Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration du site

Aller en bas 
+2
Khutulus
Dain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:08

- Titre du forum: En dessous de la bannière, tu as maintenant marqué "Midnight Online", ainsi qu'à gauche, au dessus des tableaux de forums, en dessous de la date. --> On peut maintenant revenir à l'index du forum en cliquant dessus.
- Descriptions : non, elles n'y étaient pas. Il n'y avait que les noms des forums, dans les catégories.

Pour te servir du skin comme base, ça va être compliqué. D'une part, parce que je ne le vois pas pas trop d'une autre couleur. Ensuite parce qu'il ne conviendra certainement pas à quelque chose qui ne soit pas médiéval.
Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide pour "retoucher" (je pense que le mot est correct), les autres forums, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:17

SPPAJ
Concernant le skin de l'OdN, lorsque je parle de le prendre comme "référence" c'est principalement sur ses grands principes :
- bordures sur les cotés,
- bannière d'en-tête avec une même taille sur chaque site,
- taille des boutons identiques sur chaque site,
- taille des typo, taille des colonnes,
- etc.
Donc à priori cela devrait être jouable...

Idem pour l'organisation des forums qui sera identique d'un site à l'autre...

NB : le problème que j'ai actuellement, c'est que lorsque je clique sur un bouton du panneau d'Admin, je reviens systématiquement vers l'accueil de l'Admin... Soit mon navigateur au boulot doit bugger, soit superforum buggue... Je verrai cela depuis chez moi. C'est assez embêtant car je veux configurer un forum, et c'est impossible, ou encore ajouter un bouton et c'est impossible... Bref... l'informatique implique la patience, c'est sûr :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Nhar
Astirax
Astirax
Nhar


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

c'est buen pour les boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:48

- Pour le skin :
Oui, mais je pense que ça va faire bizarre .... Quoi qu'il en soit, ces bordures font partie (Dain, dis moi si je me trompe) des outils créés par l'équipe Midnight Sundering pour les aides de jeu Midnight.
Si elles sont de Dain, il faut tout de même le faire remarquer.
Toujours est-il que je suis sceptique quant aux couleurs que tu peux proposer ... J'attends de voir ça Wink

- Pour ton problème :
Je n'ai pas de soucis à ce niveau là. Essaie avec l'ancienne version du panneau d'admin si ça fonctionne mal, ou avec la nouvelle version si tu es sur l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site regorgeant d'Avatars
» Mise en place du partenariat avec le site du Cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Questions Techniques-
Sauter vers: