Elrohir Oruk

Nombre de messages: 117 Age: 35 Localisation: bordeaux Nom du Joueur: Jason-bourne Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Bon anniversaire Rowan Sam 15 Déc - 15:48 | |
| Bon anniversaire Rowan ! Pour ton cadeau, peut être pourrais tu demander que Lord Akakios chutte de son cheval et s'empale sur son épée ? Ca nous arrangerais bien !!  |
|
Adeleïd Gobelin

Nombre de messages: 29 Age: 21 Localisation: 54 Nom du Joueur: Shade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Rowan Sam 15 Déc - 20:24 | |
| Nif'  |
|
Rowan Astirax

Nombre de messages: 54 Age: 37 Localisation: LAVAUR (81) Nom du Joueur: Hades Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Rowan Lun 17 Déc - 9:06 | |
| Merci.
Et voilà j'ai l'age du Christ au moment de sa crucifixion. Le premier qui me dit que je vais finir sur une croix cette année je lui répondrais comme aux autres : Des clous, ouais. |
|
Madrek Légat martial

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Rowan Lun 17 Déc - 11:39 | |
| |
|
MScam MJ

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: Marseille Nom du Joueur: MScam Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Rowan Lun 17 Déc - 13:27 | |
| Zoyeux z'anniv ! _________________ MScam | MJ Enfants d'Aryth | MJ Heritiers du Clan Harfang | carte d'Eredane Eiwern la dame d'Argent Tigern le Gnome Srecko le Seducteur
|
|
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Rowan Mar 18 Déc - 8:55 | |
| | Rowan a écrit: | Merci.
Et voilà j'ai l'age du Christ au moment de sa crucifixion. Le premier qui me dit que je vais finir sur une croix cette année je lui répondrais comme aux autres : Des clous, ouais. |
Moi j'ai passé cette année de chemin de croix... Ca fait du bien... héhéhé, courage, après la flagellation, on t'offrira une couronne d'orties, c'est moins douloureux...  _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|