Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1.2 - La tension monte au Comptoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:47

De là tour je me met à la lucarne qui donne sur le joueur de tambour.

Je m'occupe du tambour sauvez le fou !

Rapidement j'incante mon sort le plus puissant et destructeur : la flèche acide dont mon Grand Père m'avait tant parlé des effets destructeurs sur les objets.

Je lui donne pour cible avec sa portée extraordinnaire le tambour (la peau en point d'impact même) afin de faire perdre le contrôle de cette statue décidement bien gênante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:30

Otto laisse tomber au sol son sac à dos et ses armes, ne conservant que son bouclier et une dague.

« Couvrez moi !!»

N’écoutant que son courage, il se rue en dehors de la tour, se protégeant derrière son bouclier.
Il court aussi vite qu’il le peut le long de la rivière en direction d’Harkan..


Dès que je sors de la tour, je déclanche ma rage de berserker. Je compte sur l’adrénaline qui va envahir mon corps pour me donner la force et la résistance de remonter la distance qui me sépare de Harkan, me permettre de me jeter à l’eau et de le sortir de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:40

Une volée de flèches s'abat sur la porte d'entrée, ricochant contre la pierre et forçant Otto à reculer pour se mettre à l'abri à l'intérieur de la tour. Puis immédiatement, chargé instantanement d'adrénaline et de ce besoin irrépréansible ds berserker de rechercher l'action et le combat, il s'élance à l'extérieur. Une seconde volée de flèches le cueille immédiatement, mais, par miracle, il réussi à passer au travers.
Otto
Ne pensant à plus rien qu'à harkan dérivant dans la rivière en furie, les yeux injectés de sang, le soufle court, tu te rapproches rapidement de la rive, ne tenant pas vraiment compte du danger que représentent les archers gobelins qui coordonnent leurs tirs en direction de la tour.
Tout à coup, tu aperçois, Harkan, les bras levés en l'air, affichant sur son visage un air de panique, tentant de reprendre de l'air la bouche ouverte, mais disparaissant immédiatement sous un flot torrentiel d'eau chariant par la même occasion d'énormes rochers qui l'engloutissent dangereusement...
Tu pousses ta course jusqu'à arriver à une vingtaine de mètres de l'endroit où se trouve harkan, et tu constates que la fureur de l'eau se calme quelque peu, et tu vois, effectivement, Harkan, ressortir pour la seconde fois de l'eau, agitant les bras dans ta direction, mais visiblement à nouveau maître de ses mouvements.

Pendant, ce temps, Madrek s'est approché de la fenêtre et vise du coin de l'oeil le tambour du monstre de l'autre côté de la rive. Il tend sa main en direction de l'objet et une flèche jaillit immédiatement de sa paume, se dirigeant à grande vitesse vers la peau tannée et tendue contre laquelle frappe les points de la grosse bête...
Arrivée au contact du cuir, la flèche se désintègre et se transforme en une petite flaque d'acide qui ronge immédiatement la peau tendue à l'extrême...
Boummmmm

Poufffffff

Poufffffff

Crouuuuuchhh

Les poings de la bête s'abattent violemment contre la structure même du tambour, maintenant que la peau a été rongée et que la violence des coups a fini de détruire la caisse résonnance...
Quasiment instantément, le monstre de pierre, dans le lit de la rivière, se met à s'exciter, secouant la tête de gauche à droite, comme un cheval cherchant à se libérer de son licol. Il frappe l'eau avec ses immenses poings de pierre et continue d'avancer, redoublant de violence, en direction de la rive où se trouve la tour, visiblement déchainée par ce qui vient de lui arriver...
En même temps, un des deux elfes s'approche de Madrek et incante un sort, cette fois-ci en direction de la statue animée...
Sur l'autre rive, Duncan, échapé miraculeusement de l'éboulement du pont en dessous duquel il se trouvait en embuscade, surgit face aux gobelins équipés de fouets et commence à faire danser ses 2 hachettes, créant un mur de lames face auquel les têtes commencent à voler...
Wendel crie :
- Il faut se débarasser de tous les gobelins, nous ne sommes pas assez puissants pour venir à bout du golem, en revanche, nous serons assez rapide pour lui échapper une fois que nous aurons dégager la route de l'autre côté !
le mieux sera de passer dans l'autre sens par le tunnel et pendant que cette immonde créature de pierre s'acharnera sur la rive, nous pourrons traverser à la nage par le bassin...
L'autre elfe replique : "Je m'occupe du Gobelours..." Et il disparait par la porte d'entrée, esquivant une nouvelle volée de flèches avec une dextérité impresionnante, bondissant acrobatiquement en direction des ruines, se fondant quasiment instantanément dans le décors de pierre...

___________________________________________________
Round 3
Attaque de Contact de Madrek : 9+2=11, Réussie, 7 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:04

Je poursuis ma course sans m'interrompre vers Harkan en lui criant :

« SAISI UN ROCHER !! SAISI UN ROCHER !! »

Je tente de me rapprocher le plus possible de lui, avant de me jeter à l’eau et de l’aider à rejoindre la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:54

Un peu surpris de voir toujours la grosse statue arriver sur moi :

oh oh c'était pas sencé lui faire perdre le contrôle ?

Immédiatement après cette seconde de surprise je réincante le sort de flèche acide sur un des gobelins archer les plus éloigné (celui du centre parmis les 3) bien décidé à faire fondre cette face de limace verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

M'apercevant enfin de la personne qui hurle mon nom, je tente de rejoindre Otto.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:54

[Tu vas vite en besogne mon cher Harkan Wink Qui te dit que tu repères le petit gars qui te fait des signes, hein ???]

Otto arrive en hurlant en direction d'Harkan.
Harkan
Tu as à peine réussi à reprendre ton souffle et tu aperçois une silhouette accourir dans ta direction. Entre deux vagues qui t'entraînent de plus en plus loin, tu aperçois Otto, courant le long de la berge.
Tu commences alors à nager à contre courant, et réussi, à avancer de quelques mètres, mais la force du torrent est telle que cela te demande énormement d'effort. Il te reste encore un peu moins de dix mètres avant de pouvoir t'accrocher à un des rochers de la rive.

Pendant ce temps, une nouvelle volée de flèches s'abat sur Otto, mais ricoche à quelques mètres en arrière, ce qui lui laisse l'opportunité de se rapprocher encore de la rive et d'atteindre le niveau d'Harkan qui, de son côté, réussit à s'accrocher à un rocher. Otto tend une main secourable à Harkan et l'aide a remonter sur la terre ferme... La rage se lit dans les yeux des deux barbares. Ils ont visiblement envie de sang, de massacre, d'infliger la douleur à ces immondes créatures qui souillent la terre de leur présence... [Harkan, je te rappelle que tu n'as plus ta hache, perdue dans le torrent]
Duncan retire une de ses hachettes du torse éclaté du dernier gobelin qu'il a sauvagement tué, il se retourne et fait face au gobelours qui vient de se débarasser de son encombrant tambour pour se saisir du cimeterre accroché à son côté. Il renifle bruyemment et se campe sur ses deux pattes, prêt à bondir sur Duncan... Les deux adversaires se regardent droit dans les yeux, toisant l'autre piur y déceler une faille... Pendant ce temps, les 4 gobelins fouetteurs se rapprochent de leur coté pour encercler DUncan qui se retrouve acculé contre la paroi rocheuse.

Etonnemment, le monstre de pierre semble avoir de plus en plus de difficultés dans ses mouvements, agissant par gestes saccadés et désordonnés. Cela ne l'empêche pas d'entamer une escalade maladroite pour grimper sur la rive opposée (la vôtre), mais il semble sérieusement ralenti...
_____________________________________________________
Jet de natation d'Harkan 9+5=14
3 attaques à l'arc contre Otto Echec, Echec, Echec
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:48

"Merci Otto pour ce que tu viens de faire"
Je regarde alors autours de moi et vois Duncan en mauvaise position. J'ai froid, je n'ai pas d'arme, je suis crevé.
Mais j'ai honte d'avoir pris ce bain forcé et j'ai la rage :
"Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Je me precipite pour aider Duncan.
"Que l'esprit de la bête guide mes coups"
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Chuteskurguns4
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:00

Je contemple impuissant la rivière qui me sépare de Duncan et je décide d'insulter copieusement les gobelins :
"Battards de gobelins, venez vous battre !!!!"
Je me retourne, hagard, vers Otto :
"Faut qu'on fasse quelque chose, il va y passer sinon"
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

"Suis moi", lance Otto à Harkan en l'entrainant au pas de charge vers la tour en ruine.
"A la tour !!"

Je passe devant, me protégeant de mon bouclier. Je cours, mettant toutes mes forces dans cette course pour rejoindre la tour avant que la statue ne sorte de l'eau et ne nous coupe la route.
Une fois à couvert dans la tour, je récupère mes armes .
Je tends une de mes armes à Harkan. Celle qu'il veut. (hache d'armes naines ou urutuk).
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:53

Pendant ce temps, la flèche acide de Madrek est venue exploser en plein milieu du visage d'un des gobelins archers qui s'écroule sur le sol, en tentant d'arracher ses propres yeux en train de fondre, et en hurlant des borborigmes incompréhensibles exprimant une douleur effroyable.

De son côté, Duncan vient d'éviter deux coups de fouets, mais le troisième l'a atteind en plein visage et une balafre sanguinolente doit maintnant obscurcir une partie de sa vue. Le gobelours en profite pour effectuer une feinte sur la droite, précisement du côté où Duncan dit le moins y voir maintenant, puis changer de pied, pour ensuite ascener un coup assez brutal directement dans l'estomac du jeune nain, qui recule sous l'impact. Il chancèle, mais se maintient sur ses pieds, trouvant la force de porter à son tour un coup habile qui touche l'énorme bête à la jambe gauche, la faisant reculer de quelques pas en grognant...
C'est à ce moment que le dernier gobelin au fouet parvient habilement à enrouler sa lanière autour d'un des pieds de Duncan, puis tire d'un coup sec, le faisant basculer à la renverse...

Ulrich quant à lui, tente d'attire l'attention de la statue de pierre animée, le titillant de sa hache, alors qu'elle est pratiquement arrivée à remonter sur la berge.
C'est alors que surgissent à ses côtés les 2 elfes, comme si ils avaient jailli du sol. Ils sont tous les deux armés d'un arc et commencent à entamer une sorte de tourbillon étrange autour de la créature, ce qui semble avoir le don de la mettre en colère. Elle bat l'air de ses bras, sans jamais les toucher, et ne se préoccupe plus pour l'instant de remonter sur la berge. L'opération est excessivement perilleuse pour les deux elfes, car ils doivent régulièrement prendre appui sur la statue elle-même, afin d'excecuter leurs acrobaties...
Ulrich a même été obligé de se reculer, impuissant face à cette étrange danse...
___________________________________________________
Attaque de contact de Madrek : 16+2=18, réussie, 3 points de dégats d'acide
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:25

Pas le choix Madrek voit bien le nain en difficulté contre le gobelours ; c'est sa prochaine cible.

Il connait l'infaïble flèche acide et ces dégats qu'elle peut faire au gobelours en lui rongeant sa chair.

J'incante en puisant dans mes forces une nouvelle flèche acide sur le gobelours pour venir en aide à Ducan.

Faut aider Duncan et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

Dés que j'arrive à la tour, je récupère mes armes. Je tends une urutuk à Harkan et sans attendre, au vu des événements, je me rue à l’extérieur, l’autre urutuk en main.

M’adressant à Harkan et Ulrich :

« Suivez moi !! Hardi mes frères ! Allons aider Duncan !!»

Je m’avance jusqu’au bord de l’eau, à proximité du trou d’eau, en bout du lac au pied des ruines du pont et je projette la hache de toutes mes forces sur le gobelin au fouet, le plus proche de l’autre rive.
Puis galvanisé par les derniers instants de ma rage, je me jette à l’eau en criant en langage orque:

« Vous allez tous périr, bande de créatures puantes !!! Arrghhhhhhhhhhhh !!! »

Je me sers de mon bouclier comme d’un flotteur, ma hache d’armes posé dessus. Je nage de toutes mes forces pour rejoindre au plus vite l’autre rive et aider Duncan.
Tout en nageant, je continue d’insulter les gobelins en langage orque, pour tenter de les détourner de Duncan vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:42

Je m'élance à la suite d'Otto, la hache à la main, dans l'eau. Une petite voix dans ma tête me fait remarquer que ce n'est peut être pas très malin de retenter la noyade. Je ne l'écoute pas et me laisse aller à la rage : la vie de Duncan est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:46

Madrek se concentre et lance ses dernières forces dans son incantation, visant le gobelours. La flèche acide eclate sur le visage de l'animal, qui pousse un hurlement de douleur, mais continue d'avancer vers Duncan, d'autant plus enragé par cet piqûre d'insecte.

Duncan, pendant ce temps, réussit à se mettre à genoux et porte un coup de hache afin de couper ce fouet qui l'entrave.
Hélas, pendant ce temps, un autre gobelin lui assène un violent coup de fouet en traver du visage, ce qui l'oblige d'autant plus à se reculer, acculé contre le rocher.
Le second gobelin, a sorti une épée courte et avance vers Dunca un air vicieux sur ses lèvres. Il porte un coup de taille au pauvre nain agenouillé, qui le recoit en pleine poitrine.

Otto et Harkan, galvanisés tous les deux par la violence et le combat se lance dans l'eau sans aucune précaution.
Otto a lancé sa hachette en direction d'un des gobelins, mais cette dernière manque totalement sa cible et disparait dans les flots.
Les deux barbares n'ayant pas pieds, ils sont immédiatement engloutis par le torrent et sont obligés d'utiliser leur force pour nager. La force du torrent emporte le nain, tandis que le sarcosien, grimaçant sous l'effort réussi à avancer contre la furreur de l'eau. Il se retrouve au pied de l'autre rive, alors que Otto est déjà à plusieurs mètres, emporté par le courant.

Ulrich, lui aussi profondemment enfoncé dans sa rage, ne quitte plus le golem des yeux, et tente de lui asséner un violent coup de hache. C'est au moins le cinquième coup que le nain porte à la créature de pierre, mais rien ne semble l'affecter. Comme agacé par cette présence, la statue vivante porte un uppercut au niveau de la machoire d'Ulrich, le projettant à plusieurs mètres en arrière. Le bruit sinistre du craquement des os résonne dans tout le cirque, et vous donne un mauvais sentiment... Ulrich git à quelques mètres de là, immmobile, alors que le golem parvient enfin sur la rive, se dressant de toute sa hauteur, regardant quelques secondes autour de lui... Puis, comme aimanté, il commence à se diriger vers la vieille tour...

Deux silhouettes jaillissent des ruines et s'approchent de Madrek, tandis que Wendel montre le bout de son nez derrière un des murets effondré.
Une volet de flèche s'abat dans l'eau un peu partout autour de l'endroit où se tenait Harkan et Otto...

Le gobelours abat son arme sur le crâne de Duncan, dont la tête part brutalement en arrière et s'écrase contre le rocher... Son petit corps s'effondre... Il lâche son arme...

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Chuteskurguns5


___________________________________________________
Incantation de Madrek 11+1=12, Touché, 7 points de dégats
Lancer de la hachette d'Otto 4+5=9, Loupé
Natation Otto 7+3+2=12, Loupé
Natation Harkan 9+5+2=16, Réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:18

Je tente tant bien que mal, de me débarasser de ma malchance et en même temps de regagner la berge du côté des gobelins, plutôt que du côté de la tour.
Enfin, je fais pour le mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:08

Puisant dans ses ultimes forces, Otto, fils de Barak, lutte contre la rivière pour atteindre enfin cette rive. Prenant appui sur un rocher affleurant à la surface, il se propulse en direction de la berge, et réussit à s'accrocher à une grosse racine, puis à escalader le bords de la rive, arrivant à se hisser sur la terre. La rage se fait d'autant plus violente que le manque de chance dont il est victime, survient en pleine montagnes de Kaladrunes, chez lui, sur le territoire du Clan Durgis dont il est un des fils et l'un des protecteur.
Trempé de la tête au pied, bavant toute sa haine envers ces sales créatures verdâtres, couvert de boue, il se lance alors, en direction du premier gobelin à portée de hache.

[Les autres, que faites vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:25

J'avance vers le pont en ruines pour me rapprocher de Duncan [action de mouvement].

Je continu de puiser dans mes forces, espérant que le nain ne soit pas mort pour tenter de le sauver et réincante immédiatement 1 sort pour tenter de gagner 1 peu de temps et laisser les autres arriver : graisse sur la zone où se trouve Ducan pour faire chuter ces opposants [action simple].

Aryth attaque un des petits machins verts proche du petit corps couché, mais prends garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

"Duncan est mort et c'est de ta faute Harkan"
"Duncan est mort et c'est de ta faute Harkan"
"Duncan est mort et c'est de ta faute Harkan"
"Duncan est mort et c'est de ta faute Harkan"
Je me jette sur le gobelin le plus proche soit avec la hache cédée par Otto (si le courant ne l'a pas emportée) soit à mains nues (Science du combat à mains nues). Dès la mort du gobelin et si j'arrive lui prendre une arme ou si j'ai toujours la mienne, je me jette sur tous les gobelins avec des fouets avant d'essayer de m'attaquer au gobelours (avec Rage de berserk pour ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:07

Madrek, au bord de l'effondrement, haletant et respirant de manière rauque, invoque une tâche de graisse en plein sous les pieds des agresseurs de Duncan. Les yeux du petit gnome deviennent rouge sang, ses oreilles commencent à bourdonner, et du sang semble couler de son nez...

Les deux elfes continuent de détourner le Golem par leur danse étrange, l'attirant vers la vieille tour, et le détournant d'Ulrich, qui se relève difficilement, étourdi par le coup qu'il vient de recevoir.

Duncan, ne bouge pas, vous apercevez son petit corps étendu le long de la parois rocheuse, et vous craignez le pire. D'ailleurs Harkan, comme si sa première rage ne suffisait pas, se jette en hurlant sur le gobelin le plus proche hurlant "DUNCAN EST MORT ET C'EST DE TA FAUTE !". Sa voix rauque résonne dans tout le cirque, glaçant d'effroi la petite créature verdâtre qui a juste le temps de porter un coup d'estoc [-4pv] avant de se recevoir en plein figure un magistral coup de poing. Son nez éclate sous l'impact et son corps s'effondre, chancelant à coté de celui de Duncan.
Immédiatement, les autres peaux vertes se jettent sur Harkan. Le Gobelours sur sa droite lève sa masse et l'abat brutalement sur le barbare, lui provoquant une grimace de douleur sous l'impact. Un autre gobelin, arrivant par la gauche tente de le déséquilibrer en accrochant son fouet autour d'un de ses bras, mais sa tentative est bloqué par le barbare qui se saisit du fouet et le tire vers lui pour rapprocher le gobelin dans sa direction et le déséquilibrer.

Les 2 archers restant, réalisant que les choses tournent mal, et profitant de leur distance des différentes mélées, partent en courant en direction du canyon par lequel ils sont arrivés en compagnie de la troupe.

Otto, trempé, énervé, enragé même, se jette sur le gobelours, le chargeant directement de côté, à mains nues, incapable, tout autant qu'Harkan, de distinguer le danger. Il se jette sur la bête qui se retourne à ce moment pour lui porter un large coup de masse en rotation. Le nain a juste le temps de se baisser pour passer en dessous de la boule de métal, et plaque l'animal au niveau du bassin, l'agrippant par la même occasion, et le rouant de coups de poing.

La statue de pierre avance lentement vers la tour, et abat son poing sur ses murs, ne cherchant que la destruction de cet édifice. Comme hypnotisé par la construction, il délaisse totalement les elfes, qui se rassemblent et viennent rejoindre Madrek.
- Il faut que tu arrêtes d'incanter de la sorte, petit homme. Tu vas nous faire remarquer, et ce n'est vraiment pas le moment.
___________________________________________________
Round 4
Incantation de Madrek
Attaques des Elfes
Attaque d'opportunité d'un des gobelins contre Harkan chargeant : Touché, -4pv
Charge d'Harkan contre le gobelin : 12+6+2=20, Touché, -10pv (vive la rage !)
Attaque du Gobelours contre Harkan : 10+5=15, Touché, -6pv
Attaque en tenaille d'un gobelin : 2+2+2=6, Loupé
Attaque d'opportunité du gobelours sur Otto : 2+5=7, Loupé
Charge d'Otto contre le gobelours : 14+8=22, Touché, -5pv
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:11

J'interrompe mon incantation voyant que mes autres compagnons sont arrivés pour aider Ducan.

(très agacé) Je tente juste de nous sauver tous d'un massacre !

Du regard je cherche le chemin le plus rapide et le plus sûr pour rejoindre rapidement le corps de Duncan : là où le pont s'est éfondré les gros pierres me serviront d'appuis pour avancer.

Et je pars en toute hâte vers Ducan pour tenter de le sauver avant que ces dernières forces l'abandonnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:19

Je poursuis mes assauts sur le gobelours.

ARRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:45

Le temps semble s'arréter, comme si tout était ralenti.
Esquive,
Frappe,
Frappe
Le malaise arrive, le sang chauffe, le coeur ralentit.
(La suite dans l'espace privé)
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:21

Madrek s'engage sur le torrent, avancant prudemment sur les pierres afflurant à la surface.
*Une pierre... Voilà... Ouf...
Là... Une autre pierre... ahh, ahh, ne pas perdre l'équiulibre Madrek... Oufff...*
Regardant derière lui le gnome se rend compte qu'il est cerné par l'eau. La vitesse du torrent lui donne le tourni...
*Allez, une autre pierre, avancer vers Duncan, il n'y a que cela qui compte...*
Harkan se retourne vers les deux fuyards, mais étonnemment ne les poursuit pas... Il se retourne alors vers Otto, et adopte une attitude étrange, comme si il était sonné...
Tout a coup il chancèle, et porte un coup dans le vide devant lui, comme si il frappait un fantôme...
Le gobelours pousse un hurlement de fureur et balance sa masse vers ce microbe de nain qui s'aggripe à sa jambe. Maladroitement, sa masseracle sur le sol et lui échappe brutalement, volant en directgion de la rivière... Plouf !
Otto en profite pour continuer de bourrer de coups le gobelours, qui se retrouve submergé par la rage du nain. Frapper, frapper, tuer ce monstre, le réduire en bouilli...
*Tuer, tuer, tuer, tuer...*
Les deux gobelins, terrifiés par cette furie et par la charge d'Harkan, commencent à reculer, et finissent par se retourner pour s'enfuir...
_____________________________________________________
Round 5
Jet d'Equilibre de Madrek : 15+2=17, Réussi
Jet d'intimidation d'Otto : 16+5+2=23, Réussi
Jet d'intimidation d'Harkan : 12+1=13, Réussi
Attaque du gobelours su Otto : 1 ! Echec critique !
Jet d'attaque d'Otto conter le gobelours : 14+8=22, Réussi, -4pv
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.2 - La tension monte au Comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir
» Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: