait pu faire mieux.

L'utilisation de la carte par khutulus se révéla très utile pour bien cerné la situation.
J'attends la prochaine bataille avec impatience et je serais dorénavent bien plus prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:17

La carte fut effectivement d'une aide indispensable.

Je me suis marré même si j'ai été 1 peu désapointé par l'elfe qui disait que j'allais attirer l'attention sur nous avec ma magie vu que je sais pas exactement tout les détails là dessus mais je tente de m'en ''auto-priver''.

Là Madrek à jugé de l'urgence pour tenter d'user avec choix ces cibles pour aider et frapper au mieux pour renversser la balance.

Mais j'aurais été seul : j'aurais fuit ^^

Belle partie de plaisir pleins de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:36

je pense aussi que l'utilisation faite de sa magie par Madrek était nécessaire au vu de la situation.
D'ailleurs, sans toi, on aurait été très mal.
Cependant la remarque de l'elfe reste justifié, l'utilisation de la magie augmente le risque d'être détecté par un astirax.
Faut trouver le juste milieu, c'est pas évident mais ce qui donne du piquant au jeu.
Faudrait qu'on arrive à coordonner nos attaques avec tes sorts sous forme de tactiques de combat, mais ça viendra.

Franchement, la rencontre serait à rejouer, peut être que je fuirais aussi !!! mais où ?

De toute manière, c'est juste les amuse bouche, la suite risque d'être pire !
Je suis impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

Mais Madrek c'est bien gardé de dire qu'il connaissait l'Art ^^

Il est fourbe ce bavard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

Je réitère mes remerciements à chacun pour son implication dans ce combet "épique". J'y ai pris beaucoup de plaisir...
Notez que le combat a duré une bonne semaine, et qu'exceptionnelement, je l'ai géré pratiquement au tour par tour, mais le nombre de participants, la variété des situations de chacun et le fait que ce combat ait étéla première grosse rencontre des membres du groupe (créer de la cohésion par le combat... héhéhéhéhé) impliquait d'en faire un moment "fort" pour le lancement de cette campagne-fleuve...

NB : un monstre de pierre contre es niveau 1 ou 2, héhéhéhé c'est vicieux, c'est déséquilibré, mais qui a dit qu'Izrador cherchait l'équilibre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:29

J'ai adoré même si ça a été un peu trop violent Smile
Tout était clair, je regrette donc de pas avoir lu assez attentivement les posts. Si je l'avais fait, je l'aurai joué différent.
Mais très sympa sinon.
PS : Merci à Otto mon ange gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

La violence, la brutalité et le risque de mort est omniprésent dans Midnight... Et puis cela n'a pas été TROP violent, ca a juste été TRES violent !
Effectivement, je trouve que Harkan a été un parfait barbare, dangereux pour les autres, et... pour lui-même lolol...
Vous avez chacun été en plein accord avec vos personnages...
Et souvenez-vous... Le pire reste à venir...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:50

C'est vrai qu'il ya eu de rares moments de pure et belle violence.
Mais 2 barbares dans le même groupe, faut pas s'attendre à de la finesse, non plus.

Les quelques erreurs de tactiques reflètent assez bien le manque d'expérience en commun dont souffre le groupe. Trop d'individualité mais on s'en est bien sortit quand même.
Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort !!

@Harkan : c'est un plaisir que de veiller sur toi, mais t'auras plein d'occasion de me rendre la politesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun   Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir
» 1.2 - La tension monte au Comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: