Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel inscrit cherche PbF "Open"

Aller en bas 
+2
Khutulus
Thorgrim
6 participants
AuteurMessage
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

La bonne rencontre Smile

Me voila donc inscrit (je débarque via le cerbere), en espérant pouvoir participer bientôt.
J'ai un peu regardé les forums dédiés aux campagnes, et je dois dire que comme je n'y ai pas vu de sujets récents, je n'ai pas pu juger des campagnes en cours, ni s'il y avait besoin (ou pas) de joueurs etc.

Je viens donc me renseigner ici Smile
Je ne suis pas très expérimenté en PbF, mais comme kuthulus me dit qu'il s'agit de rendre le plus possible une ambiance "table" (et que j'ai quand même un peu plus d'expérience dans ce domaine), je viens voir ce qu'il en est Smile

Au plaisir de vous lire (et de pouvoir jouer avec vous dans un futur proche) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:15

Bienvenue,
J'espère que tu trouveras ici ton compte et surtout que tu prendras plaisir à participer...

Tu as du recevoir l'email d'inscription avec les éléments de règlement... C'est tout ce qu'il y a appliquer... Il faut un peu de rigueur et respecter surtout un rythme de messages régulier... Le rythme est plus important que la quantité, c'est ce qui fait la qualité et le suivi d'une aventure...

Au début, tu feras peut-être quelques petites "erreurs" au niveau du format des messages. C'est tout à fait normal et ton MJ n'hésitera pas à te guider, afin que tout se passe bien...

Pour entrer dans le vif du sujet, et concernant les places disponibles, tu arrives à un moment où les campagnes sont déjà entamées, donc si il y a possibilité de t'inclure, ce sera sur un certain type de personnage en fonction des besoin et du contaxte de la campagne...



  • Couronne de l'Ombre : resterait une place à condition pour un personnage très fortement lié à la communauté naine de Roc Durgis dans les contreforts des Kaladrunes, ou un personnage se trouvant dans l'Eren Centrale, proche de la communauté gnome... Si vraiment tu as un super concept de perso je reste ouvert (n'hésite pas à taper dans de la classe de prestige si tu as envie, classe issue de n'importe quel supplément du moment qu'on réfléchit bien au contexte de départ. Ton personnage sera de niveau 5)
  • Mourir dans l'Ombre, Vivre sous les Etoiles : à priori ya plus de place, et la campagne est avancée, mais contacte SPPAJ directement par PM pour lui demander...
  • Résistance dans les Monts d'Acier : la campagne est commencée, et les personnages ne se sont pas encore rencontrés. Il me serait difficile de te faire intervenir, sachant qu'il me faut déjà rassembler le petit monde actuel...
  • Les Enfants d'Aryth : campagne avancée et à mon avis très difficile à intégrer en plein milieu...
  • Nul n'est prophète en son pays : voir directement avec Killmort, mais je crois que les places sont toutes prises...

Dernière solution, attendre l'ouverture d'une prochaine campagne, cela devrait arriver dans un mois, environ...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:35

Ben à priori j'ai pas vraiment le choix Rolling Eyes

Je sais que je pourrais harceler/faire chanter killmort (Twisted Evil) , mais ça me fatigue d'avance (j'ai décidé d'arrêter ça sunny) *cool les smileys, bon j'arrête*

Le plus drôle c'est que je pensais que la couronne de l'ombre étant apparemment la campagne la plus ancienne, c'était la + inaccesible, et qu'en fait c'est la seule où il reste une place (à priori, en faisant un bon BG si j'ai bien compris).

Oui oui j'ai reçu le mail, mais pour le moment j'en reçois 10 à la douzaine par jour alors...

J'ai déjà joué à des PbF mais disons que ça s'est jamais révélé fantastique jusqu'ici. Pour le reste, j'aime à me plier aux règles de "postage" étant donné que j'en impose moi même de très stricts sur mon forum...

Jouer un nain ne me déplairait pas. D'ailleurs j'en ai jamais joué, même si il y a pas mal de "fans" de cette race autour de moi (vi killmort, tu peux te sentir visé ^^).

Un gnome ça me parait plus difficile, j'ai pas vraiment d'affinité avec cette race, en ce sens que je vois mal comment la jouer...

Sinon, pour parler franchement, je vois qu'il te faut un perso s'intégrant bien dans la campagne, donc je suis même prêt à jouer ce que tu as en "tête".
Pas par fainéantise de création d'un BG tortueux, mais pour ne pas devoir négocier le dit BG avec toi pour qu'il soit possible de m'intégrer (et donc, me retrouver avec un BG inutile s'il te convient pas...).

Je vais déjà aller lire tout ce qui s'est passé dans le forum idoine. Après je te donnerai quelques grandes lignes sur la façon dont je me vois jouer ce "nain" Smile

En ce qui concerne les CP, là aussi je suis preneur de ce que tu me conseilleras. Encore une fois c'est pas par fainéantise ni manque d'inspiration, mais je ne connais pas bien Midnight ni ses CP et/ou les CP pouvant bien s'y jouer. Et je n'ai presque aucun supplément. Enfin pas les "officiels", j'ai pas mal de livres gorgé d'idées et de matos mais pour plein d'univers différents (les terres balafrées, Archipels etc.)

Bref, je lis tout ça, je couche deux-trois idée de perso sur papier et, je te l'envoie ?

THX Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:57

Je commence bien moué, j'ai déjà niqué mon pseudo ^^

En plus j'étais convaincu d'avoir reçu un long mail comme tu m'en parles, mais je le retrouve pas ... *soupirs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:10

Thorgrim a écrit:
Ben à priori j'ai pas vraiment le choix Rolling Eyes
Ben vois avec SPPAJ, MSCam et Killmort directement, mais effectivement, la campagne la plus "libre" à ce jour est la Couronne de l'Ombre.

Thorgrim a écrit:
Le plus drôle c'est que je pensais que la couronne de l'ombre étant apparemment la campagne la plus ancienne, c'était la + inaccesible, et qu'en fait c'est la seule où il reste une place (à priori, en faisant un bon BG si j'ai bien compris).
En fait, la campagne se trouve à un moment précis dans le scénario qui peut permettre d'intégrer un nouveau personnage... Il y a 2 semaines ce n'était pas possible et dans 2 semaines ce ne sera plus possible...

Thorgrim a écrit:
Oui oui j'ai reçu le mail, mais pour le moment j'en reçois 10 à la douzaine par jour alors...
Si tu peux y répondre à un moment où tu as le temps, cela m'aidera dans l'archivage des informations sur nos membres...

Thorgrim a écrit:
J'ai déjà joué à des PbF mais disons que ça s'est jamais révélé fantastique jusqu'ici. Pour le reste, j'aime à me plier aux règles de "postage" étant donné que j'en impose moi même de très stricts sur mon forum...
Ici, c'est l'ambiance qui prime, et la co-production de l'histoire. Comme tu le vois, les aventures sont organisées en tables de jeu, et divisées en chapitre... Comme autour d'une vraie table en réel. Cela accroît la participation de chacun, et le côté intimiste entre le PJ et son groupe. C'est une des règles d'or de tous les PbF de notre gamme (Ascension, DarkAges, DD3.5, 24heures et ceux à) venir...)

Thorgrim a écrit:
Jouer un nain ne me déplairait pas. D'ailleurs j'en ai jamais joué, même si il y a pas mal de "fans" de cette race autour de moi (vi killmort, tu peux te sentir visé ^^).
Je n'ai pas dit que tu devais jouer un nain, mais un personnage ayant de fortes affinités avec la communauté naine de Roc Durgis qui se trouve être un avant poste nain à la limite entre les Kaladrunes et l'Eren Central. Ainsi c'est une communauté très ouverte qui comporte 90% de nains, mais aussi des éreniens, ou autre race (même quelques Dworgs). De plus, tu peux faire un personnage qui traine dans les Kaladrunes ou n'a des relations que sporadiques avec Roc Durgis (il vient y commercer tous les 6 mois, ou un truc comme ça). L'essentiel est que tu soit connu et familier de Roc Durgis. Pour le reste, un non-nain est plus que bienvenu...

Thorgrim a écrit:
Sinon, pour parler franchement, je vois qu'il te faut un perso s'intégrant bien dans la campagne, donc je suis même prêt à jouer ce que tu as en "tête".
Je n'ai rien en tête de précis, mais le mieux est que tu me fasse parvenir par message privé des affinités que tu as avec des types de classe, ou des types de personnage (concept que tu aimes jouer) ou encore une classe de rpestige ou classe de base qui te brancherait de jouer. Pour le reste je pourrai ensuite "broder" autour...

Thorgrim a écrit:
mais je ne connais pas bien Midnight ni ses CP et/ou les CP pouvant bien s'y jouer. Et je n'ai presque aucun supplément. Enfin pas les "officiels", j'ai pas mal de livres gorgé d'idées et de matos mais pour plein d'univers différents (les terres balafrées, Archipels etc.)
Pas de problème, tout est adaptable du moment qu'on y réfléchis un peu, et j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:18

J'avais mal compris au sujet de la race. Ba un nain de toute façon, pourquoi pas ? Je joue toujours des humains, ça me changera.
Sinon pour les affinités, suffit de traduire Ranger et ça donne maraudeur en langage Midnight si j'ai bien compris Smile
Mail envoyé Maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:36

Je viens de me rendre compte, en lisant vos péripéties, que c'était déjà pas mal "saturé" de nains... (en même temps, vu l'endroit ou l'histoire se déroule, c'est logique).

Du coup, j'me suis dit qu'un nain en plus ce serait peut être un peu lourd ???

Bref, je change rien à ce que j'ai dit dans mon mail, mais je vais peut être penser à une autre race si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:49

Je t'ai dit : tu fais comme tu veux... Ce n'est pas saturé en nain... le groupe de PJ est constitué d'un nain, d'un humain et d'un gnome, donc tu vois, ya de la place.
Ensuite, un groupe fortement représenté en nain peut donner une orientation très intéressante à l'aventure...
Donc ne lis plus ce qui se déroule, fait ce que tu veux... Le reste, à savoir t'intégrer dans le groupe, c'est mon boulot... Et comme les autres, tu souffriras...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:12

Khutulus a écrit:
Je t'ai dit : tu fais comme tu veux... Ce n'est pas saturé en nain... le groupe de PJ est constitué d'un nain, d'un humain et d'un gnome, donc tu vois, ya de la place.
Ensuite, un groupe fortement représenté en nain peut donner une orientation très intéressante à l'aventure...
Donc ne lis plus ce qui se déroule, fait ce que tu veux... Le reste, à savoir t'intégrer dans le groupe, c'est mon boulot... Et comme les autres, tu souffriras...

Très bien. Je pensais que comme dans beaucoup d'endroits, il fallait lire un peu le compte rendu de ce qui s'était passé avant dans la campagne.
Tant mieux si j'ai pas à le faire Smile

Cool pour le nain. En fait, au début de l'histoire il y a pas mal de nains pnj avec le groupe, d'où ma remarque.

Au niveau de souffrir ... ouais ba rien de neuf quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:23

Comme je te le dis dans le mail, indique moi une race, une classe ou un concept (tu m'en as déjà dit pas mal) et je te ferai des proposition de perso...
Pour ce qui est de lire ce qui a déjà été fait dans la campagne, disons que ce n'est pas une obligation, mais ça te permet d'être au courant.
je te rapelle qu'on est plutôt dans la "co-écriure" d'une histoire, donc mieux vaut savoir comment celle-ci fonctionne, ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:38

J'ai un sale prob sur les forum phpbb, je vois plus l'encart pour répondre ... (ici j'y arrive parce qu'il est possible de faire une "réponse rapide") misère ... *soupirs*

Ca vient de moi hein, j'ai pas le prob qu'ici ...

Donc.

Race : Nain
Classe : Maraudeur (pour changer ... :p)
Concept : un nain maraudeur c'est déjà tout un concept, non ? Smile

Une forte affinité avec la nature évidemment, mais plus particuliérement avec les animaux (très "proche" des animaux, de leurs mode de pensée, de vie etc.). Ce qui peut poser quelques problèmes, étonner, dégouter ? En effet un animal réagit plus à l'instinct qu'à autre chose. Etant très proche des animaux, Thorgrim pourra avoir des réactions surprenantes (encore plus de la part d'un nain) tout en restant foncièrement attaché à sa culture. Il croit profondément que la seule "force" capable de renverser le dieu du mal, c'est la nature elle même (au sens large du terme, un peu comme la magie, non pas issues des dieux, mais de la toile même de "l'univers" de Midnight).
Enfin, je vois ça pour le moment. Généralement je développe le reste en jouant, plutot qu de faire un BG dirigiste de 10 pages. Je préfère écrire 10 lignes max. et laisser le reste à la discrétion du mj, et de l'interaction avec les autres joueurs.
S'il te faut absolument ces "10 lignes" avant que je commence, je m'y attellerai ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:46

Tu peux faire un maraudeur nain, si tu veux.
On en avait un, il est mort. Mais je l'ai vengé.... j'ai fini le gobelin qui l'avait tué à main nue.... je l'ai pulvérisé !

Enfin, juste pour dire qu'on est un groupe plutôt orienté intrigue et diplomatie avec 2 barbares nains en colère (dont 1 pnj), 1 barbare humain complétement ravagé et un gnome trouillard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:02

Otto a écrit:
Enfin, juste pour dire qu'on est un groupe plutôt orienté intrigue et diplomatie

Vi j'avais remarqué lol!

Le nain maraudeur ça me plait, et j'aime bien la mentalité "naine" du groupe Very Happy
Sauf que contrairement à ce que ça pourrait laisser penser, je vais pas le faire "proche des animaux parce que barbare comme un loup affamé", c'est plus "subtil" que ça (enfin j'espère arriver à le rendre plus subtil ^^).

Impatient de jouer tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Otto
Légat martial
Légat martial
Otto


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : jason-bourne
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:09

tu peux faire un chasseur d'orque.
Ce gibier manque pas dans nos belles montagnes Very Happy
Dommage que ça se mange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:11

Salut !
Tu peux intégrer ma partie, vu qu'un des joueurs a abandonné.
( tu as évidement le droit de jouer à plusieurs campagnes ... )

Mais ma partie est très fermée : tu doit incarner un arcaniste ( un magicien ), multiclassé si tu le souhaite.

Ton personnage devrait être un Erenlander ou un Sarcosien.
Revenir en haut Aller en bas
Zilrael
Gobelin
Gobelin
Zilrael


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 54
Nom du Joueur : Shade
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:39

Citation :
J'ai un sale prob sur les forum phpbb, je vois plus l'encart pour répondre ... (ici j'y arrive parce qu'il est possible de faire une "réponse rapide") misère ... *soupirs*

Ca vient de moi hein, j'ai pas le prob qu'ici ...

[HS]

Non pô du tout rangy, j'avais le même problème chez moi sur tous les forumactifs il y a encore pas une heure. Bizarre bizarre.

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:00

Ok, re bienvenue alors ;-)...
Donc, tu as le choix :
- Marauder Nain dans la Couronne de l'Ombre
- Arcaniste multiclassé dans les Enfants d'Aryth.

Pour commencer, je te conseille de ne participer qu'à une campagne pour te rôder et ensuite, tu pourras en intégrer une autre (2 maxi de toutes façons, c'est ma seule demande)...

Indique moi ta réponse et je créé ton espace perso correspondant pour que la création de perso puisse débuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:54

Zilrael a écrit:
Citation :
J'ai un sale prob sur les forum phpbb, je vois plus l'encart pour répondre ... (ici j'y arrive parce qu'il est possible de faire une "réponse rapide") misère ... *soupirs*

Ca vient de moi hein, j'ai pas le prob qu'ici ...

[HS]

Non pô du tout rangy, j'avais le même problème chez moi sur tous les forumactifs il y a encore pas une heure. Bizarre bizarre.

[/HS]

Ha ok ... en plus je savais même plus répondre aux mp. Content que ce soit ça ... (enfin, c'est mieux que si j'avais choppé une saloperie, encore ...)

Citation :
Salut !
Tu peux intégrer ma partie, vu qu'un des joueurs a abandonné.
( tu as évidement le droit de jouer à plusieurs campagnes ... )

Mais ma partie est très fermée : tu doit incarner un arcaniste ( un magicien ), multiclassé si tu le souhaite.

Ton personnage devrait être un Erenlander ou un Sarcosien.

Je te remercie de me proposer une place. Je vais d'abord faire mes preuves/premières armes sur la campagne où je me suis inscrit en premier, et si ça tourne bien, je viendrai vous rejoindre. Ca me pose pas trop de problèmes étant donné qu'en ce moment je chôme (ça veut pas dire que j'ai rien à faire, loin de là, mais je suis pas contraint par un horaire de "8H"), et que je peux facilment poster plusieurs fois par jour. J'ai vu que le rythme était de 3 à 4 messages/jour maximum, donc, comme je passe pas mal de temps sur le net, je peux être présent sur 2 campagnes...

Citation :
Indique moi ta réponse et je créé ton espace perso correspondant pour que la création de perso puisse débuter...

Et bien, la Couronne de l'Ombre 'videmment Smile

*ouééé tout excité de créer son perso bounce rabbit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

Baaaa Fayaan il a déjà son espace perso et pas moué ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:11

Thorgrim a écrit:
Baaaa Fayaan il a déjà son espace perso et pas moué ;(
Il a payé plus cher que toi... héhéhéhé...
Ca vient... t'inquiète...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
SPPAJ
MJ
SPPAJ


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var
Nom du Joueur : Himself
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:29

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-online.superforum.fr
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:27

SPPAJ a écrit:
C'est fait!

Héhé merci Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Thorgrim
Boulet
Thorgrim


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Belgique (HAINAUT - CHARLEROI)
Nom du Joueur : Ranger
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:08

Voilà, je pense avoir tout remplis correctement dans mon espace privé Smile

Vais enfin pouvoir jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org/
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche PbF "Open"   Nouvel inscrit cherche PbF "Open" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit cherche PbF "Open"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Appel à contribution - DD3.5-Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisations des Parties-
Sauter vers: