Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
Sujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir Mar 19 Juin - 10:07
Madrek, au bord de l'effondrement, haletant et respirant de manière rauque, invoque une tâche de graisse en plein sous les pieds des agresseurs de Duncan. Les yeux du petit gnome deviennent rouge sang, ses oreilles commencent à bourdonner, et du sang semble couler de son nez...
Les deux elfes continuent de détourner le Golem par leur danse étrange, l'attirant vers la vieille tour, et le détournant d'Ulrich, qui se relève difficilement, étourdi par le coup qu'il vient de recevoir.
Duncan, ne bouge pas, vous apercevez son petit corps étendu le long de la parois rocheuse, et vous craignez le pire. D'ailleurs Harkan, comme si sa première rage ne suffisait pas, se jette en hurlant sur le gobelin le plus proche hurlant "DUNCAN EST MORT ET C'EST DE TA FAUTE !". Sa voix rauque résonne dans tout le cirque, glaçant d'effroi la petite créature verdâtre qui a juste le temps de porter un coup d'estoc [-4pv] avant de se recevoir en plein figure un magistral coup de poing. Son nez éclate sous l'impact et son corps s'effondre, chancelant à coté de celui de Duncan. Immédiatement, les autres peaux vertes se jettent sur Harkan. Le Gobelours sur sa droite lève sa masse et l'abat brutalement sur le barbare, lui provoquant une grimace de douleur sous l'impact. Un autre gobelin, arrivant par la gauche tente de le déséquilibrer en accrochant son fouet autour d'un de ses bras, mais sa tentative est bloqué par le barbare qui se saisit du fouet et le tire vers lui pour rapprocher le gobelin dans sa direction et le déséquilibrer.
Les 2 archers restant, réalisant que les choses tournent mal, et profitant de leur distance des différentes mélées, partent en courant en direction du canyon par lequel ils sont arrivés en compagnie de la troupe.
Otto, trempé, énervé, enragé même, se jette sur le gobelours, le chargeant directement de côté, à mains nues, incapable, tout autant qu'Harkan, de distinguer le danger. Il se jette sur la bête qui se retourne à ce moment pour lui porter un large coup de masse en rotation. Le nain a juste le temps de se baisser pour passer en dessous de la boule de métal, et plaque l'animal au niveau du bassin, l'agrippant par la même occasion, et le rouant de coups de poing.
La statue de pierre avance lentement vers la tour, et abat son poing sur ses murs, ne cherchant que la destruction de cet édifice. Comme hypnotisé par la construction, il délaisse totalement les elfes, qui se rassemblent et viennent rejoindre Madrek. - Il faut que tu arrêtes d'incanter de la sorte, petit homme. Tu vas nous faire remarquer, et ce n'est vraiment pas le moment. ___________________________________________________ Round 4 Incantation de Madrek Attaques des Elfes Attaque d'opportunité d'un des gobelins contre Harkan chargeant : Touché, -4pv Charge d'Harkan contre le gobelin : 12+6+2=20, Touché, -10pv (vive la rage !) Attaque du Gobelours contre Harkan : 10+5=15, Touché, -6pv Attaque en tenaille d'un gobelin : 2+2+2=6, Loupé Attaque d'opportunité du gobelours sur Otto : 2+5=7, Loupé Charge d'Otto contre le gobelours : 14+8=22, Touché, -5pv
_________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-Online Ascension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/
Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 23/04/2007
Sujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir Mar 19 Juin - 11:11
J'interrompe mon incantation voyant que mes autres compagnons sont arrivés pour aider Ducan.
(très agacé) Je tente juste de nous sauver tous d'un massacre !
Du regard je cherche le chemin le plus rapide et le plus sûr pour rejoindre rapidement le corps de Duncan : là où le pont s'est éfondré les gros pierres me serviront d'appuis pour avancer.
Et je pars en toute hâte vers Ducan pour tenter de le sauver avant que ces dernières forces l'abandonnent.
Nombre de messages: 73 Age: 36 Localisation: Evry Nom du Joueur: Comptable Date d'inscription: 24/04/2007
Sujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir Mar 19 Juin - 21:45
Le temps semble s'arréter, comme si tout était ralenti. Esquive, Frappe, Frappe Le malaise arrive, le sang chauffe, le coeur ralentit. (La suite dans l'espace privé)
Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
Sujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir Mar 19 Juin - 22:21
Madrek s'engage sur le torrent, avancant prudemment sur les pierres afflurant à la surface. *Une pierre... Voilà... Ouf... Là... Une autre pierre... ahh, ahh, ne pas perdre l'équiulibre Madrek... Oufff...* Regardant derière lui le gnome se rend compte qu'il est cerné par l'eau. La vitesse du torrent lui donne le tourni... *Allez, une autre pierre, avancer vers Duncan, il n'y a que cela qui compte...* Harkan se retourne vers les deux fuyards, mais étonnemment ne les poursuit pas... Il se retourne alors vers Otto, et adopte une attitude étrange, comme si il était sonné... Tout a coup il chancèle, et porte un coup dans le vide devant lui, comme si il frappait un fantôme... Le gobelours pousse un hurlement de fureur et balance sa masse vers ce microbe de nain qui s'aggripe à sa jambe. Maladroitement, sa masseracle sur le sol et lui échappe brutalement, volant en directgion de la rivière... Plouf ! Otto en profite pour continuer de bourrer de coups le gobelours, qui se retrouve submergé par la rage du nain. Frapper, frapper, tuer ce monstre, le réduire en bouilli... *Tuer, tuer, tuer, tuer...* Les deux gobelins, terrifiés par cette furie et par la charge d'Harkan, commencent à reculer, et finissent par se retourner pour s'enfuir... _____________________________________________________ Round 5 Jet d'Equilibre de Madrek : 15+2=17, Réussi Jet d'intimidation d'Otto : 16+5+2=23, Réussi Jet d'intimidation d'Harkan : 12+1=13, Réussi Attaque du gobelours su Otto : 1 ! Echec critique ! Jet d'attaque d'Otto conter le gobelours : 14+8=22, Réussi, -4pv
_________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-Online Ascension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/
Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 23/04/2007
Sujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir Mer 20 Juin - 7:45
Dès que j'arrive de l'autre côté je me jette sur la pauvre nain gisant au sol en espérant le soigner s'il vit encore (utilisation de soins superficiels).
Sujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir Jeu 21 Juin - 19:32
Madrek avance prudemment mais surement de pierres en pierres. *Hop... une pierre... Aille, là je vais tommmmbeeerrrrr... oups...Aaaahhahhahhhhaaaaaa... oufff, encore deux pierres et je serais de l'autre coté... aille, aille, aille... hop... oufffff plus qu'une...* Arrivé sur la berge il se précipite auprès du corps inanimé de Duncan. sa tête pend lourdement sur son torse, et l'arrière de ton crâne est éparpillé sur le rocher. Une trace sinistre de matière cerébrale, d'os broyé et de sang s'étale le long de la parois... Plus rien n'est possible pour sauver le marauder de Roc Durgis... Rien, l'étincelle de vie l'a quitté, à jamais !
Otto, ignorant de cette triste nouvelle, s'acharne sur le gobelours le bourrant de coups de poing et de pied, ne laissant pas un instant de répis à l'animal. Il grogne sans cesse : Tuer, Tuer, Tuer, Tuer... Et sa voix commence à résonner comme une sentence terrible dans tout le cirque : Tuer, Tuer, Tuer, Tuer... En fait Otto, fils de Barak est quasiment en train d'hurler sa haine et sa colère à la face de ce pauvre animal asservi à l'Ombre... Tuer, Tuer, Tuer, Tuer... Une fois que la créature s'écroule sur le sol, sans vie, le nain continue de massacrer sa tête comme si la réduire en bouillie allait le calmer. Le sang éclabousse le visage et le torse d'Otto, le rendant méconnaissable, la bouche déformé dans un rictus de contentement...
A quelques mètres de là, Harkan chancèle... et s'effondre sur le sol, inanimé, un filet de sang coulant de sa bouche ouverte, et se répendant sur le sable de la berge... Les yeux injectés de sang, grands ouverts... et fixes !!! ___________________________________________________ Jet de Premiers Secours pour Madrek : 9+8=17, Réussi
Nombre de messages: 240 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: jason-bourne Date d'inscription: 23/04/2007
Sujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir Ven 22 Juin - 9:46
La rage quitte mon corps et je m'écroule un genou à terre. Je me sens vidé, épuisé et je tente de reprendre mon souffle. Je jette alors un regard autour de moi en direction de mes compagnons. J'aperçois Harkan inanimé au sol soigné par Madrek. Puis je vois le corps sans vie de Duncan. Je suis envahi d’une grande tristesse et en même temps d’une grande joie pour ce valeureux guerrier qui a eu l’honneur de tomber au combat en se battant courageusement. Je cherche alors Ulrich du regard, ainsi que les elfes et Wrendel. Je leur fais signe de traverser et de nous rejoindre rapidement sur cette rive. Puis je me redresse, me dirige vers Duncan. J’étends son corps, le débarrasse de ses armes et de son équipement, puis je commence la prière aux frères morts aux combats, en tapant trois fois le sol en citant son nom. Je lui rend les derniers rites funéraires afin de m’assurer qu’il ne devienne pas un affamé.
Nombre de messages: 73 Age: 36 Localisation: Evry Nom du Joueur: Comptable Date d'inscription: 24/04/2007
Sujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir Ven 22 Juin - 19:34
"Je flotte" "Je me sens en paix .... Douceur .... J'ai du mal à rassembler mes idées. Mon nom ? ... ... Qui suis je ? Ou suis je ? ... ... Je ne sais plus. Je vois au loin un homme avec une cicatrice" ... "Je flotte" "Douceur"
Sujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir Sam 23 Juin - 13:23
Wendel s'approche d'Harkan, l'osculte pendant que Madrek soigne le barbare... Puis il relève la tête avec le sourire : "Il vivra..." Puis il rejoint Otto à coté de la dépuille de Duncan, et s'ajenouille lui aiss, relayant le nain dans son rite.
Otto, tu es étonné qu'un gnome connaisse si bien vos pratiques. Tu note même que la peine de Wendel à l'air réelle et sincère... Les deux elfes pendant ce temps parcourent le terrain de bataille, décapitant sans répis et avec une froideur effrayante les cadavres de toutes les créatures décédées. Le golem, de l'autre côté de la rive, continue son oeuvre de destruction inlassablement, s'acharnant sur la tour, comme pour réduire à néant les derniers restes de la présence de l'antique comptoir gnome, derniers vestiges d'une époque où les peuples d'Eredane échangeaient et commercaient. Une époque révolue depuis bien longtemps...
[Je vous indiquerai les points d'expérience dans vos espaces privés, et nous continuerons dans un autre sujet...]