| | Nouvel inscrit cherche PbF "Open" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zilrael Gobelin

Nombre de messages: 27 Age: 21 Localisation: 54 Nom du Joueur: Shade Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Mer 14 Nov - 14:39 | |
| | Citation: | J'ai un sale prob sur les forum phpbb, je vois plus l'encart pour répondre ... (ici j'y arrive parce qu'il est possible de faire une "réponse rapide") misère ... *soupirs*
Ca vient de moi hein, j'ai pas le prob qu'ici ... |
[HS]
Non pô du tout rangy, j'avais le même problème chez moi sur tous les forumactifs il y a encore pas une heure. Bizarre bizarre.
[/HS] |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Mer 14 Nov - 15:00 | |
| Ok, re bienvenue alors ;-)... Donc, tu as le choix : - Marauder Nain dans la Couronne de l'Ombre - Arcaniste multiclassé dans les Enfants d'Aryth. Pour commencer, je te conseille de ne participer qu'à une campagne pour te rôder et ensuite, tu pourras en intégrer une autre (2 maxi de toutes façons, c'est ma seule demande)... Indique moi ta réponse et je créé ton espace perso correspondant pour que la création de perso puisse débuter... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Thorgrim Boulet

Nombre de messages: 84 Age: 31 Localisation: Belgique (HAINAUT - CHARLEROI) Nom du Joueur: Ranger Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Mer 14 Nov - 15:54 | |
| | Zilrael a écrit: | | Citation: | J'ai un sale prob sur les forum phpbb, je vois plus l'encart pour répondre ... (ici j'y arrive parce qu'il est possible de faire une "réponse rapide") misère ... *soupirs*
Ca vient de moi hein, j'ai pas le prob qu'ici ... |
[HS]
Non pô du tout rangy, j'avais le même problème chez moi sur tous les forumactifs il y a encore pas une heure. Bizarre bizarre.
[/HS] |
Ha ok ... en plus je savais même plus répondre aux mp. Content que ce soit ça ... (enfin, c'est mieux que si j'avais choppé une saloperie, encore ...)
| Citation: | Salut ! Tu peux intégrer ma partie, vu qu'un des joueurs a abandonné. ( tu as évidement le droit de jouer à plusieurs campagnes ... )
Mais ma partie est très fermée : tu doit incarner un arcaniste ( un magicien ), multiclassé si tu le souhaite.
Ton personnage devrait être un Erenlander ou un Sarcosien. |
Je te remercie de me proposer une place. Je vais d'abord faire mes preuves/premières armes sur la campagne où je me suis inscrit en premier, et si ça tourne bien, je viendrai vous rejoindre. Ca me pose pas trop de problèmes étant donné qu'en ce moment je chôme (ça veut pas dire que j'ai rien à faire, loin de là, mais je suis pas contraint par un horaire de "8H"), et que je peux facilment poster plusieurs fois par jour. J'ai vu que le rythme était de 3 à 4 messages/jour maximum, donc, comme je passe pas mal de temps sur le net, je peux être présent sur 2 campagnes...
| Citation: | | Indique moi ta réponse et je créé ton espace perso correspondant pour que la création de perso puisse débuter... |
Et bien, la Couronne de l'Ombre 'videmment 
*ouééé tout excité de créer son perso * |
|
 | |
Thorgrim Boulet

Nombre de messages: 84 Age: 31 Localisation: Belgique (HAINAUT - CHARLEROI) Nom du Joueur: Ranger Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Ven 16 Nov - 12:47 | |
| Baaaa Fayaan il a déjà son espace perso et pas moué ;( |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Ven 16 Nov - 13:11 | |
| | Thorgrim a écrit: | | Baaaa Fayaan il a déjà son espace perso et pas moué ;( |
Il a payé plus cher que toi... héhéhéhé... Ca vient... t'inquiète... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Ven 16 Nov - 14:29 | |
| C'est fait! _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Ven 16 Nov - 18:37 | |
| Merci... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Thorgrim Boulet

| |
 | |
Thorgrim Boulet

| Sujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Dim 18 Nov - 11:08 | |
| Voilà, je pense avoir tout remplis correctement dans mon espace privé  Vais enfin pouvoir jouer  |
|
 | |
| | Nouvel inscrit cherche PbF "Open" | |
|