| | Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord Ven 22 Fév - 11:58 | |
| Je propose de vous informer ce week end sur la V2 où vous commencerez cette partie. je m'arrangerai pour y transférer le travail (superbe d'ailleurs) qu'a fait Shade dans la partie description ok ? Donc le mieux est que vous échangiez par MP, comme ça vous ne remplirez pas le forum de la V1 et dès ce soir ou demain matin, je vous donne le lien vers votre nouvel espace de jeu ok ? Il me faudra rapidement le nom de vos personnages et l'email associé de manière à ce que je puisse créer les comptes utilisateurs correspondants dans la V2... Shade, je créerai ton compte aussi dans la V2 en tant que MJ bien sûr... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
chris Ort

Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: France Nom du Joueur: chris Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Question Ven 22 Fév - 22:15 | |
| Shade, Bon ça y est, le concept (race et classe) de mon personnage sont bouclées, reste plus que la fiche de perso avec tous les (savants !) calculs du d20 system !! Pour cela, il faut attendre que tu me crée un espace perso  |
|
 | |
Shade MJ

Nombre de messages: 21 Age: 21 Localisation: 54 Nom du Joueur: Shade Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord Ven 22 Fév - 22:42 | |
| _________________ "Fuis toujours, petit insecte; j'écraserai ta termitière"
|
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord Ven 22 Fév - 23:48 | |
| Je créé vos espaces de campagnes sur le nouveau forum ce week end. Il me faut le nom de vos perso et l'email que vous souhaitez associer à vote compte... Merci... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord Dim 24 Fév - 11:49 | |
| Normalement vous avez dû recevoir un message par mail avec votre mot de passe et l'adresse de la V2... Est-ce bien le cas ? _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Shade MJ

Nombre de messages: 21 Age: 21 Localisation: 54 Nom du Joueur: Shade Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord Mar 26 Fév - 10:40 | |
| Hey kids !
Le nouveau forum est présent à (cette adresse). V'nez vous y inscrire, on entrera là bas dans le vif du sujet. _________________ "Fuis toujours, petit insecte; j'écraserai ta termitière"
|
|
 | |
Madrek Légat martial

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord Mar 26 Fév - 10:51 | |
| nos comptes sont ouverts le temps de récup les identifiants qui sont surement par défaut et j'arrive. |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord Mar 26 Fév - 12:10 | |
| Les identifiants sont les même, et le mots de passe est 123456 pour chacun... Changez les rapidement, et venez vous présenter, vos espaces privés sont déjà ouverts... Merci de votre coopération... NB : ceci n'est valable que pour les participants à la campagne de SHADE... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
chris Ort

Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: France Nom du Joueur: chris Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord Ven 29 Fév - 18:01 | |
| Je viens de me connecter sur la v2. Dois je ouvrir un espace perso ? A+ |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord Ven 29 Fév - 19:24 | |
| Non, attend juste d'être rattaché à une campagne et j'ouvrirai alors ton compte sur la V2. A partir de là tu joueras sur la V2. En fait ta partie commencera sur la V2 dès que tu auras choisis une campagne... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
| | Nouvelle campagne: L'Enfant perdu du Nord | |
|