Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 2.3 - Sequelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:40

Ulrich tu comptes faire quoi ? Harkan, la missive est des plus importantes et visiblement pourrait changer l'avenir d'après le roi nain, celle-ci semblait vraiment importante.

De plus les dangers pour aller à la forêt elfe seront très nombreux et nous auront besoin de ton talent.

L'Ombre nous traque nous ou cet étuit et ce qu'il contient non les nains.

Allons ailleurs et je pense que c'est la protection la meilleure que nous leur apporterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:30

Ulrich répond :
- Je suis rresté trrop longtemps loin de mon peuple, et je n'ai que trrop pensé à moi et à ma prroprre quête. Je suis arrrrivé trrop tarrd pour parrticperr à cette bataille, alorre, je prreferrre rresterr et aider mes soeurs et mes jeunes frrères à rrejoindre la Veine d'Arrgent et à orrganiserr la résistance là-bas... Madrreck, je penserrai souvent à toi et à tes amis. Tu es un gnome courrageux et tu as même rréussi à me fairre rrirre parfois... Il te sourit alors de toutes ses dents pourrries et noirâtres...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:39

Otto écoute en silence les propos de chacun. A plusieurs reprises, il vous semble qu'il va parler mais rien ne sort. Il semble déchirer par les choix qu'il doit faire, incertain du tournant à donner aux évenements.
A la suite des paroles d'Ulrich, il prend enfin la parole.

- De nombreux paramètres sont à prendre en compte et la décision que nous devons prendre est compliquée. Tout d'abord, la sécurité des enfants est très importante mais nous devons aussi prendre en compte la sécurité des habitants de la Veine d'Argent. Que se passera t'il les enfants, en laissant trop de traces derrière eux, venait à conduire l'Ombre jusqu'à la Veine d'Argent.
Nous savons tous comment les éclaireurs gobelins procéderont s'ils retrouvent la trace des enfants. Ils les suivront jusqu'à qu'ils les conduisent au prochain village. Puis ils reviendront en force massacrer tout le monde.
Nous ne pouvons pas faire preuve d'autant de négligeance vis à vis de nos frères de la Veine d'Argent.
Par ailleurs, Madrek a raison, l'ombre traque cet étui. Le conduire jusqu'à la Veine d'Argent est un trop grand risque pour ses habitants.
L'ombre nous traque et nous ne devons pas prendre cette menace à la légère. Nous séparer est pure folie qui nous conduira à notre perte à tous.


Je regarde mes compagnons en silence avant de poursuivre :

- Voilà ce que je vous propose. Nous cheminerons tous durant 2 jours en compagnie des enfants en direction de la Veine d'Argent. Nous aurons beaucoup à faire pour dissimuler les traces de notre passage et éviter les patrouilles qui pourraient se trouver sur notre route. Nous devrons aussi montrer à Helmutt et Alderack, comment continuer à effacer leurs traces après notre départ. Quand nous serons assez éloignés dans les montagnes, les enfants poursuivront seuls leur chemin, sous la bonne garde d'Ulrich, Helmutt et Alderack.
Madrek, Wendel, Fayaan, Harkan et moi, nous partirons pour la terre des hommes puis pour celle des elfes. Nous prendrons bien soin de laisser des traces derrière nous pour attirer d'éventuels éclaireurs à notre suite et les éloigner de la Veine d'Argent. Ensuite, quand nous nous serons suffisement éloigner et que nous aurons suffisement égarés nos ennemis, nous ferons disparaitre nos traces et nous disparaitrons dans nos montagnes. Cela nous obligera à faire un détour mais c'est le prix à payer pour la sécurité des enfants et de la Veine d'Argent.


Je m'approche alors d'Harkan pour lui parler :

- Mon frère, je sais que tu brûles d'accompagner les enfants jusqu'à la Veine d'Argent et de veiller sur eux. Mais je te le demande, accompagne nous dans notre long voyage. Ton aide, sur la terre des hommes, sera précieuse. Sans toi, je crains que jamais nous ne parvenions jusqu'au bout de notre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

Je regarde dans les yeux Otto :
- Je sens confusément que mon destin est lié au tien et à ceux de ta race.Et je te suis infiniment redevable de m'avoir sorti de ma solitude. Toutefois mon coeur me dicte d'aller à Veine d'Argent.
Je lève les yeux vers le ciel, comme à la recherche d'un signe.
Que faire ?
...
...
- Otto, je te donnerai ma décision dans deux jours.
Peut être que d'ici là, les Dieux m'auront fait un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:00

- Deux jours ! Nous n'avons pas deux jours à perdre par ma barbe !

Nous devons partir très vite d'ici, quoi qu'il en coûte à chacun.
Otto tes intentions sont louables, mais l'urgence de la situation exige que nous prenions certains risques, chaque heure qui passe nous rapproche des sbires de l'Ombre.. Je ne doute pas qu'ils nous retrouvent, et cacher nos traces ne fera que les retarder. Emmenons les loin des réfugiés immédiatement.

- Harkan, j'ignore les raisons qui te poussent, mais si tu veux vraiment aidé mon peuple tu dois nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:32

Ulrich vous écoute attentivement.
- Vous savez quel chemin vous allez devoirr prrendrre ?
Wendel répond :
"Nous avons deux possiblités je pense. Soit aller plein ouest et rejoindre le fleuve Eren. Puis continuer plein ouest et on tombera directement sur le mur de flammes, le contourner par le sud allongera notre chemin d'au moins 1 arc pour faire au total 4 arcs et avec d'énormes risques, car nous traverserons des districts en pleine guerre."
Ulrich enchérit :
- Soit vous rrejoignez le Prromontoire de Baden et vous vous débrrouillez pourr passerr par la Merr de Pellurire. Vous gagnerrez au moins 1 arc et vous éviterrez la zone de siège d'Errethor même si vous traverserez toujours des districts très surveillés et remplis de légions...
Wendel répond : "De toutes façons, nous en aurons pour 3 arcs environ, et il nous faudra éviter à tous prix les zones urbaines et les contacts car nous n'aurons aucune autorisation de circuler. Un seul contrôle et on finira dans les geôles d'un baron local..."
S'adressant à Otto : "Je pense comme Fayaan. Il nous fait partir le plus rapidement possible. Si les émissaires étaient encore en vie, ils seraient repartis immédiatement avec le rouleau en direction d'Erethor... Je sais que vous avez tous envie de secourir votre peuple, et je ne vous blâmerai pas de les suivre, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Il faut mettre le plus de distance entre la troupe orque et le rouleau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:22

Je me redresse, prends un air fier et une profonde respiration. On se demande si je joue un peu le clown ou si je suis inspiré d'un élan charismatique... :

Ulrich, notre rencontre fut marrante et assez violente mais à quoi m'attendre d'un nain d'après les histoires de Grand Père ? Ce fut un véritable plaisir que de t'avoir comme compagnon et grâce à toi j'ai beaucoup appris sur ton peuple et son histoire.

Aujourd'hui, tu es arrivé chez toi et tu es devenu un sage. Ce voyage dont je n'ai connu que la fin, j'y ai que très peu participé mais j'espère t'avoir aidé à rentrer chez les tiens.

Tes paroles et ton expérience feront de toi un Grand de ton peuple, écouté et de précieux conseil car tu connais maintenant bien toutes les terres. Celà aidera je l'espère ton peuple valeureux, peut être trop (en sourriant) d'ailleurs !

Moi, j'ai appris que j'étais lié à Aryth, elle me prête ces pouvoirs pour combattre l'Ombre et aider les peuples.

Je suis d'avis de partir le plus tôt possible pour éviter d'attirer d'éventuels poursuivants à votre ville voisine. Prennez soin de dissimuler 1 peu vos traces mais nous sommes dans les montagnes, celà sera dur pour les orques de les suivres. De plus je pense pas qu'ils reviendront ils étaient déjà repartis en majeure partie quand nous sommes arrivées.

La missive est des plus importantes et semble pouvoir changer le futur, nous devons ainsi respecter la parole donnée et faire tout pour arriver à remmettre ce tube qui semble avoir réunis les elfes et les nains.

Je ne connais que l'Eren pour ce qui est du chemin, je préfère autant prendre celui qui sera le plus sûr et rapide comme tous je pense.

Passer par la Mer de Pélurie serait le plus sûr et rapide alors ?

Et vous autres alors que voullez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:10

Je me tourne vers Madrek :

- Je t'ai confié le rouleau du Dorthane parce que j'ai confiance en tes décisions.
Nous autres, nains, nous sommes parfois trop impulsif, faisant plus confiance à nos instincts qu'à notre sagesse.
C'est un lourd fardeau que je t'ai confié mais sache que je serais toujours près de toi pour te protéger.
J'irais donc où tu iras.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaan
Oruk
Oruk
Fayaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 11/11/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:25

Je souris aux paroles d'Otto
*Il arrive à plaisanter....ça faisait longtemps...ahhh*

- Et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Madrek
Légat martial
Légat martial
Madrek


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Nom du Joueur : M.A.D
Date d'inscription : 23/04/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:49

Harkan ? Tu sembles toi aussi proche de la nature, je te trouve un peu bisare mais t'as l'air d'être un digne de confiance pour un humain et de grands talents.

Tes compétences seraient les bienvenues pour nous accompagner jusqu'à chez les oreilles pointues.

Je tends le rouleau vers le groupe et en profite pour un peu mieux l'observer avant de reprendre intrigué et curieux de ce qu'il contient de si précieux :

Deeeeeee plus cette petite chose semble être l'espoir et l'avenir. Plus on sera à la protéger, mieux celà sera !

Bien sûr Madrek le Grand est là et il craint rien mais bon il aime pas voyager seul et à moultes histoires à raconter pour au moins 10 arcs !

Alors Harkan qu'en penses-tu ? Les Dieux comme tu dis te feront peut être signe du contraire en chemin si celà n'est pas ton destin non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net
Harkan
Astirax
Astirax
Harkan


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Evry
Nom du Joueur : Comptable
Date d'inscription : 24/04/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:31

Ainsi soit-il...
- Très bien, je vous suivrai donc vers le promontoir de Baden. J'espère que les réfugiés n'auront pas à regretter notre choix et qu'ils atteindront sain et sauf Veine d'Argent.
Marque un silence puis :
- A tout hasard, faites courir le bruit au sein de la troupe que nous partons pour le Fleuve Eren. Cela pourrait peut être nous faire gagner du temps si l'Ombre devait chercher des renseignements ici.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:43

[Fin du chapitre 2 de la campagne...

Rendez-vous prochainement (aujourd'hui ou ce soir) pour le chapitre 3... Et rendez-vous avant dans vos espaces perso pour les points d'expérience... Allez, on fait la hola...]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2.3 - Sequelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2.3 - Sequelles   2.3 - Sequelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.3 - Sequelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LA COURONNE DE L'OMBRE par KHUTULUS :: La Couronne de l'Ombre-
Sauter vers: