Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes

Aller en bas 
+2
Ashnar
MScam
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:24

Le chemin jusqu'aux collines hurlantes ne vous pose pas de problème. Il n'y a pratiquement aucun passage dans la région. A part les hautes herbes qui dansent au gré du vent, rien ne se passe. Les collines sont finalement en vue. Vous devriez y arriver en avance.
Soudain, Saresti remarque alors quelquechose vers le nord. Une fumée... Ca semble loin, et vous obligera à faire un détour. Saresti estime que vous avez quand même le temps de faire ce détour, si vous n'y restez pas pendant des heures ...
(hj : vous voyagez vers l'ouest)


D20
Detection DD25 réussite
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:00

Je poursuis ma route en petites foulées histoire de pouvoir reprendre de l’avance sur le reste du groupe et, donc, pouvoir accomplir ma tâche d’éclaireur.
Je fais particulièrement attention à ce qui pourrait survenir de la direction de la fumée.

Si je repère quoi que ce soit de suspect, je tente d’identifier le danger si j’en ai la possibilité avant que les autres ne me rejoignent.
Dans le cas contraire je rebrousse chemin immédiatement pour les avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:44

"Evitons de nous disperser. Je ne sais pas ce qui provoque cette fumée mais pour l'instant, ce n'est pas notre priorité.

Nous devons rejoindre le rendez vous et retrouver Erkenbrand. Peut être sera t'il porteur de bonnes nouvelles ?
Ensuite, nous aviserons pour cette fumée."
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:21

Je suis du même avis que Elrohir. Il ne faut pas trop se disperser.
Nous avons une mission précise et notre maître nous attend peut être déjà au point de Rendez-vous.



Je continue donc de suivre le groupe en faisant attention à ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:31

Je suis le groupe et certains pourront remarquer que le papillon posé sur mon épaule s'envole au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:26

Remarquant l'utilisation faîtes par Saresti de son petit compagnon, je lève la tête au ciel et j’observe les alentours. Ne voyant rien venir, je marque une arrêt et je scrute plus attentivement.
Comme toujours rien ne vient, je reprends ma route, sans dire un mot.

*Décidément, ce n’est pas toujours facile de se faire obéir par ces animaux là !!!*

Un long moment plus tard, un petit oiseau coloré vient se poser sur mon épaule.
Le petit colibri reste posé un petit moment avant de s’envoler mais pas dans la bonne direction….
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Marseille
Nom du Joueur : MScam
Date d'inscription : 10/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

A mesure que vous avancez vers votre rendez-vous, la brise légère qui vous accompagnez se mue en un vent de plus en plus violent.
Soudain, un cri stridant et terrifiant s'élève des collines, comme le rugissement d'un monstre oublié...
Les Collines Hurlantes sont maintenant en vue.

Vous comprenez mieux maintenant le phénomène : le vent s'engouffre dans des creux des arrêtes rocheuses, sa vitesse et son accélération soudaine sont à l'origine des bruits.

Votre voyage continue, et vous approchez finalement du lieu qu'il vous a indiqué. Vous avez fait plus vite que prévu...
Peut être que votre ami est déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:05

Je m'installe dans un coin abrité du vent et j'attends l'heure du rendez vous enroulé au chaud dans ma cape.

"Croyez vous que Erkenbrand sera ponctuel pour une fois ?
Je ne me vois pas attendre des heures dans ce froid !"


Je continue de scruter le ciel, guettant le retour de mon familier.
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:33

Je me concentre quelques instants, puis je rejoins les autres.

Un danger, une peur vers la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:23

Je relève la tête.

Explique toi c'est la fumée qui fait peur, ou des gens ont peur là où il y a la fumée ?

Si des gens ont des soucis peut être que notre ami est là bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:28

Impossible de savoir ce qu'est ce danger : Familier sentir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

"Soyons prudent, les capacités d'analyse de ces animaux sont relativement limités.
Un rien les effraye.
Cependant, par acquis de conscience, il pourrait être judicieux que l'un d'entre vous aille voir discrétement ce qui se passe."


Je me tourne vers Saresti :

"Peut être, pourrais tu aller jeter un coup d'oeil en éclaireur ?
Si tu estimes que nous devons te rejoindre, envoie nous ton familier comme messager et on arrive au plus vite.
Sinon, retrouve nous ici."


Je jette un coup d'oeil vers le ciel.
*Decidement, Saresti a un bien meilleur contact avec ses compagnons animaux que moi. J'ai un mal fou à me faire obéir !*
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:45

Je réponds en haut-elfe :
"Alors, je pars voir là-bas. Seul, je serai plus discret. N'ayez pas d'inquiètude."

Je m'engage alors dans les fourrés, faisant un signe à Kalaa pour qu'elle me suive...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

Je réponds à Saresti à mon tour en Haut Elfe:
"Merci, si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous appeler et à te cacher le temps que l'on arrive.
Sois prudent mon ami"

Puis je me tourne vers le reste du groupe :
- On reste là et on attends un signal de Saresti.
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:32

Pas prudent rester à découvert.
Mieux vaut chercher endroit pour attendre caché et faire tour de guet pour regarder si ennemis arriver.


Sur ce je me mets à la recherche d’un endroit où attendre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:18

A Saresti en elfique :

"Sois prudent. Qu'Aryth veille sur toi."

Puis je m'adresse à Ashnar :

"Tu as raison, Ashanr, mettons nous à couvert. Ces espaces dégagés me rendent nerveux."
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:01

Un peu plus tard, je reviens, le visage sombre, vers vous. Je vous explique la situation en elfique :

"Il y a un incendie, c’est une grande ferme qui vient d’être brûlée par des orcs. De nombreuses personnes sont mortes calcinées…

Je me suis approché plus près et j’ai pu voir un homme pendu par les mains, il me semble encore en vie.


Les orcs sont dirigés par un Légat, je crois que c’est Lord Akakios, mais je n’étais pas suffisamment proche pour en être certain. Je n’ai pas vu son astixax, le corbeau Iouskyl…"
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Astirax
Astirax
Rowan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:13

Lord Akakios est déjà à la ferme !!! Mais il n'est pas croyable ce type, il nous suivra partout.

As tu pu mieux distingué le pendu ?

Je fais la traduction de Saresti et de moi même pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:00

Mon visage exprime l’incompréhension jusqu’à ce que Rowan traduise l’elfique en érénien. Je m’exprime alors dans cette langue.

Orcs nombreux ?
Si pas nombreux nous attaquer et tuer Akakios.
Si nombreux vous cacher et moi et Saresti chercher Maître et Erkenbrand.
Partir quand trouvé eux.
Mais pas faire magie.
Akakios trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:06

Orc nombreux... peut être 10 orcs et le légat.
Orc très forts !
Ashnar raison, utiliser la magie est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Gobelin
Gobelin
Ashnar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Shagshog
Date d'inscription : 12/09/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:05

Mon regard s’éclaire d’une lueur sauvage alors que je joue avec les crocs d’orques suspendus au bout de mes tresses.

Faut vite trouver Maître et Erkenbrand.
Avec eux assez pour tuer orques et Akakios.
Ashnar envie chasser orque.
Revenir en haut Aller en bas
Tindle
Ort
Ort
Tindle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Eren du Sud
Nom du Joueur : SPPAJ
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Après avoir regardé notre petit groupe:

Nous sommes six. Contre plus d'une dizaine. Le maitre s'en est allé une fois de plus, et un autre de notre groupe est manquant.
Faites ce que vous voulez, mais je ne suivrai que ceux qui décideront de fuir. Ce serait folie que d'affronter pareille troupe d'orques.
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
Astirax
Astirax
Saresti


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Les Evouettes, Suisse
Nom du Joueur : Darthswiss
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:37

Je hoche de la tête.

Nous pas de taille face à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Oruk
Oruk
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : bordeaux
Nom du Joueur : Jason-bourne
Date d'inscription : 25/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:32

Je m'adresse à Saresti en elfique :
"As tu pu voir le pendu ? L'as tu reconnu ?
Penses tu que nous pouvons encore l'aider ou est 'il trop tard pour lui ?"


Puis me rendant compte que certains ne me comprennent pas, je continue en erenien :
"Si nous tentons de venir en aide à ces gens, je pense que nous devrions recourir à une diversion."

Je regarde Tindle avant de poursuivre :
"Tindle, tu pourrais t'éloigner et utiliser un peu de magie pour attirer le légat et certains orques dans une direction opposé.
Après tu fuis à l'opposé et tu te caches.
Si suffisement d'orques ont quitté le village, alors on tentera de venir en aide à ses gens."


M'adressant à Saresti :
"Mais si Saresti estime que c'est trop dangeureux, alors nous ne devrions rien faire qui nous mettrait en péril.
Nous ne pourrons pas sauver tout le monde, il faudra s'habituer à ne pas intervenir si nous voulons survivre."


J'attends l'avis de Saresti avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tindle
Ort
Ort
Tindle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Eren du Sud
Nom du Joueur : SPPAJ
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:09

Assez abasourdi parce que le vénérable elfe bien de me proposer...

Bien sûr. Mais j'hésite, néanmoins... Dois-je lancer depuis les cieux une pluie de feu? Ou bien écarter de ces strates quelques créatures élémentaires de chair et de roche, dont j'ai le secret?
Si cela ne te plait encore pas, je peux me changer en mauvais démon à douze bras, et subtiliser à chacun sa puissance Vardatch pour la retourner contre toute la troupe...


Puis sur un air séirieux.

Non, soyons clairs. Vous avez 30 secondes. Passé ce délai, si vous n'avez rien de concret, j'décampe. Vite fait, bien fait.
Et je recherchai le maitre et les survivants quand la petite troupe se sera bien éloignée...

...
...
Désolé les gars, mais j'en ai assez vu pour pas m'amuser avec ce genre de types...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes   Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 - Scène 2 : Vers les Collines Hurlantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 0 - Scène 1 - Par une nuit sans lune
» 2.1 - La piste vers Roc Durgis
» La Grande Migration vers la V2
» Chapitre Second: Retrouvailles ....
» Chapitre 0 - Sur les chemins de la destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: LES ENFANTS D'ARYTH par MSCAM :: Les Enfants d'Aryth-
Sauter vers: