| | CdO presque au complet... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: CdO presque au complet... Ven 8 Juin - 16:39 | |
| Sondage : pensez-vous aussi que l'avatar de Madrek soit un sosie presque parfait de David Duchovny (X-Files) ? _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: CdO presque au complet... Ven 8 Juin - 18:40 | |
| Effectivement... Disons ce n'est pas un sosie PARFAIT, mais on y trouve des ressemblances, je suis d'accord... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Allannia Astirax

Nombre de messages: 99 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: CdO presque au complet... Sam 9 Juin - 11:39 | |
| Vous êtes jaloux ^^
Et oui en regardant bien il y ressemble pas mal ^^ |
|
 | |
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: CdO presque au complet... Sam 9 Juin - 15:38 | |
| Je note qu'on fait moins le malin, et qu'on se montre beaucoup moins vaillant et sanguinaire lorsqu'un bloc de pierre défonce un PJ à coup de statut ... Non, mais ... Je comprends, je comprends. Pfff ! Des Kurgun qui reculent devant des gobs ...
Allez ! Bonne chance ! Vous en êtes à 3% de la campagne ! :p _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Otto Légat martial

Nombre de messages: 240 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: jason-bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: CdO presque au complet... Sam 9 Juin - 16:39 | |
| On recule pas, on effectue un mouvement stratégique !!!  |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: CdO presque au complet... Mer 2 Jan - 15:09 | |
| Je relance ce sujet pour vous annoncer en grande pompe le retour fracassant et effrayent à la fois d'Harkan... Yesssssssss, Harkan reviens parmis nous... Dès qu'il a posté, on enchaine... Ca va fritter les gars... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Madrek Légat martial

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: CdO presque au complet... Mer 2 Jan - 15:16 | |
| eheh ça pour une bonne nouvelle !
Bon courage à Harkan car il arrive dans un combat des plus épiques ! Vengeons le peuple nains et sauvons son honneur ! |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: CdO presque au complet... Mer 2 Jan - 15:21 | |
| | Madrek a écrit: | | Vengeons le peuple nains et sauvons son honneur ! |
héhéhé, tu rêves petit homme...  _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Otto Légat martial

Nombre de messages: 240 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: jason-bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: CdO presque au complet... Mer 2 Jan - 18:36 | |
| | SPPAJ a écrit: | Je note qu'on fait moins le malin, et qu'on se montre beaucoup moins vaillant et sanguinaire lorsqu'un bloc de pierre défonce un PJ à coup de statut ... Non, mais ... Je comprends, je comprends. Pfff ! Des Kurgun qui reculent devant des gobs ...
| Otto a écrit: | On recule pas, on effectue un mouvement stratégique !!!  |
|
Tiens, au début de l'aventure on effectuait déjà le même mouvement stratégique que maintenant ...... sauve qui peut !!
Faudrais pas que ça devienne une habitude.... |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: CdO presque au complet... Mer 2 Jan - 20:30 | |
| | Otto a écrit: | Tiens, au début de l'aventure on effectuait déjà le même mouvement stratégique que maintenant ...... sauve qui peut !!
Faudrais pas que ça devienne une habitude.... |
A midnight, c'est souvent une bonne habitude...  _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
| | CdO presque au complet... | |
|