Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de dynamisme ?????

Aller en bas 
+2
MScam
Khutulus
6 participants
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:24

Actuellement le forum tourne à faible régime...
Plusieurs parties sont en stand by et seules la Couronne de l'Ombre (animé par votre serviteur de l'Ombre) et le Chemin du Pénitent (animé par Arkane) restent actives.
Pourtant, vous êtes nombreux à me contacter pour me demander des nouvelles de vos parties, de vos MJ et pour me dire que vous avez envie de jouer...

Je trouve dommage de ne pouvoir vous satisfaire, donc je vais tenter de faire avancer la chose, déjà, en vous donnant des informations sur les parties :
- Killmort lâche l'affaire pour l'instant, sa vie privée lui prend un temps trop important pour qu'il puisse assurer une partie avec les ambitions qu'il avait (12 participants, 2 tables de jeu en parallèle, etc...),
- MSCam et Shade sont pris par une lourde période d'examen, ce qui met leur parties (3 au total en stand by),
- SPPAJ est trop occupé par son nouveau travail.
Ceci fait 5 parties en stand by, et plus de 20 participants...

Des mesures importants s'imposent donc, pour vous permettre de jouer et ne pas trop souffrir de cette période...

Pour cela 2 solutions :
1 - trouver un nouveau MJ (des volontaires ???)
2 - refondre ma campagne "Résistance dans les Mots d'Acier". A ce sujet, j'avoue avoir du mal avec cette campagne, car j'ai eu trop d'ambition en intégrant des personnages TRES différents et TRES difficile à regrouper... Si mes joueurs l'accepte, je peux, refondre le concept de la campagne, faire un petit "Deus Ex-Machina" et faire en sorte d'avoir un groupe déjà pratiquement établi dès le début de la campagne... En fait, la multiplication des préambules de chaque personnage m'a pris trop de temps, et dure de façon interminable... Mea Culpa, Mea Maxima Culpa... Je propose donc, de conserver les personnages existants, de les faire se rencontrer autour d'un concept que l'ond éfinit ensemble, et donc de pouvoir ainsi, intégrer 2 nouveaux participants... (des volontaires ?)
3 - (heu, j'ai pas dit 3 solutions, mais 2 !!! Surprised) Arkane ne peut pas prendre de nouveaux jouurs, il anime déjà sa partie avec plus de monde que prévu, et donc préfère ne pas se charger au détriment des joueurs déjà en cours...

Donc, qui serait ok pour jouer dans la campagne "Résistance dans les monts d'acier" ?
Et qui serait ok pour maîtriser une partie ???
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:35

Un deus ex machina simple ( pour Eiwern par exemple ) : une vision mystique, une quête qu'elle se doit accomplir ( un peu comme Moise qui se lance après l'appel de Dieu ).

Pour les autres : une fuite rapide suite à l'arrivée subite des orcs...

On se retrouve tous dasn la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:42

Pour le Deus Ex-Machina, je n'ai pas d'inquiétude... (merci d'ailleurs du conseil Very Happy )...
C'est juste que je voudrais connaître l'avis de chacun sur le fait de faire de Deus Ex-Machina...
A priori, tu sembles ok pour... Smile Au fait Eiwern, vu ta situation (possédée par un esprit dans l'Antre de l'Homme-Oiseau), le Deus Ex-Machina est assez simple pour moi ... lolol
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Astartis Inglorion
Oruk
Oruk
Astartis Inglorion


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : trappes
Nom du Joueur : Arnaud
Date d'inscription : 12/01/2008

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:53

Il me semble avoir vu passer sur la mailing list un scénario prêt à jouer à Baden, si un MJ veut se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:08

MSCam vient de me contacter pour me dire que ses examens se dérouleront le 2 et le 3 avril, donc il reviendra après pour reprnedre activement ses parties...
Les joueurs de ses campagnes pourront-ils patienter ??? (car vous aviez bien avancé non ? Ce serait dommage d'abandonner non ? A vous de me dire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Lepropre
Invité




Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:27

Hum je suis strictement incapable de maitriser une partie (je connais à peine le jeu)
mais toujours motivé pour jouer. Par contre si il n'y pas de place je préfère attendre qu'obliger un MJ a rajouter des joueurs pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:39

Lepropre a écrit:
Hum je suis strictement incapable de maitriser une partie (je connais à peine le jeu)
mais toujours motivé pour jouer. Par contre si il n'y pas de place je préfère attendre qu'obliger un MJ a rajouter des joueurs pour faire plaisir.
En tout cas merci de ta patience...
Je te réserve une place dans la campagne "Résistance dans les Monts d'Acier" car je vais la remanier de façon à pouvoir intégrer de nouveaux venus...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:25

Khutulus a écrit:
MSCam vient de me contacter pour me dire que ses examens se dérouleront le 2 et le 3 avril, donc il reviendra après pour reprnedre activement ses parties...
Les joueurs de ses campagnes pourront-ils patienter ??? (car vous aviez bien avancé non ? Ce serait dommage d'abandonner non ? A vous de me dire...)

Pour ma part, vu mon peu de disponibilité de ces derniers temps, je n'aurais aucun problème pour patienter jusqu'au retour de MSCam.
Dès que la partie à laquelle je participe reprendra (les enfants d'Aryth), je ferais mon maximum pour y participer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Eltirion
Gobelin
Gobelin
Eltirion


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : suisse
Nom du Joueur : Eltirion
Date d'inscription : 26/10/2007

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

Moi je suis toujours motivé et j'attend que juste qu'on m'intégre dans une autre campagne .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:14

Eltirion a écrit:
Moi je suis toujours motivé et j'attend que juste qu'on m'intégre dans une autre campagne .Rolling Eyes
Résistance dans les Monts d'Acier, ca te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Eltirion
Gobelin
Gobelin
Eltirion


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : suisse
Nom du Joueur : Eltirion
Date d'inscription : 26/10/2007

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:51

Ouai ça me branche bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shade
MJ
Shade


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 54
Nom du Joueur : Shade
Date d'inscription : 20/01/2008

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:06

Citation :
- MSCam et Shade sont pris par une lourde période d'examen, ce qui met leur parties (3 au total en stand by)

Pour ma part c'est fini depuis le début de la semaine, je n'ai donc plus qu'à souffrir de mon emploi du temps normal (ce qui est déjà pas mal Smile ). Il s'ensuit que je vais reprendre lentement le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:21

Shade a écrit:

Pour ma part c'est fini depuis le début de la semaine, je n'ai donc plus qu'à souffrir de mon emploi du temps normal (ce qui est déjà pas mal Smile ). Il s'ensuit que je vais reprendre lentement le rythme.
yeah content de te revoir parmis nous...
Tu animes sur la V2... Es-tu au clair sur la procésure de basculement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de dynamisme ????? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dynamisme ?????   Un peu de dynamisme ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de dynamisme ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisations des Parties-
Sauter vers: