Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les héros de Zorgetch

Aller en bas 
AuteurMessage
Farwander
MJ
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Nord
Nom du Joueur : Farwander
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Les héros de Zorgetch   Mer 23 Jan - 4:12

Je vais vous présenter dans cette section les principaux noms à connaître dans votre région de jeu. Je commence par les noms importants en guise de rappel ce qui me permettra de faire un petit exposé sur la structure politique de l'Eren Sud.

Jazhir KAMAEL
Seigneur des Ténèbres et bras armé du Dieu SOmbre, connu comme le plus grand guerrier de tous les temps. Aujourd'hui roi de l'Eren, il se doit de tenir trois fronts. L'occupation du territoire central ne l'intéresse que très peu et délègue volontiers cette tâche à ses sbires. Jazhir est attendu de pied ferme au sujet de ses résultats en Erethor et dans les Kaladruns. Ces deux fronts sont chauds et ses troupes doivent se diviser entre ses deux batailles. Ses objectifs prioritaires ne sont pas connus et son état major s'est réuni il y a peu afin de décider des mouvements futurs de troupes.

Avazhi ABBAS
Cousin de Jazhir, il est le seigneur d'Alvedara et le régent de l'Eren Sud en l'absence de son cousin. C'est un homme faible et complaisant qui profite de sa position pour satisfaire ses instincts les plus bas. Lâche et faible, il est entouré d'un conseil de légats qui influence ( ou qui controle selon certains) ses décisions. L'influence grandissante des Dévôts dans la région inquiète Theros Obsidia qui cherche à remédier à la situation rapidement. Devant une faiblesse connue de tous Avazhi multiplie les actes de barbarie et d'atrocité sur les civils. Il est le principal responsable des soulèvements de l'été dernier.

Sunulael
Seigneur des Ténèbres, légat suprême et maître de l'ordre des Légats. A l'origine malgré lui du schisme au sein de l'ordre, il entend rétablir l'ordre dans l'Umbra Catholicon en envoyant ses conseillers en soutien au sein des villes voisines. C'est un être inquiétant et lugubre dont la puissance n'est pas contestée. Il séjourne souvent à Cambrial, le district voisin de Zorgetch...

Rentrons davantage dans la structure même du District.

Vorbane
Vorbane est le plus jeune chef de guerre orque de toute l'armée de l'ombre. Surdoué, il piétine d'impatience de changer d'affectation. Lassé de maintenir une occupation stérile selon lui, il recherche l'action et la moindre occasion d'engager un conflit à grande échelle. Son obsession est l'extermination des Cavaliers Libres. Grand et puissant, il a le gabarit d'un Oruk et la ruse d'un Gobelin, c'est un Guerrier émérite qui laisse son ambition détruire sa relation avec son jumeau.

Vrin
Vrin est l'un des seuls légats de l'ordre à être un orque. Constamment contraint de prouver sa valeur, il projète aujourd'hui la construction d'un temple dont il prendrait le contrôle afin d'installer son pouvoir sur le peuple. Il méprise son frère mais ne peut l'afficher trop ouvertement de peur d'être abattu. Son allégeance envers les factions légate est indéterminée...

Fayërun Dale
Capitaine des Sabots de Sang, il a choisi le camp des vainqueurs rapidement. Pourtant son désir d'indépendance lui interdit de se joindre totalement aux troupes de l'Ombre. Il dirige une centaine de guerriers entraînés qui lui sont fidèles, des cavaliers lourds, corps d'armée dans lequel les orques brillent rarement. Les relations avec Vorbane sont complexes car les deux hommes ne s'apprécient pas mais la présence de Fayërun semble être imposée de la part de quelqu'un de très haut placée.

Egrot le Fouet
Dworg qui commande la garnison de Dal Agrah. Tortionnaire sadique et meurtrier il est chargé du recrutement des esclaves et du maintien de l'ordre de la population. Il applique la loi martiale avec une violence absolue et aveugle. Egrot a longtemps été l'aide de camp de Vorbane et attend un geste de son commandant pour retourner à la guerre.

Gobrin
Gobelin le plus gradé de tout l'Eren Sud il a pour charge le contrôle du Canal de Brucslet et la gestion des flux par le fleuve. Mais il possède aussi un solide réseau d'espions et traque silencieusement la Résistance prêt à la frapper quand elle s'y attendra le moins. Gobrin aime cette situation d'occupation et se complait dans son rôle de dirigeant. La guerre ne lui manque pas et il préferera une opération discrète à un conflit armé général.

Mais il faut aussi évoquer les leader de la Résistance, cible prioritaire à tuer à vue...

Ashrad
Jeune homme de 17 ans, leader des Cavaliers Libres, son nom est sur toutes les lèvres des Sarcosiens. Provocateur et impétueux, il a défié Vorbane en duel et l'a blessé au visage lui laissant une profonde cicatrice au visage. Intelligent mais jeune, il aspire à un soutien plus pronnoncé de la part des autres peuples de l'Eren. Il aime apparaître à des endroits très opposés le même jour pour semer le doute dans les rangs orques et l'espoir chez les hommes...

Danael
On sait peu de choses sur cet arcaniste de talent. C'est un courant d'air qui traverse le pays à la recherche d'élus capables d'utiliser la magie. On ignore ses objectifs et sa mission réelle mais il aime utiliser le réseau maritime gnome. Danael est autant recherché que Ashrad mais pas par les même personne. Il semble qu'il soit capable d'échapper à la vigilance des légats et des Astirax. Quel est son secret ?

_________________
Barbe longue et coeur d'acier,
(J'aime bien les Nains )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les héros de Zorgetch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES TRAQUEURS D'ESPOIR par FARWANDER :: Descriptions Générales-
Sauter vers: