Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang

Aller en bas 
+15
Waldham
Feanor
Cellian
Adeleïd
Pathan
SPPAJ
Zilrael
Saresti
Jored
Anarion
Fayaan
Madrek
Khutulus
Thorgrim
MScam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:47

J'ai créé un nouveau compte, j'attend qu'on le valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:58

MScam a écrit:
Ben c'est moi qui ait décidé ça.
C'est indiqué je sais plus où ... c'est Dain qui m'a donné l'idée.
J'aime bien le côté : plus on écrit, plus on s'investit...

niveau 1 : 100
niveau 2 : 120

etc ...

mais je compterai aussi les xp venant des rencontres.
Personnellement, cela ne me choque pas.
Pour ma part, j'accorde un bonus de 10xp par message posté, en plus des XP dûs aux rencontres, aux situations et à l'interprétation...
De cette manière ceux qui peuvent poster plus, gagnent des XP, sans que cela soit un déséquilibre, puisque cela représente maximum 10% du total des XP distribués.
Et puis en PbF, sont-ce les XP et le niveau du personnage qui comptent vraiment ??? bom
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Feanor
Ort
Ort
Feanor


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Valbonne
Nom du Joueur : Lamelune
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:44

Mon espace privé n'est tjrs pas ouvert est ce normal?

En l'attente pour pouvoir mettre ma fiche de perso et écrire mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:49

10 xp / par message
1000 xp pour le niveau 1

soit 100 messages Wink

c'est vrai, les xp, on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:40

MScam a écrit:
10 xp / par message
1000 xp pour le niveau 1

soit 100 messages Wink
Heu, je ne comprend pas ton message Question
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Jored
Ort
Ort



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Jored
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:32

Si ça ne vous choque pas et que vous ne voyez pas les dangers du concept, c'est qu'on n'a vraiment rien en commun et que je ne regrette pas ma décision Smile

Vouloir favoriser ceux qui postent plus, ça me semble potentiellement logique. On le fait aussi pour ceux qui postent "bien" et ceux qui font des trucs "utiles", etc...
Instaurer une règle de post=point, c'est par contre jouer à l'âne et la carotte. C'est pousser ses joueurs à faire son post par jour à tout prix pour avoir ses 10 xps de récompences, et ça c'est critiquable. C'est privilégier au final la quantité à la qualité, et puisque vous soulevez le point, ce n'est pas pour ça qu'on est là, en effet.
Si jamais un jour pour X raisons on n'a pas envie de poster, on va se dire : Merde, je vais pas avoir mes points/prendre du retard/blabla (je l'ai déjà vu donc je n'invente rien), et on transforme ce qui devait être du plaisir en nécessité. Pareil, un jour où on n'a pas grand chose à dire (parce qu'un autre fait une action et qu'on a rien à y rajouter), on verra quand même les gens se sentir obligé de répondre pour pas les manquer.

Oui, il est logique que ceux qui s'investissent le plus aient plus de points, mais pas comme ça.
En prime, le système montré par MScam était d'autant plus différents qu'il ne prenait en compte qu'une seule et unique chose : le nombre de posts pour les levels. (comme si tout le reste était annexe, ce qui était encore pire)
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:38

Feanor a écrit:
Mon espace privé n'est tjrs pas ouvert est ce normal?

Oulah ! Faut pas le prendre comme ça mon p'tit gars ! je te l'ouvre ton espace....

Edit: Voilà votre sainteté, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:46

Pour rester dans le sujet, j'avoue: je suis pas fan du système de montée de niveau avec des posts. D'une part parce que mon perso concerné - Tindle - est un grand timide, et d'autre, parce que ça peut départager les joueurs, et je ne suis pas fan de ça.

Maintenant, c'est une règle établie. On adhère et c'est tant mieux, on adhère pas et on se la boucle, ou on participe pas et on l'ouvre. T'as choisi la troisième option bah... Ok.
Dans tous les cas MScam a exposé son point de vue dès le départ. Ca permet de filtrer. Mais je trouve dommage que tu t'arrètes sur un point aussi bannal que le "Ouh ! J'aurais pas beaucoup d'xp ! Ouin ! "

Maintenant, va falloir que t'expliques au Maître es lettres modernes que je suis la valeur de cette phrase:
Citation :
"Je m'étais fait à l'idée de jouer en utilisant le "Je" au lieu d'un style litteraire"
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:51

celui qui poste la plus belle photo de fille célibataire qu'il peut présenter au MJ monte de niveau c'est pas mieux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:52

Je pense simplement qu'il ne faille pas focaliser là dessus...
Certains MJ ne tiennent pas compte du nombre de post pour attribuer les XP, pour ma part j'en tiens compte environ à 10% (et encore avec des réserves), et MSCam décide d'instaurer cela... (3 MJ, 3 situation différente) MSCam est le MJ, c'est lui qui propose et les joueurs disposent.
Effectivement, ceux qui n'adhèrent pas, font mieux de ne pas participer, ils ne s'y retrouveraient pas...
Le MJ est maître chez lui...

En revanche, je redis, en PbF, la montée de niveau me parait bien secondaire par rapport à l'interprétation.

Donc, il reste une place de libre dans la campagne de MSCam, si je ne m'abuse... Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:01

Ah personne pour cette place libre ?

