Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 InForum 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

InForum 3 Empty
MessageSujet: InForum 3   InForum 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:11

Et voici le petit topo habituel sur les statistiques du forum...

Nous avons 91 membres inscrits à ce jour, pour 54 personnages.
Si on retire les 7 comptes MJ et les 2 comptes Admin, il y a une petite trentaine de compte "visiteurs" c'est à dire soit des personnes qui se sont inscrites et ne sont jamais revenues sur le site, soit des personnes qui sont en attente d'une partie active.
Il faut noter une moyenne de 1,6 personnages par membre actif, ce qui porte le nombre de visiteurs uniques actifs régulièrement à 33.
Le passage à la V2 permettra de faire un bon nettoyage...

Nous en sommes à 6015 messages dont 85% concernent les parties en cours...
Cela signifie que 15% des messages se trouvent dans les sections QUESTIONS / REPONSES ce qui dénote une activité assez dynamique d'échanges à ce niveau là et qui montre qu'il y a une certaine communication entre les participants.

Les membres qui postent le plus sont logiquement les Admin et les MJ, mais certains joueurs semblent vouloir les concurrencer.
Le mois de janvier a été notre mois record en terme de nombre de messages postés et février a vu une forte chute de la participation (-50%) tout restant notre 4ième meilleur mois depuis la création du forum en avril 2007. D'ailleurs, nous arrivons presque au 1 an du site !
Deux explications à cette baisse de fréquentation en février :
- Personnelleent je travaille d'arrache pieds à la mise en place et à la migration vers la V2, ce qui m'amène à être moins présent sur la V1. Je présente mes plus plates excuses à mes joueurs. Dès que la V2 tournera à plein régime, je ne me consacrerai plus qu'à elle, donc je hanterai à nouveau vos jours et vos nuits,
- Les vacances de la fin du mois de février ont provoqué une chuite spéctaculaire de la participation... C'est à chaque période de vacances la même chose, donc pas d'inquiétude... Dès qu'un MJ est en vacances ou en période de surbookage, cela provoque immédiatement une chute de la participation puisque ses joueurs ne postent plus et attendent qu'il revienne...

Un bravo spécial à Garrat qui est le meilleur posteur de février (et bravo à son MJ pour avoir tenu le rythme)
Un autre bravo spécial à Arkane (et à ses joueurs) qui tient le haut des messages en février avec sa campagne...
Enfin, une spéciale dédicade à Shade, qui attend patiemment sur la V2 que de nouveaux joueurs s'inscrivent et qui inaugure donc la nouvelle mouture de Midnight-Online...

Allez, je retourne au boulot sur la V2, je pense que d'ici une dizaine de jour, nous pourrons tous migrer tranquilement vers ces nouveaux horizons...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

InForum 3 Empty
MessageSujet: Re: InForum 3   InForum 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:12

Eheh ça suit son cours sans que ça devienne une usine c'est le principal ^^.

Garder cette convivialité et bonne ambiance c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
 
InForum 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» InForum
» Inforum 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Infos et News-
Sauter vers: