| | Discussion sur les personnages, choix de l'école magique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages, choix de l'école magique Lun 25 Juin - 8:29 | |
| Moi, je me vois bien assez vieux : 42 ans... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Elrohir Oruk

Nombre de messages: 117 Age: 35 Localisation: bordeaux Nom du Joueur: Jason-bourne Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages, choix de l'école magique Lun 25 Juin - 13:44 | |
| J'ai ouvert mon compte pour mon guerrier mage.
Je vous présente Elrohir. C'est un tout jeune elfe, il a juste 99 ans. Il est né le premier jour du dernier âge. Peut être un signe du destin !!
J'ai pratiquement terminé ma fiche de perso, je travaille sur ma présentation et mon histoire. Si vous pouviez m'ouvrir mon espace privé dans la campagne, ce serait gentil, j'ai plein de question à poser à mon nouveau cher MJ. (C'est fou comment on est toujours sympa avec nos MJs, quand on a quelque chose à demander !!) |
|
 | |
Saresti Astirax

Nombre de messages: 64 Age: 37 Localisation: Les Evouettes, Suisse Nom du Joueur: Darthswiss Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages, choix de l'école magique Lun 25 Juin - 14:21 | |
| Salut,
Donc, je vais jouer un elfelin de 50 ans. Un peu sorcier tribal, shaman. Plus à l'aise dans la jungle, que dans les plaines... j'ai donc choisi l'école transmutation.
Il faut que je rédige mon back, pour l'instant il n'y a que des notes sur un carnet...
Si quelqu'un à d'ailleurs envie d'avoir recontré mon perso en Erethor (clin d'oeil à l'Elfe...) avant la rencontre avec le maître.... |
|
 | |
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages, choix de l'école magique Lun 25 Juin - 17:02 | |
| Les espaces privés sont ouverts (à part le mien, mais ça viendra dès que j'aurais trouvé mon nom), vous pouvez procéder à vos discussions privées ...  _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages, choix de l'école magique Ven 29 Juin - 14:10 | |
| Euh .... Soucis de règles. J'ai prété mon bouquin de Midnight à un pote ... Malin n'est ce pas ?
Arcanniste : Essence magique (charismatique) --> Liste du barde : un sort niveau 1 et 3+cha sorts de niveaux 0, c'est ça ? Par contre ... Maniement de la magie : je choisis combien de sort, et de quel niveau ? :p
Merci ! _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Elrohir Oruk

Nombre de messages: 117 Age: 35 Localisation: bordeaux Nom du Joueur: Jason-bourne Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages, choix de l'école magique Ven 29 Juin - 14:29 | |
| maniement de la magie : 1 sort du niveau max que tu peux lancer.
regarde sur ombre du nord, il y a presque tout. |
|
 | |
| | Discussion sur les personnages, choix de l'école magique | |
|