Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1.2 - La tension monte au Comptoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:03

Harkan, l'étrange combattant sarcosien, pénètre à l'intérieur des ruines de l'entrepôt et se baisse derrière un muret encore debout. Sa hache fermement maintenue à deux mains, il regarde en direction de l'entrée du corridor, tendu, les yeux rivés vers sa cible. Son excitation et son envie de tuer commence à être perceptible... effrayante...
Otto, guerrier berserk du Clan Durgis est à ses côtés, sa hachette urutuk dans une main, son bouclier de bois dans l'autre. Lui aussi est en alerte, tendu, regardant avec concentration l'entrée du corridor.
Madrek, le gnome "plus que" bavard, s'est quant à lui, tut. Devenu sérieux par le danger approchant, il se tient à quelques pas d'Otto, lui aussi dissimulé par un mur de pierre branlant, mais suffisemment haut (environ 1m50) pour le cacher à la vue des arrivants. Il tient fermement son arbalète, un carreau prêt à partir.
Wendel et les deux émissaires elfes ont descendus les escaliers et recherchent la pierre à activer pour ouvrir le passage, se tenant prêts ainsi à s'y engouffrer, vous ouvrant le passage afin de vous permettre, vous aussi, d'y trouver refuge.
Ulrich, le nain voyageur, se tient, lui aussi dans les ruines à quelques mètres de là, sa hache à 2 mains se balançant doucement, comme s'il se rappelait les enchainement de gestes à faire pour trancher les membres de son adversaire...
Pour finir, Duncan, l'éclaireur des Portes Est de Roc Durgis, une hachette urutuk dans chaque main, se faufile entre les ruines et s'approche suffisemment du pont pour se dissimuler en contre bas, juste en dessous... Vous le voyez disparaître à votre vue...

Le bruit de la Chute d'eau couvre la plupart des bruits environnant, mais vous percevez tous distinctement les grondements des tambours, grondement saccadés, rythmant surement l'avancée d'une troupe.
Boummmm...


Boummmm...


Boummmm...
Un rythme très lent, lourd, pesant, qui arrive à vos oreilles et s'imprime dans votre cerveau, effaçant presque le bruit de la cascade...


Boummmm...


Boummmm...


Boummmm...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:36

"On les laisse approcher avant d'agir. Que tout le monde reste bien caché le plus longtemps posible."
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:24

Boummmm...
Je regarde mes compagnons. Qui ne sera plus vivant dans une heure ?
Boummmm...
Mon coeur bat si fort
Boummmm...
Je créverai pas aujourd'hui
Boummmm...
Mon frêre...
Boummmm...
TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:04

Les coups de tambour résonnent de plus en plus fortement dans le canyon, signe que l'origine du son vient juste d'arriver dans le couloir menant aux chutes.
Il ne reste plus que quelques mètres avant que vous puissiez apercevoir l'origine du son...
Boummm


Boummm


Boummm

Une masse grouillante d'humanoïdes simiesques apparait soudain de l'autre côté du pont. De loin, vous remarquez facilement leur visage plat, leur nez épaté et leurs oreilles pointues. Ils se tiennent en station verticale mais leurs bras pendent jusqu'à eurs genoux. Ils doivent mesurer environ 1m et sont armé de masses d'arme, d'arcs et de boucliers de bois. Vous reconnaissez les gobelins principalement à leur démarche mais ce qui vous étonne, c'est qu'ils ont l'air relativement disciplinés, avancant en rang par 3, sans toutefois être au pas cadencé.
Derrière la colonne de 9 gobelins, 4 autres manient des fouets et les claquent pour faire avancer une monstruosité qui vous glace le sang... D'une taille au moins double de celle d'un humain de bonne constitution, vous voyez avancer, d'une démarche lourde, lente et pataude, une montagne de pierre, un amas de terre, une sorte de statue ressemblant à un soldat grossièrement taillé. Même les gobelins aux fouets semblent en avoir peur et se tiennent à distance.
Fermant la marche, un humanoïde sauvage, hirsute et très musclé, mesurant plus de 2 mètres de haut, et dont le corps est couvert de poils rèches tient en bandoulières, 2 tambours de marche et tape dessus en cadence, au moyen de 2 énormes maillets de bois. Sa bouche est pleine de cros acérés et son nez ressemble à celui d'un ours. Son corps est couverts de chaines reliées à des anneaux enserrant ses chevilles, surement pour l'empêcher de fuir...
Boummm


Boummm


Boummm

La troupe entre dans le cirque des chutes... Elle se trouve à trente mètres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:51

[je tente de rapprocher la statue animée et l'humanoïde de 2mètres à ma connaissance des Mystères pour en connaître leur origine et éventuellement comment mieux les combattre]

Heu ben y a...y a... pas de chiens hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:45

Otto fait rapidement ses comptes : 13 gobelins, 1 monstre et un joueur de tambour. 1 contre 2 ou 3....
Ca peut le faire d'autant qu'ils ne semblent pas soupçonner notre présence.
Il s'adresse à voix basse à ses compagnons :

"Si on doit mener une attaque, faisons le quand il seront engagés sur le pont. Ainsi ils ne pourront pas nous submerger par le nombre. On peut les attaquer à trois de front, moi, Harkan et Ulrich. Madrek nous couvre en retrait. Je pense que Duncan les attend en embuscade. Prenez garde aux monstres."
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:22

Je regarde Otto :
"Alors allons y de suite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:29

Otto s'adresse à Harkan :

"Patience, mon ami. Laissons les s'engager sur le pont et alors nous profiterons de l'effet de surprise pour les attaquer. Nous allons nous approcher discrétement au plus près d'eux en nous glissant par le passage découvert par Madrek, jusque dans la tour qui se trouve à quelques mètres du pont. Alors nous chargerons au corps à corps et nous ferons couler leur sang."

Je me baisse alors derrière le mur écroulé de l'entrepôt et je recule en silence vers les escaliers menant au passage secret.
Je fais signe à Harkan et à Ulrich de me suivre en silence. En passant devant Madrek, je lui dis :

"Couvre nous depuis ici. Si on doit se replier, on le fera sur ses ruines. Attend mon signal pour attaquer."

Une fois dans le passage, je suis le tunnel jusque dans la tour en ruine. Pendant le trajet, je rattache mon bouclier dans mon dos, range mon urutuk à ma ceinture et je me saisis de ma hache de guerre.
Arrivé dans la tour, je me place près de la porte, face aux ponts et j'attends que les gobelins s'engagent sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:45

Avec toute l'ironie dont Madrek est capable :

Bien sûr rien de plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:28

Boummmm


Boummmm



La troupe continue d'avancer lentement. Dès que les soldats gobelins arrivent dans le cirque des chutes, l'un des leurs hurle un ordre d'une voix stridente, et les rangs se désagrègent.
Un groupe de 3 gobelins s'écartent et se dirigent vers au pas de course vers le pont. Ils sont tous les trois armés d'arc et semblent toput de même aux aguets, regardant devant eux, avant d'avancer.
Un second groupe de 3 gobelins se détache de la petite cohorte et se dirige le long de la rive gauche, inspectant les hauteurs, et les berges à la recherche d'un éventuel danger. Flèches encochées dans leur arc à moitié bandé, ils regardent d'un air suspicieux les roches alentours, les berges de la rivière et le dessous du pont, pendant que leurs camarades du premier groupe commencent à traverser le pont.
Le troisième rangée de gobelins quant à elle s'écarte, laissant passer l'immense statue animée qui avance maladroitement, sans se préoccuper de ce qui l'entoure. Ces 3 gobelins, observent les hauteurs aux alentours de la rive gauche de des chutes. Certains pointent du doigt la tour de guet située plus haut...
Les 4 gobelins aux fouets continuent de faire claquer leur lanière, sans qu'à priori cela ne semble importuner le moins du monde la créature de pierre.
Derrière, le mastodonte mi orque, mi ours continue inexorablement de rythmer les pas du monstre...


Boummm


Boummm


Otto et Ulrich ont commencé à descendre les escaliers, jettant un coup d'oeil vers Harkan pour qu'il les suive.
Madrek, caché derrière le mur assiste au déploiement de la cohorte qui commence donc à investir les lieux de manière assez militaire et ordonnée.
Wendel est à l'entrée du passage souterrain menant à la tour :
- Que se passe-t-il ? demande le gnome d'un air inquiet à l'attention d'Otto.
Les deux elfes ont disparu, en tout cas, ils ne sont pas à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:38

J'observe Otto et Ulrich descendre les escaliers.
"Quoi ? Se terrer ? Alors qu'ils s'approchent ?? Non je vais les attendre ici. Si le plan d'Otto marche, j'ai mes chances"
Je m'adresse souriant à Wendel :
"Suis les je vais vous couvrir et essayer de bloquer le passage derrière vous"
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:26

[ça devait être à Madrek non Wendel]

(chuchote à Harkan) T'en fait pas j'ai un petit quelque chose pour peu pour le pont quand ils seront bien engagés dessus ça va créer la panique...

C'est le gros qu'il faut tuer pour les désorganiser c'est lui qui les commande et peut être avec ce tambour qu'il contrôle cette grosse statue...

Je vais m'occuper de détruire le tambour aussi...Tu me couvres si certains chargent mais il vaut mieux ne pas sortir d'ici je peux faire ce que je veux t'en fait pas.


J'attends qu'ils soient tous sur le pont où une bonne partie je commence à me concentrer pour lancer Graisse une fois qu'ils seront bien enguagés y compris la statue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:30

A l'attention de Wendeln, rapidment en passant mais sans m'arrêter:

"Une troupe de gobelins. Harkan et Madrek nous couvre, ils pourraient avoir besoin d'aide ."

Puis suivit d'Ulrich, j'emprunte au pas de course le passage jusqu'à rejoindre la tour en ruine.
Dès que le premier groupe de gobelins franchit le pont, je charge sur eux avec Ulrcih et on fait un massacre à la naine.
Je compte aussi sur l'aide de Duncan, qui je ne doute pas, viendra nous aider.


[Je tente d'obtenir un premier round de surprise, je charge sur les gobelins en frappant avec ma hache de guerre tenue à deux mains.
Ensuite, je frappe jusqu'à que les gobelins du premier groupe soit tous mort.]
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:47

J'attends le cri que ne manquera pas de pousser Otto lorsqu'il foncera avant de tuer le premier Gobelin à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

Voici le plan de la situation.
Est-il assez clair pour vous ?
1.2 - La tension monte au Comptoir Chuteskurguns2
Boummm


Boummm


Boummm
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:57

[Parfait t'es un maître ingénieur du plan ! C'est très clair pour moi]

(chuchute) Papy donne moi un peu de ton talent (incantation silencieuse d'armure de mage).

Dès que le premier d'entre nous charge je tirais un carreau sur 1 des 3 gobelins (le plus près du bord gauche par exemple avec espoir de le surprendre et faire chuter dans l'eau gelée) sur le pont que je prends soin de viser pour me donner une éventuelle facilité à le toucher.

1 fois celà fait je cours à l'entrée de la tour proche où sont déjà Otto et Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:32

1.2 - La tension monte au Comptoir Chutes13

Dès que j'ai rejoins la tour et que les trois premiers gobelins sont engagés sur le pont, je charge et je frappe le premier gobelin qui passe à ma porté. Ulrich fait comme moi et attaque un deuxième gobelin.
On tente d'obtenir l'effet de surprise afin de nous garantir un avantage certain sur le premier round de combat (voir plus avec un peu de chance).



Les trois premiers gobelins sont engagés sur le pont quand vous entendez deux puissants cris de guerre nain résonnés dans le canyon.
Jaillissant aux pas de charges de la tour en ruine, Otto et Ulrich lance le signal de l'attaque en même temps qu'ils foncent, brandissant leurs haches d'armes à deux mains en direction des gobelins.
Parvenu au contact du premier gobelin, Otto le frappe d'un coup de taille, de toute sa force.
Pratiquement en même temps, Ulrich assème un puissant coup tombant en direction de la tête du deuxième gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29

(Arf désolé, je voyais pas du tout ça comme ça. Otto pardonne moi ^^. Je vais vraiment avoir l'air con maintenant)
A l'écoute du cri d'Otto, je décide d'aller le rejoindre au pas de course afin rattraper au plus vite mon retard en tête de gobelin.
"CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:23

[Rien ne vaut un bon vieux dessin Smile Moi aussi, ça m'a paru bizarre que tu refuses une petite charge sur un groupe de gobelins !!
Si le MJ est sympa, il peut te laisser contourner la tour discrétement pendant qu'on emprunte le tunnel et tu nous rejoins juste avant qu'on lance la charge. Ainsi, je te laisse le 3éme gobelin rien que pour toi..... sinon tant pis pour toi, je le coupe en deux !!
Grand concours de destruction de gob.....j'adore Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:57

Le mastodonte de pierre continue d'avancer lourdement au rythme du tambour, entouré et guidé par les 4 gobelins équipés de fouet.
Otto, hache tenue à deux mains arrive au contact du premier gobelin, qui semble surpris de voir surgir une furie alors qu'il ne s'y attendait pas. Mais ce dernier réussit à éviter le premier coup, permettant à ses camarades de prendre position et de se jetter sur Otto.
Ulrich arrive immédiatement après Otto, brandissant aussi sa hache au dessus de sa tête, et ceuillant le premier gobelin de côté. La tête de se dernier vole, et s'écrase sur le sol, alors que son corps continue d'avoir des soubressauts nerveux, cherchant à comprendre ce qui lui est arrivé.
Se frayant un chemin à la place de son camarade mort, un second gobelin s'avance, poussant un hurlement strident, visant à la fois à intimider son adversaire et à donner du courage à ses compagnons, il ascène un coup violent juste sous la garde d'Otto, entaillant son torse juste à la plissure de sa protection [-9pv].
Madrek de son côté termine son incantation, se retrouvant entouré d'une légère aura de lumière blafarde...
Harkan, lâchant sa colère et sa haine trop contenues se rue par dessus le mur des ruines et se précipite à l'entrée du pont propulsant sa hache vers la gorde de son adversaire, les yeux injecté de sang et la bave aux lèvres. Le coup atteint son but et égorge le gobelin qui ne s'attendait vraiment pas à une seconde vague d'adversaire.
Le dernier gobelin se met immédiatement sur la défensive reculant d'un pas pour vous attirer sur le pont et vous empêcher de vous battre à 3 de front, le pont ne vous permettant d'être à l'aise qu'à 2.
Les 3 gobelins restés de l'autre côté, le long de la paroi, juste à l'entrée du pont, se retournent, en entendant les bruits de combat, et bandent leurs arcs dans votre direction.
Une volée de 6 flèches (!!) part de la tour et fauche littéralement les 3 gobelins.

La créature de pierre précipite un peu son mouvement et se retrouve à l'entrée du pont. Elle se saisie des restes d'une statue qui devait surement garder une des rembardes du pont et la projette violemment dans la direction d'Otto, Ulrich et Duncan. Le morceau de pierre s'écrase devant Otto et le eprcute de plein fouet, le projetant au sol sous la brutalité de l'impact [Otto -19pv !]
1.2 - La tension monte au Comptoir Chuteskurguns3



[Que faites vous ?]
___________________________________________________
Round 1
Déplacement du Golem et des 4 gobelins au fouet
Attaque Otto : Echec
Attaque d'Ulrich : Réussie, -9pv, Gobelin mort
Attaque d'un gobelin : 18, Réussie, -4pv
Attaque d'Harkan : Réussie, -8pv, Gobelin mort
Attaque d'un des elfes : Réussie, Réussie, Réussie, Gobelin mort
Attaque d'un des elfes : Réussie, Réussie, Réussie, 2 Gobelins morts

Round 2
Déplacement du Golem et attaque spéciale sur Otto : 25, Touché, -19pv
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:47

je me dépèche d'avancer sur le pont et incante le sort graisse sur l'entrée du pont pour que la statue chute à son arrivée avec les 4 gobelins qui l'escortent.

Reculez à couvert de la tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:42

Je suis les instructions de Madrek à contre coeur, furieux de ma malchance.

Je recule vers la tour en faisant face aux gobelins.
Si c'est possible, en reculant, je jette une urutuk sur le gobelin restant sur le pont

Je m'assure que Ulrich se replie aussi, ne se laissant pas prendre par la ferveur du combat.

Une fois dans la tour, je me mets à couvert des tirs des gobelins restant et je me prépare pour le deuxième assault à venir....

1.2 - La tension monte au Comptoir Chutes14
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:54

Ulrich aggripe Otto par la manche et l'aide à se relever, en le trainant vers l'arrière en direction de la tour.
La montagne de pierre mouvante continue d'avancer et à chacun de ses pas, vous avez presque l'impression que le sol frémit.
Pendant qu'Otto et Ulrich recule précipitemment vers la tour, Madrek s'avance, concentré sur son incantation, pointant du doigt les pierres du pont. Il ferme les yeux, puis les ouvre brutalement, un léger sourie aux lèvres. Puis il se replit à la suite des 2 nains. Une volée de flèche, venue du fond du canyon pleut immédiatement sur le gnome [-8pv au total], dont une se lante plus particulièrement das son avant bras, lui arrachant un cri de douleur, alors qu'il franchit en trombe l'entrée de la tour.
Harkan, quant à lui, aveuglé par le sang et la violence qu'il est en train de déchainer, une violence contenue depuis plusieurs jours, se jette sur le gobelin restant, hurlant des insanités immondes à son encontre. Le gobelin pensant profiter de la fureur désordonnéedu sarcosien tente d'esquiver son coup de hache, pour se glisser sous sa garde, mais Harkan le cueille en plein ventre, répendant ses entrailles sur le sol, un léger sourire carnassier au coin des lèvres et cherchant une nouvelle victime du coin de l'oeil.

A l'intérieur de la tour Wendel semble légèrement affolé :
- Ce monstre de pierre va tous nous réduire en poussière. Je suis sûr qu'il va attaquer la tour avec ses poings !
Un des elfe lui répond :
"Aucun de nous n'est en mesure d'arrêter cette chose. Il nous faut nous débarasser des gobelins et surtout de ceux qui le guide et le contraignent avec leur fouet... Le tambour aussi doit surement le maintenir sous contrôle..."
L'autre enchaine : "Nous allons tout faire pour ralentir la progression de ce monstre, il faut à tous prix que vous éliminier les gobelins pendant ce temps..."

A ce moment là, vous entendez un bruit de fracas suivi d'un craquement sinistre... Au dehors, vous apercevez par la lucarne la créature de pierre qui s'est avancée sur le pont, a commencé à glisser, puis prenant appui sur ses deux jambes a donné un violent coup de pied sur le tablier du pont provoquant son éffondrement...
L'ébouli qui s'en est suivi a entrainé la créature quelques mètres plus bas, et maintenant, elle est en train de se débattre pour tenter de remonter sur la rive, luttant (assez facilement d'ailleurs) contre le courant et les quelques blocs de pierre restant du pont qui n'ont pas été emportés par la rivière.
Vous constaté avec stupeur qu'Harkan a disparu, il semble lui aussi avoir été emporté par l'ébouli.
[NB : Harkan, je m'occupe de toi dans sa section privée, j'arrive]
Aucune nouvelles de Duncan non plus, alors que les gobelins se rassemblent sur l'autre rive, affolés, faisant de grands gestes en direction du golem...
Pendant ce temps, le rythme du tambour s'est acceléré...
Boummm

Boummm

Boummm

Boummm

Boummm
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:20

[Le pont est il complétement éffondré ? Peux t'on encore le traverser ? Un saut de nain ou de gnome peut il permettre de gagner l'autre rive ?]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:40

Le pont a complètement été détruit lorsque le mastodonte de pierre s'est avancé sur son tablier. Le monstre de pierre, luttant contre le courant, commence à s'énerver, battant l'eau de ses énormes poings. Il agite sa tête dans tous les sens, et avance, en même temps, en direction de la rive opposée, bien décidé à continuer son chemin coute que coute.
Les gobelins se sont tous rassemblés en une ligne et sortent leurs arcs pour arroser l'entrée de la tour.
Pendant ce temps, la créature au tambour continue de rythmer l'avancée du monstre de pierre, comme pour l'inciter à remonter et à foncer sur la tour.
- Regardez ! crie Wendel en montrant la rivière du doigt, à travers la porte, Harkan, là, qui dérive...
Effectivement, vous voyez passer le corps d'Harkan, à grande vitesse emporté par le courant au milieu des débris du pont flottant autour de lui.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1.2 - La tension monte au Comptoir Empty
MessageSujet: Re: 1.2 - La tension monte au Comptoir   1.2 - La tension monte au Comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.2 - La tension monte au Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Rendez-Vous au Comptoir
» Commentaire sur la bataille du comptoir des chutes de Kurgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: