Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
Sujet: Recquis et Places disponibles Ven 1 Juin - 20:52
Actuellement, il n'y a pas de places disponibles pour des nouveaux joueurs. Cependant, n'hésitez pas à m'indiquer votre intérêt, dès qu'une nouvelle campagne sera créée, je vous tiendrai informé.
Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
Sujet: Re: Recquis et Places disponibles Ven 8 Juin - 18:49
SPPAJ, Vas-tu prendre Killmort dans ta campagne à Calice ?
_________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-Online Ascension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/
Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
Sujet: Re: Recquis et Places disponibles Sam 9 Juin - 0:03
Euh ... Oui, il me semble que c'était prêt. La section privée de Killmort est prête, j'y organise directement les premiers posts pour son personnage