Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gardiens des Plaines Occientales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MScam
MJ
avatar

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Gardiens des Plaines Occientales   Jeu 29 Nov - 16:15

Introduction

Voilà près d'un demi siècle que votre clan a quitté la Vallée de Morteglace pour rejoindre les étendues désertes des Plaines Occidentales.

Autrefois, le Clan Harfang faisait parti de la petite noblesse de Bandilirin. La guerre qui conduit à la chute de la cité fut terrible, et le Clan Harfang payé un lourd tribu. Malgré tout, ils furent parmi les plus chanceux : il ne reste presque plus de Clan natifs de Bandilirin...
Réfugié à Dahurin, les Trois décidèrent de reprendre le destin de leur clan. Ils obtinrent du Grand Conseil l'autorisation de quitter la Veradeen et le conflit pour s'installer dans les Plaines Occidentales. Ils avaient désormais la charge d'assurer le contrôle de cette immense région, et devaient ravitailler Dahurin en matériaux et en nourriture.

Le Clan Harfang promit d'envoyer leur jeunes enfants à la guerre après avoir assuré leur formation.

Le temps est venu de respecter cette promesse...


________________________________________________________________________
Les membres du clan

Les Trois du Clan Harfang
L'autorité au sein d'un clan erunsil est assurée par trois aînés, les plus expérimentés et les plus sages. Le Bois est le garant des traditions et de l'ordre dans le clan; le Sang est le chef militaire, généralement le meilleur combattant; la Neige s'occupe de toutes les affaires liées à l'Art.

  • Herhan, la Bois. Cette vieille dame ne fait pas son âge. Elle a l'air vraiment jeune, et est vraiment très belle. C'est une experte qui travaillent beaucoup le bois et les tissus. Avec les membres du clan, elle construit de nombreux outils et vêtements qui sont envoyés à Dahurin. Avec la nourriture trouvé par Vea'aern, c'est la principale raison de la présence du clan si loin en Occident.
  • Vea'aern, le Sang. C'est le plus valeureux guerrier que le clan ait donné. Il participa à de nombreuses bataille, c'est un vrai héros. Il porte de nombreux témoignage de ces combats : son corps et couvert de cicatrice, il est aveugle d'un oeil. Vea'aern a également perdu son bras droit, mais personne ne vous a jamais raconté cette histoire.
    C'est pourtant le dernier et le meilleur guerrier du clan.C'est un homme juste et froid. Il ne supporte pas les conversations qui s'éternisent et les débâts qui bloquent les décisions. C'est un homme d'action. Il est très proche de la meute de loups blancs de Féroce et Véloce.
  • Llossollë, la Neige. C'est une vieille femme charmante, très intelligente. Elle protège les traditions ancestrales des Erunsils : c'est une Sorcière des Neiges. Les Sorcières des Neiges forment une caste à part, des femmes particulièrement liées à la Veradeen, à la Nature. On les nomment aussi les Filles de Xione : la légende raconte que Xione vient en personne habiter le corps des jeunes initiées lors d'un rite particulièrement dangereux.


Artisans et Dresseurs
La plupart de famille qui faisaient parti du Clan Harfang se sont éteintes lors de la Bataille de la Vallée de Morteglace. A Airagethir puis à Dahurin, les réfugiés Harfang concentrèrent leur efforts pour approvisionner les troupes en outils et en armes.
Ils contribuèrent aussi à dresser des animaux afin qu'ils servent en tant que montures, éclaireur ou messagers. Rare furent les animaux qui participèrent à la guerre en tant que combattant. En revanche, les Harfang apportèrent un soutien de choix quand les meilleurs dresseurs revinrent de étendues septentrionales à la tête d'une meute de loups blancs.

Le temps passé à Dahurin pour panser les blessures du Clan fût très long, mais nécessaire. Il y a près de soixante-dix ans, les Trois proposèrent au Grand Conseil de Dahurin de s'occuper de la surveillance des Plaines Occidentales. Il ne restait plus de guerrier dans le Clan, composé essentiellement de vieux artisans et de vieux dresseurs. Seuls quelques enfants, rescapés de la Bataille de Morte Glace, représentaient le dernier espoir de survie du Clan. Sur la promesse de les former et de les envoyer alors à Dahurin, le Grand Conseil donna au Clan Harfang la responsabilité de surveiller la frontière de l'Occident.

Dans les plaines hostiles du grand nord, les artisans et les dresseurs du Clan Harfang survivent difficilement. Aidés par leurs alliés Blancs, ils assurent une mission délicate et dangereuse : les orcs n'ont pas encore compris qu'il y avait par ici une faille dans la défense des Elfes. Ils parviennent à chasser, pêcher, et réunir un peu de matériel qu'ils envoient régulièrement à Dahurin.

Faurein, s'occupe des animaux, et des relations parfois difficiles avec la Meute Blanche. C'est un vieillard qui parle peu, et qui passe beaucoup de temps avec les animaux. Il a le comportement d'un loup, et c'est parfois difficile de communiquer avec lui. C'est le seul elfe avec qui Féroce accepte de communiquer.

Morian et sa soeur Nairoena dirigent les chasseurs. Ce sont de grands archers, qui passent beaucoup de temps aux frontières du territoire pour trouver de la nourriture.

Kajenr est le charpentier du Clan. Il faut entendre par là qu'il s'occupe de planter les arbres, de les faire pousser, de les soigner et de les entretenir, afin de les utiliser. Il a un grand respect pour la nature.
Vous avez beaucoup discuté avec lui : c'est un grand voyageur. Il vous a fait rêver d'innombrables nuits en parlant de toutes les contrées qu'il avait visité.
Il a vécu longtemps sur les rivages sud de l'Océan Sans Fin, chez Miransils. Il y a appris à travailler le bois pour construire des bateaux, et son savoir a permis au Clan de développer la pêche.

_________________________________________________________________________
Serein et la Meute Blanche

Le Clan Harfang était à l'origine un clan de dresseur. Il faut entendre par là qu'ils savaient s'allier aux animaux sauvages, mais surtout qu'ils avaient de bons, voire de très bons, contacts avec les Eveillés.
Les Eveillés sont des animaux qui furent touchés par l'Eclispe et qui acquirent une conscience du monde. Ils parlent maintenant leur propre langue, et comprennent l'elfique. Ce sont les meilleurs alliés des Elfes dans toute l'Erethor.

Les Harfang avaient de nombreux alliés parmi les Hiboux géants de la Vallée de Morteglace et des Montagnes Cornues. Malheureusement la guerre à Bandilirin a massacré la plupart d'entre eux. Serein est le dernier descendant de sa famille, et demeure au service des Harfang.

Vea'earn et Faurein partirent à la tête d'une troupe de chasseurs dans la Vallée de Morteglace. Ils devaient récupérer les biens du Clans, et obtenir des informations sur les forces de l'Ombre dans la région. Ils furent absents pendant près de deux hivers, et beaucoup crurent à leur mort. Ils revinrent à la tête d'une meute de loups blancs, qu'ils avaient convaincus.

Les Loups Blancs, appelés aussi Loups Arctiques, sont des cousins des Worgs et des Wogrens. Ce sont des chasseurs redoutables qui ne manquent jamais leur proies.
A l'âge adulte, ils mesure près de 1.35m au garrot pour plus de 2.40m de long. Leurs yeux sont bleus et leur pelage d'un blanc immaculés.

Le couple dominant est composé par Féroce, le mâle, et Véloce, la femelle. Féroce n'adresse la parole qu'à Faurein, et cela ne facilite pas toujours les relations entre le Clan et la Meute. Il est assurément le plus grand et le plus fort de la meute.
Véloce à l'air beaucoup frêle, même comparés à autres femelles de la meute. C'est pourtant la plus rapide et la plus dangereuse de tous les loups de la meute, Féroce exceptés.
Même si ce sont des Éveillés, ils demeurent des animaux. D'ailleurs, la majorité de la meute est constituée d'animaux qui ne sont pas éveillés, c'est à dire qu'ils n'ont pas usage de la parole. Il n'en reste pas moins qu'ils sont très rusés, et que leur esprit de meute en fait un groupe particulièrement efficace.





...

_________________
MScam | MJ Enfants d'Aryth | MJ Heritiers du Clan Harfang | carte d'Eredane
Eiwern la dame d'Argent
Tigern le Gnome
Srecko le Seducteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gardiens des Plaines Occientales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens des Clefs
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Sur les plaines arides (fini)
» Le vent de sang qui vient des plaines plombe nos vies de son danger |Fini|
» Lïsa, guerrière des plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES HERITIERS DU CLAN HARFANG par MSCAM :: Descriptions-
Sauter vers: