| | 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madrek Légat martial

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Sam 26 Mai - 18:11 | |
| Cet entrepôt en ruines a un petit passage secret pour fuir au pire allons là bas il sera facile à défendre et nous pourrons éviter leurs flèches facilement et les obligerons à venir à nous !
Je pars en direction de l'entrepôt aux pas de course ! |
|
 | |
Harkan Astirax

Nombre de messages: 73 Age: 36 Localisation: Evry Nom du Joueur: Comptable Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Mar 29 Mai - 20:51 | |
| Je regarde Otto : "Si il ya des chiens dans le groupe, on est mal !!" Hésitant : "De toute façon, il faut que Madrek nous montre son passage secret, ensuite on avisera" J'attends alors l'accord d'Otto avant de courir derière Madrek |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Mer 30 Mai - 8:08 | |
| Suivant Madrek, votre groupe se dirige en courant vers les ruines des anciens entrepôts situés derrière la tour de l'ancien comptoir. Vous traversez le pont, lorsque le bruit qui vous suit devient un peu plus distinct. Chacun d'entre vous perçoit alors des coups de tambour, rythmés, réguliers, sourds, ponctués de bruits de fouets qu'on claque : - Des tambourrs de marrche, annonce Ulrich, ça faisait longtemps... Ils ne sont vrraiment pas loin... En guise d'entrepôts, les ruines sont plutôt un tas de pierre, effondrées à cause de l'usure du temps. Il ne reste que le tracé au sol d'un bâtiment d'environ 15 mètres de long sur 10 mètres de large. Partout la mousse a recouvert les pierre et l'érosion a fait son oeuvre. Madrek se dirige vers vers un tas de cailloux derrière lequel se trouve un trou duquel part une volée de marches... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Otto Légat martial

Nombre de messages: 240 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: jason-bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Mer 30 Mai - 8:26 | |
| Otto observe rapidement la configuration des lieux puis dit :
"Ulrich, passe devant et accompagne les émissaires et Wendel."
Je me dissimule alors derrière un tas de pierre à proximité du passage et j'attends pour observer ce qui va arriver en direction des bruits de tambours. Je fais signe aux autres de faire de même.
"En fonction du nombre, on pourra peut être tenter une attaque surprise. Sinon on se repli par le passage."
M'adressant à Madrek :
" L'as tu explorer ? Sais tu quelle largeur fais le tunnel ? Où débouche t'il ?" |
|
 | |
Madrek Légat martial

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Mer 30 Mai - 8:58 | |
| oui je suis allé dedans il est en bas une pierre à déplacer et on entre dans un petit tunnel qui nous fait resortir un peu plus loin derrière.
J'avais encore mon arbalette à la main je me mets non loin de Otto et la braque dans la direction des bruits prêt à tirer de mon couvert.
On va gagner du temps néanmoins c'est bizare qu'ils nous aient flairé de si loin de toute habitation...
Laissez les chiens j'en fait mon affaire occupez-vous des gobelins et restons groupés ! |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Mer 30 Mai - 17:43 | |
| [Voici la configuration des lieux. L'entrée du passagfe se fait au bas des escaliers du bâtiments en ruines entouré d'un cercle. Le bruit vient du panneau danger. Aux pieds de l'escalier, une petite pièce de 3mx3m. Selon Madrek, une pierre à pousser dans le mur, ouvre un passage dans le sol d'environ 2m de large et de 2m de haut taillé à même le roc du sous-sol.] [Qui descend, qui reste, que faites-vous chacun ?] |
|
 | |
Harkan Astirax

Nombre de messages: 73 Age: 36 Localisation: Evry Nom du Joueur: Comptable Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Mer 30 Mai - 21:53 | |
| Je dégaine mon arme et m'adresse à Madrek : "Y'a-t-il un moyen de condamner ou de bloquer rapidement le tunnel une fois que nous sommes à l'intérieur ?" Dans l'affirmative, j'encourage tout le monde à franchir le passage. Sinon je me prépare au combat. |
|
 | |
Otto Légat martial

Nombre de messages: 240 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: jason-bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Mer 30 Mai - 21:55 | |
| Otto sent l’excitation qui précède un combat monter en lui. Il tente de la contrôler, conscient qu’il ne sait pas encore ce qui peut bien déboucher du virage en face de lui. Tapis dans les ruines de l’entrepôt, à quelques pas de l’escalier, il porte toujours son bouclier et son urutk en main. Sa hache d’armes naine attend sagement dans son dos le moment du corps à corps tant attendu. Dès que Ulrich est descendu dans le passage avec les trois émissaires, je m’adresse à Duncan qui ne me suit jamais de très loin :
« Descend en bas et aide Ulrich à dégagé le passage bloqué par la pierre. Dès que c’est fait, remontez tous les deux en silence. On verra quoi faire alors. »
Je continue d’observer avec attention en direction du bruit. |
|
 | |
Otto Légat martial

| Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Mer 30 Mai - 22:06 | |
| J'observe Harkan et Madrek qui ont pris position à mes côtés. Le courage du petit homme m'impressionne. Quelque chose me dit qu'il est plein de ressource. Quand à Harkan, je sais que je pourrais compter sur lui en cas de combat. C'est un homme de valeur et remplit d'un grand courage, même s'il parle peu et peut parfois paraître bizarre .
Je ressens une grande fierté de pouvoir me battre à leurs côtés.
"Quoi qu'il puisse apparaître derrière ce virage, on observe et on attend qu'ils soient à portée avant de faire quoi que ce soit !" |
|
 | |
Madrek Légat martial

| Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Jeu 31 Mai - 7:30 | |
| Il s'est refermé rapidement après mon passage et il est déguagé et il débouche dans l'ancienne tour derrière nous à 10-15 mètres.
Vous inquiétez pas vous êtes avec le Grand Madrek rien ne vous arrivera !
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 16:03, édité 1 fois |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Jeu 31 Mai - 7:49 | |
| [Récapitulons les positions de chacun. Siouplé, indiquez moi clairement chacun par Message privé : 1 - où vous vous trouvez, 2 - ce que vous faites, 3 - votre équipement en main, 4 - votre attitude générale.] |
|
 | |
Madrek Légat martial

| Sujet: Re: 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir Ven 1 Juin - 7:32 | |
| Je reste près d'Otto à un couvert proche des escaliers pour fuir facilement et j'ai mon arbalette en main et je vise clairement le pont d'où devrait arriver le danger. |
|
 | |
| | 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir | |
|