Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée

Aller en bas 
+2
Cellian
MScam
6 participants
AuteurMessage
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:09

Voilà plusieurs heures que les jeunes Erunsils se sont mis en route à travers le Desert Blanc. Dans ces contrées familières, ils ne réalisent pas encore le danger auquel ils vont s'exposer. Pourtant l'Ombre des Cornues, ces montagnes du Nord infestées des Serviteurs Sombres, commence à s'étendre. En sentiment de malaise, un frisson qui n'est pas du au froid, les enveloppe soudain...

Après plusieurs heures de marchent, ils percoivent derrière eux un bruit : la neige qui plie sous le poids d'une créature ... Tous les sens aux aguets, les armes prêtes, les Erunsils inspectent les environs. Ils remarquent alors une petite boule de poils gris qui s'avancent maladroitement dans la neige... Plus intrigués qu'inquiets, ils finissent par réaliser qu'il sagit d'un jeune louveteau de la nouvelle portée de Véloce. La cérémonie en l'honneur de la naissance des petits avaient eu lieu il y a à peine un cycle de lune, et se petit n'aurait jamais du se trouver là, perdu dans les plaines désertique, si loin de la protection de la famille.

Le louveteau avance maladroitement dans les traces des Elfes, et arrive enfin aux pieds des elfes ... Il a l'air ravi, pousse des petits cris et remue joyeusement la queue ...
Revenir en haut Aller en bas
Cellian
Ort
Ort
Cellian


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:43

Je m'approche de lui et lui caresse le museau.

Mon petit, je crois que tu vas devoir faire le chemin avec nous...


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pathan
Gobelin
Gobelin
Pathan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 27/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:18

J'embrasse du regard ce paysage magnifique, mais qui par moment trouble la sérénité qui m'habite.

*Serait-ce la peur d'échouer ou la crainte que m'inspire les Montagnes Cornues ? Il y a quelquechose ici..*

Soulagé de constater que c'est un louveteau qui nous suit, d'une voix amicale;

- Il a dû suivre l'un d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Ort
Ort
Feanor


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Valbonne
Nom du Joueur : Lamelune
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:09

Je me sens pas très rassuré, je regarde autour de moi et fais un tour d'horizon de notre environnement.

*Ce n'est qu'un louveteau tout va bien mais nous ne sommes pas assez sur nos gardes, si un louveteau a pu nous suivre sans éveiller la moindre alerte chez nous, il faut que nous fassions plus attention.

- Heureusement que ce n'est qu'un louveteau! Nous devrions dorénavant être plus sur nos gardes.

Nous sommes quasiment à l'ombre des montagnes cornues et le danger est plus que réel.

Ne restons pas trop longtemps ici et continuons à avancer.

Nous devrions peut être nous occuper du louveteau, le porter, il a l'air d'avoir du mal à avancer dans nos traces.

Quelqu'un est il volontaire pour le materner?

Revenir en haut Aller en bas
Adeleïd
Gobelin
Gobelin
Adeleïd


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 54
Nom du Joueur : Shade
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:27

Les grands espaces, les teintes blanches et grises, le sentiment rassurant d'avoir des amis à ses côtés, tout converge pour que je me sente bien. C'est dans une sorte de quiétude spirituelle que jusqu'à maintenant j'ouvrais la marche, à quelques centaines de metres du petit groupe, en jetant de fréquents coups d'oeil en arrière pour m'assurer que vous suivez.

En voyant que vous n'avancez plus, je vous jette un regard interrogateur une fraction de seconde avant de distinquer le petit être qui vous à rejoint. Resigné, je fais marche arrière, m'approche du petit loup et m'accroupis à sa hauteur, ce qui a pour effet de faire craquer la neige.

Je saisis l'un de mes talissements en bois, ferme les yeux et adresse une prière silencieuse à Yat'nave, l'esprit protecteur de la meute. Quelques dizaines de secondes plus tard, je rouvre soudainement mes yeux qui semblent alors luire d'une intelligence toute ... bestiale. Je me mets alors à aboyer doucement en réponse aux jappements du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Shandarien
Ort
Ort
Shandarien


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Veradeen
Nom du Joueur : Walter
Date d'inscription : 29/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:42

"Peut être lui aussi fait il parti de l'initiation ou en subit une aussi. Toujours est il que nous devrions rester sur nos gardes, un moment d'inattention et c'est la mort qui nous attend au tournant."

Shandarien scruta les alentours à la recherche d'une éventuelle autre présence attendant que les autres reprennent la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Pathan
Gobelin
Gobelin
Pathan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 27/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:17

- Joli tour ! Que lui as-tu dit Adeleïd ?

L'arrivée de ce louveteau, nous rappel la prudence.

*Qu'allons-nous faire de lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:37

L'arrivée du jeune loup sème le trouble parmi les erunsils ... D'autant qu'ils se rappellent le caractère de Féroce et Véloce. Il n'est pas certains que ces deux là acceptent qu'un de leur petit soit si loin d'eux. Et il est impossible de rebrousser chemin, pas avant la fin de votre Voyage ...

Le petit lèche les doigts de Cellian, et bondit de joie aux cri de Adeleid ! Il se met en position de chasse, et bondit sur l'Erunsil pour le lêcher à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Ort
Ort
Feanor


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Valbonne
Nom du Joueur : Lamelune
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:18

Je souris en voyant la scène et regarde avec interrogation Adelaïd:

- Il t'a rapidement accepté dans la meute on dirait comment as tu fais?
Tu es en tout cas bon pour t'en occuper on dirait, le chemin est surement encore long et pour ses petites pattes notre cadence risque d'être trop soutenue.

Il serait d'ailleurs bon que nous reprenions notre route si tout le monde est d'accord.Il n'est pas très sage de rester ainsi au milieu de la plaine.

Je me tourne vers ma soeur et lui fais un signe pour demander son assentiment pour redémarrer.


Revenir en haut Aller en bas
Cellian
Ort
Ort
Cellian


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:03

Je souris quand le louveteau me léche les doigts, mais j’écarquille les yeux en voyant et en entendant, Adeleid, mon frère.

Eh, bien, mon frère tu es plein de surprises !

Puis, je me redresse vers les autres, acquiesçant :

Oui, il faut le garder avec nous, il est loin de sa meute. Désormais, soyons sur nos gardes…


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shandarien
Ort
Ort
Shandarien


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Veradeen
Nom du Joueur : Walter
Date d'inscription : 29/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06

"Reprenons la route, il est temps de poursuivre notre initiation."

La jeune elfe reprit la marche peu affecté par la rigueur du froid qui sévissait.
Revenir en haut Aller en bas
Adeleïd
Gobelin
Gobelin
Adeleïd


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 54
Nom du Joueur : Shade
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:12

Semblant émerger d'un rêve, je contemple tour à tour mes compagnons.

Il ne comprend pas ce que je lui dis, il doit être trop jeune

Le soupir que je lâche forme un petit souffle d'air glacé.

Vous avez dit juste, il devra venir avec nous. Ce n'est pas un mal, même si il risque d'être un poids les premiers mois, il nous sera bien utile par la suite. Les loups ont l'odorat et l'ouïe plus fins que les Erunsils, et l'on raconte qu'ils peuvent même percevoir les choses de l'Autre Monde.

Je me retourne ensuite vers le louveteau, le caresse et lui intime d'être sage, avant de le saisir et de le glisser dans mon sac à dos, lui laissant la tête et les pattes avants à l'extérieur.
En courant, je rattrape Shandarien, m'arrête un temps à ses côtés pour échanger quelques paroles, avant de reprendre ma place d'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Pathan
Gobelin
Gobelin
Pathan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 27/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:18

Je m'attarde sur la scène

- C'est peut-être un signe ! un loup est un bon présage.
Je vais voir si nous ne sommes pas suivis.

Je m'écarte du groupe en me laissant distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shandarien
Ort
Ort
Shandarien


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Veradeen
Nom du Joueur : Walter
Date d'inscription : 29/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:52

Shandarien écouta d'un oreille distraite les propos d'Adeleid, ses sens étant plutôt tournés autour d'elle. Elle laissa parler sans rien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Ort
Ort
Feanor


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Valbonne
Nom du Joueur : Lamelune
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:04

Je me met à hauteur de Shandarien et marche à ses côtés scrutant l'horizon autour de nous.

*Ma soeur tu sembles vraiment concentré sur notre quête. Nous nous devons de réussir. L'échec est interdit car nous portons l'espoir de notre clan.

Je m'attarde un instant sur son visage et lui souri quand nos yeux se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:55

Pathan revient après environs une heure, et vous assure que personne ne semble vous avoir suivit.

Vous marchez encore toute l'après midi à travers le Désert Blanc. Votre visage , moins protégé, souffre des violentes caresses du froid. L'avancée vers le Nord vous assure le rendez-vous avec les blizzards meurtriers, la peine que vous ressentez maintenant n'en même pas un apperçu.

Plus tard, le manteau de la nuit recouvre une petite tente blanche. La lumière diffuse qui émane de votre sanctuaire est à peine plus visible que les étoiles dans ce ciel nuageux. Vous savez que vous n'avez pas besoin que de peu de temps pour vous reposer, mais il est impossible de reprendre la marche par ce froid. Il faudra demain choisir votre destin.

Comment faire pour trouver la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée   Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Second: Retrouvailles ....
» Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre
» Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune
» Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes
» Chapitre Premier: le Gibet,la Corde,et Ceux qui s'en servent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES HERITIERS DU CLAN HARFANG par MSCAM :: Les héritiers du clan Harfang-
Sauter vers: