Lame Astirax

Nombre de messages: 98 Age: 35 Localisation: Bordeaux Nom du Joueur: Jason Bourne Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Chapitre Premier: le Gibet,la Corde,et Ceux qui s'en servent Mer 30 Mai - 13:22 | |
| Je réponds par l'affirmative d'un signe de tête mais je ne bouge pas et je ne réponds pas à sa main tendu :
"J'accepte..... Mais pour les signes obstentatoires de confiance, permettez moi d'attendre des actes concrets pour me forger une opinion. " |
|
Allannia Astirax

Nombre de messages: 99 Age: 29 Localisation: Longjumeau (91) Nom du Joueur: M.A.D Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Chapitre Premier: le Gibet,la Corde,et Ceux qui s'en servent Mer 30 Mai - 15:32 | |
| Je sourris pleinement pour appuyer mes paroles.
Bien sûr que j'accepte ton offre et tout ce qu'elle offre !
Je lui sert la main et de mon autre main je lui tends l'assiette.
Merci pour ce début de repas...maintenant Fortune tu vas sûrement détailler la suite autour d'une table plus confortable non ? |
|
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Chapitre Premier: le Gibet,la Corde,et Ceux qui s'en servent Mer 30 Mai - 17:25 | |
| Laissons donc à Atmos le soin de débarrasser vos assiettes. Si vous voulez bien me suivre ...
A ces mots, votre hôte se relève, et ramène sa chaise convenablement contre la table. Il fait un léger signe de la tête à l'homme aux cercles de force autour des bras, puis se recule vers la porte. Atmos s'approche alors de vous, et entasse l'assiette d'Annia avec la violence qui le caractérise. Puis tend sa main vers l'assiette de Lame, et lui lance avec mépris : " Et l'assiette, je peux te la reprendre, ou tu vas la planquer avant de me la rendre, elle aussi ? Pffff ! Puis il arrache presque l'assiette de soupe des mains de Lame. Le regard échangé entre les deux hommes qui suit est des plus tendus. Lame adresse au grand gaillard un regard sombre et empli de haine, qui finit par faire fléchir la montagne de muscles. Atmos baisse le regard le premier, alors que Lame montre un couteau, qu'il était à deux doigts de planter dans la main de l'homme qui débarrasse. Puis nonchalamment, Lame laisse tomber le couvert par terre avec dédain, puis s'essuie les lèvres avec une serviette qui viendra rejoindre le couteau.
Vous laissez Atmos remplir un seau de tous vos détritus et couverts, pendant que vous suivez l'aveugle à la sortie de la pièce. Vous longez alors le couloir, jusqu'à une lourde porte. L'aveugle y toque deux fois, puis une fois de plus. Un verrou glisse, et la porte s'ouvre sur un petit corridor, gardé par un homme de la même trempe que le dorn qui a débarrassé vos assiettes. En vous voyant, il ouvre une porte sur sa droite, et vous fait signe d'entrer. A l'intérieur, vous entendez les murmures d'une douzaine de personnes. Vous pouvez y aller, vous dit Fotune. Je viendrai vous chercher d'ici quelques minutes. Ayez confiance en moi.
Pris entre deux feux, avec Atmos qui revient derrière vous, vous ne pouvez que suivre. Vous empruntez le petit corridor sombre, jusqu'à une pièce remplie de monde. Derrière vous, la porte se referme. A côté de vous, une douzaine de personnes vous entourent. Ils discutent, en petits groupes, et leurs yeux vous dévisagent un instant avant que les conversations ne reprennent. Ces hommes et ces femmes sont de toutes tailles, et de toutes carrures. Mais ils ne semblent avoir aucune arme. A votre instar, ils ont l'air un peu perdus, et se posent de nombreuses questions ....
Fin du Chapitre Six. |
|