Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Online

JdR par Forum dans l'Univers de Midnight

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Sarcosiens] Questions diverses

2 participants
AuteurMessage
Erkenbrand
Erkenbrand

Nom du Joueur : Dhozkam

[Sarcosiens] Questions diverses Empty
MessageSujet: [Sarcosiens] Questions diverses   [Sarcosiens] Questions diverses Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

- Je suis en pleine création d'un personnage Sarcosien, et il est fait mention dans la description de la race du cedeku. Quel genre d'arme est-ce donc?
- J'aimerais aussi en savoir plus sur la nation Sarcosienne, ses coutumes, ses rapports avec l'ennemi (que j'ai cru comprendre plus présent dans le nord)... y-a-t'il un endroit ou je peux trouver ce genre de renseignement à part dans les livres? (que personne dans mon entourage n'a, et c'est bien dommage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MScam
MJ
MScam

Masculin Nombre de messages : 310
Nom du Joueur : MScam

[Sarcosiens] Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sarcosiens] Questions diverses   [Sarcosiens] Questions diverses Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:44

le cedeku est une lame courbe. du genre cimeterre.
les sarcosiens habitent le sud de l'eredane. Si tu veux un critère de comparaison, image les nations arabes à leur apogée médiévale : expert en sciences ( maths, médecine, astronomie ... ), en art, et surtout très proche des cheveaux. Je ne sais pas quelle nation du moyen orient la représente le mieux, mais je crois que l'idée est là.

En comparaison, les Dorn ressemblent plutôt aux viking ou aux germaniques.
Revenir en haut Aller en bas

[Sarcosiens] Questions diverses
Page 1 sur 1