| | Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Mer 30 Mai - 18:29 | |
| Allannia : Joueur : Race : Sarcosienne Classe : Roublarde Niveau : 4. Avancement : Chapitre 7 Statut : De retour en ville.
Cathlin : Joueur : Khutulus. Race : Erenienne Classe : Multiclassée Niveau : 2/1/1 Avancement : Chapitre 5 : 5% Statut : Sur son tabouret.
Lame : Joueur : Jason Bourne Race : Erennien Classe : Roublard Niveau : 4 Avancement : Chapitre 7 : 10% Statut : Peinard...
Lothin-lethel : Joueur : Dain Race : Elfe. Classe : Multiclassé Niveau : 1/3 Avancement : Statut : En a fait, du chemin !
Rollon : Joueur : Cerbère Race : Dorn Classe : Guerrier Niveau : 6 Avancement : Chapitre 1 : Statut : Mais quel amour de Bé-bé !
Tigern: Joueur : MScam Race : Gnome Classe : Multiclassé Niveau : 5/1 Avancement : Chapitre 1 Statut : "Y a des gens louches dans c'scénar...."
Oléanne: Joueur : Killmort Race : Erenienne Classe : Maraudeuse Niveau : 6 Avancement : Chapitre 1 Statut : Il s'en passe des choses, la nuit, dans c'coin là !
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 9:10, édité 2 fois |
|
 | |
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Sam 2 Juin - 4:13 | |
| Voilà, c'est mis à jour ! _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Lame Astirax

Nombre de messages: 98 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: Jason Bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Sam 2 Juin - 16:20 | |
| Je voudrais pas paraître jaloux de Rollon, loin de moi cette idée mais bon : Lame et allannia => chapitre 7 => niv 4 Cathlin => chapitre 5 => niv 4 Rollon => chapitre 1 => niv 6 !!!! je veux pas dire mais 7 chapitres à se geler dans l'eau glacée et pas le moindre petit xp en vue, pas un seul petit niveau de gagné, je crie au scandale  Enfin, je vais peut être réussir à dormir un peu (mais rien n'est moins sûr !!!)  |
|
 | |
SPPAJ MJ

| Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Sam 2 Juin - 17:33 | |
| Ah ... Bah oui, les injustices vont bon train ! D'ailleurs, je vous préviens tout de suite : les prochains personnages qui rentreront dans la campagne démarreront aussi niveau 6 ... C'est triste la vie ! Niark Niark !  _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Cathlin Gobelin

Nombre de messages: 37 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Khutulus Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Dim 3 Juin - 21:23 | |
| J'en connais une que je m'emplatrerai bien... Ggrrrrrr |
|
 | |
SPPAJ MJ

| Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Lun 4 Juin - 0:34 | |
| Ah, ça ! Je suis content, j'ai réussi à garder quelque secrets, jusque là ! Vous n'avez pas tout deviné, c'est une bonne nouvelle ! Enfin je parle surtout pour Lame et Allannia. Pour les autres, y a moins de contacts, donc moins de mystères  _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Cathlin Gobelin

Nombre de messages: 37 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Khutulus Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Lun 4 Juin - 7:22 | |
| Oui... Ben moi ya des contacts (surtout un contact ou plutôt une) que je préfererai éviter... Elle m'énerve sur son tabouret Gggrrrrrrrrrr lolol) |
|
 | |
Allannia Astirax

Nombre de messages: 99 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Lun 4 Juin - 7:33 | |
| fait sa belle lol SPPAJ ment ^^
ça tripe pas mal cette campagne on avance de niveau !
Dur passage que cette cellule 2x2 mètres ! |
|
 | |
SPPAJ MJ

| Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Lun 4 Juin - 7:53 | |
| Vous n'êtes pas dans la même cellule. Je ne vais pas me servir des mêmes lieux à chaque fois. Surtout que Lame et toi êtes originaires de Borderen. Alors que Cathlin est native de Calice  _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Allannia Astirax

Nombre de messages: 99 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Lun 4 Juin - 7:59 | |
| à chacun son chemin de Croix hein ^^
Il faut varier les plaisirs ! |
|
 | |
SPPAJ MJ

| Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Lun 4 Juin - 9:46 | |
| MAJ avec l'arrivée de Tigern ! _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Allannia Astirax

| Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Lun 4 Juin - 10:04 | |
| Statut : Fait sa belle, mais gare au retour de flamme !
T'es sûr que ça concerne Allannia ? |
|
 | |
SPPAJ MJ

| Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Lun 4 Juin - 10:36 | |
| Oui. Ca lui convient très bien, en tous temps. Que Lame m'en soit témoin : Allannia a-t-elle l'habitude de la boucler sans broncher ? _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Allannia Astirax

| Sujet: Re: Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. Lun 4 Juin - 13:03 | |
| c'est faire sa belle plutôt qui me dérange ^^
Puis on joue son perso ou pas !
Jouer la facilité c'est pas drôle puis les retours de flammes j'ai déjà eut : 1 patte en moins, 1combat que j'ai pas quité alors que j'étais près de la mort etc. |
|
 | |
Rollon Astirax

Nombre de messages: 51 Age: 31 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 23/04/2007
 | |
 | |
| | Campagne de SPPAJ : Avancement des personnages. | |
|