|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPPAJ MJ

Nombre de messages: 508 Age: 29 Localisation: La Seynegeles, Var Nom du Joueur: Himself Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Dim 25 Nov - 3:48 | |
| Alors que cela soit bien clair ...
Killmort n'a nullement à s'excuser s'il a de vraies occupations ! Je vous rappelle que dans le principe, nous avons tous accepté que ce soit le MJ qui décide, et non les joueurs qui imposent leurs doléances ... Nous ne sommes pas à une table de jdr, entre amis !
Un peu de respect pour un type qui s'est lancé dans une aventure pour 12 joueurs, s'il vous plait !
Le Syndicat de l'Excellence des Maîtres de l'Onirisme Universel et de la Loutre Extraplanaire (la S.E.M.O.U.L.E., quoi !), vous remercie d'avance? _________________ "Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre." |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Lun 26 Nov - 9:07 | |
| | SPPAJ a écrit: | Alors que cela soit bien clair ...
Killmort n'a nullement à s'excuser s'il a de vraies occupations ! Je vous rappelle que dans le principe, nous avons tous accepté que ce soit le MJ qui décide, et non les joueurs qui imposent leurs doléances ... Nous ne sommes pas à une table de jdr, entre amis !
Un peu de respect pour un type qui s'est lancé dans une aventure pour 12 joueurs, s'il vous plait !
Le Syndicat de l'Excellence des Maîtres de l'Onirisme Universel et de la Loutre Extraplanaire (la S.E.M.O.U.L.E., quoi !), vous remercie d'avance? |
Bis Repetita_________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Althea Gobelin

Nombre de messages: 27 Age: 37 Localisation: LAVAUR Nom du Joueur: Hades Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Lun 26 Nov - 10:38 | |
| C'est clair que la vie réelle est prioritaire. Et puis bon si on ne peut plus chambre le MJ à coup de fouet où va t'on ? Voilà on va créé la SPM : Société Protectrice des Mejes  |
|
 | |
Khutulus Admin

Nombre de messages: 1214 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Occultus Mortis Comatum Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Lun 26 Nov - 11:05 | |
| | Althea a écrit: | | Et puis bon si on ne peut plus chambre le MJ à coup de fouet où va t'on ? |
Disons qu'on n'a pas le droit de chamber les MeuJeux, juste de les fouetter, car ils adorent ça ! (moi le premier, avec du verre pilé au bout, si ça vous tente...)_________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
killmort MJ

Nombre de messages: 299 Age: 33 Localisation: Charleroi Nom du Joueur: killmort Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Dim 9 Déc - 12:58 | |
| J'ai de nouveau eu quelques soucis mais je reviens en force dés lundi… Période très délicate pour moi en ce moment… Avec "l'horaire" que j'avais établis précédemment. _________________ La Mort ne m'aura pas vivant!!!
|
|
 | |
killmort MJ

Nombre de messages: 299 Age: 33 Localisation: Charleroi Nom du Joueur: killmort Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Dim 20 Jan - 19:21 | |
| Salutations, J'aimerai savoir qui est toujours partant pour continuer... je sais que je vous ai fait faux bon mais me revola logiquement... donc j'attends de vos nouvelles je sais que pour anarion et Cellendhyl c'est ok Zorgar aussi certainement ... Vernere de Parniele même si tu m'as dis que tu voulais partir je souhaite que tout le groupe reste car j'avais, j'ai des idées pour tous... Voila dites moi quoi  _________________ La Mort ne m'aura pas vivant!!!
|
|
 | |
Vernere de Parniele Ort

Nombre de messages: 16 Age: 39 Localisation: Sèvres (92) Nom du Joueur: Khutulus Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Dim 20 Jan - 20:10 | |
| Je suis ok pour jouer... Ma proposition de partir n'était pas dûe au fait que je ne souhaitais plus jouer, mais une proposition pour t'alléger... Si tu le sens, bien sur que le veux jouer... |
|
 | |
Zilrael Gobelin

Nombre de messages: 27 Age: 21 Localisation: 54 Nom du Joueur: Shade Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Dim 20 Jan - 20:23 | |
| Je suis dac aussi. J'ai passé du temps à créer un perso fouillé donc autant l'utiliser un peu ^^ |
|
 | |
Althea Gobelin

Nombre de messages: 27 Age: 37 Localisation: LAVAUR Nom du Joueur: Hades Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Lun 21 Jan - 9:11 | |
| Ok aussi. Surtout que l'on a toujours pas commencé l'intro de mon perso  |
|
 | |
Anarion Gobelin

Nombre de messages: 38 Age: 35 Localisation: Valbonne Nom du Joueur: Lamelune Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Lun 21 Jan - 16:44 | |
| Comme stipulé avec Killmort ce dimanche je serais plus qu'enchanter de reprendre notre campagne.
J'attends de tes news et courage... |
|
 | |
Karnak Gobelin

Nombre de messages: 31 Age: 29 Localisation: Charleroi Nom du Joueur: El Diablo Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Jeu 24 Jan - 13:00 | |
| |
|
 | |
Eltirion Gobelin

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: suisse Nom du Joueur: Eltirion Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Ven 25 Jan - 9:47 | |
| Alors perso je suis partant pour reprendre cette camapgne .  |
|
 | |
Khutulus Admin

| Sujet: Re: Indisponibilité Mer 5 Mar - 13:22 | |
| Oyez, oyez, La campagne de Killmort va être mise en stand by, en attendant de meilleurs cieux. Elle n'est pas abandonnée, mais elle a un peu de mal a démarrer et à suivre un rythme régulier. Killmort reste parmis nous bien sûr et à toute notre amitié. A tous moments il pourra la réactiver... Cependant pour permettre à chacun de jouer sur Midnight-Online, je vous propose de me dire si vous désirez toujours participer. Si oui, il y aura 2 possibilités : - transférer votre personnage vers une autre campagne déjà active, - créer un nouveau personnage pour intégrer une autre campagne déjà active. Merci de votre compréhension, et à très bientôt parmis nous... _________________ Admin de la communauté PbF-Online Midnight-OnlineAscension-Online 24-Online Toutes les règles de Donjons & Dragons en ligne http://www.regles-donjons-dragons.com/ |
|
 | |
Eltirion Gobelin

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: suisse Nom du Joueur: Eltirion Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Indisponibilité Jeu 6 Mar - 16:16 | |
| Moi je suis toujours motivé à participer et je pense tranferer mon perso vers une autre campagne active .  |
|
 | |
|