Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Farwander
MJ
Farwander


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Nord
Nom du Joueur : Farwander
Date d'inscription : 19/01/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:44

Vous l'aurez compris le principe de cette campagne et de s'immerger dans les forces de l'ombre pour goûter aux saveur de la chair humaine et au plaisir de rites sinistres. Mais avant d'aller plus loin je voudrai être sur que vous cherchez à jouer cette campagne pour les bonnes raisons :

- Vous pensez incarner un perso puissant de base qui aura des pouvoirs importants et des objets magiques facilement !

- L'ombre c'est cool, les méchants ils font ce qu'ils veulent !

- La résistance C'est des quiches ils se font marave depuis un siècle !

- Je vais me défouler en faisant du gore gratuit !

affraid PASSEZ VOTRE CHEMIN ! affraid

Pensez bien que les serviteurs du mal ont leur propres intrigues et vivent eux aussi au quotidien dans la peur et l'angoisse. Et oui soldat orc c'est pas Brésil tous les jours !

Il est possible que vous preniez connaissance aussi de certains projets du Dieu Noir, donc je compte sur vous pour faire la part des choses avec les autres tables... ( je vous rassure MJ collègues je vais pas tout balancer )

N'oubliez pas non plus tous les aspects du jeu " Mauvais ", ça ne veut pas dire faire des crasses aux autres pj forcément...

Je compte sur vous, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES TRAQUEURS D'ESPOIR par FARWANDER :: Descriptions Générales-
Sauter vers: