Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration du site

Aller en bas 
+2
Khutulus
Dain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dain
MJ



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:58

Les bordures sont franchement larges
voici quelques modifs, si ça te botte, perso je trouve que certaines bordures sont inutiles Wink

.bodyline{ background-color: #000000; border: 0px #999999 solid;}
.bodylinewidth {width:80%}
.forumline{ background-color: #363636; border: 0px #444444 solid; }

enlève les bordures des tableaux inutiles. Proche de ce que tu avais, avant!
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:17

A peine le forum renait de ses cendres qu'il y a déjà des véléhités d'amélioration...
Et bien, je vous dis : Bravo... C'est le signe d'une vitalité et de votre implication... Je m'en réjouis...

Effectivement Dain, je comptais te demander comment réduire voire supprimer ces bordures... Les grands esprits se rencontrent comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Lamalas
Oruk
Oruk
Lamalas


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Toulouse
Nom du Joueur : Hysteria
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:09

Au niveau de l'heure, j'ai un décalage de 2 heures.

Est-ce le forum qui n'est pas à l'heure ou mon compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:23

Lamalas
C'est ton compte, car le site est au bon fuseau horaire. je viens de le vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Nhar
Astirax
Astirax
Nhar


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:38

j'ai le même problême sur mon forum malgré le bon fuseau horraire je sais pas d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:55

Au niveau des différentes parties, il est aisément possible de choisir les utilisateurs qui pourront lire les forums en question, tels que les espaces privés par exemple. Il te faudra gérer ça soit avec les groupes, soit avec les "utilisateurs spéciaux". Je pense que la seconde solution est la plus appropriée.

Au niveau du sélecteur de thêmes, j'ai trouvé le lien pour le créer. C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:05

Je testerai cela demain...
Merci SPPAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Gestion du Portail...   Amélioration du site Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Savez-vous comment afficher, depuis le portail, une page html que j'aurai éditée moi-même, tout en conservant le menu de gauche ???
Je sais faire une page html par le portail, mais lorue je l'affiche, il me retire tous les modules du portail, alors que je voudrai en fait remplacer juste le module du centre par ma page html...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:29

Tu ne peux pas le faire directement.
Mais tu peux insérer du html en cliquant sur le A/a, en haut à droite des cadres de réponse.
Donc tu contournes le problème en créant un message par le forum, et tu insères le html dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:32

Voilà deux-trois petites choses que tu pourrais corriger, des détails, lorsque tu auras le temps :

- Les noms des campagnes sont trop longues, ça encombrent la ligne de recherche, au dessus des forums. Faudrait les raccourcir, et je ne vois plus l'intérêt des [tags]. Renomme déjà la mienne en "mourir dans l'ombre", tout le monde connait la suite.
- Je trouve tes icônes "forum, portail, faq, etc ..." un peu grandes. Mais c'est sans doute un choix. Si ce n'est as le cas, n'hésites pas à les réduire de ... 50%, ça devrait être nickel.
- A la place des "Ici, seuls "machin et choses peuvent intervenir", pour ne pas faire une description un peu épique de chaque personnage ?
Allez, je lance la description générale dans ma campagne, ça occupera mes joueurs, toi y compris Wink.
- le forum est super grand, maintenant. Pourquoi ne pas le réduire de cette façon :

[*]Campagne 1 : partie publique
--> Campagne 1 : Premier espace perso
--> Campagne 1 : Second espace perso
--> Campagne 1 : Troisième espace
[*]Campagne 2 : partie publique
--> Campagne 2 : Premier espace perso
--> Campagne 2 : Second espace perso
--> Campagne 2 : Troisième espace
[*]Campagne 3 : partie publique
--> ...
[*]Questions techniques
[*]Questions de règles
[*]De tout et de rien.

Comme ça, on verra d'amblé les différentes parties, et on pourra accéder aux espaces privés dans la sous section correspondante.


- Il faudrait que tu passes chaque MJ modérateur de sa section (si possible, bien sûr). Comme ça on pourra éditer des posts, les réorganiser, et corriger deux trois petites choses dans nos PBF.
- Pourquoi pas un forum "Organisation des parties", pour s'y retrouver ?
- Si t'as des mouchoirs, parce que vois mes posts sur Calice, et sur les Sarcosiens disparaitre, ça me met le cafard !

Je pense avoir fait le tour "pratique". Pour le reste, je cherche. Mais ça fait du bien de plus avoir à taper [color=FF9900] ou ces ù*lù$£µ% de titres dans les messages, déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:55

Ces idées sont très bonnes.

- Effectivement les titres sont trop longs.
Les TAG permettaient selon moi d'identifier la campagne d'appartenance du personnage en cas de messages dans les forums Questions / Réponses ou lors d'envoie de mail aux membres de la campagne... Mais effectivement, ils sont peut-être inutiles... Je vais les virer...
- Je suis d'accord que les images de navigation sont trop grandes... L'ensemble des images/boutons sont trop grandes à mon goût, et je les trouve peu adaptées à la configuration du forum... Je compte les refaire...
- Je trouve que l'idée de mettre un descriptif "épico/fantastic" du personnage dans son espace privé est excellente... Bingo... Qui le rédige ? Le joueur ?
- Je comprend pas l'organisation que tu proposes. Nest-ce pas déjà l'organisation actuelle ??
- Passer les MJ en Modérateurs : bien sû, of course. Je fais ça ASAP,
- Forum Organisation des parties : bien sûr là aussi... Mais dans quelle section ? Et qu'y mettrait-on exactement ?
- Pour les mouchoirs : je suis tout à fait désolé effectivement du travail que les MJ avaient fourni surtout toi sur la description de calices etc, (et ce que j'avaismis sur les Monts d'Acier... Ouinnnnnnnnnn)...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

Autre question d'amélioration de la barre de navigation...
Comment peut-on changer l'rul d'un bouton... C'est à dire lorsque je clique sur le-dit bouton dans la barre du haut, je suis dirigé vers un autre lien que le lien par défaut... (Remplacer FAQ par l'url de mon choix) ?

Ou au pire, est-il possible de rajouter des boutons de son choix avec une adresse de son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:02

Alors ....
- La description de personnage : Oui, elle doit être fait par le joueur, sinon c'est pas drôle. J'ai lancé le sujet dans ma campagne.
- Niveau organisation du forum : regarde mon "schémas". Les Sections précédées d'un "[*]" doivent être visibles sur l'accueil. Les autres forums doivent former une "branche-enfant" dans l'arborescence. Pour exemple, va sur le forum de l'Ombre du Nord. Voilà ce que ça donne pour la première catégorie "Général" :

Amélioration du site Orga_section

Dans ce cas là, tu vois bien que "commentaires sur le site" et "commentaires sur le forum" ne sont pas visibles sur la page d'accueil parce qu'ils sont sur une branche "enfant" de l'arborescence.
Utilise le même principe pour les différentes sections en insérant les parties privées dans les campagnes, et tu verras que ce sera beaucoup plus clair.

Au pire, file moi les accès Admin. Je te montre ce que je te propose, et tu le modifies à loisir. Mais ce sera plus simple que par posts interposés Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:04

Pour le forum "Orga des parties", il mérite un forum à part entière. On y mettrait les pré-requis pour chaque campagne, les avancées, les demandes potentielles, etc ....
Crois-moi,on aura des choses à y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:05

Pour la question
Citation :
Comment peut-on changer l'rul d'un bouton... C'est à dire lorsque je clique sur le-dit bouton dans la barre du haut, je suis dirigé vers un autre lien que le lien par défaut... (Remplacer FAQ par l'url de mon choix) ?
j'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand...
http://forum.forumactif.com/Support-technique-de-forumactif-c11/Questions-Reponses-frequentes-f14/Ajouter-des-elements-dans-la-barre-des-liens-t116991.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:26

SPPAJ
Concernant le Forum "Orga des parties", ne crois-tu pas qu'il faudrait un forum par Campagne plutôt ?
Toujours dans le même esprit... Chaque campagne est autonome dans son organisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:43

Non, un post épinglé par campagne dans un forum spécifique : "Organisation des parties", permettra à tout visiteur de s'y retrouver, de trouver une place, de postuler, de savoir quel perso créer, dans quel endroit, avec quels scores, etc ....

Tu verras, ça deviendra très clair quand je l'aurais mis en place, normalement demain en fin de matinée. Si tu es connecté à partir de 11h, allume Msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

Voilà, j'ai foutu mon bordel Smile

Modifications effectuées :

- J'ai augmenté légèrement le niveau de compression tout en rajoutant une catégorie "espaces privés" pour chaque partie.
- J'ai passé la catégorie "questions/réponses" en haut du forum. Comme ça tu fais primer la discussion sur les PBF. C'est plus attractif, plus convivial. On a pas à scroller jusqu'en bas de la page pour voir les nouvelles, et discuter des nouvelles petites choses Smile
- Même si les espaces privés ne sont pas accessible "en très gros" sur la page d'index, j'ai quand même ajouté les liens vers les niveaux inférieurs pour pouvoir y accéder directement.
- Les catégories sur l'index ne sont plus séparées. C'est un bien pour un mal puisque d'un côté, on a plus le tableau de séparation qui est plus clair, mais de l'autre, on n'a plus la répétition de chaque catégorie. (Pour info, ce matin, on pouvait lire trois fois de suite "couronne de l'ombre", sur trois lignes consécutives Wink).
- J'ai corrigé deux-trois fautes dans les coins.
- J'ai créé le forum "organisation des parties", je vais maintenant aller le remplir Wink
- J'ai évité de toucher à ce que Khutulus avait décidé d'un peu "spécial" dans le panneau d'admin, même si j'ai pas compris pourquoi (l'obligation de donner l'endroit où l'on vit, par exemple ...).


Voilà. Je trouve le forum plus clair comme ça.
Le principal problème, c'est que l' "esthétique" va primer sur l'efficace, puisque maintenant, vous ne verrez plus directement si votre espace privé a été mis à jour.
De toute façon, vous verrez que si le forum grossit encore, vous n'utiliserez plus que la fonction "voir les messages non lus".

Khutulus, à part regretter de m'avoir filer l'admin vu que le bordel que j'ai foutu, tu en penses quoi ? Wink
Et vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:46

SPPAJ
je ne regrette nullement de t'avoir ouvert les droits d'Admin car je trouve que tes interventions sont tout à fait judicieuses...
cele me permet aussi de déléguer quelques peu et donc de pouvoir me consacrer à d'autres éléments (la partie portail par exemple, les boutons à refaire etc...).
Pour l'instant, je suis en week end dans le sud ouest chez mes parents, je n'interviendrai donc pas beaucoup...

Ainsi :
- Heu, à quoi ça sert le niveau de compression ????
- Ok pour la aprtie Questions/réponses en haut... Effectivement, cela permettra aux non-inscrits d'oser plus facilement intervenir...
- Très bien l'idée de mettre les liens vers chaque espaces privés... Faudra que je regarde comment tu as fait, car cela devra se reproduire pour chaque PbF de la gamme OnLine...
- Pas grave si les tableaux ne sont plus séparés, c'est tout de même plus clair... Et puis effectivement, cela force à utiliser plus souvent "voir les messages non-lus", et puis la plupart des joueurs recoivent une alerte mail quand leur message surveillés est modifiés donc cela revient au même... Enfin, en cliquant sur le titre de la campagne, on a l'ensemble des espaces privé de la dite campagne, et on voit si on a un nouveau message; Quand le portail sera mis en place, on pourra donc arriver directement à sa campagne et voir les nouveaux messages...
- Je suis ok pour le forum organisation des parties même si je ne reste pas encore entièrement conscient de ce qu'il y autra dedans... Je regarde ce que tu y mettras...
- Les trucs spéciaux que j'ai mis, ben je trouve ça amusant de savoir à qui on a a faire, dans la colonne de gauche (localisation, etc...), c'est gadget je sais, mais ça m'amuse, je verrai si je le laisse au final...
- Je ne pense pas que l'esthétique" va primer sur l'efficace... Le forum est plus clair ainsi et cela en accroît son efficacité...

Alors les copains, vous en pensez quoi ???

Dis moi SPAAJ, as-tu géré aussi les limitations d'accès aux forums privés ???

Superbe tout ça, je vais enfin pouvoir me consacrer au design graphique et au portail...

NB : SPPAJ, je n'arrive pas à comprendre comment tu as réorganisé les forums... T'es un magicien, car en regardant 'ladmin, je ne vois pas comment ce que tu as fait produit ce résultat... Suis un peu bas du plafond parfois lolol jocolor ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:47

Le niveau de compression, en fait, ne compresse pas. Imagine ton forum comme un arbre généalogique : un index, constitué de branches (les catégories), et de sous branches (les forums). Le niveau de compression sert à définir le nombre de sous branches que tu veux faire apparaitre lorsque tu regardes l'index.

Pour les limitations d'accès aux forums privés, je n'ai rien touché. Vu que je suis passé Admin, je ne m'en rends plus compte, mais ... Bon, je vais donner à chaque membre un statut spécial pour qu'il n'ait accès qu'à sa section. Je verrai ça quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:02

SPPAJ
Je fais des tests sur le selecteur de thème, mais pour l'instant cela je n'arrive pas à le faire fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:41

Ok, je vérifierai ça.
Tu es sûr de l'avoir correctement installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:00

perso j'ai le thème de l'Ombre du Nord par "défaut". Pas de moyen d'en changer j'ai vérif dans mon profil.
Les boutons Membres,groupes et profil s'affichent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:35

Les boutons "membres, groupes et profil", c'est pas normal. Essaie d'actualiser ton explorateur.
Sinon, j'ai regardé le changeur de skins, et je ne vois pas ce qui cloche. J'imagine qu'il ne doit plus être compatible avec cette version du forum. C'est bien dommage.

Cette nuit, j'ai encore effectué deux-trois modifs :
- Ajouté le titre du forum.
- Ajouté les descriptions des catégories dans l'index.

Ca vous convient, ou c'est moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:50

Je suis vraiment une buze parfois, mais SPPAJ, je ne vois pas les effets de ce que tu as modifié durant la nuit...
- Le titre du Forum ??? C'est quoi ?
- La description des catégories dans l'index : heu c'était déjà fait non ?

Pour ce qui est du thème de l'Ombre du Nord, il est normal Madrek que tu l'aies par défaut, car c'est celui que j'ai rétabli pour l'instant.
Je désirerai conserver un maximum d'éléments de l'OdN dans le futur skin de Midnight-Online afin que les deux sites soient proches visuellement et que la collaboration (et la complémentarité) puisse être plus perceptible par les visiteurs. Je pense que je vais modifier l'image d'en-tête bien sûr et peut-être (SPPAJ, ne me tape pas !!) convertir le skin de l'OdN en version plus noire. Le skin de Midnight-Online était trop "amateur" (boutons trop gros, etc), il était selon moi nécessaire de le retravailler...

Enfin, j'aimerai que le thème de l'OdN serve en quelque sorte "d'étalon", de modèle, de "cahier des charges" pour les futurs skins des autres PbF-Online que j'envisage de monter (pour infos, ConspiracyX-Online, Demon-Online, Ascension-Online, DarkAgges-Online, Kult-Online, DragonLance-Online, Scion-Online sont dans les tuyaux et sont quasiment prêts. Ils démarreront dès que Midnight-Online sera stable et terminé entièrement).
Ce que j'appelle cahier des charges concerne surtout l'aspect graphique (afin de conserver une unité d'un site à l'autre tout en introduisant les spécifités graphique de chaque univers), l'organisation des différentes parties, campagnes et forums, l'organisation de la partie portail, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site regorgeant d'Avatars
» Mise en place du partenariat avec le site du Cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Questions Techniques-
Sauter vers: