Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Héritiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MScam
MJ
avatar

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Les Héritiers   Lun 3 Déc - 15:29

Faîtes un description de votre personnage, et décrivant aux autres à quoi il ressemble ( h/f, fort, musclé, frêle, rapide ... ) et comment il est ( rusé ? intelligent ? attentif ? ... ).
Parlez de ce qu'il sait faire ( escalader, pister, se battre ...) en mettant en avant vos originales et uniques ( par exemple : le don endurance ou le don arme de prédilection). Sait il lire ? Connaît il les signes de patrouilles (vous savez la parler, mais savez vous la lire ( les symboles avec des branches et des cailloux ) ?
En revanche, n'insistez pas sur les pouvoirs de vos voies héroiques. On considère qu'ils sont latents (par exemple vous ne bénéficiez pas de votre résistance au dégât, ou pouvoirs dans le genre. Si vous avez un don, vous pouvez mentionner que vous êtes incroyablement doué pour le domaine concerné ). L'introduction découvrivra vos pouvoirs.

_________________
MScam | MJ Enfants d'Aryth | MJ Heritiers du Clan Harfang | carte d'Eredane
Eiwern la dame d'Argent
Tigern le Gnome
Srecko le Seducteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellian
Ort
Ort
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les Héritiers   Lun 17 Déc - 19:04

Cellian est un elfe relativement grand et élancé. Il est d'une grande rapidité, relativement fort et rusé. C'est un des rares combattants de la tribu à être spécialisé dans le combat rapproché et il est trés doué avec deux poignards de combat. Il sait se débrouiller dans la nature et sait lire les signes de patrouille.

Il est d'un naturel trés calme, peut être même un peu trop. Mais il ne supporte pas qu'on s'en prenne a ceux qu'il aime. Dans ces cas là, il a du mal à se contrôler...

C'est le frère d'Adeleïd, mais il ne semble pas y avoir de lien fort entre eux. Il faut dire que les deux frères sont plutôt solitaires...

--
Je complèterai un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeleïd
Gobelin
Gobelin
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : 54
Nom du Joueur : Shade
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les Héritiers   Lun 17 Déc - 19:54

Voilà quelques dizaines d'années qu'Adeleïd a fait son grand retour dans le Clan. Enfin, grand retour, c'est une façon de parler, puisque d'une part peu de monde se rappelait ce môme qui, a 15 ans; s'en vint dans la Grand Forêt en compagnie de son mentor; pour devenir vous a-t-il dit, un "Mélanite"; et d'une autre parce que d'un naturel plutôt réservé, il n'a rien fait pour attirer spécialement l'attention sur lui.

Physiquement, il a un corps et un visage androgyne, même pour un elf, et plus d'un l'on de prime abord pris pour une femme. Il est de taille moyenne, élancé tout comme son frère, avec des muscles discrets mais optimisés pour de longues courses dans la toundra et autres athlétismes.
Son visage et d'une pâleure à faire fuir les morts -sans qu'il soit albinos pour autant, et il se décolore les cheveux pour optimiser son camouflage dans les étendues neigeuses.
Il porte des vêtements mi-cuir mi-fourrure, reliées par de gros fils en cuir d'une main habile. Il affiche de nombreux colifichets et autres gris gris, et pour ce que vous en voyez son torse et son bras droit sont entièrement recouverts de tatouages tribaux tout en rondeur.

- - - - - - - - -
Je ne vous détaillerai pas le caractère de mon personnage, vous le découvrirez en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shandarien
Ort
Ort
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Veradeen
Nom du Joueur : Walter
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Les Héritiers   Lun 17 Déc - 22:37

La jeune elfe des neiges n'est pas une force de la nature, elle est mince mais assez robuste malgré les courbes gracieuses de son corps que l'on peut entrevoir à travers les voiles transparents qu'elle porte. En effet, elle supporte très bien le froid, malgré le peu de vêtement qu'elle porte. Ses yeux pétillent d'intelligence, et son regard renferme une certaine sagesse. Pour ce qui concerne le relationnel, elle est un peu distante mais pas glaciale comme la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pathan
Gobelin
Gobelin
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Les Héritiers   Lun 17 Déc - 23:00

Pathan est un erunsil, sans aucun doute. Elancé et longiline, il est sec et musclé. Ses vêtements, confectionnés par les tisseuses de son clan, lui permettent des déplacements discrets, notament grâce à leur couleur blanche/écrue, qui lui permet de se fondre dans le décor.
Ses longs cheuveux blancs sont noués en queue de guerrier, et ses fins yeux verts porte un regard dur et sans compassion.
Les traits délicats de son visage pâle contraste avec la cicatrice rosie, qui lui barre la joue. Souvenir d'une patrouile..
Pathan n'inspire pas la sympathie au premier abord, mais ceux qui se sont battus à ses côtés, ne peuvent que reconnaître la loyauté et le courage dont il fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Héritiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héritiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 Histoires d'Héritiers
» Alerte a la propagande
» (M) Allister BLACKBURN - Héritiers - Brigadier // Paul Bettanny
» Les héritiers de Balthus
» La légende des Quatre Héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES HERITIERS DU CLAN HARFANG par MSCAM :: Descriptions-
Sauter vers: