| | Bon Anniversaire Brelhock | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Bon Anniversaire Brelhock Lun 29 Oct - 18:48 | |
| Bon Anniversaire chti ami Brelhock/Rohock... Content de te compter parmis nous en ces temps difficiles. L'ombre rôde et t'accord un cadeau... Tu perds définitivement 4 points de Constitution... Sympa non ??? Niark, niark, niark, niark... Non, allez, pour ma part, je t'octrois au choix (pour ton perso Brelhock) : +1 dans une carac de ton choix, 1 don de ton choix, 1 réponse à une question essentielle que tu te poses sur la campagne "Résistance dans les Monts d'Acier"... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
killmort MJ

Nombre de messages: 299 Age: 33 Localisation: Charleroi Nom du Joueur: killmort Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Lun 29 Oct - 19:18 | |
| lol le cadeau  trop fort ca +1 dans une carac ca le fait ca quand meme. On va avoir une vague d'anniversaire  _________________ La Mort ne m'aura pas vivant!!!
|
|
 | |
Anarion Gobelin

Nombre de messages: 38 Age: 35 Localisation: Valbonne Nom du Joueur: Lamelune Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Lun 29 Oct - 20:17 | |
| euh mm si c'est pas notre anniversaire, on peut pas faire ca pour noel, l'anniv de mon fils, l'anniv de mon couple ou autres... J'ai plein d'idée a vous soumettre pour prendre +1 en carac... Je rigole Killmort pas la tete.  |
|
 | |
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Lun 29 Oct - 20:35 | |
| Bah .. c'est habituel  C'est un joli cadeau qui ne coute rien  _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Lun 29 Oct - 22:08 | |
| Ben ouais, en matière de PbF, +1 en carac c'est pas grand chose. Moi je prendrai la réponse à la question... mais bon, chacun fait comme il le sent... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Madrek Légat martial

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Mar 30 Oct - 13:24 | |
| Bon anniversaire à toi ^^. |
|
 | |
Eltirion Gobelin

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: suisse Nom du Joueur: Eltirion Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Mar 30 Oct - 14:03 | |
| Joyeux anniversaireeee .  |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Mar 30 Oct - 14:14 | |
| Heu Brelhock ? Tu es là ? Le principal intéressé ne répond pû... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
killmort MJ

Nombre de messages: 299 Age: 33 Localisation: Charleroi Nom du Joueur: killmort Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Mar 30 Oct - 14:23 | |
| J'ai fais une remarque et je ne lui ai même pas souhaité... mais je l'ai fais sur un autre site donc ca va  _________________ La Mort ne m'aura pas vivant!!!
|
|
 | |
Brelhock Astirax

Nombre de messages: 68 Age: 25 Localisation: Lyon Nom du Joueur: Flohock Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Mer 28 Nov - 19:53 | |
| Arf j'avais même pas vu !  En tout cas merci a tous !  Bon... me reste à choisir bien mes dons, caracs, réponses, objets, animaux, esclaves et vivres offerts alors ?  |
|
 | |
Lame Astirax

Nombre de messages: 98 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: Jason Bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Mer 28 Nov - 21:04 | |
| Bon anniversaire. Si vous voulez plusieurs cadeaux, faîtes comme moi, ouvrez plusieurs comptes !!!!  |
|
 | |
killmort MJ

| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Mer 28 Nov - 21:20 | |
| Oui pour moi aussi choisi un cadeau... :s j'ai jamais offert un truc si peu chers qui me coute autant...  _________________ La Mort ne m'aura pas vivant!!!
|
|
 | |
Brelhock Astirax

Nombre de messages: 68 Age: 25 Localisation: Lyon Nom du Joueur: Flohock Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Mer 28 Nov - 21:55 | |
| Bon je réfléchis à ça... faut pas se rater dans la formulation des voeux, ça joue toujours des tours les mauvais génies ^^. |
|
 | |
Karnak Gobelin

Nombre de messages: 31 Age: 29 Localisation: Charleroi Nom du Joueur: El Diablo Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Ven 30 Nov - 13:40 | |
| Comme d'hab, à la bourre  mais c'est l'intention qui compte non? Bon annif  |
|
 | |
MScam MJ

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: Marseille Nom du Joueur: MScam Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Brelhock Ven 30 Nov - 13:53 | |
| On dirait que je t'ai raté ! Joyeux Anniv en retard cousin-de-date-d'anniversaire ! _________________ MScam | MJ Enfants d'Aryth | MJ Heritiers du Clan Harfang | carte d'Eredane Eiwern la dame d'Argent Tigern le Gnome Srecko le Seducteur
|
|
 | |
| | Bon Anniversaire Brelhock | |
|