| | Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fayaan Oruk

Nombre de messages: 130 Age: 30 Localisation: Lille Nom du Joueur: Fayaan Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Lun 26 Nov - 9:58 | |
| J'ai entendu qu'on allait souffrir ? Je me suis permis de parcourir les passages de la partie qui s'est déjà déroulée, et je dois dire qu'il y a de beaux specimens, j'ai grande hâte de croiser le fer en votre compagnie ! |
|
 | |
Madrek Légat martial

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Lun 26 Nov - 10:31 | |
| comment ça de beaux spécimens qu'entends-tu part là !? |
|
 | |
Fayaan Oruk

Nombre de messages: 130 Age: 30 Localisation: Lille Nom du Joueur: Fayaan Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Lun 26 Nov - 15:47 | |
| Comment éclairer mon propos ; j'entendais par là, d'illustres représentants de chaque race qui résitent, avec style, face aux troupes de l'ombre.. J'apprécie par ailleurs, votre charmant compagnon Madrek. |
|
 | |
Madrek Légat martial

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Lun 26 Nov - 17:50 | |
| Celà va de soit c'est le plus grand des futurs héros gnome courageux mais pas trop !
Vivement que la troupe s'aggrandisse car là hmmm y a trop d'ennemis et de danger ! |
|
 | |
Fayaan Oruk

| Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Lun 26 Nov - 18:01 | |
| Espèrons que l'impitoyable armée de l'Ombre me laisse arriver jusqu'à vous, en un seul morceau.. j'aurais surement besoin d'un bon guide gnome je pense... |
|
 | |
Thorgrim Boulet

Nombre de messages: 84 Age: 31 Localisation: Belgique (HAINAUT - CHARLEROI) Nom du Joueur: Ranger Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Lun 26 Nov - 18:48 | |
| | Fayaan a écrit: | | Espèrons que l'impitoyable armée de l'Ombre me laisse arriver jusqu'à vous, en un seul morceau.. |
Pareil  |
|
 | |
Madrek Légat martial

| Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Mar 27 Nov - 8:44 | |
| Mouarf dans mon intro perso j'ai courru pas mal !
Une solution de courage : la fuite ou plutôt le replis stratégique pour ne pas revenir (ça sonne mieux !). |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Mer 5 Déc - 12:43 | |
| Légère mise à jour faite... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Ven 11 Jan - 20:24 | |
| Mise à jour effectuée... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Otto Légat martial

Nombre de messages: 240 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: jason-bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Sam 12 Jan - 11:17 | |
| Ca avance bien en ce moment, la partie est vraiment dynamique avec le retour de Harkan et l'arrivée de Fayaan. Comme dirais les plus jeune : je Kiffe grave !! |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre Sam 12 Jan - 11:25 | |
| Je prend toujours plus de plaisir moi aussi... Vous êtes excellents messieux... Le moment est vraiment poignand, dramatique et fort... J'adore... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
| | Etat d'avancement de la Couronne de l'Ombre | |
|