Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce de suspens de la campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dain
MJ



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/04/2007

Annonce de suspens de la campagne Empty
MessageSujet: Annonce de suspens de la campagne   Annonce de suspens de la campagne Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

bonjour à tous,
Suite à mon déménagement prochain pour l'Australie, prévu fin Juin, mon emploi du temps est super débordé. Entre le déménagement, les papiers pour l'obtention des visas et la recherche d'une maison sur site mes journées sont bien remplies et mes soirées bien épuisantes.

Tout ceci pour m'excuser du retard que la campagne va prendre. Je ne manquerai pas de revenir pour reprendre les choses en main car vous avez tous bien bosser sur vos persos et je n'ai pas envie de les laisser tomber ;)

Si vous deviez avoir en tête une date de reprise, comptez vers début septembre, le temps d'avoir de nouveau internet là-bas.

Encore désolé
Dain
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Annonce de suspens de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Annonce de suspens de la campagne   Annonce de suspens de la campagne Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:02

Merci à Dain pour le travail qu'il a produit concernant le lancement de Midnight-Online ainsi que son soutien pour la V2.
A titre personnel, j'attend avec impatience que la campagne reprenne... Je serai fidèle au poste, et Ograck se fera un plaisir de rencontrer ses camarades de jeu...

Dis, Dain, tu viendras quand même nous faire un coucou de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Annonce de suspens de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Annonce de suspens de la campagne   Annonce de suspens de la campagne Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:25

C'est une bonne question. Parce que je vais avoir besoin de ton perso pour ma campagne, et je vais sans doute être obligé de le jouer en PNJ .... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dain
MJ



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/04/2007

Annonce de suspens de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Annonce de suspens de la campagne   Annonce de suspens de la campagne Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:43

Je pense pouvoir jouer Lothin-Lethel pour ton scenario SPPAJ, mais pas comme MJ dans ma campagne. A ce titre, mon Log "Lothin-lethel" est déjà dispo, j'attendais juste d'avoir mon espace sur ta campagne pour pouvoir y faire une apparition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Annonce de suspens de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Annonce de suspens de la campagne   Annonce de suspens de la campagne Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:58

Les joueurs de la campagne de Dain veulent-ils intégrer une autre campagne (ou même se lancer dans la maîtrise d'une partie ?)...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Annonce de suspens de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Annonce de suspens de la campagne   Annonce de suspens de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de suspens de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HJ - Introduction de la campagne
» Début de la campagne
» Reprise de la campagne
» reprise de la campagne ?
» Reprise de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Campagne en Pause :: Sombre Destin-
Sauter vers: