Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre

Aller en bas 
+2
Shandarien
MScam
6 participants
AuteurMessage
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:04

Le clan avait eu du mal à trouver cet arbre dans les plaines occidentales. Le devoir du clan l'avait poussé loin vers l'ouest, exposé aux grands vent du nord, dans le Désert Blanc.
Ce n'était pas un désert à proprement parler, car il y avait encore de la végétation, et beaucoup d'eau. Solide, et dangereuse. La neige. Dans les plaines, elle recouvrait le sol sur plusieurs mètres, dissimulant parfois de profondes crevasses. De monstrueuses créatures hantent ces régions rudes, où la nourriture est terriblement rare. Les gigantesques vers des neiges, parasites putrides descendus de la tombe d'Izrador, sont les plus grands prédateurs du désert blancs; leur tactique favorite consiste à se dissimuler sous l'épaisse couche de neige et pour surprendre les imprudents.

L'éloignement des zones de conflits ne procure pas le répis que l'on pourrait attendre : les dangers proviennent de la région même, qui est plus dangereuse que la Veradeen. Le climat y est glacial, loin de la protection des arbres géants. La nourriture est rare, sinon inexistante. Les créatures monstrueuses venus du nord se font de plus en plus nombreuses et agressives. La mission du clan est d'autant plus grande, qu'il doivent assurer la surveillance de la frontière nord, s'approchant dangereusement des Montagnes Cornues.



Le voyage fut long jusqu'à Osto'Numen (carte : en haut à gauche, la dernière forterresse). Nimmor, le Sang du clan des Rennes d'Albe vous accueilli chaleureusement, et vous hébergea le temps de vous trouver un refuge.
Le vieil arbre était malade quand l'on découvert. Infesté par des vers
et champignons qui le rongeaient de l'intérieur. Le Bois et la Neige
consacrèrent de longues années à soigner l'arbre, et à le rendre
habitable. Il fût baptisé Amar'Alda.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était le soir, et vous étiez tous installé sur les plates-formes, dans les branches de Amar'Alda. Le Clan se réunissait pour la première fois depuis que les pêcheurs de Kajenr était parti braver l'Océan Sans Fin.
On avait préparé la cérémonie de ce soir pendant plusieurs jours, et vous étiez aussi anxieux qu'enthousiastes. Les pierres d'âtre avait cuit les poissons de l'Océan Sans Fin, aromatisés avec les rares plantes que l'on pouvait trouver. Nairoena avait réussit à trouver à Osto'Numen du vin de Imald, une petite région non loin de Caradul, et un des meilleurs vins produit par les elfes.
Quand la lune fût haute dans le ciel, les Trois vous guidèrent vers la petite trappe qui menait au coeur de l'arbre. Comme tous les arbres refuges, Amar'Alda était en parti creux. L'intérieur de l'arbre assurait un foyer chaud et apaisant aux elfes.
En plus bas de l'arbre, on avait installé un sanctuaire dédié à Aryth. Vous n'y avez encore jamais mis les pieds.

Vea'aern, ouvrit la dernière porte qui protégez l'accès au sanctuaire et aida Llossollë à descendre. Herhan, vous invita à descendre, et ferma la porte derrière vous.


Vous étiez légèrement en dessous du niveau du sol, et quelques racines traversez les parois de terres. La salle était circulaire, d'environ 4m de diamètre. De la poussière argenté scintillait sur les parois jusqu'au plafond, comme un ciel étoilé.

Llossollë - Mes enfants, vous voilà maintenant près à vivre le Rite de Passage. Nous avons reculé volontairement le Rite pour les plus vieux d'entre vous, afin que vous accomplissiez ensemble le Voyage. Nous sommes fier de vous voir aussi grands et vaillants. Nous avons essayé de vous transmettre nos arts et nos savoirs.
Bientôt vous devrez rejoindre Dahurin, puis la Pointe d'Argent, et offrir à Xione le dernier sacrifice du clan des Harfang.
Nous sommes très vieux, et il est très peu probable qu'il y ait d'autres naissances.
Quand vous aurez vécu le Passage, nous serons fiers de vous voir rejoindre nos armées, et lutter pour ramener la lumière dans ce monde.
Vous êtes les derniers des Harfangs, vous êtes nos Héritiers...


Herhan - Vous ne pouvez pas encore réaliser qui vous êtes réellement, et mes paroles vont vous sembler énigmatiques. Sachez que vos naissances n'ont pas était banales : vous êtes nés alors que presque tous les hommes et femmes en âge d'avoir des enfants était tombés sur l'autel du Sacrifice.
Notre tribut à la guerre contre Izrador fût lourd, et nous pensions que nous allions disparaître. Pourtant Xione, dans sa grande grâce, nous a offert sa bénédiction. Vous êtes, béni par les Esprits des Glaces, les Esprits de la Forêts, l'Esprit d'Aryth.
Les visions que nous avons eu nous ont poussé à rejoindre l'ouest, pour vous élever, et vous préparer à la guerre qui se finit.
Cherchez en vous le Don d'Aryth. Cherchez votre Voie dans le dédale de votre Coeur, et puissiez vous vivre le destin pour lequel vous êtes nés.


Vea'aern - Le Rite du Passage célèbre l'entrée dans l'âge adulte. Vous allez devoir trouver en vous le courage nécessaire pour affronter les Vérités de ce monde.
( il prend alors une couverture, et dévoile ce qu'elle cache : des armes. Arcs, couteaux ... )
Ces armes ont était fabriquées spécialement pour cette cérémonie. Ceux ne sont pas les armes élégantes et efficace que vous utiliserez quand vous affronterez l'Ombre.
Ces armes sont issues directement de la Terre, et n'ont était que très peu travaillés. Voyez ces poignards de combats, taillés directements dans roches silicieuses de la régions. Elle sont résistantes, et tranchantes. Les pointes de ces flèches sont aussi taillés dans ces pierres.
Ces armes ne reflètent pas le travail de nos artisants, mais représentent la dévotion et le respect que nous devons témoigner à Aryth. Si savez survivre dans ces territoires hostiles avec les dons que vous offre Aryth, alors vous serez digne de devenir Adulte, et de vous engager face au nom du Clan des Harfangs contre les forces d'Izrador.




Herhan - La Cérémonie touche à sa fin mes enfants. Vous resterez ici pour méditer, jusqu'au lever du jour. Alors vous entamerez votre voyage vers le Nord, en terres des Ombres, pour trouver l'Ancêtre de Pierre, et qu'il puisse guider vos pas ...
Il y a dans ces sacs des vêtements chauds, une tente et une pierre d'âtres. Il y a aussi divers équipements pour votre Voyage : des cordes, des piolets...

Vous partirez sans nous dire au revoir, par la petite entrée qui est là.

Que la bénédiction d'Aryth vous protège !
Que l'Esprit de Xione vous guide !


Les Trois vous offre alors une coupe en argile, qui contient une boisson sucrée et légèrement alcoolisée. Il fait chaud au coeur du vieil arbre. La Neige dispose autour de vous des poudres de multiples couleurs, et les allume. Des odeurs inconnues vous pénètrent et vous enivre ...
Les Trois entament alors un chant mélodieux que vous connaissez bien, et vous finissez par les accompagner. Il parle de la générosité d'Aryth, de l'Erethor, de Xione ... Des Esprits de fées qui habitent ce monde et vous protège.

Envouté par la boisson et l'encens, vous ne remarquez par quand les Trois quittent ce lieu...


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

Equipement de chacun :


  • Pathan Quindinar : Deux poignards de combat, une targe en bois, un arc long + 20 flèches , armure de cuir
  • Shandarien : Un poignard de combat, un arc long + 20 flèches , un bâton
  • Cellian : Deux poignards de combat, une targe en bois, un arc long + 20 flèches , armure de cuir
  • Feanor : Deux poignards de combat, une targe en bois, un arc long + 20 flèches , armure de cuir
  • Adeleïd : Deux poignards de combat, une targe en bois, un arc long + 20 flèches , armure de cuir
Equipement commun :

  • Tenues elfiques ( résitant aux éléments )(x5)
  • Corde de 15 m (x3)
  • Tente
  • Pierre d'âtre
  • Piolets (x5)
  • Gourdes (x5)
  • Outils divers ( petit couteau en pierre, aiguilles, fils, morceau de tissus )
  • Trousse d'heboriste ( 20 utilisations, premiers secours )
Revenir en haut Aller en bas
Shandarien
Ort
Ort
Shandarien


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Veradeen
Nom du Joueur : Walter
Date d'inscription : 29/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46

Shandarien prit respectueusement les objets que leur avaient confiés les anciens. Elle passa le poignard à sa ceinture, ceigna l'arc et le carquois dans son dos. La jeune femme fit l'inventaire de ce que leur avait remis les Aînés dans le sac. Elle baissa la tête en fermant les yeux adressant une prière silencieuse à Xione puis se releva à l'aide du bâton qu'on lui avait donné.
L'elfe lança un regard périphérique autour d'elle observant ceux qui comme elle allait accomplir le Rite de Passage.
Revenir en haut Aller en bas
Pathan
Gobelin
Gobelin
Pathan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 27/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:15

Je reçois avec le plus grand respect les objets rituels des elfes et je m'en équipe.

*j'ai attendu ce jour toute ma vie, l'heure de servir mon peuple, puisse Xione nous guider*

J'observe les autres elfes et réalise que mon destin est lié au leur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Adeleïd
Gobelin
Gobelin
Adeleïd


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 54
Nom du Joueur : Shade
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

J'écoute attentivement les paroles des Sages jusqu'à la fin; le regard fixe, l'esprit ailleurs, comme si la moindre de leur parole, la moindre de leur syllabe, pouvait être la chose la plus importante au monde.

Au moment de la cérémonie, je me concentre de tout mon possible sur les sensations qui m'envahissent: la senteur de l'encens, la douceur de la boisson sous mon palais, les Esprits qui, autours, j'en suis intimement sûr nous observent. Plongé de tout mon être dans ma méditation, les paroles de Pathan effleurent mon esprit comme le vent le rocher, sans vraiment l'affecter.

Ce n'est que quelques instants plus tard que je sors de ma rêverie et contemple le spectacle qui s'offre à moi, la salle vide des Trois, les objets rituels, mes compagnons. Je me lève. Lentement. En réponse au regard interrogateur de Shandarien, je lui adresse un sourire confiant.

En silence, je défais de ma ceinture l'épée qui est mienne et qui ne me quitte ainsi dire jamais. Je la pose respectueusement sur la table et déclare simplement, d'une voix assez basse pour ne pas troubler mon jeune frère toujours en communion avec les Esprits.

Je la récupererai à notre retour

Puis je prends les objets qui m'ont été attitrés, soupèse plus particulièrement les poignards de combat pour jauger leur facture, avant d'en accrocher un à ma ceinture et de dissimuler l'autre sous ma veste.

Je m'adosse alors contre le mur de la pièce en observant alternativement Feanor et Cellian, attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cellian
Ort
Ort
Cellian


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:56

J'observe les autres... j'observe mes mains... mon esprit est encore embrûmé par la boisson.

Puis, après mon frère Adeleïd, je prend ce que les sages ont laissé pour moi. Et je commence à m'équiper : passant tout d'abord l'armure de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

La nuit continue doucement, et bientôt, les jeunes erunsils devront quitter le sanctuaire pour entamer leur Voyage ?
Où iront ils ? Ont ils compris les paroles des Trois ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cellian
Ort
Ort
Cellian


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:41

Je fini de rassembler mon équipement, prenant grand soin des deux poignards de combat.

Que pensez-vous de notre épreuve ? Je crois avoir compris que nous devions partir vers le nord, dans le territoire de l'Ombre... pour trouver l'Ancêtre de pierre.

Je marque une pause.

L'un d'entre vous sait qui cela peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Pathan
Gobelin
Gobelin
Pathan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 27/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:53

- J'ignore ce qu'est l'Ancêtre de pierre, mais nous le découvriront probablement en chemin. Il semble que tu ais raison Cellian, je crois me rappeler que les sages en ont parlé pendant leur discours. Si tout le monde est prêt je propose d'y aller sans tarder, à moins que l'un d'entre vous ne possède des indications supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Adeleïd
Gobelin
Gobelin
Adeleïd


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 54
Nom du Joueur : Shade
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:03

Je sors subitement de ma réflexion et, tout en faisant une moue de la main:

L'ancêtre de pierre est sans nul doute une référence aux Montagnes Cornues au Nord, et le chemin qu'il doit nous montrer n'est autre que celui de son col.

Nous nous y rendrons si vous le désirez, mais mon intuition me souffle que nous pourrions tout aussi bien rester ici même et accomplir tout de même le Voyage dont parle les Sages.


J'embrasse d'un mouvement circulaire tout le matériel mis à notre disposition.

L'épreuve ne peut être de nature physique, si c'était le cas on ne nous aurait pas donné tout ça. Un peu de bon sens vous aidera à comprendre que j'ai raison: celà fait moins d'un demi-siècle que le clan Harfang a quitté les terres ancestrales, et nous sommes les premiers depuis à passer le rituel de passage à l'âge adulte. Les Sages ne peuvent pas avoir redéfini la nature de l'épreuve en un temps si court.

Croyez moi, notre quête est de nature spirituelle.


Je laisse un temps pour vous laisser assimiler mes propos.

Maintenant prions comme l'ont demandé les Trois. Jusqu'à l'aube.

Une fois ces derniers mots lâchés d'un ton neutre, je reprends ma place originelle, ferme les yeux et semble me déconnecter totalement du monde environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shandarien
Ort
Ort
Shandarien


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Veradeen
Nom du Joueur : Walter
Date d'inscription : 29/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:31

Je me mets en position de méditation en signe d'assentiment aux dernières paroles d'Adeleïd.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellian
Ort
Ort
Cellian


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:59

Je hoche la tête, m'installe contre la paroie du viel arbre.
Je ferme les yeux, songeant aux paroles de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Pathan
Gobelin
Gobelin
Pathan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 27/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:08

Imitant mes congénères, je m'installe en position méditative, et laisse affluer les sens, les émotions, les couleurs et les songes qui submerge mon esprit.
*Sur la voie des anciens...*
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Ort
Ort
Feanor


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Valbonne
Nom du Joueur : Lamelune
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

Je me prosterne pour récupérer mon équipement en prenant grand soin de chacun d'entre eux.

Puis me tourne vers Shandarien:

- Ma soeur sais tu ce que veulent dire ses mots et qu'elle est la nature de notre épreuve?

Et quel est cet ancêtre de pierre qui doit guider nos pas?

As tu lu quelques chose là dessus?


Je regarde profondément ma soeur pour voir sa réaction à mes questions puis fais un tour de la pièce du regard pour voir la réaction de mes congénères.

*Il est venu le temps de faire ses preuves et de mettre nos dons au service de notre peuple. Que Xione nous protège et guide nos esprits et nos bras dans notre périple.

Puis je m'assois laissant libre court à mes sens et laisse mon esprit vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Shandarien
Ort
Ort
Shandarien


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Veradeen
Nom du Joueur : Walter
Date d'inscription : 29/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:01

Shandarien sans ouvrir les yeux répondit alors à son frère :
- L'Ancêtre de Pierre fait référence aux menhirs, dolmens et autres mégalithes qui parsèment l'Eredane. Ils seraient très anciens, et pourraient avoir était dressé avant l'arrivée des Feys. Ils auraient été érigés par Les ancêtres communs des elfes, nains, halfelins et des gnomes, par ceux que l'on nomment les Anciens.
Beaucoup de pierres ont été brisées, par le temps et les vents; mais il en reste encore quelques unes hautes.Les pierres sont taillées dans des blocs de pierre noire, parcouru par de fines lignes d'argents. Il y a de complexes motifs gravés dessus. La légende dit qu'elles irradient la magie, et que certains savent canaliser leur pouvoir.
Voilà tout ce qui m'est venu à l'esprit mon frère dans ce qui m'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:23

Vous entendez de l'agitation provenant des hauteurs de l'arbre. Une légère lumière émane de la porte donnant sur la colline.

Un jour nouveau se lève, et pour vous, cela revet une signification particulière : votre Quête commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeleïd
Gobelin
Gobelin
Adeleïd


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 54
Nom du Joueur : Shade
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:18

A moins que l'on me tire de mes pensées je perdure dans ma méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Pathan
Gobelin
Gobelin
Pathan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lille
Nom du Joueur : Fayaan
Date d'inscription : 27/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:03

J'accueille le soleil qui se lève avec bonheur. L'action me démangeant les membres, je me lève.

*Enfin, ce jour est arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Ort
Ort
Feanor


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Valbonne
Nom du Joueur : Lamelune
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:16

Quand le premier rayon du soleil me tire de ma méditation, je me lève et étire mes membres engourdis.

*Notre heure est venue, il est temps que nous fassions nos preuves.

Je fais le tour de la pièce du regard, souri à ceux déjà réveuillés et leur fais un signe de tête pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:36

Après avoir encore une fois vérifié vos sacs, vous vous enfilez vos vêtements. D'un blanc immaculé, ils vous dissimuleront parfaitement dans les neiges du nord. Il ne reste plus que la cape, et enfin les gants.
Vous êtes prêts.

Vous poussez la porte qui donne sur les plaines enneigées. A perte de vue, un désert blanc. La matinée est déjà avancée; les rayons du Soleil éclairent les nuages d'une fade lueur, mais dans quelques heures il n'y aurait bientôt presque plus de lumière. Les journées sont courtes dans le Nord, surtout en hiver : vous n'avez en général pas plus de 4 à 5 heures de Soleil par jour.

Vous prenez le chemin en direction du Nord, comme les Sages vous l'on conseillé. Personne ne vous attend. Le clan, un peu bruyant il y a peu, semble s'être endormi de nouveau.
Un vent léger se lève, annonciateur de bonne nouvelles : il ne neigera pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shandarien
Ort
Ort
Shandarien


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Veradeen
Nom du Joueur : Walter
Date d'inscription : 29/11/2007

Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

Shandarien tapote légèrement l'épaule d'Adeleid pour la tirer de sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre   Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 - Au coeur du vieil arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Second: Retrouvailles ....
» Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée
» Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune
» Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes
» Chapitre Premier: le Gibet,la Corde,et Ceux qui s'en servent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES HERITIERS DU CLAN HARFANG par MSCAM :: Les héritiers du clan Harfang-
Sauter vers: