Nombre de messages: 35 Age: 25 Localisation: Ozouer le Voulgis (77) Nom du Joueur: Abzalon Date d'inscription: 24/04/2007
Sujet: Bon anniversaire killmort Sam 1 Déc - 2:19
Et voilà j'en profite qu'il est tard et que je soit plus ou moins seul sur le fofo pour souhaiter un bon anniversaire à Killmort qui fète ses .... "calcul" "calcul" ... pfiiiou tant que ça ??? 29 ans (enfin si mes calculs sont justes).
Bon je vais m'arrèter là, sans ça il va finir par m'en vouloir et je suis actuellement dans une position ... délicate
Alors encore une fois bon anniversaire Killmort et bonne chance pour la suite
Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: Marseille Nom du Joueur: MScam Date d'inscription: 10/06/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire killmort Sam 1 Déc - 7:47
c'est le mois anniversaire !!! ZOYEUX Z'ANNIV ZOT' TOUT !!!
_________________ MScam | MJ Enfants d'Aryth | MJ Heritiers du Clan Harfang | carte d'Eredane Eiwern la dame d'Argent Tigern le Gnome Srecko le Seducteur
Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire killmort Dim 2 Déc - 0:18
Bon anniversaire Killmort et bon anniversaire à la femme d'Otto... Que l'un nous fasse vivre de superbes aventures et que l'autre continue de laisser juste un chti peu de temps à notre cher Otto/Jason et autre Lame...
_________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-Online Ascension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/