C'est quoi la race au nom bisare des elfes !?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Pathan
Gobelin
Gobelin
Pathan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:16

Je propose de créer un syndicat de joueurs ! Je suis certain qu'Izrador leur accordera toute l'attention qui leur est dûe.... Twisted Evil (et merci aux MJs qui font que les parties puissent exister)
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:21

Madrek a écrit:
C'est quoi la race au nom bisare des elfes !?
Voici le lien vers le descriptif des races des elfes dans Midnight : https://midnight-online.superforum.fr/Les-Races-h5.htm

Citation :
Je propose de créer un syndicat de joueurs ! Je suis certain qu'Izrador leur accordera toute l'attention qui leur est dûe.... Twisted Evil
Qui veut essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:41

Kul : si tu donnes 10 xp par messages, après 100 messages, tu as 1000xp, tu deviens niveau 2 !!!


Maintenant, aucun système n'est parfait, et autant se le dire : vous en pourrez passez de niveau que lorsque je l'aurais décidé, c'est à dire quand l'histoire le permettra, c'est à dire quand on aura fait avancer l'histoire.
et j'estime que faire avancer l'histoire ( faire des pauses ), tous les 100 post, c'est un bon équilibre.
Là mes joueurs sont entrain d'affronter un légat et sa clique. Evidement, s'ils remportent le combat, il gagneront l'experience.

Je ne pénalise jamais un joueur qui es timide ( en vrai ) ou qui incarne un pj timide. Ni l'inverse : si un joueur timide décide de jouer un personnage charismatique, et qu'il a du mal à le jouer, je ne le pénaliserais pas.

Pour conclure, les niveaux tous les 100 messages c'est un peu pour prévoir l'avancée de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:56

Alors ?
Des candidats pour cette dernière place ?
Les commando suicide elfiques ça vous inté ressent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:05

c'est pas grave si y'a personne : on est déjà nombreux !

Mais l'un de vous peux venir prendre la place de Eberkand sur les enfants d'aryth, où un combat perilleux se déroule en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Gobelin
Gobelin
Anarion


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Valbonne
Nom du Joueur : Lamelune
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:32

SPPAJ a écrit:
Feanor a écrit:
Mon espace privé n'est tjrs pas ouvert est ce normal?

Oulah ! Faut pas le prendre comme ça mon p'tit gars ! je te l'ouvre ton espace....

Edit: Voilà votre sainteté, c'est fait!

Excuse si le ton te semblait autoritaire, ce n'etait qu'une question qui demandait si c'était normal mais difficil de mettre le ton sur un fofo.

Donc mea culpa la prochaine fois je mettrais p^lus les formes.
Revenir en haut Aller en bas
Allannia
Astirax
Astirax
Allannia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:32

ça à l'air joyeuse comme aventure didons ^^. Mais c'est pas 1 peu complexe à jouer comme race vu que j'ai toujours pas le livre de base et ne connait rien de leur monde ?
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:03

Allannia a écrit:
ça à l'air joyeuse comme aventure didons ^^. Mais c'est pas 1 peu complexe à jouer comme race vu que j'ai toujours pas le livre de base et ne connait rien de leur monde ?

pas compris ?
j'ai donné quelques infos sur le style de votre clan ...

dans le doute, imagine toi ( et utilise tout tes apriori ) des indiens d'amérique ou du canada : tribal, orienté sur la nature et les esprits ( vent, eau, les animaux ... )
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:24

Non mais c'est juste pour soulever le fait que je connais que ce que j'ai lu de ce que tu as donné j'ai pas le livre de base. Je pensais que la société elfe était bien spécifique et donc peut être dure à jouer pour un non initié à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:57

non, ce ne seras pas dur Wink
de toute facon, aucun de nous n'en a jamais rencontré.

Pour faire simple, tout le monde a vu pocahantas ? en bein, on va dire que ca ressemble beaucoup à ça.
Avec l'idée : vous êtes presque immortels ( jusquà 600 ans ), et votre peuple est l'un des plus vieux, et vous vous en souvenez.
vous êtes les meilleurs magiciens, les meilleurs archers ...
vous êtes les plus proches de la nature, voir de aryth.
enfin, la reine sorcière incarne la plus grande résistance face à izrador. ( elle a près de plusieurs millinéaires )
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:30

Pour mon nom de perso pour créer l'espace personnel : Allanar .

Niveau classe il reste quoi en choix !?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:29

je ne sais pas qui tu es ( sous quel nom as tu poposé ta candidature ? ) regarde sur la page 1 du topic pour voir la répartition des roles...
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:16

Mes 3 persos actuels sont Madrek, Allannia et Nhar mais mon nom de ''joueur'' est M.A.D.

Ben j'avais jetté 1 oeil aux classes page 1 mais elles sont toutes prises donc c'est pour celà je te demandais quelle(s) classe(s) sont encore dispo car j'avais lu qu'il y avait nombre de classe limité !?

Les 5 classes sont prises es-tu sûr que tu me confonds pas avec quelqu'un et que je sois joueur de ''trop'' lol !?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21

ben fais ce que tu veux ! j'avais déjà dit oui je crois.
J'avais prévu la partie pour 5, et on est déjà à 5+3.

Je crois qu'il n'y a plus qu'un seul arcaniste, (future sorcière de neiges)... fais ce qui te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang   Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Partie : Les Héritiers du Clan Harfang
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'avancement des "Herities du Clan Harfang"
» Les Héritiers
» Début de la partie !!!!
» Pour relancer la partie
» Lancement d'une nouvelle campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisations des Parties :: Les Héritiers du Clan Harfang-
Sauter vers: