Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 District de Zorgetch - Zoom

Aller en bas 
AuteurMessage
Farwander
MJ
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Nord
Nom du Joueur : Farwander
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: District de Zorgetch - Zoom   Mar 22 Jan - 0:41

Revenons sur les villes et autres lieux notables du district.

ZORGETCH

Le mot ville ne s'applique pas tellement à cet ensemble confus de tente et de cloture de bois. Garnison du secteur de prêt de 12 000 hommes en permanence, la superficie du camp est immense. Toujours sur le qui-vive, les troupes sont sur le pied de guerre. Le camp n'a aucune activité commerciale et sa position est stratégique. Placé près des routes le but est de mobiliser rapidement des renforts pour les villes dépendantes. Au centre du camp se dresse un temple d'Izrador en construction. C'est ici que les esclaves sont amenés pour finir leur vie en portant des pierres à la gloire du Dieu Sombre.

La ville est dirigée par Vorbane, commandant en chef de ce régiment. Tous sont de tribu de la Matrone Conquérante. Vorbane sera plus détaillé dans une autre section. Son frère jumeau Vrin est quant à lui légat et est à l'initiative de la construction du temple. Il supervise les travaux et compte bien obtenir la direction de ce centre de culte.

Un peu en retrait on trouve un camp d'humains composés de Sarcosiens essentiellement et de quelques Erenlander. IL s'agit d'une compagnie de mercenaires dirigée par Fayërun Dane, un Erenlander cruel mais distant avec les orques. L'origine de sa présence ici est mal comprise par les troupes mais sa présence semble imposée par le Siegneur des Ténèbres lui même.

( Nous reviendrons sur ces personnages plus tard )

SEREBEL

Un tranquille port de pêche épargné par les orques tant que la pêche est bonne. Dirigée par les anciens de la cité, l'Ombre suspecte une infiltration de la Résistance mais ne bouge pas, permettant ainsi de les localiser et de les anticiper.

MISH

Mish était une ville accueillante, une étape indispensable pour toute caravane en route vers l'Ouest. Aujourd'hui ses auberges servent d'abri pour les troupes en repos. Elle sert aussi d'avant poste face à Cambrial qui envoie ses Affamés s'empaler sur les piques des fantassins.
Un humain du nom de Balthus dirige la ville docilement.

DAL AGRAH

La plus grande cité du district. On y trouve près de 8000 hommes tous aux ordres de Ergot le Fouet, un dworg sadique et cruel qui recrute la main d'oeuvre nécessaire à la construction du temple. C'est un endroit où la misère urbaine et la famine a atteint son paroxysme.

CORYL

L'ancienne cité des mineurs de fer est aujourd'hui à l'abandon. Elle inquiète Vorbane car elle est difficilement défendabe du à son manque de visibilité et d'accès. Les travaux ont été suspendu suite à une découverte surprenante. Les rapports n'ont pas été connu du plus grand nombre mais semble avoir provoqué la visite d'un émissaire de Theros Obsidia.

FOLKER

Ancienne cité de commerce, elle est le lieu d'un conflit permanent avec la guilde des voleurs locale qui n'est pas soumise. La ville est un piège ambulant et semble être le repaire de tout ce qui est l'ennemi de l'ordre et de la structure. C'est une belle tache d'encre sur le bilan de Vorbane que la guilde nargue à chaque occasion.

LE CANAL DE BRUCSLET

Le canal est un bateau et un pont qui relie le Nord et le Sud du district. Dirigé par le Gobelin Gorbin, c'est un lieu stratégique pour le déplacement de troupes de l'Ombre.

TOUR AUX CORBEAUX

Au sommet de cette tour un homme est suspendu dans le vide, une corde autour du cou. Chaque nuit les corbeaux viennent le dévorer mais le corps réapparaît chaque matin. Réputée maudite, la tour est évitée par les troupes orques qui préfèrent éviter l'affrontement avec des forces magique.

RUINES DE WYLAR NOTHAS

Ancien canal reliant le fleuve au district de Cambrial, cet endroit est dangereux pour tous ceux qui tentent de le traverser. Bon nombre de navires ont sombré à cet endroit. Les installations autour du passage sont abandonnées et laissées libres aux affamés qui rôdent.

LES MARCHES LIBRES

Plateau désertique où les conditions de vie sont très dures. Peu de nourriture car peu de gibiers et peu de végétaux. C'est un labyrinthe de parois et de rochers, le repaire présumé des Cavaliers Libres, dernier espoir de la Race Humaine.

LES COLLINES DE LA REDDITION

Ainsi appelées en mémoire de la bataille finale qui permit aux orques de prende le controle de cette zone. Les Sarcosiens furent acculés sur cette tour naturelle perdant ainsi leur avantage mobile. Elle est le symbôle de la victoire orque...

_________________
Barbe longue et coeur d'acier,
(J'aime bien les Nains )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
District de Zorgetch - Zoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II,1. la moisson du district un
» Belle B. Cook - Styliste du District 12
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» zoom sur MURAT
» Amelya K. Columni ( Fiche Deux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES TRAQUEURS D'ESPOIR par FARWANDER :: Descriptions Générales-
Sauter vers: