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 Fiche de personnage type

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AuteurMessage
Khutulus
Admin
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Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 46
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Occultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Fiche de personnage type   Mar 16 Oct - 19:53

Voici coment j'aimerai que vous mettiez chacun et chacune vos fiche... C'est simple, vous ouvrez un nouveau message dans votre espace privé et vous copier/coller cet exemple. Puis vous saisissez vos propres informations.
Ainsi, vous-même et votre MJ l'aurez chacun à portée de main en permanence.

*************************************************
Nom : Occultus Mortis Comatum
Allignement : Chaotique/Bon
Âge : 34 ans
Taille : 1m82
Poids : 85 kg
Cheveux : Chauve
Yeux : Marrons
Race : Erenien
Niveau global : 5
Classe(s) : Maraudeur 2 / Arcaniste (Sagesse/Transmutation) 3

Capacités raciales et particularités de classe
Vitesse : 9 m
Vision nocturne
Arcanistes nés (Magie innée)
+2 : Discrétion, Escalade, Premiers secours, Détection, Fouille et Perception auditive
+1 à tous les jets de sauvegarde
Sang elfe
Armes traditionnelles : sepis et atharaks
Région de prédilection. La jungle d'Aruun
Herboristes :jusqu'à 10 doses de mort des orques
Classe de prédilection : Maraudeur

*************************************************
For 8/-2
Dex 16/+3
Con 11/+0
Int 14/+2
Sag 16/+3
Cha 8/-1)

PV : 5+4+4+4+3= 21CA : 10 +3(Dex) +1(Petit) = 14
JS ref : +0(Mar) +1(Arc) +3(Dex) +1(racial) = 5
JS vig : +2(Mar) +1(Arc) +0(Con) +1(racial) = 4
JS vol : +0(Mar) +3(Arc) +3(Sag) +1(racial) = 7

BBA : +3
Lutte :
Initiative : +3

Attaque :
Distance : +6
Corps à corps : +1
Sceptre de kuroi : Att +7, Dmg 1d4-2 (x2), Contondant
Sepi : Att +6, Dmg 1d4-2, Tranchant
Arc court : Att +7, Dmg 1d4 (x3), Perforant

*************************************************
Compétences : (à chaque fois indiquez le degrès de maitrise, le bonus de caractéristique puis les bonus éventuels (raciaux, synergie, etc)
Art de la magie (Int) 1 + 2 + 3 (familier) = 6
Artisanat - Travail du cuir (Int) 6 + 2 = 8
Concentration (Con) 4 + 0 = 4
Connaissances - Esprits (Int) 4 + 2 = 6
Connaissances - Géographie (Int) 2 + 2 = 4
Connaissances - Nature (Int) 6 + 2 = 8
Déplacement silencieux (Dex) 4 + 3 + 5 = 12
Détection (Sag) 2 + 3 + 2 = 7
Discrétion (Dex) 4 + 3 + 6 + 5 = 18
Équilibre (Dex) 1 + 3 = 4
Équitation (Dex) 4 + 3 = 7
Escalade (For) 4 - 2 + 2 = 2
Fouille (Int) 0 + 2 + 2 = 4
Perception auditive (Sag) 2 + 3 + 2 = 7
Premiers secours (Sag) 1 + 3 + 2 = 6
Survie (Sag) 6 + 3 = 9

Indiquez ici le nombre de points de compétences pour chacun de vos niveau, ainsi que les compétences dans lesquelles vous les avez dépensez (ceci doit faire l'objet d'un message dans le sujet "Points d'Expérience et Montée de Niveau")
Niveau 1, Maraudeur (32)
Artisanat (Int) Connaissances (géographie) (Int) 2, Connaissances (nature) (Int) 4, Déplacement silencieux (Dex) 4, Détection (Sag) 2, Discrétion (Dex) 4, Dressage (Cha) 0, Équilibre (Dex) 2, Équitation (Dex) 4, Escalade (For) 4,
Fouille (Int) 0, Langue (na) 0, Maîtrise des cordes (Dex) 0, Natation (For) 0, Perception auditive (Sag) 2, Premiers secours (Sag) 0, Profession (Sag) 0, Saut (For) 0, Survie (Sag) 4

Niveau 2, Arcaniste (6)
Art de la magie (Int) 1, Artisanat (Int) 2, Concentration (Con) 2, Connaissances (esprits) (Int) 1, Connaissances (mystères) (Int) 0, Décryptage (Int) 0, Dressage (Cha) 0, Équitation (Dex) 0, Fouille (Int) 0, Langue (na) 0, Premiers secours (Sag) 0, Profession (Sag) 0 Arcaniste spirituel : Connaissances (nature) (Int), Diplomatie (Cha), Natation (For), Psychologie (Sag), Survie (Sag).

Niveau 3, Arcaniste (6)
Art de la magie (Int) 0, Artisanat (Int) 1, Concentration (Con) 2, Connaissances (esprits) (Int) 1, Connaissances (mystères) (Int) 0, Décryptage (Int) 0, Dressage (Cha) 0, Équitation (Dex) 0, Fouille (Int) 0, Langue (na) 0, Premiers secours (Sag) 0, Profession (Sag) 0 Arcaniste spirituel : Connaissances (nature) (Int) 1, Diplomatie (Cha), Natation (For), Psychologie (Sag), Survie (Sag) 1.

Niveau 4, Arcaniste (6)
Art de la magie (Int) 0, Artisanat (Int) 2, Concentration (Con) 0, Connaissances (esprits) (Int) 2, Connaissances (mystères) (Int) 0, Décryptage (Int) 0, Dressage (Cha) 0, Équitation (Dex) 0, Fouille (Int) 0, Langue (na) 0, Premiers secours (Sag) 0, Profession (Sag) 0 Arcaniste spirituel : Connaissances (nature) (Int) 1, Diplomatie (Cha), Natation (For), Psychologie (Sag), Survie (Sag) 1.

*************************************************
Langues d'Office
Voix de la jungle - Lire et écrire
Halfelin - Parler
Haut Elfe - Parler
Langues supplémentaires
Langue du commerce - Parler
Colonial - Parler
Orque - Parler

*************************************************
Dons et Pouvoirs de Classe
Mar 1 : Pistage, Trait du maraudeur (Traversée des forêts)
N1, Attaque en finesse (Général)
Arc 1 : Essence magique, points d'énergie magique supplémentaire (+1/2 niv)
Art des essences magiques
Arc 2 : Maniement de la magie, sorts supplémentaires (+2/niv à partir 2eme niv)
Appel de familier : Singe
Arc 3 : Talent d'arcaniste (Maître de la nature)
N3, Creation de fetiches (Creation d'objets)
(si nécessaire vous pouvez détailler la règle relative au don ou au pouvoir afin de l'avoir sous les yeux, ou faire un lien vers une page qui reprend les-dites règles.)

*************************************************
Voie Héroïque : Nécromancien
N1
Empathie sauvage : Fonctionne comme l’aptitude de maraudeur du même nom.
Si le sauvage la possède déjà ou l’obtient plus tard, le personnage bénéficie d’un bonus de +2 à tous ses tests d’empathie sauvage.
N2
Compagnon animal : Fonctionne comme l’aptitude de maraudeur du même nom.
À chaque fois que le sauvage acquiert cette aptitude, il bénéficie d’un compagnon animal supplémentaire du type choisi (cf ci-dessus) ou le rang associé à son animal augmente de 1.
N3
Sens animal : Odorat, il bénéficie de la capacité du même nom.
N4
Charme-animal : comme le sort du même nom, 1/jour

*************************************************
Magie
Nb sorts niveau 0 par jour : 6
Energie Magique: 3 + 2 = 5

Sorts
Niv 0
Prestidigitation - Tours de passe-passe.
Lecture de la magie - Permet de lire parchemins et livres de sorts.
Purification de nourriture et d’eau - Purifie 30 dm³/niveau de nourriture et d’eau.
Soins superficiels - Rend 1 pv à la cible.
Manipulation à distance - Télékinésie limitée (2,5 kg max.).

Niv 1
Soins légers - Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5).
Arme magique - Confère un bonus de +1 à une arme.
Enchevêtrement - La végétation immobilise tout dans un rayon de 12 m.
Effacement - Efface un texte, même magique.

Niv 2
Modification d'apparence - Permet d’adopter la forme d’une créature.
Peau d’écorce - Confère un bonus d’armure naturelle de +2 (ou plus).

*************************************************
Equipement
Sceptre de fer noir de maître
Armure de cuir de maître
Arc court + carquois de 20 flèches
10 doses de mort des orques
Sepi
Cape elfique +5 Discrétion
Bottes elfiques + 5 Deplacement silencieux
Vêtements de voyage amples

*************************************************
Histoire
blablablablabla

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