Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A quoi ca ressemble ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
MJ
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : 54
Nom du Joueur : Shade
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: A quoi ca ressemble ...   Mer 23 Jan - 21:05

Ce topic sera dedié à la description des créatures les plus communes d'Eredane ainsi qu'à celles que vous rencontrerez au cours du jeu.

... un ork ?

Taillés dans la roche, les enfants d'Izrador sont des êtres brutaux et sans pitié. Pouvant avoisiner les deux mètres de haut et porter des charges de plusieurs cinquantaines de kilos, ces êtres sont de véritables montagnes de muscle. Ils sont reconnus pour leur discipline et leur férocité au combat, et c'est pourquoi ils forment la majeur partie des troupes de l'Ombre.

N'étant pas une race génétiquement stable, on peut rencontrer des orks à tout type de facies. Généralement, ils ont la peau marron ou grise, tachetée ou pas, mais le teint vert sombre de quelques rares specimens leur a valu il y a de celà quelques âges l'appelation de "peaux vertes" (bien fou est celui qui osera encore les appeler ainsi sous l'occupation). La plupart ne possèdent pas de nez, en place de quoi ils ont deux larges fentes pour respirer, mais encore une fois une minorité d'entre eux différent et possèdent une sorte de groin plus pâle que le reste du visage.

Si ils sont si impressionants et balafrés, ce n'est pas par hasard. Outre leur carure naturellement supérieure aux humains, dès leur plus jeune âge ces êtres bestiaux sont confrontés à la haine de leurs congénères, et doivent continuellement se battre pour affirmer leur supériorité, si bien que seuls les plus forts survivent.

... un gobelin ?

Au même titre que leurs cousins orks, les gobelins affichent un teint grisâtre ou marron, mais ont le visage qui se termine en pointe. Ils n'ont pas hérité de la stature impressionante des enfants d'Izrador, et semblent bien faiblards vis à vis d'eux: généralement, la question du rapport dominant/dominé ne se pose pas entre un ork et un gobelin. De tailles variables, les plus petits d'entre eux ne sont guère plus hauts qu'un halfelin tandis que les plus grands égalent un humain moyen.

Ces petites créatures sont tristement reconnues pour leur caractère mesquin et fourbe. La fonction la plus répandue qu'ils occupent est celle de contremaître, mais ils se chargent également de toutes les tâches ingrates dont les orks ne veulent pas.

_________________
"Fuis toujours, petit insecte; j'écraserai ta termitière"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A quoi ca ressemble ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce pokemon ressemble à quoi?
» En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ...? [MAJ en cours]
» Elle essaya d'imaginer à quoi ressemble la flamme d'une bougie après qu'on l'ait soufflée
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: L'ENFANT PERDU DU NORD par SHADE :: Descriptions Générales-
Sauter vers: