|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Appel à contribution. Mer 6 Juin - 19:28 | |
| Lame Envoie moi les classes de Midnight dès que tu auras terminé... Et d'avance emrci pour ta contribution... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Otto Légat martial

Nombre de messages: 240 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: jason-bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Appel à contribution. Jeu 7 Juin - 15:07 | |
| Merci Sppaj, mais en fait, c'est la description faite dans la v2 de midnight en français que je cherhce. Le manuel du joueur de D&D en français, je l'ai. J'ai Midnight v2 en anglais et la v1 en français. Dans la v2 en anglais, il y a un petite présentation du barbare, roublard et guerrier adapté à midnight. Je cherche ces pages là mais en français. Mais si personne a, c'est pas grave, je vais faire une traduction à la sauce à moi  Merci quand même pour votre aide . |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Appel à contribution. Jeu 7 Juin - 15:47 | |
| Je pourrai toujours compléter ce qui manque à la relecture, j'ai la VF MN2, Otto... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Otto Légat martial

Nombre de messages: 240 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: jason-bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Appel à contribution. Lun 11 Juin - 10:30 | |
| Joli travail, j'avais pas vu ce message.
Faut vraiment que je me l'achète aussi !!! marre de l'englissh |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Appel à contribution. Lun 11 Juin - 11:29 | |
| Merci à toi Otto pour ta participation qui m'a rendu vraiment service... ALlez, ce sera bientot terminé... REste les Clases de Prestige, les langues, la magie, blablabla... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Appel à contribution. Ven 29 Juin - 10:44 | |
| Je relance l'appel à contribution afin de m'aider à terminer la rédaction des parties manquantes ci-dessous : - les langues (petit topo sur les langues et les règles spécifiques à Midnight), - les classes de prestiges (une petite liste des classes de prestige, avec une phrase de description pour donner une petite idée de la classe, la source et éventuellement un lien vers des règles concernant la classe : ombre du nord et autre). En priorité les classes de prestiges de base, mais celles des suppléments sont les bienvenues... - les suppléments utilisés (liste et topo de une ou deux lignes sur chaque supplément de la gamme et éventuellement des liens vers le grog par exemple)... Des volontaires ? _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Elrohir Oruk

Nombre de messages: 117 Age: 35 Localisation: bordeaux Nom du Joueur: Jason-bourne Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Appel à contribution. Ven 29 Juin - 12:26 | |
| Je peux m'occuper des langues pour commencer, je suis en plein dedans et il me semble que j'avais garder le travail réalisé sur l'ancien site. Et puis avec ma patte folle, j'ai rien d'autre à faire  |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Appel à contribution. Ven 29 Juin - 12:28 | |
| Super mon cher Otto/Lame/Elrohir/Jason  . Merci... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:38, édité 1 fois |
|
 | |
Elrohir Oruk

Nombre de messages: 117 Age: 35 Localisation: bordeaux Nom du Joueur: Jason-bourne Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Appel à contribution. Ven 29 Juin - 12:33 | |
| Et lame aussi.... c'est parti, c'est dans ta boite mail  |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Appel à contribution. Ven 29 Juin - 16:23 | |
| OK, merci, je viens de le mettre en ligne... Qui est volotaire pour le reste ? - les classes de prestiges (une petite liste des classes de prestige, avec une phrase de description pour donner une petite idée de la classe, la source et éventuellement un lien vers des règles concernant la classe : ombre du nord et autre). En priorité les classes de prestiges de base, mais celles des suppléments sont les bienvenues... - les suppléments utilisés (liste et topo de une ou deux lignes sur chaque supplément de la gamme et éventuellement des liens vers le grog par exemple)... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
MScam MJ

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: Marseille Nom du Joueur: MScam Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Appel à contribution. Ven 29 Juin - 16:33 | |
| je peux pas trop t'aider : je n'ai qu'un seul supplément ( la colère de l'ombre )  _________________ MScam | MJ Enfants d'Aryth | MJ Heritiers du Clan Harfang | carte d'Eredane Eiwern la dame d'Argent Tigern le Gnome Srecko le Seducteur
|
|
 | |
Elrohir Oruk

| Sujet: Re: Appel à contribution. Ven 29 Juin - 17:20 | |
| je peux faire les classes de prestiges qui sont sur la v1 en français. Ma v2 est en english, c'est donc pas pratique |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Appel à contribution. Ven 29 Juin - 22:45 | |
| ok, fait déjà ca, je complèterai par les classes de la V2... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
MScam MJ

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: Marseille Nom du Joueur: MScam Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Appel à contribution. Sam 30 Juin - 15:08 | |
| je vais te faire un petit truc pour les arcanistes : pm par niveau nombre de sorts pas niveau
ca sera plus facile pour les newbs .... _________________ MScam | MJ Enfants d'Aryth | MJ Heritiers du Clan Harfang | carte d'Eredane Eiwern la dame d'Argent Tigern le Gnome Srecko le Seducteur
|
|
 | |
MScam MJ

| Sujet: Re: Appel à contribution. Mer 4 Juil - 9:16 | |
| Pourquoi ne peut on pas envoyer de fichiers ? Voici ce que je propose de rajouter dans la section "magie", afin d'aider les joueurs...
on pourrait aussi rajouter une aide du genre dans OdN... ( peut être créer une section "Aide" )
PS : evidement, rien n'est mis en forme !!! ( je n'ai pas chercher comment kuthulus gère son css )
http://donjons.dambreville.fr/arcaniste.htm _________________ MScam | MJ Enfants d'Aryth | MJ Heritiers du Clan Harfang | carte d'Eredane Eiwern la dame d'Argent Tigern le Gnome Srecko le Seducteur
|
|
 | |
|