Oleanne Gobelin

Nombre de messages: 31 Age: 33 Localisation: Belgique Nom du Joueur: Killmort Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Jeu 11 Oct - 6:58 | |
| Pour en remettre une couche
Oléanne: Joueur : killmort Race : Erenienne Classe : Maraudeur (Maraudeuse ?) Niveau : 6 Avancement : Personnage : ??% Statut : ???... |
|
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Jeu 11 Oct - 7:19 | |
| Ben dis donc, Oleanne, tu fais le boulot de ton MJ ? Ca vaut des XP ça non ?  _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Jeu 11 Oct - 9:03 | |
| Oh ! Il est mignion ! Allez, rien que pour toi Killmort, je vais mettre à jour le post  _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Jeu 11 Oct - 9:15 | |
| Voilà :
Avék 1e Spéssial DédiKass à Killmort : MaJ ! _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|